Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [OS] Flavien Bouchard à l'école des sorciers, G (de Dino)

Aller en bas 
AuteurMessage
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[OS] Flavien Bouchard à l'école des sorciers, G (de Dino) Empty
MessageSujet: [OS] Flavien Bouchard à l'école des sorciers, G (de Dino)   [OS] Flavien Bouchard à l'école des sorciers, G (de Dino) EmptyDim 24 Juil à 19:00

Dino: Élevé dans de nombreuses familles d'acceuil qui le détestaient (ouen, c'est plus courrant que l'oncle et la tante, ici) un jeune garçon finnissait sa 6e année à Fafard, l'école de sorcellerie. Témoignant sa malchance, Flavien Potter avait une cicatrice en forme de pogo sur le front.
Flavien: Ben là, forme de pogo... En plus, mon nom, c'est Bouchard!
Dino: Ok, Flavien Bouchard, d'abbord, avait 2 supers amis: Bob Weasley et Pétrolia Granger.
Pétrolia: Granger? Je suis pas certaine d'aimer ça.
Dino: T'avais qu'à demander un nom de famille plus court à tes parents. Pis Bob aussi.
Pétrolia: Ça va aller pour cette fois.

Dino: Donc, Flavien, Bob et Pétrolia finnisaient leurs 6e année d'étude. Les examens étaient terminés. (Enfin!) Alors qu'ils s'enmerdaient sur le bord du lac, Brad Spitfire arriva.
Pétrolia: Pourquoi il peut garder son nom, lui?
Brad: J'ai pas un nom de famille composé! La! La-la-la, la! La-la-la, la! La-la-la, la!
Bob: C'est quand même chien, hein?
Dino: Ah, c'est la vie. Si on continuais l'histoire?
Tous: Ok.

Flavien: Tient, si c'est pas Brad qui arrive!
Brad: Refma-la donc, Bouchard!
Flavien: Fermer quoi? J'ai pas de zipper intégré, moi!
Pétrolia: C'est vrai. Hier, j'ai essayé de le trouver, mais j'ai eu beau chercher, y'é resté caché!
Brad: Pathétique votre histoire.
Bob: Pis vous, pourquoi vous le fermez pas, votre zipper?
Brad: Y'a pèté quand j'avais trois ans. C'est un Spitfire Corporation, vu qu'il vient avec moi et que je viens de mon père!
Tous: Ah, ok. On comprend.

Dino: Alors que nos héros et notre zéro s'écoeuraient avec professionalisme, la nuit tomba. (Ne vous inquété pas, elle ne s'est pas fait mal.)

Bob: Ah, tient, il fait noir.
Brad: Mais quel brillante remarque.
Flavien: Ça fait peut-être longtemps qu'on écoeure Brad, hein?

Dino: Ainsi, les 3 Sauvé et le Dentiste...
Pétrolia: Hein?
Dino: Heille, réveille, on est pas dans Harry Potter, on est dans Flavien Bouchard! Les maisons, c'est pas Grifondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard, c'est Sauvé, (pour le courage de ses élèves) Letendre (ses représentants son gentils) Einstein (les petits bolés vont là) et Dentiste (on préfère être sous anestésie quand on voit ces gens).
Pétrolia: Ok. C'est vrai que c'est logique.
Dino: Donc, les Sauvé et le Dentiste se levèrent et se dirigèrent vers la fôret fermée pour les réparations, poussés par une soudaine curiositée.
Brad: La forêt! À bien y penser, je suis pas curieux, moi! J'ai tous les défaults du monde, sauf lui! C'est vrai, dans cette forêt là, y'a plein de loups-garous, de centaures fous et de gros pissoults! C'est plein de créatures, de E.T.! Pitié! Pitié! Je savais que j'aurais du écouter ma mère et aller à la polyvalente Ste-Matante-Cécile!
Bob: C'est vrai, si Brad va dans la forêt, il va avoir encore plus de pissoults dedans!
Dino: Heille, c'est moi l'auteure, c'est moi qui décide! Faque... Si vous voulez pas finir dans le blender, obéissez!
Brad et Bob: Heu... Ok.

Dino: Tous les 4 avancèrent dans la forêt, Brad devant.
Pétrolia: Brad! Vous êtes donc ben courageux de passer premier, comme ça.
Brad: Ah, euh, vous trouvez? Me... Merci! Mais j'ai pas vraiment le choix. Bob me pousse devant lui.

Dino: Les écoliers se retrouvèrent bientôt devant un grand homme tout vêtu de noir.
Flavien: Qui êtes vous?
Homme: Je suis Lord Sergedemort-3. Je suis venu pour éliminer Flavien Bouchard, et ainsi, accomplir la prophétie!
Brad: Tuez-le! On va en être débarassé! Mais faites-moi pas mal!
Sergedemort: Je l'aime ben, lui.
Bob: Sergedemort-3? Ça ressemble beaucoup à Serge-3, hein.

Dino: Pétrolia avance vers Sergedemort, lui retire sa cape, pour découvrir le visage de son androïde. Elle sort un tournevis de sa poche et reprogramme son robot.
Pétrolia: C'est quoi ton nom?
Serge-3: Ben là, c'est Serge-3, franchement!
Pétrolia: Ah, j'ai retrouvé mon beau Serge!
Brad: Quelqu'un a reprogrammé Serge?
Bob: Ouen, pis c'est vous!

Dino: Il se jette sur lui et lui donne un bon coup de poing au visage. Heureux, les élèves et la création sortent de la forêt. À la lisière, ils retrouvent le professeur Charles Patenaude, le directeur de l'école.
Prof. Patenaude: Tient, vous avez réussi l'ultime examen de fin d'année, à ce que je vois! Vous avez fais preuve de beaucoup de courage!
Flavien: Tout ça, c'était un examen!
Serge-3: Eh oui!

Dino: Tout est bien qui fini bien!
Brad: Pas vrai ça! Bob m'a cassé le nez avec son coup de poing! J'exige un procès!
Prof. Patenaude: Non Brad!
Dino: Merci!

Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Flavien Bouchard à l'école des sorciers, G (de Dino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: La bibliothèque de Serge-
Sauter vers: