| Commentaires pour les défis | |
|
+7J-R Impro_Rocks rorosalie010 Ja_aveccheveux glaciale Cahuete kristaline 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ja_aveccheveux Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 230 Age : 40 Localisation : Planète Youpelaïlaï Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Commentaires pour les défis Jeu 31 Aoû à 0:28 | |
| J'participerais peut-etre à un autre défi, dépendemment du thème.... M'tentait de le mettre, yé hot!! | |
|
| |
kristaline Maîtresse du Forum
| Sujet: Re: Commentaires pour les défis Jeu 31 Aoû à 15:42 | |
| Hé, on pourrait faire comme les communautés de défis de fanfictions. Ils font leurs propres listes, puis les fanfickeurs tentent de relever le défi, que la liste ait 52, 30 ou 7 thèmes. En voici des exemples : http://community.livejournal.com/52_saveurs/profile http://community.livejournal.com/30_baisers/profile http://community.livejournal.com/7_liens/profile Ce qu'on pourrait faire, c'est créer nos propres challenges : 5 thèmes à remplir pour les débutants, 20 pour les intermédiaires et 50 pour ceux qui ont envie de se jeter dedans Tout ce qu'ils ont à faire, c'est de choisir un thème parmi la liste qu'on va créer. Tout le monde peut y mettre sa suggestion EDIT : Il n'y a pas de gagnants, mais, si le monde le veut, on peut y tenir un vote à tous les six mois. Le ou la gagnante méritera de quoi, par exemple, un fanart illustrant son one-shot | |
|
| |
Dino Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 366 Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Commentaires pour les défis Jeu 31 Aoû à 15:57 | |
| Moi je trouve çca compliqué un peu. Pis en plus, je comprend rien | |
|
| |
ninibernier Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires pour les défis Jeu 31 Aoû à 19:47 | |
| Moi je trouve ça très bien comme idée. C'est génial ! Y a rien de compliqué Rox.. Ce qu'elle dit c'est qu'on donne des idées de fanfic, on fait des listes avec des niveaux de difficultés et puis si quelqu'un a envie d'écrire un défi, alors il va dans les listes, choisit un sujet et part là-dessus ! Bref c'est un melting-pot de défis ! Je m'essaierais peut-être là-dessus moi... | |
|
| |
Dino Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 366 Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Commentaires pour les défis Jeu 31 Aoû à 21:22 | |
| Ouais, mais on fait pas de défis dans ce cas. C,est juste une bande de données de fanfics ou on peut piger. Je veux dire, y'a pas de thèmes précis pour un mois et que le meilleur gagne, c'Est juste écrire avec des thèmes et c'est tout, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour les défis Ven 1 Sep à 12:38 | |
| Oui, c'est une bande de données. Mais j'ai pensé à autre chose au lieu d'imposer des difficultés de 5 à 50 thèmes. À chaque 10 thèmes de rempli par un fanfickeur, il y a un vote où tout le monde peut décider quel est le meilleur one-shot écrit parmi ces dix. Et le meilleur one-shot sera mis dans une catégorie "La crème du challenge", ce qui peut donner, aux visiteurs qui vienent ici, un avant-goût de notre talent ^^ | |
|
| |
M@rie Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : Perdue dans mon imagination Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires pour les défis Dim 3 Sep à 23:04 | |
| Mais le 10 défis par auteur est très gros. Parce-que moi j'écris très lentement par rapport à autres, je suis pas très productive et ça donne souvent pas grand chose à peine 3 pages pour un mois ou plus de travail et ça c'est quand j'ai de l'inspiration Et si c'est de même, moi j'y arriverai jamais en si peu de temps | |
|
| |
Dino Fanfickeur(euse)
| Sujet: Re: Commentaires pour les défis Lun 4 Sep à 19:11 | |
| Ça peu être sur un an ou plus. Dans ce laps de temps, 10, c'Est pas tant que ça. En tout cas, je suis pour cette nouvelle idée | |
|
| |
| |
| |
Ja_aveccheveux Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 230 Age : 40 Localisation : Planète Youpelaïlaï Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Commentaires pour les défis Mar 5 Sep à 9:21 | |
| ya plein de bonnes idées là dedans!! J'vais peut-etre en prendre quelques unes qui sont pas des défis Mais j'vais essayer de faire plein de défis aussi!! EDIT: J'ai choisi un titre, j'vais écrire ca bientot!! Comment on fait, on va poster sous: Ex : Les défis de Ja?? Ou ben on poste ca toute sur un seul sujet?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour les défis Mar 5 Sep à 13:06 | |
| Ja, j'ai créé une section où tu peux poster tes défis. Le reste est à venir, mais je dois aller à l'école... | |
|
| |
M@rie Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : Perdue dans mon imagination Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires pour les défis Mer 6 Sep à 15:24 | |
| Question (bah oui encore) : Les thèmes qu'on donne aux autres, on peut tu en utiliser un ou deux soit-même ?
Edit : Je sais pas si je dois le dire ici mais émouvant comme début, Ja ! Bravo ! Pauvre petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour les défis Mer 6 Sep à 16:42 | |
| - M@rie a écrit:
- Question (bah oui encore) : Les thèmes qu'on donne aux autres, on peut tu en utiliser un ou deux soit-même ?
Edit : Je sais pas si je dois le dire ici mais émouvant comme début, Ja ! Bravo ! Pauvre petit Il serait préférable de prendre le défi des autres, mais il est possible de prendre nos propres thèmes, oui ^^ | |
|
| |
M@rie Fanfickeur(euse)
| Sujet: Re: Commentaires pour les défis Jeu 7 Sep à 18:04 | |
| | |
|
| |
Dino Fanfickeur(euse)
| Sujet: Re: Commentaires pour les défis Jeu 7 Sep à 19:23 | |
| Mais si on eut faire des challenges, ça serait bien d'en avoir des thèmes pass je veux bien en faire, mais je suis pas pour prendre mes propres thèmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour les défis Sam 9 Sep à 16:48 | |
| D'accord, je vais me tâcher de créer une énorme liste pour vous EDIT : Voilà, je l'ai mis dans les thèmes. La liste n'est pas aussi grosse que je l'ai prétendue, mais j'aime mon concept | |
|
| |
Dino Fanfickeur(euse)
| Sujet: Re: Commentaires pour les défis Dim 10 Sep à 9:55 | |
| Ben, au moins, j,ai des thèmes! M'a pouvoir me mettre la main à la pâte! | |
|
| |
M@rie Fanfickeur(euse)
| Sujet: Re: Commentaires pour les défis Dim 10 Sep à 12:28 | |
| Merci, il en a pas mal d'inspiration !
Je vais faire les miens le plus tôt possible, surement avec la merveuilleuse méthode minuitlesoirienne du dictionnaire. | |
|
| |
glaciale Maîtresse du Forum
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans la ville de «beauxyeux» au singulier Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires pour les défis Sam 29 Déc à 11:47 | |
| Hey j'veux pas parler ,mais j'veux juste dire quelque chose... Vu que Lindâ a quitté pour une période de temps indéterminé ,et que les défis semblent retomber dans l'oubli ,est-ce que vous croyez que ça serait une bonne idée de les faire revivre avec des nouveaux? | |
|
| |
M@rie Fanfickeur(euse)
| Sujet: Re: Commentaires pour les défis Sam 29 Déc à 14:44 | |
| http://z4.invisionfree.com/dugpdcv/index.php?showtopic=3019&st=0 Rox s'en occupe | |
|
| |
glaciale Maîtresse du Forum
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans la ville de «beauxyeux» au singulier Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires pour les défis Sam 29 Déc à 22:34 | |
| AH HA!! c'est drôle! J'avais trop pas vu! ...bon bin désolé d'avoir crut que c'tait tombé dans l'oubli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires pour les défis | |
| |
|
| |
| Commentaires pour les défis | |
|