Dug-fanfics

Fanfictions

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[OS] Quand on ne sait plus quoi faire... On énerve!

AuteurMessage
rorosalie010
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: [OS] Quand on ne sait plus quoi faire... On énerve!   Ven 26 Aoû à 21:54

Info de fic:

Alors voila, c'est un nouveau One-Shot. Brad s'ennuis tellement qu'il finit par trouver une idée "superbe" pour écoeurer l'équipage... Ça va mal finir pour Brad!

Alors, bonne lecture! Merci de donner vos commentaires, ils me sont utiles pour m'améliorer.

Avertissement: PG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cf.geocities.com/fandugpdcv
rorosalie010
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: Re: [OS] Quand on ne sait plus quoi faire... On énerve!   Ven 26 Aoû à 22:00

Quand on ne sait plus quoi faire... On énerve!

Brad s'emmerde. Depuis l'avertissement grave que lui a donné le Capitaine il y a quelques jours déjà, Brad se tient tranquille dans son coin. Mais il ne faut pas croire que ce genre de comportement veut dire un changement définitif de personnalité... Vous savez, Brad est Brad, et c'est pour cela qu'il ne restera pas très très longtemps, là, planté... Oui, il va faire un mauvais coup, ça se sens...

- (Brad) Voilà un début de fic que j'approuve! Enfin quelqu'un qui me respecte!
- (Auteure) Attention Brad... Je n'ai jamais promis que vous ressortiriez vainqueur de cette situation...
- (Brad) A... Eh bien vous avez besoin de le faire! Sinon...
- (Auteure) Sinon quoi? Vous allez me foutre hors du vaisseau peut-être? Je vous ferais remarquer que vous êtes dans un monde paralèlle au mien.
- (Brad) Bon... Continuez.

Brad ouvre un coffre et fouille dedans. "Faiblesses des membres d'équipages"*. Voyons... Capitaine... Pas capable de se faire tutoyer... Incapable d'entendre qu'il ne pourrait pas être le pilier de la misssion... Interdit sur sa relation avec Valence... Ces faiblesses seront celles qui me permetteront le plus d'aborder le Capitaine. Alors, voici mon plan:

Attaquer le Capitaine en utilisant ses faiblesses. Attention: Faire graduellement, subtilement.
Le faire tomber en dépression en abordant de faux sujets justifiés par des choses sans rapports communs.
Le faire examiner par Valence qui mettra dessus un terme "Incapable de commander"
Devenir Capitaine!

Le plan de Brad était simple. Le seul problème était que le Capitaine avait besoin de raisons vraiment justifiées pour tomber en dépression. Alors, ce sera un dur travail pour Brad... De plus, Valence le protégerait, ferait de son possible pour ne pas mettre un verdique négatif sur "son" Capitaine. Et encore, est-ce que Bob, Flavien, Serge et Pétrolia allaient laisser passer la situation sans faire leur possible pour rendre Brad "capout"? Brad ne connait pas ces détails, mais...

- (Auteure) ...l'auteure les connait!
- (Brad) Ça me fait tellement peur, le sourire méchant et la malice qui vise à encore me faire souffrir... Sincèrement, comparé à avoir une conversation avec vous, je préfère encore écouter vos histoires stupides.
- (Auteure, indignée) C'est ça.

...mais ils lui réserveront de mauvaises surprises.
Brad s'avance dans le couloir. Il voit alors le Capitaine arriver.
C'est le moment où jamais...
Il s'avance, puis l'aborde, en essayant d'avoir l'air le plus honnête possible.
- (Brad) Capitaine... Je craint d'avoir une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Pétrolia a découvert que Brad est atteint du syndrôme de Garfield. Il dort sans arrêt, et ses rares moments d'éveil ne durent que quelques minutes. La preuve, il dort sans arrêt depuis près de trois jours.
- (Capitaine, prit au dépourvu) Mais nous avons une approche importante de planètes à faire! Qu'attendez-vous??? Allez chercher Serch... chaise... serchis... le robot, pour qu'il trouve un antitode à ce syndrôme.
- (Brad, se retenant pour ne pas rire) Bien Capitaine...

Le syndrôme de Garfield! Hahahahaha!!! Comment il a pu croire ça? Il ne manque plus que de surdoser les annonces de ce genre pour que mon plan soit à "on"... Hahahahahaha..(tousse)... Je suis trop vieux pour ce genre de choses...

- (Brad) Super, j'adore votre histoire. J'peux avoir un autographe?
- (Auteure) Oh, Brad, ça suffit! Laissez-moi continuer.

- (Brad) Charles, je crois que tu dois voir ça, c'est incroyable, crois-moi! Il y a des diaments nizarre qui se dispersent dans l'espace, c'est tellement beau! Allez, Charles, vient voir ça, tu dois absolument voir ça!
- (Capitaine) Brad, de quel droit me tutoyez-vous?
- (Brad, sans écouter le Capitaine) ... Charles, tu dois me permettre d'en prendre un peu...
- (Capitaine) Ça suffit! Aucunement vous n'avez le droit de m'appeler "Charles" ou de me dire "tu"!
Le Capitaine s'en va, furieux.

Ça marche!!!

Super. Le capiatine semble réagir comme je l'ai toujours voulu. J'espère qu'il ne tardera pas à tomber en dépression, j'ai grandement besoin de ce poste de Capitaine...

Plus tard...

- (Brad) Capitaine, est-ce normal que je vous ait vu, vous et Valence, en train de vous frencher passionnément dans le dortoir?
- (Capitaine) Heu... C'est que... Valence voulais voir si c'était le fun l'embrasser... Alors j'ai essayé, pis... Bein s'tait pas pire.
- (Brad) Alors comment se fait-il que j'ait trouvé des lettres d'amour cachées dans le dortoir?
- (Capitaine) C'est que... C'est que...
- (Brad) On va être obligé de vous destituer, Capitaine. Vous connaissez le règlement autant que moi...
- (Capitaine, tombant à terre) NON!!!!!!!!!! NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!
Brad prend la fuite. Si Valence arrivait au moment ou il prenait la fuite...
- (Valence) Ça va, Capitaine?
- (Capitaine) Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bob est malade! Brad ne me respecte plus! Et je vais être destitué à cause que Brad a découvert nos lettres d'amour...
- (Valence) Non, je suis sûre qu'il voulais vous faire peur... Vous ne devez pas vous laisser avoir comme ça!
- (Capitaine) Non. C'est moi qui donnerai ma démission.
- (Valence) Non! Vous rendez-vous compte que vous nous laissez au mains de Brad???
- (Capitaine) De toute façon, Brad est plus compétant que moi.
- (Valence, paniquée) Charles! Tu peux pas nous faire ça!
Le Capitaine part.

Brad qui espionnait la scène...
- (Brad) Vous l'avez entendu, non? Vous voyez bien qu'il est en dépression! Il faut que vous signez le papier de destitution... Ça fait partie des règles!
- (Valence) Le Capitaine ne souffre pas de dépression.
- (Brad) Vous l'avez entendu aussi bien que moi. Et de toute façon, si vous ne signez pas, il le fera lui-même, c'est ce qu'il a dit.
- (Valence) Non-non. Il ne le signera pas.

- (Brad) Wow! Continuez! Je veux voir mon plan devenir diabolique...
- (Auteure) Okay.

Valence fit de la thérapie avec le Capitaine pendant plus de 2 jours. Et lorsque celui-ci revint, en forme comme avant, prêt à continuer, Brad fut si déçu et triste qui sorti sur la carlingue et se pitcha dans le vide.

--_--Fin!--_--

- (Brad) Eille!
- (Auteure) Bein non, c'est une blague.

...prêt à continuer, on découvrit la boîte secrète de Brad avec toutes ses affaires. Le Capitaine fut si furieux qu'il fut destitué, frappé par Bob et Flavien, puis lancé en thérapie pour 5 mois avec Valence. Ce fut le pire cauchemar de sa vie.

--_--Fin!--_--

- (Brad) Pas mieux.
- (Auteure) Bein c'est comme ça que ça finit.
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: Re: [OS] Quand on ne sait plus quoi faire... On énerve!   Sam 27 Aoû à 12:01

Commentaires? Merci de me les donner!
Voir le profil de l'utilisateur http://cf.geocities.com/fandugpdcv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS] Quand on ne sait plus quoi faire... On énerve!   

[OS] Quand on ne sait plus quoi faire... On énerve!
Page 1 sur 1