| Commentaires | |
|
+10Dino Paminformatic M@rie Ja_aveccheveux Jivie Cahuete caporal_minville glaciale kristaline Shadow 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 29 Localisation : la planète Terre :P Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Commentaires Dim 19 Juin à 12:59 | |
| On aimerait parfois laisser des commentaires sur certaines fics mais on ne peut pas le faire à part en leur écrivant à leurs adresses. Je propose de faire un topic de commentaires pour chancun des écrivains(aines).
Alors? | |
|
| |
kristaline Maîtresse du Forum
| Sujet: Re: Commentaires Lun 20 Juin à 15:07 | |
| Un topic de commentaires à chaque auteur ? Ça metterait un peu de vie, j'avoue Je vais les créer. Merci shadow ^^ | |
|
| |
glaciale Maîtresse du Forum
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans la ville de «beauxyeux» au singulier Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires Mar 21 Juin à 20:52 | |
| Yé!! Enfin un endroit joyeux pour mettre nos commentaire! | |
|
| |
Shadow Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 29 Localisation : la planète Terre :P Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires Dim 26 Juin à 0:05 | |
| Il suffisait de demander pour l'obtenir à ce que je vois | |
|
| |
caporal_minville Maîtresse du Forum
Nombre de messages : 175 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires Dim 26 Juin à 16:35 | |
| cool! J'peux avoir le coffret de la saison 4? joke | |
|
| |
Cahuete Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires Dim 26 Juin à 17:19 | |
| - caporal_minville a écrit:
- cool!
J'peux avoir le coffret de la saison 4? joke si sa marche commesa je veux un dromadaire :p | |
|
| |
glaciale Maîtresse du Forum
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans la ville de «beauxyeux» au singulier Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires Lun 11 Juil à 9:33 | |
| LOL! Mais je trouve ça super pratique d'avoir une section comme ça! C'Est ben plaisant! | |
|
| |
Jivie Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 47 Localisation : Dans une boîte de carton Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires Lun 11 Juil à 20:58 | |
| J'avais déja proposer l'idée et Kristaline avait dit et je sites: "quand j'aurai le temps" Donc le mérite...me reviens! lol! Joke! | |
|
| |
Ja_aveccheveux Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 230 Age : 40 Localisation : Planète Youpelaïlaï Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Commentaires Sam 30 Juil à 20:02 | |
| Suggestion : Et si on mettait un "rating" à chaque fic, c'est-à-dire qu'on indique quel niveau de maturité on devrait avoir pour lire une fic? Je m'explique: certaines fics peuvent être troublantes ou encore ne pas interesser certains lecteurs car elles ont un contenu par exemple 13ans et plus. Sur www.fanfiction.net, on exige de classer chaque fic. Peut-etre qu'on devrait faire la même chose ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Sam 30 Juil à 20:17 | |
| Oui, ce serait une bonne idée, mais je sais pas comment je vais "catéroguiser" mes fics. Il faudrait un procédé pour cela. Exemple, une fic serait mis 13ans et + dès qu'il y a de la violence. | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 40 Localisation : Planète Youpelaïlaï Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Commentaires Sam 30 Juil à 20:25 | |
| À mon avis, ce serait plutot à l'auteur d'indiquer au début de sa fic comment il l'évalue...comme ca, pas besoin de catalogue, juste une indication aux auteurs dans la démarche pour poster leur fic | |
|
| |
M@rie Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : Perdue dans mon imagination Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires Sam 30 Juil à 20:35 | |
| pour avertir les lecteurs, quoi !
selon l'habituel que on peut voir sur les fic...
http://www.fictionratings.com/guide.php
Eux, ils ont justes remplacer leur vieux système de PG, G... mais c'est la même chose | |
|
| |
M@rie Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : Perdue dans mon imagination Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires Sam 30 Juil à 20:40 | |
| sinon... G, PG, PG-13, R, NC-17 (niark, niark!! ), intermifaire (Pg - Pg13) ''G (général public) = Tout le monde peut lire la fic PG (Parental guidance) = Certains passages ne sont pas appropriés pour les jeunes enfants (langage un peu familier, légère violence verbale ou physique) PG13 = Certains passages ne sont pas adaptés pour les enfants de moins de 13 ans. (langage imagé, sujets plus matures mais sans excès) R (Restricted) = Public averti et majeur (violence sous toutes ses formes, langage plus dur, descriptions très graphiques et explicites ) NC 17 : Encore plus dur que le R, souvent des lemons, violence forte... pas p^pour les âmes sensibles du tout'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Sam 30 Juil à 21:07 | |
| hmmm...quel rating vais-je donner à mes fics | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Sam 30 Juil à 21:36 | |
| Tiens, dites-moi si c'est correct : La trilogie de Trio infernal : Toutes classées PG13 Dans une dimension... : PG13 (surtout pour un certain massacre et un certain malaise causée par une tenue légère ) Conte pour un chien sale : PG Une simple histoire : PG | |
|
| |
Cahuete Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires Dim 31 Juil à 10:13 | |
| o.k pis si mettons il y a quelqu'un de moins de 13 ans qui veut pareil lire la fic y doivent tu avoir une fausse carte comme dans les bar ou la lire avec un manteau sur la tête? ¸ sans joke je sais vraiment quoi mettre au mienne | |
|
| |
M@rie Fanfickeur(euse)
| Sujet: Re: Commentaires Dim 31 Juil à 14:46 | |
| ben non, tu peux pareil, c'est juste pour dire comment est la fic. c'est déconseillé pour les ti-culs mais ils peuvent pareils... pis kristaline, ça me semble bien beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 31 Juil à 15:29 | |
| Indésirable : PG??? Le jour le plus long : G Souvenirs d'une époque difficile : R Cri désespéré : PG-13 ??? Pas sure pour ceux avec des points d'interrogation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 31 Juil à 15:59 | |
| Moi, je dirais qu'Indésirable est PG13, parce que avec la description des symptômes, il faut être un peu plus âgé (donc, plus solide de coeur) pour ça Mais le reste me semble correct EDIT : J'ai maintenant ajouté les indications d'âge sur l'annonce du forum. J'ai repris les termes de M@rie, puisque c'était bien expliqué . | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 31 Juil à 16:29 | |
| Cool Kristaline! Et je suis d'accord, c'est vrai qu'il faut avoir le coeur un peu solide pour mes fics lol! | |
|
| |
Paminformatic Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Aoû à 20:56 | |
| ouin c'est vrai Ja_aveccheveux! Tu as entièrement raison! Désolée! Je savait pas quoi dire pour faire bouger ce sujet!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Aoû à 23:06 | |
| C'est pas difficile, j'ai toujours raison! ... ... Oui, ma yeule | |
|
| |
Dino Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 366 Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Commentaires Mar 16 Aoû à 7:57 | |
| Ça parait que t'aime beaucoup Flavien, Ja. Si un jour tu demande un autograpphe à Claude Legault, il faudra que tu en demande 2: un de lui et un de Flavien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mar 16 Aoû à 8:40 | |
| Noooon pour vrai? Ca parait?? Zut, et moi qui voulais le cacher! Bon ben maintenant que je suis dévoilée, j'vais pouvoir continuer mon obsession Et j'ai une autographe de CLaude, ainsi qu'un de Pierre-Yves | |
|
| |
Paminformatic Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires Mar 16 Aoû à 10:32 | |
| Moi aussi je suis obsédée de Flavien, ben en fait de Claude Legault. J'ai pleins de photos de lui accrochées sur les murs de ma chambre. Pis inquiéte toi pas, j'ai deux autographe de lui et deux photos avec lui pis quand il signe, il signe son nom pis y rajoute Flavien en dessous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
| Commentaires | |
|