Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le retour de mes 15 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Le retour de mes 15 ans Empty
MessageSujet: Le retour de mes 15 ans   Le retour de mes 15 ans EmptyLun 27 Juin à 21:50

C'était un beau jour sur le romano il avait un congé tout était calme la galaxie était tranquille il ne leurs restait qu'à attendre le rapport de sonde de la planète bella c'était Pétrolia qui avait choisi le nom. Flavien et Bob était en train de jouer à: frappons Brad à grand coup de pied dans l'estomac! Flavien:Bob va chercher des pinces! On pourrait enlever une dents à Brad! Bob:hey! Bonne idée mon flav!j'y va! Charles: Flavien Bob! Lâcher Brad tout de suite on a reçu les rapports de sondes on a besoin d'un Brad vivant et conscient pour les lires! Flavien et Bob fit le gardes à vous Flavien et Bob: oui capitaine! Charles: venez si la planète à de l'oxygène on va aller la visiter!
Les 3 gars suivèrent le capitaine jusqu'à la salle de commandement ou était déjà Valence Serge et Pétrolia. Charles:bon que dise ces sondes Brad? Brad:ya de l'eau de l'oxygène de la place pour le parking des entré laveuse sécheuse un soleil un genre d'astre qui ressemble à la lune qui s'appelle le Sorel des arbre des collines des fruit inhabité 2 fois plus grande que la terre bref vous comprennez cette planète est peut-être la bonne! Charles: parfait préparez vous on va visiter bella! Tous: OK! Tous se préparèrent il débarquèrent sur bella. Charles: Flavien semble t'il avoir des menace ici? Flavien se mit sur mode écoute. Flavien: non capitaine! Flavien fit le garde à vous Charles: repos! Flavien:ya juste une chose! c'est que on a marché tantôt dans une forêt d'herbe aute mais la plante sur quoi on a marché n'est pas détectable! Et on sait pas c'est peut-être une sorte d'herbe à puce et elle a touché à notre peau et c'est peut-être dangereux! Charles: oui peut-être mais comme c'est plantes son indétectable et bien nous allons devoir attendre qu'il arrive quelque chose pour pouvoir agir! Remontons sur le vaisseau nous vérifirons demain si personne n'a rien nous donnerons les coordonnées à la terre! Il remontèrent sur le vaisseau. Flavien: j'ai un genre de mauvais pressentiment Bob! Bob: t'inquiète pas flav tout va ben aller! Flavien: j'espère! Il partit se coucher
Le lendemain
Flavien:he...ayoye! Flavien tomba de son lit il se leva et sorti de la salle une fois sorti il tomba en trébuchant sur le bas de ses pantalon Flavien eu l'impression d'avoir rétrécit car il marchait sur ses pantalons il se rendit jusqu'à la salle de bain et se regarda dans le miroir il vue un jeune garçon assez petit avec la peau blanche comme neige quelques taches de rousseur les cheveux lisse brun foncé avec un bandana sur la tête. Flavien:ho mon dieu on dirait que j'ai...15 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Le retour de mes 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mes 15 ans   Le retour de mes 15 ans EmptyLun 27 Juin à 22:37

Flavien repensa au herbe hautes c'était peut-être ça a moins que ce qu'il voyait dans le miroir soit un pur produit de son imagination il se regarda à nouveau et vue exactement la même chose son visage de 15 ans la seule chose qui lui restait de son vrai corps apar ses vêtements maintenant trop grand pour lui c'était son bandana qu'il avait garder pour se coucher il avait peur il se demandait s'il était le seul comme ça et eseque c'était vraiment les herbes autes et comment allait-il travailler? Il n'avait pas d'autre vêtements donc il allait devoir garder ces vêtements qui était trop grand pour lui. Il se regarda pour la 3eme fois et vue un bleu sur sa joue droites et des cicatrices souvent ancienne et 2 ou 3 cicatrices fraîche le sang coulait de sa joue de son front et du dessus de sa tête on voyait le sans couler de sous son bandana pour venir tomber sur le lavabo et quelques fois sur le sol il décida d'aller réveiller Pétrolia il entra dans les cabines en essayant d'empêcher le sang de couler sur le sol fraîchement laver la veille il regarda autour de lui est vue exactement des adolescents devant lui il n'était pas seul il monta sur son lit et vue une jeune fille avec les cheveux rouge très frisés détaché et surtout très belle il secoua Pétrolia légèrement elle se réveilla Pétrolia:oui? Flavien ça va t'est blessé? Il sortie suivie de Pétrolia et lui expliqua la situation. Pétrolia:je vais te soigner vien flavinou!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Le retour de mes 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mes 15 ans   Le retour de mes 15 ans EmptyMar 28 Juin à 10:53

Pétrolia entraîna Flavien jusqu'au centre de santé ou elle se regarda dans le miroir et vue ses cheveux rouges boucler détachées. ça fesait longtemps qu'elle n'avait pas vue ses cheveux détachés! Elle posa ensuite un regard sur Flavien et vue un tout autre garçon: elle vue un garçon au cheveux brun foncé assez maigre avec quelques taches de rousseur et de beau yeux brun et elle vue une cicatrice sur sa joue une sur son front et le sang coulait d'une cicatrice qu'il avait probablement sur le dessus de la tête. Pétrolia:tient on va te mettre un bandage sur la tête en premier enleve ton bandana! Flavien:ok! Flavien enleva son bandana et Pétrolia lui mis un plaster sur la tête. Pétrolia:on a pas de bandage mais j'va inventer quelques chose pour ça! Pétrolia lui mis 1 plaster sur chaque cicatrice. Pétrolia: voilà! Flavien: t'es magnifique ma chérie! Je t'aime! Pétrolia: vraiment? Flavien: mais oui t'es magnifique! Flavien embrassa Pétrolia. Pétrolia:moi aussi je t'aime! Tout à coup leurs regards se posa sur un jeune homme qui semblait avoir aussi 15 ans il avait les cheveux blond mais comme Brad tassé sur les coté et leur regard se posa ensuite sur une jeune fille avec des cheveux blond rouge avec beaucoup de taches de rousseur. Flavien: j'pense que c'est le capitaine et Valence! Le jeune et la jeune fille entrèrent. Charles patenaude regarda autour de lui et vue une jeune fille qui semblait tout à fait être Pétrolia mais le jeune homme a coté de Pétrolia n'était certainement pas dans son équipage! Charles: Pétrolia pouvez vous me dire pourquoi j'ai le corps de mes 15 ans? Et qui est cet individu? Flavien se regarda et se vue c'est vrai que comparé à son vrai corps il était méconnaissable! Pétrolia: aucune idée capitaine! Flavien:heu capitaine? Charles: faîtes vous parti de mon équipage jeune homme? Flavien:oui je suis Flavien! Charles: Flavien?! Selon Charles il était très différent Pétrolia: capitaine on a tous 15 ans ici! Flavien: capitaine j'ai ma petite idée la dessus! Les herbes hautes ça doit être ça! Charles:oui mais elle ne sont pas dans notre base de donnée! Alors aller chercher Brad Flavien! Brad pourra vous aider à piratée la base de données si vous savez à quoi servent ces plantes informés moi! Flavien fis le garde a vous Flavien:oui capitaine! Flavien se dirigea vers les cabines et entra il regarda le lit de Brad et vue un jeune homme très maigre assez bronzé avec les cheveux noir corbo et il était couché dans le lit de Brad! Donc c'est Brad! Il était beaucoup plus beau que le brad qu'il connaissait! Flavien secoua Brad. Flavien: Brad Brad Brad! réveiller vous Brad! Brad:heu quoi? Il sorti son fusil Brad:vous êtes qui vous? Il regarda autour de lui est vue Bob avec 6 ou 7 kilos en moins et avec son affro et il vue Serge première version Brad: vous êtes qui vous en? Flavien:c'est moi Flavien et lâchez ça Brad!! Brad:ben oui c'est ça en? Pis moi mon vrai nom c'est Huguette en? Flavien:Brad on a tous 15 ans ici! Brad sorti un petit miroir de sa poche gauche et il se regarda et vue effectivement qu'il avait 15 ans! Brad: Flavien! Vous ressemblez à ça? Flavien:ben oui je pense que c'ests cause des herbes hautes le capitaine nous a demander de pirater la base de donnée pour vérifier si la plante est dedans! Brad:ben ok! Ils se dirigèrent vers la salle de commandement et commencèrent à piratée la base de donnée. Plus tard
Flavien: capitaine c'est bien les herbes hautes mais c'est seulement dans 3 jour quon pourra se soigner en retournant dans les herbes hautes!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Le retour de mes 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mes 15 ans   Le retour de mes 15 ans EmptyMer 29 Juin à 11:24

Valence: Charles mais comment on va faire? Moi jchu même pas capable d'ouvrir les porte comment on va faire pour travailler??
Charles:ouin ben Flavien si on y retourne maintenant esequon va retrouver nos vrai corps?
Flavien:non capitaine!
Charles:bon ben... allez réveiller Bob et sege seger...
Valence: Serge tu veux dire?
Charles:oui c'est ça! Bon Bob doit être à son poste vous au radar et le robot reste la avec vous! Puisque Serge et un robot il ne devrai avoir rajeuni!
Pétrolia:vous avez dit correctement Serge!
Charles:ha ben oui ga donc!
Brad: capitaine?
Charles:heu bonjour qui êtes vous monsieur?
Pétrolia(en murmurant à Valence):y'est cute en?bon moins cute que Flavien mais y'est cute pareils!
Valence(en murmurant à Pétrolia)oui y'est cute! Mais moin cute que mon Charles!
Charles:qui êtes vous?
Flavien:c'est Brad capitaine!
Charles,Pétrolia,Valence:hahahahaha!
Serge se réveilla et se dirigea au centre de santé
Brad:tient! La canisse à métal se réveille!
Charles:vous êtes vraiment Brad?
Brad:ben la! Ya tu quelques-uns icite qui a déjà traité Serge de cannisses à métal apar Brad?
Charles:non
Brad:ben voilà!
Pétrolia:c'est Brad mon dieu y'était beau plus jeune!
Charles: Flavien! Aller y!
Flavien:oui capitaine!
Brad: capitaine! Tantôt j'ai vue Serge première version donc lui aussi a rajeuni!
Charles: même serge?!
Serge:pis c'est à cause des herbes?
Charles:oui!
Flavien se dirigea vers les cabines et réveilla Bob et lui expliqua la situation.
Bob:ok! J'va piloter
Flavien se dirigea a la salle de commandements suivie de Bob
Flavien entra avec Bob
Flavien:jpense que jchu trop petit pour le radar!
Bob:ouin moi j'peux pas touché l'volant!
Flavien se rendit au centre de santé
Flavien: capitaine?
Charles:quoi?
Flavien:heu moi pis Bob on est trop petit pour atteindre nos postes!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Le retour de mes 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mes 15 ans   Le retour de mes 15 ans EmptyVen 1 Juil à 23:08

Charles:On va vous trouvez quecque chose et dites à Bob de rester debout!
Serge:j'ai tout entendu et j'ai fais mes calculs on pourrait y aller demain mais y falloir rester 2h dans l'herbe!
Charles:bon ben Valence trouver une marchette! Flavien dites à bob de rester debout vous attendez au radar Pétrolia trouver des bandages Brad faites vos calculs sur les planètes proches et regarder si nous pouvons nous débarrasser de ces herbes et seg srg vous faites des réparations svp! Questions? Action!
Flavien alla à la salle de commandement
Flavien:Bob le capitaine veux que tu reste debout!
Bob:ok!
Valence entra et déposa une marchette devant le radar
Valence:tient!
Flavien:merci!
Bob: c'est quoi?
Flavien:une marchette!
Flavien monta dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Le retour de mes 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mes 15 ans   Le retour de mes 15 ans EmptyMer 6 Juil à 23:13

Bob:heu depuis quand ta besoin de ça?
Flavien:depuis que j'ai le corps de mes 15 ans niasieu!
Bob:c'est vrai!
Flavien approcha sa montre de sa bouche
Flavien: capitaine c'est Flavien cest que ya un problème:on fait quoi moi pus Bob si on doit rester dans l'orbite de la planète?
Charles:ouin c'est vrai bon ok
Charles lança un message via l'intercom
Charles: journée de congé pour tout le monde! Bonne journée!
Bob:hey cool on continue de frapper Brad?
Flavien:on peut pas on est plus petit là!
Bob:bon ben hey on peut tu aller sur Lola est habité mais on pourrait aller se reposer un peu là bas?
Flavien:j'va aller le d'mander au capitaine!
Flavien alla dans le bureau de Valence.
Flavien: capitaine?
Charles sortit du bureau de sa Valence.
Charles:oui Flavien? Qui ya til?
Flavien:on pourrait aller relaxer sur Lola?
Charles:Lola? Ho oui c'est vrai aller y! Mais rentrer pour le souper ça va être spécial ce soir!
Flavien:merci capitaine!
Il s'en alla vers la salle de commandement.
Flavien: Pétrolia tu veux venir aller nous sur Lola?
Bob:on peut?
Flavien:oui!
Pétrolia:ben ok c'est correcte!
Il débarquèrent sur Lola
Flavien:c'est beau c'est dommage qu'elle soit habiter!
Bob:oui! Ho des fruits! Bob manga les fruit pendant que Flavien et Pétrolia était en train de se frencher.
Flavien: Pétrolia attend! Flavien regarda bob. Flavien:Bob ça va?
Bob:oui oui on va se baigner?
Flavien et Pétrolia:ok!
Bob sauta dans l'eau.
Flavien: on va mettre nos maillots!
Bob:ok!
Ils allèrent mettre leur maillots et ils se rendirent au lac
Flavien:Bob?Bob?Bob?
Pétrolia:jle vois pas toi?
Flavien:moi non plus! Je plonge!
Flavien plonga
Flavien:ho mon dieu c'est pas dleau c'est dlacide!hayoye!
Pétrolia:sors mon flavichou!
Flavien: hayoye je l'ai j'ai bob!
Flavien sortit Bob de l'eau
Pétrolia vue que Flavien et Bob avait la peau qui était rouge ou qui tombaient ou qui plumait!
Pétrolia:ho mon dieu!
Flavien:Bob à mangé des fruits! Regarde! Yavait ça dans sa poche de maillots! Il luit montra des fruits.
Pétrolia:merde!
Flavien tomba par terre
Pétrolia:bon ben les bandages que j'ai trouvé vont servir! Elle approcha sa montre de sa bouche.
Charles:oui?
Pétrolia:Bob à mangé des fruits empoisonné pis après y sais évanouie dans un lac d'acide pis Flavien à décidé d'aller l'aider pis la y'est à terre inconscient!
Charles:merde! Re...
Brad:twit!
Charles:Brad t'aiser vous! Pétrolia remonter les abord au plus vite!
Pétrolia:bien reçu!
Elle les remonta abord
Pétrolia:voilà! Jvais les soigner!
Charles:merde d'accord!
Pétrolia alla soigner les gars
2h plus tard à la salle de commandement.
Brad: pourquoi on mange pas?
Charles:c'est un repas spécial! On sest forcé pour faire tout ça! Et c'est Bob et Flavien qui ont récolte les fruit sur mimi ou sur les autres planètes! On va les attendre pas respect!
Au centre de santé
Flavien:ayoye!
Bob:ouch! C'est quoi qui c'est passer?
Flavien:ta été assez zouf pour manger les fruit sur Lola et après ta embarqué dans un lac d'acide! Pis j'ai été t'aider! Donc c'est ça!
Bob:ha!
Pétrolia:vous vnez?on va souper!
Bob:ho yeah!
Flavien:c'est quoi le spécial?
Pétrolia:c'est un buffet! Avec les fruit que vous avez ramasser sur mimi et sur les autre planète! Et aussi des réserves qu'on a sur le vaisseau!
Bob:cool!
Il s'en allèrent dans la salle de commandement
Charles:Bob Flavien je suis content de vous voir! On vous a garder une place!
Flavien:merci capitaine!
Charles:ho c'est rien!
Il s'assisèrent tout les 3
Charles:jvais aller chercher les plats!
Flavien:j'peux y aller capitaine ça m'derange pas!
Charles:vous êtes sur?
Flavien:oui!
Il se leva et alla prendre 4 assiette qu'il serva à Bob le capitaine Valence et Pétrolia en premier et il prena 3 assiette et en serva une spécial à Serge une à Brad et une à lui
Flavien:voilà!
Tous(sauf Brad et lui):merci!







Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Le retour de mes 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mes 15 ans   Le retour de mes 15 ans EmptyJeu 7 Juil à 8:45

Charles pris une bouchée
Charles:attendez vous n'avez pas pris de fruit sur Lola pour la récolte j'espère?
Flavien:moi non capitaine!
Bob:moi oui!
Flavien:Bob! Tu t'es évanouie tantôt après en avoir mangé c'est sur que le lac ta pas aider mais y'était empoisonné!
Charles recracha sa bouché dans la poubelle
Valence: Charles c'est moi qui a mis les ingrédients dans les assiettes et j'en ai mis seulement 1 dans une assiette parce qu'y avait pas été examinée.
Charles:fiou!
Flavien:c'est toi qui a préparé l'assiette?
Valence:oui pourquoi?
Flavien:pour rien.
Pétrolia(en chuchotant à Flavien):jchu pu sur que j'ai entièrement confiance!
Flavien(en chuchotant à Pétrolia):oui moi non plus mais c'est pas elle qui a fait les fruits ou les récolte!
Pétrolia(en chuchotant à Flavien):oui c'est vrai!
Après le souper
Valence:Brad suivre moi!
Brad:he ok.
Au bureau de Valence
Brad:ho non pas une thérapie!
Valence: dîtes moi Brad eseque vos parents vous aimait? Aviez vous des amis?
Brad:non mes parents m'aimait pas non j'avais pas d'amis!pis ca m'dérange pas!
Valence:ça vous dérange pas ? Vous êtes sur?
Brad(en bégayant):ou ou oui.
Valence:vous êtes certain?
Brad:oui ça m'dérange j'aimerais ça qu'on m'aime quand j'arrivais à l'école les enfants me pitchais des roches!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
Contenu sponsorisé





Le retour de mes 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mes 15 ans   Le retour de mes 15 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de mes 15 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bandes-annonces
» [OS]Mon délire,mon retour
» Le retour de l'amour
» [FT] TI2 : Retour à la source (PG13)
» [OS] Retour dans les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: La bibliothèque de Serge-
Sauter vers: