Nombre de messages : 175 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Commentaires sur Les trucs de de Caporal_Minville Lun 10 Oct à 21:40
Et puis? Est-ce que mes conseils vous ont été utiles?
Dino Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 366 Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis Date d'inscription : 23/07/2005
Sujet: Re: Commentaires sur Les trucs de de Caporal_Minville Mar 11 Oct à 15:57
C'est une bonne idée cette section. Ça pourra aider beaucoup d'auteurs avec epu d'expérience.
Paminformatic Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée Date d'inscription : 25/03/2005
Sujet: Re: Commentaires sur Les trucs de de Caporal_Minville Mar 11 Oct à 17:11
Chmarlaballoune par exemple
Sans vouloir t'insulter Charley!
kristaline Maîtresse du Forum
Sujet: Re: Commentaires sur Les trucs de de Caporal_Minville Mar 11 Oct à 19:25
Ah, je me reconnais avec ton explication de la méthode à l'aveuglette ! Ça me fait penser que je dois écrire la fin de TI3. Mais bon, pas ce soir, je veux voir un peu de hockey. Mais c'est certain que je dois me forcer pour la finir (cette semaine, promis ^^).
caporal_minville Maîtresse du Forum
Nombre de messages : 175 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: Commentaires sur Les trucs de de Caporal_Minville Mar 11 Oct à 20:53
moi faut que je me forces pour la lire
ninibernier Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: Commentaires sur Les trucs de de Caporal_Minville Mer 12 Oct à 15:29
Hey c'est vraiment hot cette section Caro, vraiment une bonne idée que t'as eu. Je suis sûre que tu vas aider plein de jeunes fanfickeurs !
Je viens d'apprendre en lisant que je suis une aveugle avec un chien guide... Mais disons que mon chien est assez petit pour que je le tue en pilant dessus par mégarde...
glaciale Maîtresse du Forum
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans la ville de «beauxyeux» au singulier Date d'inscription : 13/02/2005
Sujet: Re: Commentaires sur Les trucs de de Caporal_Minville Ven 14 Oct à 22:24
Comme je l'ai déjà dit , très sympathique cette section... ça va m'être utile quand je vais recommencer à écrire...(me reste plus qu'à trouver une bonne idée )
Shadow Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 29 Localisation : la planète Terre :P Date d'inscription : 05/02/2005
Sujet: Re: Commentaires sur Les trucs de de Caporal_Minville Ven 11 Nov à 20:33
Je suis tout sauf la méthode du plan
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commentaires sur Les trucs de de Caporal_Minville