Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand...

Aller en bas 
AuteurMessage
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... Empty
MessageSujet: [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand...   [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... EmptySam 6 Aoû à 16:12

Comme dans Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG, cette fic est basée sur un sujet dans un forum. C'est de ce sujet qu'est née cette belle liste Very Happy

À date, nous avons plus de... 219 cossins Very Happy !


Dernière édition par le Dim 7 Aoû à 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand...   [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... EmptySam 6 Aoû à 16:13

Ja_aveccheveux :

- Je sais que je suis maniaque de DUG quand... par exemple, aujourd'hui, j'ai vu une feuille où il y avait le nom d'une fille... Mélanie Fafard! Devinez à quoi j'ai pensé! C'est comme un mélange de Mélanie Ménard et du Romano Razz

- Quand à chaque fois que je vois un drapeau du Canada, je pense à DUG

- Quand j'ai lu un article sur la population mondiale, pis qu'à la place de lire 6milliards et demi d'humains, je lis tout le temps 6milliards et demi de tatas!!!

- Quand on vient de finir le premier épisode de DUG écouté simultanément à travers l'Atlantique!!! Eh oui, mon amie en Suisse et moi on se synchronise pour les écouter Very Happy

- Quand en parlant du film The Island, je pense tout de suite à DUG!

- Quand quelqu'un dit l'heure est grave, moi je réponds : elle est pas juste grave, elle est moins 20... ( Rolling Eyes )

- Quand il pleut aussi, je pense toujours: Après la pluie, le gazon est mouillé!

- Quand mon amie suisse et moi on complète des proverbes à la manière Dug sur MSN! Ou bien quand elle et moi, on dit: tiens, j'suis habillée aux couleurs de dug aujourd'hui... ou bien quand on se met à baver collectivement sur nos claviers quand on parle de Flav (c'est elle l'autre co-présidente du fanclub de Flavien)

- Quand je rêve de DUG... et ça ça arrive souvent!!

- Quand je prends des poses la mmmmission sur les photos toute seule, ou la mmmission en gang!

- Quand j'entends Paul Piché, je pense au Yable! Razz

- Quand à chaque fois que je mange des hamburgers je pense à la réplique de Bob: "Moi chuis capable de manger plus de 25 hambégers!"

- Quand je ne mets pas au-dessus du toater de peur qu'une toast me rendre dans le front

- Quand on coud une poupée Pétrolia, pis qu'on fait des jeux de société de Dug Very Happy

- Quand on trippe sur une émission juste parce qu'il y a un comédien de Dug dedans

- Quand je vois des champignons, pis que je pense à la face de Flavien dans "La Créature" quand il mange la pizza!

- Quand on a des tounes de Dug sur notre liste de Media player

- Quand je vois un robinet pour les boyaux d'arrosage Razz

- Quand à chaque fois que j'entends moufette ou vache, je rajoute spatiale!!!

- Ou bien quand j'entends : est à qui la belle... Je rajoutte "est à mononcle Patenaude!!"

- Quand quelqu'un dit feluette, je pense à Brad

- Quand je m'exprime à la Dug : Sacramounde!!!

- Quand on fait des coiffure de Valence (lol)

- Quand je mets mes bas dans la sècheuse, je pense à une averse de chèsseuses et au triangle des bermudes des bas tu seuls

- Quand j'ai écouté Dug depuis ses tous débuts Very Happy Pis que je suis toujours aussi maniaque!

- Quand j'ai braillé comme un bébé au cinéma quand Flav est mourru dans le film

- Quand, comme présentement, j'me suis fait piquée par un moustique, je pense à Abitibi 2!

- Quand je lis un article sur la théorie de la relativité et la cosmologie, et que quand je vois "trou noir", je pense que les verts pâles sont encore pires!!!
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand...   [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... EmptySam 6 Aoû à 16:14

Douce-Amère :

- Quand on pense systématiquement à Galaxie chaque fois qu'on entend une chanson sur l'environnement ou tout simplement qu'on pense à l'environnement pour une raison X...

- Quand on voit un pogo...

- Quand on entend parler de Star Trek ou qu'on tombe sur un épisode...

- Quand le mot "sympathique" fait systématiquement penser à Petrolia...

- Quand j'me demande si j'prends trop de temps dans la douche...

- Quand j'ai parti à rire en voyant l'école de kung fu à Ottawa qui s'appelait la Patenaude Kung Fu School...

- Quand "Halloween" rime toujours avec "uniforme noir et rouge"...

- Quand à chaque fois que je pense à un proverbe ou un dicton, j'essaie d'en faire un patenaudisme

- Quand j'entends, lis, vois, pense au mot "pitié"... ou à l'expression "mes amiiiiis"... Quand je fredonne "lala la laaa, lala la laaa..." parce que je suis de bonne humeur...

- Quand je vois Stéphane les cheveux courts et que je pense systématiquement qu'y pourrait se les être fait couper pour jouer Brad...

- Quand, ce midi, en parlant avec mon ami, j'y ai dit que je pourrais pas me limiter à un seul sujet sur mon blogue, et qu'il a répondu : "C'est encore drôle, avec Galaxie..." Razz

- Quand on fait un DOFOT, bonyenne! Razz

- Quand à chaque fois tu vois ou pense à une grenade, t'entends dans ta tête Sylvie Moreau qui dit : "D'toute façon, fallait r'peinturer!"

- Quand on s'auto-traite de poche parce qu'on a pas encore reconnu un épisode après 2-3 répliques...

- Quand on simili-suit la carrière de Bianca Gervais depuis le film alors qu'on savait à peine c'était qui avant.

- Quand t'as envie de chanter "Planète, planète" chaque fois que t'entends le mot "planète".

- Quand on sait d'avance ce que Claude ou Pierre-Yves va dire à telle ou telle émission à propos de la progression du deuxième film, si bien qu'on apprend rien et que ça devient plate...

- Quand je suis pas capable de chanter "La Bohême" sans faire exprès de chanter comme une casserolle...

- Quand on dit pratiquement toujours "Spitfire Corporation" quand quelque chose bug, plante ou marche mal...

- (Glaciale : Quand tu entends le mot Shakespeare, tu penses à "Hamlet au fromage" pis que tu dis : Uhhh! Quel est ce cavalier qui cavale au loin?)
Quand tu peux pas t'empêcher de répondre à cela : Je sais pas, ô mon roi, auriez-tu-vous fait venir de la pizza?

- (Glaciale : Quand on est pas sûr de ce qu'on a entendu on dit : Comment j'ai entendu? Razz)
Quand on fait le lien entre cette citation d'Amé et Stéphane Crête Razz
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand...   [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... EmptySam 6 Aoû à 16:15

Glaciale :

- Quand j'ai été travaillé à un mariage pis que le gars s'appelait Gervais

- Quand une fille m'a menacé de me sloger pis que ça m'a fait penser à : "J'ai envie de vous sloger" pis que j'suis partie à rire dans sa face Razz

- Quand je conjuge le verbe "dig" au passé Razz (Commentaire de kristaline : En passant, c'est un verbe anglais Wink)

- Quand je regarde un documentaire sur l'espace

- Quand je vois un @ ou un ouvre boîte Razz

- Quand je bois du lait au chocolat

- Quand une recette demande du fromage romano

- Quand je mets un casse de douche Razz

- Quand au sport il parle du Devils du New Jersey

- Quand j'entend des trucs que personne d'autre entend

- Quand je chante la toune "Mon beau sapin", j'ai tendance à pas m'souvenir des paroles et à faire comme Bob

- Quand je bois ou mange quelque chose à saveur d'orange (quand Flavien débile dit : Orange? Hello! Razz )

- Quand je mets ma veste rouge

- Quand je vois des pantalons gris

- Quand je vois un bouteille de gel

- Quand quelqu'on dit : "On est dans l'trouble", j'ai tendance à gueuler : "ON S'EN SORTIRA JAMAIS!" Razz

- Quand j'entends le mot "gougoune"

- Quand sur mon 2 litres de jus d'orange c'est écrit : Orange de Valence

- Quand j'entends l'expression "près de chez vous"

- Quand j'mange des oeufs tournés pas pêtés Razz

- Quand j'entends parler de drogue je pense toujours à sulfuro toxine de graisse de bean

- Quand je vois quelqu'un avec un feu sauvage!

- Quand on est un 28 octobre

- Quand quelqu'un parle de décoration pis que je répond : "Ça s'rait plus beau avec d'la tapisserie"

- Quand j'ai l'imprssion que mon ombre me fait un doigt d'honneur

- Quand j'pense au film de Star Wars pi que j'm'en va pour dire : "L'empire contre Agathe"

- Quand j'ai ramassé la paye de mon amie pis que la madame m'a dit :
"Fait attention, c'est en argent, c'est pas un chèque"
Pis que j'ai répondu : "Hein, pas des chèque comme d'habitude !? Du cash?"

- Quand on rêve de faire parti de la mission (Rolling Eyes)

- Quand on se dit : "Ma yeule"

- Quand on pense à un jeu de société pis que le premier qui nous vient en tête c'est "Échec et mars" Razz

- Quand quelqu'un te raconte un rêve pis que toi tu dis : moi j'ai rêvé qu'un orignal me louait un arbre dans l'quel poussaient des claques ça yeule aux oignons... pis pendant ce temps là , la cousine d'un d'mes ex chaudron a saignait du nez pi a criait : "kukukukeïkei¨ "kukukukeïkei¨ Razz

- Quand je dis les défaults de quelqu'un pis que je rajoute toujours "pas fin" à la fin Razz

- Quand quelqu'un me dit : "La vie suit sont cours" pis que je rajoute toujours "de maths" Razz

- Quand je souhaite la bienvenue à quelqu'un en lui disant : "vienbiendu rebienvu parmis nous" Razz

- Quand j'ai pleuré quand j'tait petite qui que j'avais manqué la première de l'épisode "Les mages" pis que ça faisait 3 mois que je voulais savoir si le capitaine était encore vivant... Sad

- Quand on fait des "Non Brad!"

- Quand qu'à la place de dire : "Ça sent pas bon" je dis "Ça sent le wouistipouf"

- Quand il y a un long silence je m'exclame : "Nakapounè!?"

- Quand je dis : "C'est ça qui est ça"

- Quand je vois une perruque blonde et/ou que j'entend quelqu'un dire "too much"

- Quand je vois un livre : "Où est Charlie"

- Quand tu vois des chaussons pis que t'as juste envie de te le mettre sur les oreilles

- Quand tu parles de jedi pi que tu dis : mmmmmmjedi

- Quand tu entends le mot Shakespeare, tu penses à "Hamlet au fromage" pis que tu dis : Uhhh! Quel est ce cavalier qui cavale au loin?

- Quand quelqu'un dit le mot mission pis que toi tu fais l'écho en arrière Razz

- Quand à la place de dire : "Ça vaut pas une cenne" ou "Ça vaut pas d'la ma***" bin on dit : "Ça vaut pas une barrouètté d'morviole" Razz

- Quand on est pas sûr de ce qu'on a entendu on dit : comment j'ai entendu Razz

- Quand on veut se venger de quelqu'un et qu'on utilise le RTR Wink Razz

- Quand t'écoute n'importe quoi d'autre (film ou émission) pis que tu te dis que lui ça serait Brad, lui, Flavien, etc...
(moi je fais ça presque dans chaque film que j'écoute Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand...   [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... EmptySam 6 Aoû à 16:15

DuG_GirL :

- Quand je parle en expression de Dug

- Quand j'entends du monde dire c'est long et que je pense à la réplique de Brad "Voyons, c'est ben long, c'est pire qu'un téléthon"

- Quand j'écoute la toune "Plus rien" des Cowboys pis que je pense à Dug

- Quand j'ai parti à rire en entendant qu'une fille à qui je parlais avait Fafard comme nom de famille

- Quand je vois une demi-lune et que je pense aux gallions de second officier de Flavien Wink

- Quand je passe mon temps à dire des patenaudismes

- Quand c'est rendu que je tombe sur les nerfs du monde avec Dug

- Quand j'écoute le film 3 fois de file

- Quand je danse comme Brad dans la rue

- Quand je danse comme le capitaine dans une soirée (Et j'le fais pour vrai)

- Quand je vois Claude Legault à tivi pis que le lien avec DUG est automatique...

- Quand ça fait 1 ans que j'ai le même fond d'écran (qui est Brad)

- Quand on fait un oral basé sur un film et que tu te promènes une journée de temps déguisé en Flavien Very Happy

- Quand tu dis "Mes amis" comme le dit le capitaine

- Quand tu connais toutes les répliques du film par coeur

- Quand on vit pour lire et faire des fanfic sur Dug
(pourquoi personne y a pensé)

- Quand je me prends pour une crevette et que je dit : Je suis une crevette

- Quand je dis à tout le monde que chui une crotte de fromage

- Quand je fais le salut à Brad : "Soyons chien"

- Quand je dis : "Hum c'est bon ça du fudge"

- Quand je vois juste le début d'un épisode et que je le reconnais tout de suite

- Quand je manque pas un épisode de Dug à Vrak... même si je les ai tous déja vu une 20aine de fois

- Quand c'est rendu que tu reconnais la voix de Stéphane quand y fait du doublage

- Quand je dis mautadine à toutes les trois phrases

- Quand tu te garoches sur la télécommande quand yé 3h30 pis que tu veux pas manquer le début de l'épisode

- Quand tu te dis à toi même: Je suis une merdeeee

- Quand tu comptes les jours avant la sortie du prochain film... même si yé pas écrit Very Happy

- Quand tu joues au Bingo pis que tu penses à Dug... (O 71)
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand...   [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... EmptySam 6 Aoû à 16:16

alex~vive Flavien~ (alias Cahuète Wink) :

- Quand tu veux pas changer de sac d'école parce qu'il est aux couleurs de Dug Razz

- Quand tu demandes une liqueure petit format au monsieur des pop corn au cinéma pis que t'espère pas avoir besoin d'un filtre à piscine (sans joke j'espérais ça la dernière fois que j'y ai été)

- Quand t'es plus capable d'écouter quelqu'un sans te mettre au garde à vous.

- Quand t'es plus capable de passer devant un détecteur de mouvement dans faire un : la mmmission

- Quand t'as l'impression que tu vas te faire casser la gueule parce que quelqu'un dit ton nom au complet.

- Quand tu demandes à la personne responsable de toi (aussi appelé parent) une rocaille à côté de ta chaise au souper ou à côté de ton lit Razz

- Quand tu demandes à ta psy si elle soigne les deuxième bobo à moitié prix!

- Quand tu veux miser ta grand-mère aux cartes!

- Quand tu penses juste à jouer "Des filles, des filles..." en musique( moi ça? vouloir jouer ça? ben voyons! Razz )

- Quand tu utilises une pièce à deux faces.... ah non ça je le faisait avant d'écouter Dug Razz

- Quand tu chantes ta douleur
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand...   [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... EmptySam 6 Aoû à 16:17

M@rie :

- Quand je me mets à dire ''dans le sens de...'' quand on comprend pas

- Quand je capote à chaque fois quand je vais à Longueuil

- Quand j'aime trop mettre des vestes que je dézippe tout le temps à moité

- Quand je regarde par-terre à droite quand quelqu'un sort une joke poche

- Quand je mange une pomme ou voit un livre de recettes

- Quand je me peigne sur le coté

- Quand j'entends le mot 'terre'

- Quand tu manques ton bus

- Quand tu écris un journal de bord

- Quand on veut regarder canal espace

- Quand on veut boire du thé Minosa

- Quand on va à l'hippodrome

- Quand on veut s'enrichir vililement 11 fois ce mois-ci

- Quand on mange des ognions rings

- Quand on différencie les cuisses de poulet droite de gauche

- Quand on mange 7 repas par jour

- Quand on fait 8 indigestion par semaine

- Quand on est dans une salle d'opération et qu'on crie "Ah ! v'là le maniaque au scalpel !"

- Quand je vois une pub chantée...

- Quand c'est rendu que je sacre comme Dug, ja...

- Que je veux avoir une crevette apprivoisée comme animal

- Que je connais le livre des réglements par coeur comme Brad !

- Quand tu veux être la réincarnation d'un pneu d'hiver, d'une photocopieuse ou d'un rôti d'porc...

- Quand tu vas faire le boxing aux Prommenades St-Bruno

- Quand tu sais que le Canadien va déménager à Baltimore dans 5 ans...

- Quand on se met de la 250 pour aller dehors...

- Quand t'as le goût de manger de la tarte aux patates pis de la soupe aux jeans juste pour savoir ça goûte quoi !

- Quand tu te demandes s'il se passe quelque chose entre tes deux biscuits

- Quand tu manges des carrôtes
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand...   [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... EmptySam 6 Aoû à 16:17

dugpdcv_rulz :

- Quand tu penses comme Bob : Moi, j'ai plein de bonnes idées, mais c'est tout le temps après que quelqu'un l'aie dit. C'est bizarre hein..!

- Quand j'entends l'nom d'une personne pis que je dis: avec cheveux...

- Quand j'regarde au loin pis que j'plisse les yeux (même si j'porte des lunettes...)

- Quand j'ai peur j'crie UUUUUUU

- Quand j'dis souvent: euh... de kessé??!
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand...   [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... EmptySam 6 Aoû à 16:17

Angelica Spitfire :

- Quand... j'insulte tout le monde (comme brad)

- Quand... j'me frotte le nez (comme Charles) quand je pense

- Quand... ont ME fait des «non Geny!» (comme les «Non Brad!»)

- Quand... j'me trouve une excuse pour po travailler... (comme Brad)

- Quand... j'veux régler plein de problèmes psychologiques (comme une psy... comme Valence)

- Quand... je chante leur toune...

- Quand... j'invente des new sacres (comme Charles )

- Quand... tu pleure en «Uh Uh Uh Uuuuuuuuuuh!»

- Quand... tu capote en «Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!»

- Quand tes amis veulent jouer aux carte pis que tu penses juste à jouer au Black Jack (heu.... comme moi...)

- Quand tu entends le mot mission tu tournes la tete comme l'équipage... ou sinon tu corriges la personne
EX:
Personne 1: Mission!
Moi: Non c'est pas mission... cest misssssssion!
Personne 1: Shocked

- Quand tu prends une boîte de riz pis que tu commences à en faire l'inventaire... (L'inventaire des grain de riz Wink)

- Quand aussi (comme moi) à la place d'écrire «Bon» on écrit «Bob»... à la place d'écrire «Bras» on écrit «Brad»... à place d'écrire «Balance» on écrit «Valence»... ainsi de suite...

- Quand aussi quelqu'un vous dit que vous êtes Balance, dans le signe astrologique, pis que vous comprenez «Vous êtes Valence!»

- Quand aussi tu manges des pogo tu penses à Baube ^^
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand...   [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... EmptySam 6 Aoû à 16:18

kristaline (oui oui, c'est moi Razz) :

- Quand tu vois des running de tennis, tu penses à "Massacre à coup de raquette de tenis"

- Quand tu vois un séchoir à cheveux, tu penses à "Massacre à coup de séchoir à cheveux" Razz

- Quand tu fais quelque chose que tu considères "poche", t'as peur qu'on te lance des roches Wink

- Quand on voit l'île de Crête sur une carte, on pense automatiquement à Stéphane (dans mon cas en tout cas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand...   [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... EmptySam 6 Aoû à 16:18

Nicolas :

- Quand j'avais des jeans de skate écrit de la marque Spitfire
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand...   [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... EmptySam 6 Aoû à 16:19

spookyalien :

- Quand tu fais des figurines des personnages en fimo (encore plus quand Claude et PY sont au courant pour une de ces figurines)

- Quand tu passes ton été à te faire des costumes de tous les personnages

- Quand tu vois du linge rouge et noir dans les magasins tu penses automatiquement que ça pourrait faire des uniformes de DUG pour des nouveaux personnages

- Quand tu fais un documentaire duggie

- Quand tu vois ou entend des "sandwichs pas de croûte" tu penses à Valence

- Quand tu vois des cannes de conserve à l'épicerie tu t'amuses à faire un Romano-Fafard dans l'allée
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand...   [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... EmptySam 6 Aoû à 16:19

Oli :

- Quand qu'on fait de l'impro pis qu'ils disent
"À la manière de : Dans Une Galaxie près de chez vous."
CHUIS COMME: YÉ
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand...   [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... EmptySam 6 Aoû à 16:20

marca :

- J'sais pas si ça été dit mais dans mon cours d'histoire on parlait des avion Spitfire pis ça me faisait penser "ça pète après 3 ans" Very Happy
(Commentaire de Glaciale : bin c'est normal c'est de là que vient le nom de Brad Razz Claude est pas maniaque (oh comme nous! Surprised) de la deuxième guerre mondiale (oh pas comme nous Razz) pour rien! Wink)

- Quand je vois un troupeau de fourmis ça me fait penser que Bob a déja partagé son pogo Razz

- Quand à chaque matin je passe devant la rue Legault et Jodoin Razz Je pense à Dug Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand...   [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... EmptyDim 7 Aoû à 13:50

Paminformatic :

- Quand je mange du poisson je peux pas m'empêcher de penser à Fishin Ship et à Capitaine Alynner (je sais pas comment ça s'écrit)

- Quand je regarde mon chien pis que ça me fait penser à Flavien dans l'épisode Rintintinos

- Quand ya quelqu'un qui chiale dans la classe pis que je peux pas m'empêcher de lui crier: Heille t'es fatiguant comme Brad toé! Pis que tout le monde rie de moi!

- Quand je compte juste les jours avant que quelqu'un m'appelle pour que je joue dans le 2e film de Galaxie

- Quand je télécharge des photos de Claude Legault juste pour les imprimer et les afficher sur mon mur de chambre

- Quand j'écoute Delta State pis que je rie des jokes de Philip même si elle sont pas drôle juste à cause que c'est la voix de Stéphane Crête pis que c'est Stéphane Crête qui fait Brad

- Quand il y a un grand silence pis que ça me fait penser à Flavien qui tousse pis qui tombe à terre

- Quand je m'excuse pis que je dis "Pardon mononcle"

- Quand je regarde un épisode pis que je rie de Flavien sans qu'il dise rien

- Quand je me rend compte que je connais les citations du Capitaine, de Flavien, de Bob, de Valence, de Serge, de Pétrolia et de Brad par coeur. Dans la série et dans le film.

- Quand je commence à penser à eux pis que je pars à rire toute seule.

- Quand je pars à rire en regardant une livre de beurre avec une miette de toast dessus

- Quand je répète tout le temps tout ce qu'ils disent

- Quand je vois des mouettes qui volent au dessus du Mc Donald, je pense à DUG

- Quand je chante les grands succès de Joe Dassin pendant que j'aime pas pentoute Joe Dassin

- Quand je recule tout le temps au même bout pendant un épisode de DUG

- Quand je ris pendant 15 minute de la même joke pis que dans le fond est pas drôle pentoute

- Quand je ris juste à voir la face à Claude Legault ou un autre acteur de DUG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand...   [FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FNT] On sait qu'on est maniaque de DUG quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: La bibliothèque de Serge-
Sauter vers: