Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [OS] Ce qu’on ne sait pas, fait pas de mal (PG)

Aller en bas 
AuteurMessage
M@rie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
M@rie


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Perdue dans mon imagination
Date d'inscription : 12/02/2005

[OS]  Ce qu’on ne sait pas, fait pas de mal (PG) Empty
MessageSujet: [OS] Ce qu’on ne sait pas, fait pas de mal (PG)   [OS]  Ce qu’on ne sait pas, fait pas de mal (PG) EmptyVen 29 Juil à 19:26

Titre : Ce qu’on ne sait pas, fait pas de mal
Auteure : Marie-Ève M.
Email : marie7680@hotmail.com
Genre : A vôtre avis? One Shot.
Spoilers du film : Aucun.
Disclamer : Tout l'univers de Dans une galaxie près appartient à Claude Legault et Pierre-Yves Bernard. Je ne possède rien de tout ça et je ne fais pas d'argent en écrivant cela et ce n'est pas une histoire commerciale.
Notes sur la fic : Slash tout minuscule! Homophobes passé votre chemin… Fic dédicacé à Arnaud, pour montrer qu’un amour secret ce contient très mal qu’on pense que l’autre semble ignorer notre existence, J’T’AIME MÊME SI TU LE SAIS PAS PIS QUE TU N’IGNORE CETTE FIC!

------------


Il détestait rester planté là. Complètement con, entouré de cet flore abondante.

Il détestait cette manière que la nature avait de le ramener aux sources.

Il détestait que les choses ne changeront jamais.

Détestait cette pause qui se prolongeait de plus en plus.

Il se détestait affaibli, en ayant perdu sa vigilance légendaire d’un seul de fatigue.

Et plus que tout, il détestait cette sensation de solitude dans un environnement inconnu et hostile causées par ses satanées batteries de recharge à plat. Coupé de tout.

En temps normal, avec cette fougue qu’il l’habitait jour et nuit, il ne serait jamais, au grand jamais écrasé contre ce tas de rocher verdoyant, à bout de souffle, essayant de trouver la force de se relever.

Réellement, il aurait sans doute avancer de quelques mètres, éliminer au passant une demi-douzaine de ces bêtes féroces, détermination en tête et concentré comme tout.

Pas en ce moment.

Il se recroquevillait sur lui, déboussolé, tout signe d’espoir s’était très vite évaporé de lui. De toute façon, il n’en faisait plus pour ce qu’il était venu faire dans un endroit pareil, il n’était pas inquiet. Et plus, il n’avait plus aucune raison valable pour qu’il puisse continuer dans un état comme ça.

Il s’en fessait plutôt pour une gaffe qu’il avait osé faire hier sans avoir penser qu’il aurait pu ce retrouver dans une telle situation. A présent, on découvrirait ce secret sans qu’il puisse s’en mêler pour s’expliquer.

Ça le dégoûtait, pas à peu près…

Qu’est qui lui avait pris? Pourquoi avait-il eu la certitude qu’il serait capable affronter cela?

Pourquoi n’avait-il pas fait sa directement au lieu de fermer sa grande yeule?

Pourquoi avait-il autant menti, aussi longtemps, à ceux qu’ils aimaient, à ceux qui ÉTAIENT ses amis maintenant qu’ils sauraient?

Pourquoi à son âge ça lui était aussi laborieux de sortir du garde-robe?

Surtout, pourquoi la porte semblait verrouillée à double tours et carrément cadenassée?

Il avait quand même craqué, cédé sous la pression. Alors, comment lui prendrait-il de temps avant de la trouver? Des jours? Des semaines? Des mois? Des années? L’aurait-il complètement rayé de sa mémoire, l’oublié, l’effacé de la carte? Et en ce moment, se rappelait-il qu’il était-il?

Sauf que les choses ne changeront jamais. Il devait s’y faire vivre avec même si la vie n’était pas qu’un cadeau. Destin aveugle à présent.

Abattu, il se releva enfin. Une autre attaque sur lui. En un coup de fusil, la bête repoussante s’écrasa par terre.

Décidément, il n’a pas du tout perdu sa vigilance…


- Quelques années plus tard -


On a ce qu’on mérite et puis, ce qu’on ne sait pas fait pas de mal.

Quand on a le poids du monde sur le dos, la vie des autres sur l’âme, et qu’on y pense deux secondes, on est humain, on a aussi nos secrets.

Et mon plus grand secret, pourquoi je ne ferais que l’encrer encore plus en moi? Pourquoi je veux te le dire quand je sais très bien ce que ça va m’apporter Oh, oui, je n’en fais qu’à ma tête et de toute façon, j’en ai marre de le garder pour moi. Brad, maintenant, c’est que tu es très malchanceux ou très chanceux, dépends de ce que tu en penses.

Les rôles s’inversent, voici le moment ou tu auras enfin quelque chose sur quoi te baser pour me faire vraiment mal. Je te propose ta propre revanche, Brad.

Au fait, j’ignore si tu as une vague idée de ma personne réelle.

Ça me trouble depuis que je te connais, qui me fait tout camoufler par la haine. La haine comme il s’en fait plus. Ça me torde, me brise le cœur que chaque seconde qu’on se parle, la haine persiste.

Tu sais comment on s’hait. Pour moi, c’est tout faux. C’est la pire des sensations que j’ai connu cette menterie, aussi immense soit-elle.

Parce que je t’aime, Brad. Je t’aime!

Comprends-tu ce que je veux te dire? J’ai envie d’exploser! C’est à croire que je fulmine. Et c’est tellement difficile de garder mon sang froid.

JE T’AIME!

C’est assez clair?

J’arrive plus à le cacher. Et j’en ai plus qu’assez de voir ce que tu penses réellement de moi! Que toi, tu me maudis quand moi, au fond, c’est tout le contraire. Et quand je sais très bien qu’on est beaucoup trop éloignés l’un de l’autre pour ça.

PARCE-QUE TU TE FOUS DE MOI!

Et ça, ça donne le goût de pleurer. Tu m’ignores et je t’ignore que pour dissimuler mes sentiments, que toi tu me détestes. Et que j’en fais pareil pour être réciproque.

Oui, il est impossible cet amour et alors? Qu’est que ça me donne?

Quand tu auras fini de lire cette lettre, tu auras sûrement envie de la déchirer en milles morceaux comme tu fais avec moi-même.

Et veux-tu que j’te dises? Je te comprendrai très bien.

Vas-y, fais-le. Déchire une autre partie de mon âme.

Et bizarrement j’t’aime quand j’t’hais pour mourir.

Je suis devenu comme toi. Je fais que du mal.

Je suis infidèle envers une fille que j’adore, qui ne mérite pas qu’on lui fasse un coup pareil. Je la traîne dans la boue, je lui joue dans le dos. Et je ne voulais pas que ça devienne une relation, je ne voulais pas la blesser dans son orgueil, ce n’est qu’une amie au fond qui ignore tout. Je suis rien qu’un maudit menteur, un mythomane, j’ai menti à Cristal, je t’ai menti, je mens à l’équipage, à tout ceux que je connaisse! Je ne suis jamais totalement honnête!

Je ne te mérite pas, Brad!

Depuis qu’on se connaît, je mens comme je respire. Je n’aligne pas deux mots sans avoir peur de me tromper carrément dans cette hypocrisie. Et ça plus que moi, que toi…

Voit-tu, le faux moi et le vrai toi, ça ne colle pas.

Mais le vrai? Qu’advient-il du vrai?

Je suis tellement plein de secrets, que là, le vrai sort donc.

Je me présente, Brad.

Ma vie se résumer en une unique chose ; me cacher de la réalité. Je ne veux pas y faire. Et ce qui est sûr dans cette réalité, depuis que je te connais, plus elle vient insupportable. Plus je t’aime, plus je déborde.

Et je n’ai que 24 ans*, comme toi. Je m’appelle Falbo Gotta et j’ai atteint le fond du baril, il est saturé d’émotions.

Ça me démoli.

La seule chose qui me permet de vivre avec tout cela c’est la pensée que peut-être tout n’est-il pas vain.

J’ai l’impression de perdre la raison, et si ça l’était? Je suis tout perdu!

Dis-le moi! Dis-le moi! Il faut que tu me rassures! Cette issue de la folie, c’est toi, que toi, je n’ai plus rien à perdre, c’est la seule solution.

Hein, DIS-LE MOI! Aide-moi, aide moi à m’en sortir! Rassure-moi!

Il faut que je sache. A tout prix. Sinon, je ne tiendrai pas! Toi seul peux m’aider.

A toi pour toujours,

Falbo



Et alors que son regarda s’attarda sur la signature ronde et fine, il s’empara fermement du papier et le déchira.

Le déchira encore et encore.

Jusqu’à qu’un nuage crayeux de morceaux de la lettre qui retombait sur le sol avec lenteur.

Et il regarda indifférent le petit tas de bout de papier…

------------------------------

*Âge inventé.


queen SLASH POWER !! queen
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Ce qu’on ne sait pas, fait pas de mal (PG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] La jalousie sait surprendre
» [FT] Montrer qu'on sait changer
» [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand...
» [OS] Quand on ne sait plus quoi faire... On énerve!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: La bibliothèque de Serge-
Sauter vers: