| La dernière fanfiction que vous avez lue... | |
|
+6Cahuete Paminformatic Jivie glaciale Shadow caporal_minville 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caporal_minville Maîtresse du Forum
Nombre de messages : 175 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: La dernière fanfiction que vous avez lue... Mer 13 Avr à 21:08 | |
| Moi les dernières fanfictions que j'ai lue fut: - TI2 : Retour à la source, de Kristaline. J'aime trop les personnages, ils sont attachants. Je vous conseille vraiment cette fic - Flavien est jaloux de...Brad!?!, de Paminformatic. Cette fic me fait rire et pleurer...Je vous la conseille aussi | |
|
| |
Shadow Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 29 Localisation : la planète Terre :P Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: La dernière fanfiction que vous avez lue... Sam 16 Avr à 20:28 | |
| Moi c'est: - Flavien est jaloux de...Brad!?!, de Paminformatic. et je dois dire que J'ADORE! | |
|
| |
glaciale Maîtresse du Forum
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans la ville de «beauxyeux» au singulier Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: La dernière fanfiction que vous avez lue... Sam 16 Avr à 21:45 | |
| Moi j'ai lus Flavien est jaloux de...Brad!?! de Paminformatic. pi j'trouve ça super ... pi j'ai lus la suite TI2 | |
|
| |
Shadow Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 29 Localisation : la planète Terre :P Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: La dernière fanfiction que vous avez lue... Dim 17 Avr à 13:44 | |
| là j'ai lu la suite de T12 - Retour à la source | |
|
| |
Jivie Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 47 Localisation : Dans une boîte de carton Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: La dernière fanfiction que vous avez lue... Dim 17 Avr à 15:45 | |
| MOi c'est la suite de TI2-retour à la source! | |
|
| |
Paminformatic Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: La dernière fanfiction que vous avez lue... Mer 25 Mai à 21:31 | |
| | |
|
| |
Cahuete Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: La dernière fanfiction que vous avez lue... Ven 27 Mai à 19:56 | |
| la fic pas de titre de angie | |
|
| |
Shadow Fanfickeur(euse)
| Sujet: Re: La dernière fanfiction que vous avez lue... Mer 1 Juin à 20:19 | |
| la fin de: Flavien est jaloux de... Brad. j'ai adoré cette fic jusqu'au bout C'est une des meilleures fics que j'ai lu | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Pas de rapport Sam 4 Juin à 14:24 | |
| Je sais que j'ai pas de rapport avec le sujet de cette dicussion, mais je veux juste avertir que j'ai maintenant une nouvelle fic de commencée. Le titre est "Souvenirs" Je sais pas si quelqu'un a déjà donné ce nom à une de ses fics mais si oui, je veux juste l'avertir que je ne savait pas et que je ne copie pas! | |
|
| |
caporal_minville Maîtresse du Forum
Nombre de messages : 175 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: La dernière fanfiction que vous avez lue... Sam 4 Juin à 17:40 | |
| J'vais la lire en fin de semaine . J'viens juste de finir ton autre fic et je l'adore. Je dois t'avouer sincèrement que je l'ai imprimée . Continue comme ça | |
|
| |
Cahuete Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: La dernière fanfiction que vous avez lue... Dim 5 Juin à 19:26 | |
| j'en avait déjà faite une souvenir mais je les jamais publier alors je t'accuserai pas de vol de tire... | |
|
| |
Shadow Fanfickeur(euse)
| Sujet: Re: La dernière fanfiction que vous avez lue... Sam 11 Juin à 23:08 | |
| j'viens de lire le début de souvenirs et je vais la suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière fanfiction que vous avez lue... Jeu 4 Aoû à 22:36 | |
| Moi je passe un tit commentaire parce que cette section fait pitié pis que j'ai rien à faire, mais me semble que si les auteurs ont chacun leur section de commentaires pourquoi on supprime pas cette section? (Sans vouloir offensé la personne qui en a eu l'idée.) | |
|
| |
Impro_Rocks Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 9 Localisation : Sur Abitibi 2, avec les mouches Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: La dernière fanfiction que vous avez lue... Ven 5 Aoû à 12:09 | |
| | |
|
| |
kristaline Maîtresse du Forum
| Sujet: Re: La dernière fanfiction que vous avez lue... Ven 5 Aoû à 17:55 | |
| Pour les commentaires, d'accord, mais cette section serait intéressante si vous cherchez, par exemple, quelqu'un pour faire une fic collective Ou que vous voulez continuer à jouer à THE quizzz | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière fanfiction que vous avez lue... Sam 6 Aoû à 13:11 | |
| Ouais c'est vrai! J'approuve Kristaline! Je retire ce que j'ai dit plus haut! | |
|
| |
Dino Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 366 Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: La dernière fanfiction que vous avez lue... Lun 15 Aoû à 11:18 | |
| Je sais pas si ça à rapport, mais j'ai une question pas mal niaiseuse pour vous: Avez-vous remarqué que dans pratiquement toutes les fics ou Brad à un enfant, il a une fille?
Je ris s'il a un "flot" dans le deuxième film et que Pierre-Yves et Claude décident que c'est une fille! Il faut croire que Brad est condamné à ne pas avoir à expliquer les choses de la vie à un fils, et laisser la mère le faire à une fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière fanfiction que vous avez lue... Lun 15 Aoû à 13:35 | |
| - Dino a écrit:
- Je sais pas si ça à rapport, mais j'ai une question pas mal niaiseuse pour vous: Avez-vous remarqué que dans pratiquement toutes les fics ou Brad à un enfant, il a une fille?
Faux ! Si on compte qu'il a une fille dans Trio infernal, une fille dans Réputation, un fils dans Réputation 2 et un fils dans Les vraies pensées, c'est à égalité Et pour expliquer pourquoi j'ai donné une fille à Brad est assez simple : pour voir à quoi ressemble une fille Spitfire et si elle allait être aussi chien sale que son père Pendant ses 11 premières années, je peux affirmer que... oui Mais il suffit d'une belle amitié pour que ça change | |
|
| |
Dino Fanfickeur(euse)
Nombre de messages : 366 Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: La dernière fanfiction que vous avez lue... Lun 15 Aoû à 14:35 | |
| T'as raison. J'avais complètement oublié qu'il avait un gars dans les vraies pensées. Eh oui! J'oublie les choses que j'écrit! Pas fort mon affaire...
Mais on peut dire que les filles Spitfire sont pratiquement toujours principale, et les garçons, pratiquement toujours simplement cités. Ça doit être pour ça que j'avais l'impression que Brad avait seulement des filles. | |
|
| |
glaciale Maîtresse du Forum
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans la ville de «beauxyeux» au singulier Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: La dernière fanfiction que vous avez lue... Lun 15 Aoû à 18:51 | |
| Ya aussi Tommy dans réputation 3! lui il ressemble pas mal plus à sont papou...mais moi c'pas compliqué j'voualis pas que brad se reproduise! Aucune enfant dans mes fic ça fait beaucoup de | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière fanfiction que vous avez lue... Mar 16 Aoû à 16:42 | |
| Ah, c'est vrai ! Il y a aussi Geny et Caro Alors, oui, il y a plus de filles Spitfire que de gars | |
|
| |
Cahuete Fanfickeur(euse)
| Sujet: Re: La dernière fanfiction que vous avez lue... Sam 20 Aoû à 16:39 | |
| - glaciale a écrit:
- Ya aussi Tommy dans réputation 3! lui il ressemble pas mal plus à sont papou...
ben oui parce que les spitfire se font pitcher des roche de père en fils dans la famille... fallait ben pas que Brad arrête sa :p pis vive les enfant de Brad! | |
|
| |
Dino Fanfickeur(euse)
| Sujet: Re: La dernière fanfiction que vous avez lue... Mar 6 Sep à 16:19 | |
| Je sais que ça pas rapport, mais c'est le seul endroit ou j'ai pu mettre ce flash d'information. Ceux qui on écouté l'émission de la rentrée TVA (J'ai toujours pas compris pourquoi j'écoutais ça ) on vu le sketch que Pétrolia et Brad on faient. Voici un petit résumé: Le contact radio à été coupé entre eux et le capitaine. Par hasard, Pétrolia tombe sur la programation des films de TVA. (Pas sûre du texte exact) Brad: Des vieilleries, je suppose. Pétrolia: Non, ils vont passer les Harry Potter! Brad: Bof, un tit brun à lunettes, moi... Pétrolia: Pis le seigneur des anneaux. Brad: Pff. Les grands héros barbus... Pétrolia: Regardez! Ça c'est nous! Dans une galaxie près de chez vous! Brad (lui arrache la radio des mains): Quoi?!? On va enfin voir tout mon importance dans cette mission! La! la-la-la, la! Alors, le scoop est, comme vous avez pu le remarquer, que dug le film passera à TVA! On pourra le regarder avec quelqu'un qui l'a jamais vu et dire, pour le narguer: "Ah. Ils ont coupés ce bout là. Et ce bout là. Pis lui aussi." | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière fanfiction que vous avez lue... Mar 6 Sep à 17:32 | |
| T'as oublié le bout où Pétrolia dit:
Pétrolia: PIs là, le film avec Léonardo Dicaprio 'Attrape-moi si tu peux" Brad: Ben là! Yé facile à attraper, yé haut demême! | |
|
| |
Dino Fanfickeur(euse)
| Sujet: Re: La dernière fanfiction que vous avez lue... Mar 6 Sep à 18:09 | |
| Ah. Ben oui. Désolé, je l'avais oublié, lui. Mais c'est Dicaprio qui est petit ou Brad qui est grand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière fanfiction que vous avez lue... | |
| |
|
| |
| La dernière fanfiction que vous avez lue... | |
|