Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mars 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
glaciale
Maîtresse du Forum
glaciale


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans la ville de «beauxyeux» au singulier
Date d'inscription : 13/02/2005

Mars 2005 Empty
MessageSujet: Mars 2005   Mars 2005 EmptyMar 5 Avr à 19:50

Note: alors pour ce one-shot , vous devrez trouver une façon de rendre un ou plusieurs (mais pas tous ) personnages minuscules!^_^ Comment est-ce arrivé? Pourquoi? Comment il/elle/ils/elles vont s'en sortir ? Est-ce que les autres le seront ou seul les minis seront au courant de cette catastrophe!!?? Que leur arriveront-ils?Comment vont-ils retrouvé leur taile originale? (car vous êtes obliger de les faires redevenir normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursummers.skyrock.com
glaciale
Maîtresse du Forum
glaciale


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans la ville de «beauxyeux» au singulier
Date d'inscription : 13/02/2005

Mars 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2005   Mars 2005 EmptyMar 5 Avr à 19:51

FIC SANS NOM DE VALENCE2034

Un bon matin...

Capitaine: Bob que faites vous?

Bob: J'm'amuse Capitaine!!!

Il fessait Brad depuis une heure et celui-ci avait le nez ensanglanté.

Capitaine: Emmenez-le au centre de santé.

Ils y allèrent et appercurent Serge, sur le lit, en train de se faire "vérificationner" par Pétrolia.

Pétrolia: Oh, bonjour Capitaine, bonjour Bob!!!............ Ah, Brad...

Capitaine: Vous en avez pour combien de temps? On a besoin de lui pour aller sur la planète Naino.

Pétrolia: J'en ai encore pour une 1/2 heure.

Capitaine: Parfait. Mais pouriez-vous vérifier le nez de Brad?

Pétrolia: Bien sûr Capitaine.

Brad: Oh non!!!! J'veux pas me faire jouer dans l'nez par cette incompétante!!!

Capitaine: Préférez-vous vous faire frapper par Bob (il le montre d'un signe de tête) pendant une autre heure?

Brad: Ok, ok ça va être correct.

1/2 heure plus tard, sur la planète Naino...

Flavien: Regardez Capitaine, il y a de minuscules chevaux par terre...

Capitaine: Je n'ai jamais vu des chevaux aussi petits. Peut-être est-ce une race miniature?

Serge: Je ne crois pas Capitaine, je ne trouve aucun fichier sur cette race animale...

Il se retourna et ne vit pas le Capitaine, ni Flavien...

Serge: Y as-tu une bibitte ici? Montrez-vous que je vous massacre!!!!

À ses pieds, ses deux compagnons criaient à pleins poumons.

Flavien et Capitaine: SERGE, SERGE!!!! NOUS SOMMES ICI!!!! ON A RÉTRÉCI!!! SERGE!!!

Heureusement, avec le nouvel appareil auditif que Pét venait de lui installer, Serge les entendit.

Serge(regardant partout): Je vous entends mais je vous vois pas!!! Où êtes-vous?

Capitaine: À VOS PIEDS, CHERZE, SERGE!!!

Serge se baissa et les vit. Il les prit dans ses mains.

Serge: Ayoye, vous mesurez juste cinq millimètres!!!

Flavien: Niaise pas et ramène nous sur le vaisseau!!!

Cinq minutes plus tard, dans le centre de santé...

Pétrolia: Mon dieu, si Valence vous voyait comme ça...

Capitaine: Expliquez-nous ce qui s'est passé....AYOYE!!!!

Il était dans la main de Pétrolia...que celle ci avait malencontreusement fermée sur lui.

Pétrolia: Désolée... mais je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé...

Flavien: Mais pourquoi Serge n'a pas rétréci?

Pétrolia: J'le sais pas non plus!!!

Brad: Réfléchissez un peu!!! Naino=Nain!!! Cette planète a peut-être un champ magnétique bizzare et qui fait rétrécir les gens!!! Ce champ a peut-être des bosses et des creux...et vous avez dû vous téléfaxer dans le creux!!! J'sais pas si vous comprenez...

Ils firent tous "non" de la tête.

Pétrolia: Attendez!!!

Elle alla fouiller dans l'armoire et en sortit un appareil minuscule, à peine visible à l'oeil nu...

Pétrolia: J'ai inventé ça il y a plusieurs années... on était passé sur la même planète et....

Capitaine(éclatant de rage): VOUS AURIEZ PU NOUS AVERTIR!!!!!

Pétrolia: Laissez-moi continuer!!! Bon, on était passé sur cette planète là et mon père est allé dans une zone où le champ magnétique formait une bosse, alors il a agrandi!!! On a eu ben d'la misère à le rammener sur le Youri 2 mais en tout cas...Cette machine là l'a rappetissé, mais on peut toujours le modifier pour qu'il agrandisse!!!

Flavien: Génial, Pét!!! Mais dépêche-toi s'il te plaît...

Deux heures plus tard, elle avait fini.

Brad: Ça marchera pas, j'en suis certain...

Serge: Taisez-vous, grand maigre!!!

Pétrolia: Bon, placez-vous côte à côte...

Le Capitaine et Flavien sautèrent de joie. Ils commencaient à être fatigués à force d'éviter la main de Brad lorsqu'il essayait de les écraser....

Pétrolia leur tendit l'appareil, et alla chercher la télécommande qui va avec.

Pétrolia: Vous êtes prêts? Go!!!

Elle appuya sur le bouton.

Une lumière aveuglante se dégaga de l'appareil, et en un instant, Flavien et le Capitaine étaient revenus à la normale.

Brad: Pour une fois que vos inventions marchent...

Le Capitaine lui fit son "non Brad" habituel et serra Pétrolia dans ses bras.

Capitaine: Merci beaucoup.

Flavien en fit de même.

Flavien: Merci beaucoup Pétrolia.

Il l'embrassa.

Pétrolia: Oh, c'est rien...(elle rougit)

Bob: T'es aussi petit qu'avant Flavien...

Flavien: Très drôle Bob...

Deux minutes plus tard, dans la salle de commandement...

Capitaine: Bob, dirigez-vous vers la galaxie José Théodore, il y a surement des planètes moins dangereuses que celle là.

Bob: Oui Capitaine!

Soudain, une lumière aveuglante apparut. Quand elle disparut, ils virent Pétrolia, toute seule, regardant la paume de sa main.

Pétrolia: On fait moins le malin, hein?

Capitaine: À qui parlez-vous?

Pétrolia: À Brad, Capitaine...

Capitaine: QUOI?!?! Pétrolia, re-agrandissez-le tout de suite!!!

L'air décue, Pétrolia répondit:

Pétrolia: Oui Capitaine....


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursummers.skyrock.com
glaciale
Maîtresse du Forum
glaciale


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans la ville de «beauxyeux» au singulier
Date d'inscription : 13/02/2005

Mars 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2005   Mars 2005 EmptyMar 5 Avr à 20:00

Les malheurs de l’équipage DE ANGELICA

Le Romano Fafard était parti depuis six ans déjà. Tous pleins de choses étaient déjà arrivé à l’équipage. Le capitaine était dans la salle de visionnement debout devant le reste de l’équipage, sauf Pétrolia qui était, elle, en régénéressence. Un nouveau système solaire avait fait son apparition sur la carte radar, et le capitaine voulait explorer ces planètes.

- Bon tout le monde est là! Oui parfait, commença le capitaine
- Mais capitaine, dit Brad
- Non! Bon nous avons enfin nos radars internes nous affirment un nouveau système serait habitable pour l’humanité, expliqua le capitaine.
- Oui mais capitaine.., insista Brad
- J’ai dit non! C’est pour quoi nous allons .. pénétrer.. Le système solaire «Hakuna Matata»! Bref maintenant je veux tous vous voir à votre poste dans la salle de commandement.

Tous exécutèrent la demande du capitaine puis allèrent à leur poste dans la salle de commandement. Le capitaine arriva peu de temps après et s’assit sur son siège de capitaine. Soudain ils entrèrent dans l’atmosphère du système solaire «Hakuna Matata».

- Flavien, Bob, Verge.. Serge-12 avec moi!, dit le capitaine
- Mais capitaine, dit Brad, insistant.
- Vous me le direz en revenant!

Valence téléfaxa Flavien, Bob, Serge 12 et le capitaine sur la planète «Ninanino». Puis elle alla s’asseoir sur le siège du capitaine. Brad lui était toujours à son poste de scientifique.

- Tsé j’veux être fin pis personnes m’écoute!, se plaigna Brad
- Quoi? De quoi parlez vous Brad?, demanda Valence.
- Ben toutes ses planètes ont un virus non mortelle mais qui ont une particularité spéciale.
- Donc?
- Ben ils sont parti sur une planète qui rétrécit les êtres humains., finit d’expliquer Brad
- Mon dieu... faut les ramener.., dit Valence sur un ton d’inquiétude.
- Ben y doivent déjà avoir rétrécit là..

Valence retéléfaxa le capitaine et les autres.. Mais effectivement ils avaient déjà rétrécit.. Brad et Valence se penchèrent pour les voir. Ils étaient haut comme trois mouches...

- Que nous ait-il arrivé?, demanda le minuscule capitaine.
- Heu.., commença Brad
- Ce système solaire.. est dangereux.. Vous êtes allés sur une planète à rétrécissement!, finit Valence.
- Merde!!, dit le miniature capitaine.
- Redonnez nous notre forme, dit le miniature Bob.
- Ben on aimerait bien.. mais on sait pas comment!, expliqua Brad.
- Ben on peut pas faire comme avec la planète «Up Tempo»?, demanda le miniature Serge 12
- Non.. cette démarche serait fatale, expliqua Brad.
- Ben allez réveiller Pétrolia, dit soudainement le miniature Flavien
- Mais c’est pas fatal ça aussi? , demanda le miniature Bob
- Oui mais nous avons pas le choix, lui répondit le miniature capitaine.

Valence prit dans sa main Flavien et le capitaine. Brad, lui, prit Serge 12 et Bob avec lui. Il arriva à la salle de régénéressence. Brad attendit dehors, tandis que Valence entra pour réveiller Pétrolia. Valence déposa Flavien et le capitaine sur la table qui était derrière. Puis elle réveilla Pétrolia.

- Qu’est-ce qui se passe.. Ch’fessait un méchant bon rêve où.., commença Pétrolia
- On a pas le temps.. Les carottes sont cuites.. ça va mal à shop!, dit Valence
- Comment ça?
- Ben.. Brad a essayé d’avertir le capitaine mais y’a pas écouté, commença Valence.

Valence essaya de parler assez fort pour que le capitaine entende ses quelques mots. Brad lui entendait tout.. Il était ému..

- Pis là.. Ben la planète que Serge, Flavien, Bob et le capitaine explorait ben a rapetissait les espèces humaines.. Et on a besoin de ton génie de gosseuse pour leur donner leur forme naturelle!, continua Valence
- Ok.. Ben où sont-ils?, demanda Pétrolia

Valence alla chercher le capitaine et Flavien puis les mit dans la main de Pétrolia.

- Tabar.., commença Pétrolia
- Brad!, dit Valence.

Brad entra avec Serge 12 et Bob dans les mains. Il les déposa, eux aussi, dans les mains de Pétrolia.

- Vous êtes.. petits..., dit Pétrolia
- Ben ouais tsé.. Tu penses tu être capable de nous redonner notre forme naturelle?, demanda Flavien
- Heu.. sûrement.. il faut que je vois..
- Bon ben Brad et moi on va te laisser avec les minis pour que tu trouves un solution!, dit Valence.

Puis Brad et Valence partirent de la salle de régénéressence.. Le capitaine n’aimait guère voir Brad traîner avec sa blonde.. Mais bon.. Pétrolia amena tous les minis avec elle au centre de santé. Pétrolia était dans le centre de santé depuis maintenant deux heures et demi. Brad et Valence étaient dehors en train d’attendre le résultat. Après quinze minutes de plus, Pétrolia sortit de la salle. Valence et Brad la regardèrent

- Et puis?, demanda Valence
- Ben j’ai réussi.. Il fallait que je fasse un fusil assez mini et que je conçoit un anti-virus pour les réagrandir.., expliqua Pétrolia
- Question comme ça.. C’est quoi l’anti-virus?, demanda Brad
- Ben ça va les faire grandir pis si ils veulent encore descendre sur cette planète il n’y aura aucun danger... l’anti-virus se nomme le B725-HT629 et ¾, expliqua Pétrolia
- Bien! Allons leur donner, dit subitement Valence

Pétrolia, Valence et Brad allèrent rejoindre les minis membres de l’équipage. Pétrolia les pris un par un et les installa couché sous le scanner. Elle commença par Flavien.. Mais...

- Ça marche pas!, dit le miniature capitaine
- Attendez.., dit Pétrolia

Soudain Flavien grandit et redevenu le bon vieux Flavien que tout le monde avait connu. Après cela Pétrolia le fit pour tous les autres membres de l’équipage. Tous redevinrent grand comme avant. Valence alla voir le capitaine.

- Ça va?, demanda Valence
- Oui.. Oui ça va!, répondit le capitaine

Soudain celui-ci s’approcha de Brad qui était un peu en retrait de l’équipage.

- Hum.. Je suis désolé de ne pas vous avoir fait confiance.. de ne pas vous avoir laisser parler..

Pendant que le capitaine parlait à Brad, celui-ci regardait par dessus l’épaule du capitaine. Valence souriait, enfin le capitaine se trouvait injuste envers Brad..

- Et voilà.. Je voulais simplement vous dire cela.., finit le capitaine
- Ouin.. C’est.. bon.., répondit Brad.
- Bon heu.. Je vais y aller..

Le capitaine partit dans sa cabine. Flavien, Serge 12, Pétrolia et Bob partirent dans le dortoir. Valence elle s’avança vers Brad.

- Pourquoi avez-vous fait ça?, demanda Brad
- Je trouvais que le capitaine était injuste envers vous, c’est tout!, répondit Valence.

Puis Valence partit dans son bureau et Brad dans le dortoir. La nuit tomba et tous allèrent se coucher pour continuer la mission le lendemain matin..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursummers.skyrock.com
glaciale
Maîtresse du Forum
glaciale


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans la ville de «beauxyeux» au singulier
Date d'inscription : 13/02/2005

Mars 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2005   Mars 2005 EmptyMar 5 Avr à 20:02

LA GAGNANTE : ANGELICA


Exclamation Like a Star @ heaven Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursummers.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mars 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2005   Mars 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai 2005
» Avril 2005
» Novembre 2005
» Décembre 2005
» Janvier 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: Défis du mois et challenges-
Sauter vers: