Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dino

Aller en bas 
AuteurMessage
Dino
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Dino


Nombre de messages : 366
Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis
Date d'inscription : 23/07/2005

Dino Empty
MessageSujet: Dino   Dino EmptyLun 22 Aoû à 12:53

Salut! Mon vrai nom est Roxanne et je rentre au secondaire en multi-sport en septembre. J'ai douze ans et j'adore écrire.

Je passe mes journées à faire des fics et à lire. Plus tard, je veut étudier soit en médecine, soit en science légiste, soit en métier en "logue" ou tu creuse et tu voyage (Archéologue, égyptologue, paléonthologue, vous voyez le genre.) Mais j'ai encore le temps de changer d'avis.

Je suis maniaque de dug depuis que j'ai vu le film, peu de temps après sa sortie en casette. Depuis, j'ai loué tout les coffrets DVD et j'ai le film à la maison. Je connais la série par coeur! Et, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué en lisant mes fics, mon perso préféré est Brad.

Finalement, moi aussi j'écris un roman, Homo Troodon, la puissance de la tonmiaoust. (Ne cherchez pas ces mots dans le dictionnaire!) Mais, je ne suis pas pressée de l'achever, j'ai tout mon temps.

Bizou, Dino lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Dino


Nombre de messages : 366
Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis
Date d'inscription : 23/07/2005

Dino Empty
MessageSujet: Re: Dino   Dino EmptyLun 17 Juil à 16:21

Wow! Ça fait quasiment un an! Updattons ça un peu! (S'tu un verbe, ça, updater? Shocked )

Alors, je m'en vais en secondaire deux en concentration multisport, toujours èa Jacques-Rousseau! J'ai maintenant treize ans et un peu plus d'expérience en écriture.

Je commence déjà a me mettre en forme pour le cégep (en secondaire 2! Wow! Parano la fille!) Je veux entrer en technique policière pour un jour peut-être être promue enquêteure. Si je ne peux pas être policière pour une raison ou pour une autre, je pense bien que je vais me recycler en médecine.

Sur dug, çca pas changé, je trippe toujours autant sur Brad. (Sauf que mon trip est passé de "Ah. Y'é hot" a "Hum... Pensez-vous que j'lui plairait ai y'aurait mon âge" Razz )

FInalement, mon fameux "roman" est totalement a recommencer. J'ai presque tout changer, jusqu'au titre qui sera "Dénodensaure". Finalement, çca devrait être une trilogie de 6 tomes. Mais le premier est même pas encore commencé à écrire, je suis encore dans les plans... Embarassed

Et heu... C'est ça qui est ça! farao (J,aime ce smile! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FT] Le passé face à vous, G (de Dino)
» [OS] Flavien Bouchard à l'école des sorciers, G (de Dino)
» Comment voyager dans le temps pour les nuls? (Kri et Dino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: Le téléfax :: Le car-wash-
Sauter vers: