Dug-fanfics

Fanfictions

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[OS] La jalousie sait surprendre

AuteurMessage
rorosalie010
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: [OS] La jalousie sait surprendre   Lun 1 Aoû à 20:38

Notes sur la fic:

Auteur: Rorosalie010
Durée: One-shot
Résumé: Alors que depuis plusieurs années Pétrolia sort avec Bob, elle se découvre une certaine attirance pour Brad. On imagine les étincelles...
Quand?: Après le dernier épisode
Style: Amour & Jalousie (sait pas si c'est un style...)
Avertissement: PG13

Bonne lecture!

Dernière édition par le Mar 2 Aoû à 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cf.geocities.com/fandugpdcv
rorosalie010
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: Re: [OS] La jalousie sait surprendre   Lun 1 Aoû à 20:56

La jalousie sait surprendre

PDV Brad

Je sais que j'ai toujours dit que Pétrolia était trop simple d'esprit pour moi... Qu'elle était stupide... Mais je dois me ractifier. Quand on prend le temps de regarder quelqu'un agir, la regarder vivre, on lui trouve aussi des bons côtés. Étant jeune, j'ai toujours apprit à voir les défauts des gens en premier. Ce qui s'est avéré, en viellissant, un défaut. Pétrolia est si intéligente, vivante... Je crois que je l'aime. Mais comment l'approcher? Elle a toujours été si fidèle à ses sentiments... Et de toute façon je suis sûr qu'elle me prend encore pour la grosse brute que j'était. Je me sent changer. Ne pensez pas aux thérapies de Valence. Je sens que je change pour elle.

Fin PDV

Brad marchait dans le couloir. Il cherchait une façon d'aborder Pétrolia. Il était découragé: Il savait que, même s'il parlait à Pétrolia, celle-ci le rejetterait.
Il vit Pétrolia approcher.
- (Brad) Pétrolia, voudriez-vous venir prendre un verre avec moi? Pour parler... un peu...
- (Pétrolia) Franchement Brad! Trouvez-vous une autre fille que moi...
Brad quitta la salle, déçu. Après tout, il fallait s'y attendre... (Pauve tit Brad Sad )

PDV Pétrolia

Pourquoi Brad me parlait-il aussi gentillement? Et pourquoi avait-il l'air embarasé en ma présence? Jamais je ne l'ai senti comme cela... Que se passe-t-il? Il me semblait encore plus frêle que d'habitude, fragile... Il me semblait plus beau... Eille! Chu tu en train de tomber amoureuse de Brad moi? Ça se pourrait bien. Pauvre lui... La prochaine fois, j'accepterai son invitation. Je pourrai voir ce qu'il attend de moi.

Fin PDV

Le lendemain, Brad retourna voir Pétrolia, le visage rosé, les joues en feux. Il sentait l'amour l'emplir. Jamais il ne s'était senti comme ça auparavant. Il s'avança vers elle, puis lui fit la même invitation. À sa grande surprise, elle accepta avec un sourire.

PDV Brad

Est-elle elle aussi amoureuse de moi? Crois-t-elle en moi? J'espère... Elle est tellement belle... Ses beaux cheveux luisent sous les lumières du vaisseau, ces yeux brillent de malice et de plaisir... J'espère qu'elle resent les mêmes sentiments pour moi... Comme j'aimerais pouvoir poser mes lèvres sur les siennes... Bon, il faut que je commence à me préparer. Pétrolia va m'attendre...

Fin PDV

Brad prit rapidement sa douche, se paigna sougneusement les cheveux puis enfila son uniforme. Il ne s'était jamais sentit aussi léger, aussi heureux que maintenant. Bien sûr, il savait que cette joie pourrait être brisée par les moments qui s'envenaient... C'est pourquoi il profitait de ce bonheur du mieux qu'il pouvait. Pétrolia entra alors dans le dortoir, souriante, dans une jolie robe rose pleine de plume, qui lui allit à ravire, d'ailleurs. De jolie petits oursons en barrettes était soigneusement attachés à ses cheveux. Brad la regarda la bouche ouverte, comme éblouit.
- (Brad) Pet...Pétrolia. Bon...bonjour...ravit que vous soyez venue.
- (Pétrolia) Bonjour Brad.
- (Brad) Eh bien... Assisez-vous...
D'un sourire radieux, Pétrolia lui répondit:
- (Pétrolia) Tu peux me dire "tu"
- (Brad) Ok.
Les deux se regardèrent alors, un peu stupides. Les deux s'aimaient, et se demandaient si l'autre en faisait autant. Un sourire éclaira les lèvre de Brad.
- (Brad, mal à l'aise) Veux...veux-tu sortir avec moi?
Pétrolia resta muette un instant. Mais son sourire, toujours aussi joli, en disait long. Elle bougea ses lèvres sans rien dire pendant un instant, puis les souda à celles de Brad. Surprit, celui-ci poursuivit ce que Pétrolia avait commencé. Les deux s'enlacère, s'embrassèrent, longtemps, longtemps. Les yeux de Pétrolia brillaient d'exitation. Le visage de Brad était radieux. Jamais il ne l'avait été autant. Au moment où leurs lèvres vinrent à se séparer, Pétrolia murmura un "Oui", qui fut pour Brad le plus beau moment de sa vie. "Je t'aime" lui murmura-t-il à l'oreille. Puis leurs lèvres se ressoudèrent à nouveau, pour se baiser pour encore un bon moment. "Tu me combles. Tu es l'être le plus fantastique que j'ai jamais vu..." Dit Pétrolia tout en continuant de se coller contre Brad. Celui-ci, toujours aux anges, pris Pétrolia dans ses bras et lui murmura à l'oreille "Plus personne ne pourra nous séparer". Pendant ce moment, Bob, qui cherchait Pétrolia, entra dans le dortoir, où ils s'étaient réfugiés. Bob resta planté pendant un moment.
- (Bob, furieux) Lâchez-la où je vous pête la gueule!
Bob s'avança vers Brad, prêt à le frapper. Dans un mouvement rapide, Pétrolia se plaça devant Brad et lança à Bob, tel un couteau:
- (Pétrolia) Bob... C'est fini entre nous... Je t'aime bien, mais ça pouvait pas durer... J'ai besoin de Brad... Mais n'oublie pas que tu restera toujours mon ami... Je...je sort avec Brad.
- (Bob) Je vais lui péter la gueule!
- (Pétrolia) Non!
Pétrolia lance un coup de poingt à Bob, qui tombe inconsciant par terre.
- (Pétrolia) Désolé Bob... Mais y faut que tu comprennes...
- (Brad) Y va me tuer... Mais j't'aime... Et c'est ça qui compte...
Leurs lèvres se rejoingnent à nouveau. Bob se réveille, puis jette Brad à terre.
- (Bob) Stupide feluette! Plus jamais, vous me volerai ma blonde!
- (Pétrolia) Bob, vas-t-en!
- (Bob) Mais Pétrolia...
- (Pétrolia) Vas-t-en!
Bob quitte la pièce. Pétrolia, alarmée, se penche sur son amour... Il a des bleus partout où Bob l'a frappé, un oeil au beurre noir et plusieurs plaques rouges...
- (Pétrolia) Il faut t'emmener au centre de senté, vite!
Elle traine de peine et de mal Brad, sur lequel elle verse quelques larmes.

Plus trad...

- (Pétrolia) Est-ce qu'il va mieux?
- (Capitaine) Oui. Mais si vous voulez éviter ce genre de situation à l'avenir, vous devriez prévenir Bob... Vous le connaissez...
- (Pétrolia) Mouais.

PDV Pétrolia

Jamais je ne me suis sentie aussi bien. Brad est gentil et respectueux avec moi. Il me comble... J'espère que ça dura...

--_-- Fin --_--

Dernière édition par le Jeu 4 Aoû à 18:36, édité 1 fois
rorosalie010
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: Re: [OS] La jalousie sait surprendre   Mar 2 Aoû à 21:18

Qu'en pensez-vous??? Je veux savoir!
Merci!