Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG...

Aller en bas 
+2
Jivie
kristaline
6 participants
AuteurMessage
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... Empty
MessageSujet: [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG...   [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... EmptyDim 24 Avr à 11:13

Comme la plupart des auteurs seront en grève (je m'explique : la grève, c'est pour avoir La Morale, écrite par Douce-Amère Wink), il risque d'y avoir peu de nouveaux chapitres. C'est pour cela que j'ai fouillé dans les archives d'un forum et j'ai fait la compilation de questions que ce sont posés les membres du forum. Vous allez voir, les réponses sont surprenantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG...   [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... EmptyDim 24 Avr à 11:15

Question #1


ffdemon : L'autre jour je ré-écoutait certains épisodes et des questions m'ont passé par l'esprit, p-e pouvez-vous m'aider : Si la personnalité de Brad et Lindâ sont à l'opposé et que Brad voulait devenir danseur de ballet, est-ce que ça veux dire que Lindâ veux être camioneuse?

Fan#1DeDUGPDCV : Elle voulait sûrement devenir mécanicienne ou cammionneuse comme tu dis lol :p

TheDolphin : Linda veut en fait être cuistot pour les camioneurs. Faire des biscuits pour de tel héros qui conduisent de si grandes distances, c'est tellement too much!
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG...   [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... EmptyDim 24 Avr à 11:17

Question #2


ffdemon : Si le Romano-Fafard va là où la main de l'homme est jamais allée, comment savent-ils le nom des planètes, des galaxie et des comètes?

Fan#1DeDUGPDCV : À cause du rapport de sonde voyons!

Spooky (alias Cat) : Je me suis toujours posée cette question là... Il y a peut-être un «bar code» sur chaque planète qui l'identifie et qui donne son nom! Ben quoi, ça se peut dans le futur!

Douce-Amère : Mais qui aurait posé les codes barres? loll. Ça c'est vraiment une bonne question.

Seeerge : Comme a dit D-A, qui mettrait les codes barres?
Ça peut pas être la sonde non plus... c'est que les planètes ont pas des noms à leur naissance! Il faut les baptiser lol!
Moi à cette question je réponds: C'est le Capitaine qui nomme les planètes et tout, non? Ils voient qu'il y a une galaxie tout près d'eux. Le Capitaine lui trouve un nom. C'est tout. (Ya pas de punch! :p )

Marc : Laissez moi vous expliquer ma théorie (fort simple) du nom des planètes.
C'est rien de bien compliqué, et ça m'est venu pendant que j'écoutais un des épisodes (celui de Patof et Terrifia) et je me posais la même question.
Ça serait pas un bar code, et même que ça serait tellement pas compliqué que ça se pourrait avec la technologie d'aujourd'hui.
Prenons plusieurs thèmes: Bon, mauvais, dangereux.
Pour habitable, on assigne les noms suivants: Patof, Doudoune, Labelle, Fioune, etc.
Pour inhabitable: Yark, vomi, degueu, etc.
Pour dangereux: Terrifia, Yaaargh, Bleeeeuargh, Grrrrrrr, Ayoye, etc.
Quand la sonde analyse le contenu des sols, de l'atmosphère et sa biodiversité, avec les résultats qu'elle obtient, elle y assigne un nom à partir d'un thème, qui auraient tous été entré par des humains dans une base de données et classé sur la Terre, par la Fédération.
C'est pas compliqué hein! :p

TheDolphin : Ben non ta théorie marche pas! Pour la seule et unique raison que les planètes sont analysées APRÈS qu'elles soient baptisées.
J'ai une théorie plus simple (heureusement) et qui marcherait mieux.
Dans le futur, on inventera une fabuleuse invention qui se nomme le téléscope (même qu'il existe depuis quelques siècles aujourd'hui...). On regardera des planetes et on les nommera! Génial non?
Sommes-nous allé sur Jupiter? Uranus? Pluton? Alpha du centaure? Epsilon? Sur l'étoile polaire? NON! Et pourtant, elles ont un nom!
Pour les conneries du genre la planete Aouch! ou l'eau indiana spring meilleure à l'est de jupiter (hihey!), C'est soit un petit running gag, soit une coincidence.
La main n'y est pas allée, mais les yeux oui! On a donc pu les baptiser. Pour savoir comment on les a baptisé, ben on demandait à Eddy Desrochers, vice-président de la NASA canadienne (filiale créée en 2017). Malheureusement, Eddy était trisomique... (on ne s'en est aperçu qu'en 2476, soit 400 ans après sa mort...). Eddy était également le grand-père de Destinée, d'où son habilté à prévoir pour la planete Aouch! et autre choses. Destinée s'est enfuit de chez elle en 2023 suite à une querelle sur les jellybeans noirs pour utiliser son don à des buts lucratifs dans la région 1-900! Comme elle était à 3/4 E.T., son existence terrienne a été totalement oubliée, et comme 1/4 d'elle était devin, elle pouvait se tromper dans l'épisode de Destinée! (aelsavait est le cousin de Destinée. Comme il haissait son grand père Eddy, il haissait donc les Terriens, ce qui s'explique dans le film.)
Revenir en haut Aller en bas
Jivie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Jivie


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans une boîte de carton
Date d'inscription : 05/02/2005

[FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG...   [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... EmptyDim 24 Avr à 11:18

Lol!! JE me rappelle de l'avoir déjà lu sur le forum quelque par mais je l'ai ris en relisant la question!!!!! Laughing

EDIT: Je veins de lire la deuxième: Le truc des barrs codes il fallais y penser quand même!!!!! Mr. Green


Dernière édition par le Dim 24 Avr à 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG...   [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... EmptyDim 24 Avr à 11:20

Question #3


ffdemon : Qu'est que la régénéressance est pour de vrai?

Fan#1DeDUGPDCV : J'me l'demande aussi!

Glaciale : Bin personnellement je le sais pas..... ça serait le fun qui nous le montre dans le prochain film!

M@rie : C'est un état de sommeil prolongé, qu'on ne peut pas réveiller les gens avant une semaine, sinon ça risque de les tuer.

fireball_girl : Ben à moment donné j'avais vu un film que y'allais sur Mars ou une planète loin pis vu que ça prenais du temps ben à moment donné y viennent vraiment épuisés faque là y vont en genre de regénérescence pis là ben ça fait comme le vide de toute... T'es vraiment détendu pis toute faque là ton corps c'est sur qui se repose alors en tout cas... j'me comprend!!!

TheDolphin : Oui. Walt Disney, les Beatles (ceux qui sont morts) et tous les dinosaures sont dans un état de régénérécense sur l'"ile secrete des personnes célebres", quelque part dans la mer de la Tranquilité. Elvis Presley l'est aussi, mais il a quitté l'ile et a dévié vers l'Espace (mais on le sait tous)
En fait, c'est simplement la cryogénisation, c'est à dire un état gelé du corps dans lequel celui-ci est paralysé. Le concept a été bien maîtrisé seulement en 2029... Elle comprend trois stades:
1- Le refroidissement. Il dure 4,5659286234 secondes (ajoutez à cela la durée d'un pet de mouche), et donc est rapide et indolore (mais froid par contre...)
2- Le sommeil. Un sommeil réparateur qui revigore les muscles (par procédés électriques certifiés abtronic-pro) et renouvelle le métabolisme (enlevant le cholestérol, réparant les tissus, etc.) pour diminuer la fatigue (due à la fatigue), les risques de crises cardiaques et de crises de foie (fonction plaisant bien à Bob... la voilà la réponse au mystère de son foie!). Durant cette période, la nourriture doit cependant être injectée dans le corps, pour un bon fonctionnement du métabolisme. Cette période est variable.
3- Le réveil. Le réveil dure 2 jours et est une étape cruciale où le corps dégèle et retrouve ses fonctions conscientes. Le risque de réveiler une personne sans passer par cette étape est grand, car comme le corps est gelé, on risque de le casser. Voila pourquoi on peut mourir en sortant de régénéressence.
Anectode: Le capitaine est tombé dans une coupole de regénémachin lorsqu'il était petit en lisant un album d'Astérix. Ainsi, il n'a plus jamais beosin de dormir pour les 50 prochaines années (voilà poruquoi il dort étant vieux). Malheureusement, il possède encore des risques de crises cardiaques, d'où son stimulateur à étincelles sur le coeur.
Anectode 2: On a changé le nom cryogenisation pour régénérescance en 2015 lorsque mr et mme Zzassion on eu une fille et l'ont appelée Kryo-Jenny (Kryo étant la mode à l'époque). Suite aux nombreuses poursuites de Jenny sur l'usurpation de son nom contre le dictionnaire français, le mot a été changé (même que c'est Eddy qui est à la source du mot régénéresance.))

Glaciale : Eh bien je sais que la théorie de TheDolphin est plus complète que la mienne mais .. j'ai pensé à ça en cherchant quelque chose l'autre jour... alors qu'est-ce que la régénéréssance est pour de vrai......
Alors expliquons comment ça fonctionne....
Alors la coupole de régénéressance sert tout simplement à amener la personne dans une sixième phase du someil. Je m'explique il existe 5 phases du sommeil.... la ''machine'' amène la personne dans la premiere phase puis la deuxième... etc... jusqu'à la 5 ieme .... rendue là elle amène le patient dans une sixième phase (seulement possible lors de la régénéréssance). Cette phase est beaucoup plus profonde que toutes les autres et permet ainsi un maximum de récupération.
Et maintenant pourquoi est-il dangereux de réveiller quelqu'un ? Parce que pour le ramener il faut repasser par la 5ieme phase, 4, 3, 2, 1 et puis vient ensuite le réveil. Si une personne ne repasse pas par ces phases, il restera pris dans la 6ieme phase. .... Donc seule la machine ( ou un pouvoir E.Teste) Wink peut ramener la personne à la ''vie'' (même si elle est toujours vivante )
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG...   [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... EmptyDim 24 Avr à 11:21

Question #4


ffdemon : De quoi carbure le Romano-Fafard (ça p-e été déja dit)?

Fan#1DeDUGPDCV : Heu.............

Glaciale : Au début y parlait de jus de cannberge (mais ça devait être juste pour niaiser....) y doit marcher à l'essence... ou à l'énergie solaire parce qu'à un moment donné y parle de panneau solaire ( Cuits cuits cuits )

TheDolphin : Énergie solaire et eau de vaisselle. Malheureusement, pour allumer les réacteurs, c'est un moteur à essence (on a pensé mettre une switch seulement en 2053... ça prend du temps pour penser à des affaires de même!), d'où le fait que les réacteurs peuvent étouffer ou geler.
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG...   [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... EmptyDim 24 Avr à 11:22

Question #5


Fan#1DeDUGPDCV : Si Flavien entend super bien, comment ça s'fait que y entends pas Brad se parler tuseul?

ffdemon : Il n'a pas de temps à perdre LOL

Douce-Amère : Alors là-dessus, et bien Brad se parle pas vraiment tu seul... Ben y parle dans sa tête mais y l'dit tout haut pour nous... Dans l'fond y s'parle pas tu seul... Heu... Tse veux dire?
C'est comme dans Passe-Partout, quand Passe-Carreau voulait qu'on devine c'qu'yavait dans la boîte... (hiii vieux souvenirs...) Elle avait l'air d'une belle folle de se parler ET de se répondre (même à 5 ans j'trouvais ça), mais Claire Pimpare est très saine d'esprit pareil... Alors... J'vous perd peut-être, mais c'parce que nous, pauvres téléspectateurs, ne pouvons pas lire dans les pensées des persos... Ni des comédiens... Ni de quiconque en fait... Donc il faut qu'ils fassent ça... Mais, dans l'fond, Brad se parle pas vraiment...
Heille, vous comprenez-tu? :p

Fan#1DeDUGPDCV : Si y auraient voulu que Brad se parle dans sa tête on aurait entendu parler mais on aurait pas vu bouger ses lèvres tandis que moi je parle quand i parle pour vrai, paske sinon, c'est pas réaliste si ils veulent juste qui pense!
Vous comprenez hein?

TheDolphin : En fait, c'est tout bête: Flavien souffre de surdité sélective (maladie venant de sa grand-mère maternelle... héréditaire et incurable... ON pense qu'elle aurait été créée vers 2004-2005 par les étudiants dans les écoles primaires et secondaires qui n'écoutaient pas assez en classe et ont ainsi développé le gène récessif).
Ceci l'empêche d'entendre tout ce qui l'a fait ch*** pendant 7 jours de suite. Comme Brad est le seul être au monde qui entre dans cette catégorie, Brad est immunisé des sens de Flavien (heureusement pour lui... mais en fait il le savait et en a profité comme un gros chien sale). Ainsi, comme Flavien aime les animaux, il peut entendre les pet de mouche ou les cris de chenilles! Mais il peut quand meme entendre Brad avec son ouïe normale terrienne!
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG...   [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... EmptyDim 24 Avr à 11:24

Question #6


ffdemon : Après que Brad ait été exorcisé, où sont allés les pouvoir du Yiable? (oui je l'ai déja posé avant)

Fan#1DeDUGPDCV : Ben chez l'yable? voyons! :p

TheDolphin : Ils ont été répartis parmi les autres candidats potentiels à recevoir ces pouvoirs. Ainsi, George Bush, Hitler, les vendeurs aux porte-à-porte et Maman Dion (haha, vous ne vous y attendiez pas de savoir que Maman Dion est en fait bien méchante!) en ont hérité un peu chacun. Malheureusement, comme ils sont tous morts en 203X, ils ne peuvent faire régner la terreur absolue, et se contentent de continuer la job passive de Steve en se tapant mutuellement sur la tête, en enfer.
Steve, lui, s'est payé de belles vacances dans une agence de voyage Spitfire. Malheureusement, on l'a envoyé en Gaspésie...
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG...   [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... EmptyDim 24 Avr à 11:26

Question #7


Douce-Amère : Comment ça se fait que dans Casanobrad, Brad (en tant que Brad) embrasse comme un caniche et que dans La belle ordure (l'épisode de Nicotine), à la fin, dans le baiser thérapeutique, ya l'air quand meme assez doué?
J'comprend qu'y fallait que le contraste soit frappant dans Casanobrad, c'est sûr, mais là, manque de cohérence?

M@rie : Moi, j'ai toujours cru qu'il voulait faire voir qu'il était le vrai Brad...

Douce-Amère : Ouais mais y'a l'air... j'sais pas... quand même déçu de mal embrasser! Non?

TheDolphin : Désolé, je ne pourrais pas m'éterniser sur cette question, car la réponse est toute simple: Brad a suivi des cours par correspondance (suite à la jalousie de son clone rickyesque). Faut croire que ça peut s'avérer utile parfois de se pratiquer dans les mottes de beurre (oups, j'en ai trop dit!)
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG...   [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... EmptyDim 24 Avr à 11:28

Question #8


spookyalien : Je viens de me rendre compte que Flavien n'aurait plus de poumons... Dans Morver C'est Mourir Un Peu, Flavien fait une pneumonie et il tousse un poumon. Mais dans No Man's Land, Pétrolia dit à Serge 3 qu'elle est devenue medecin pendant son absence et qu'elle avait déjà opérée Flavien, elle lui a enlevé un poumon (elle voulait enlever un grain de beauté pis elle a creusé trop profond)... 2-2=0...

Douce-Amère : Heille c'est vrai lol
Mais peut-être qu'après Morver c'est mourir un peu, à la fin, y yont remis son poumon, mais y l'ont pas dit...

alex~vive Flavien~ (alias Cahuète) : Pour le poumon peut-être que Pétrolia lui a remis... ou ben c'est sa demi partie extra-terreste qui lui fait avoir 4 poumons
En tout cas bonne opcervatination

Bruno : Oui mais n'oubliez pas que Flavien est à moitié extra-terrestre! Nicak Niack, le posteux fou a encore frappé! Paf! Outch! Ouain, et un grand coup en plus! Outch

kerplonk : En plus dans l'épisode la fièvre d'Ovégas (qui est avant No man's land) on voit très bien que Flavien n'a pas de grain de beauté....

Douce-Amère : Ouain mais ya des parties du corps de Flavien que Pet a vues et pas nous!! :p
En qualité de médecin je parle, bien sûr!!!! (yeah, right)

Lindâ : D-A ! T'as pas honte !

Douce-Amère : Non ! :p

TheDolphin : Rha, le trouveur d'Explications va encore frapper!
Celle-là est simple:
Vous avez remarqué que Flavien peut retenir son souffle hyper longtemps? (sûrement, on le répète assez...).
Flavien ne respire simplement pas avec ses poumons! Les poumons, c'est comme les amygdales ou l'appendice chez lui: ça sert juste à s'infecter pi pogner des maladies (comme dans morver c'est mourir un peu).
Quant à savoir avec quoi il respire, j'ai pas fait ma bio extra-terrestre 101...
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG...   [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... EmptyDim 24 Avr à 11:29

Question #9


Marc : Autre question bizarre: Si sur la planète Tempo le capitaine a vieilli aussi vite, alors pourquoi Serge, qui était avec lui, ses pièces ont pas rouillées plus vite?

Spooky (alias Cat) : Ben parce que pour la rouille, ça prend de l'oxydation avec l'air, c'est pas nécesserement le temps qui fait rouiller... Bon ok, le vieillissement aussi c'est l'oxydation, mais on peut pas empêcher le corps de viellir, mais on peut empecher le métal de rouiller! Peut-être que Serge est fait en acier inoxydable ou qu'il a reçu des traitements antirouille!
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG...   [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... EmptyDim 24 Avr à 11:30

Question #10


Bruno : Comment a-t-on pu bombarder les Barzots de Barzotti lors de la guerre entre les États-Unis et Lachine si nous ne sommes jamais allés aussi loin?

skater2004 : Ben il y a un missile qui a manqué sa cible et dérivé dans l'espace c'est ça qu'ils disent

TheDolphin : En fait, suite à un ingénieux système d'aimant, tous les missiles et attaques américaines ont été déviées. 2 missiles ont atteri sur Barzotti (prend bien soin d'elle!), 64985 ont atteri en Russie, 6673 à Cuba, 249825.8 sont retourné aux USA et 706 sont allé à Terre-Neuve (mais Terre-neuve on s'en fout! Lol comme je suis méchant!). Le reste des attaques sont allés sur la Lune faire 3 nouveaux cratères:, cratère Estéuvé, cr(ouler)atère et cratère Ien (histoire de faire vomir quelques ET sur Estétika!).
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG...   [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... EmptyDim 24 Avr à 11:30

Questions #11 et #12


bouton dacné : Dans virtuellement votre, le capitaine va fesser le guerrier noir, on dirait qu'il dit "non alaf". Mais qu'est-ce qu'il dit pour vrai?

Glaciale : C'est pas olaf?

imeon : Ouais.. c'est olaf son nom...


ffdemon : Dans virtuellement votre, pourquoi Serge attend d'atteindre le fond du gouffre avant de dire : j'abandonne........... il aurait pas fini en pièce détachées.........non?

spookyalien : Moi aussi je me posais la question justement...

Douce-Amère : J'me suis posé cette question aussi, mais ca fait juste hot... : "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
hhhhhhhh........ POUF. J'abandonne..."

TheDolphin : Serge était coincé dans ses circuits sur les commandes: gueuler aaaaaah! et se plaindre (d'où le j'aurais dû apporter un livre!). Lorsqu'il touche le fond, la fonction se décoince et il peut donc crier j'abandone.


Dernière édition par le Dim 24 Avr à 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jivie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Jivie


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans une boîte de carton
Date d'inscription : 05/02/2005

[FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG...   [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... EmptyDim 24 Avr à 11:31

Je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de questions que ça!!! Mais elles sont toutes bonnes et il y en a que j'ai faite: hen c'est vrai c'est quoi ça? What a Face

smurfin smurf brilsmurf bigsmurf (dsl y fallais que je maite ces bonhommes la!!)
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG...   [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... EmptyDim 24 Avr à 11:34

Question #13


spookyalien : J'ai écouté tantôt Morver c'est Mourir Un Peu, à VrakTV, pis il y a quelquechose qui marche pas... Le virus du Facteur X traverse tous les matériaux (même la poutine!), et la seule façon de neutraliser le virus c'est de combatrre un autre virus en même temps... Le problème c'est que Pétrolia est pas là, donc elle est en régénéresence? Si le virus traverse la coupole de régénérescence, et que Pétrolia n'a pas la grippe comme le reste de l'équipage, elle aurait dû attrappé le virus comme Bob!

TheDolphin : Pétrolia était en fait sur un planète et on l'a oubliée là. Après avoir traversé le virus X, un come-back de sa zapette démolécularisatrice mélangée avec le goofinium et le kaboom 154 (d'où le décalage temporel avec l'épisode de la démolécularisation) l'a fait revenir saine et sauve dans le vaisseau.
Vous n'aimez pas cette explication? Bien sûr, elle est fausse! La vraie était que le coupole étanche de Pétrolia était couverte de pizzas (Bob les avait oubliées là) et le virus traverse peut-être la poutine et tous les autres matériaux, mais pas la pizza! Après cette découverte (trop tard!) Pétrolia a bien ri de l'équipage qui s'était grippé pour rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG...   [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... EmptyDim 24 Avr à 11:36

Question #14


kristaline : Dans l'épisode où on voit le vrai père de Flavien, on a remarqué que Flavien résistait aux tirs paralysants. Pourquoi, dans le film, Flavien paralyse au premier tir paralysant ? Personnellement, je crois que c'est parce que les doses sont plus fortes...

Douce-Amère : J'sais pas... bonne question!! Peut-être que la dose était plus forte oui!! Sinon j'vois pas...

Lindâ : Maudite bonne question, ça !
Peut-être que sa moitié extra-terrestre était endormie à ce moment-là ?
(Et j'ai trouvé ça toute seule ! :p )

imeon : Moi j'dis que c'est parce qu'il était ben ben ben faché pis c'est pour ça qu'il a résisté à tout.
C'est fou ce que ça fait la frustration!! Wink

TheDolphin : Rha la la... là je reviens et en force parce que je vous flanque une explication qui vous flanque un coup (note personnelle: trouver des synonymes de flanquer...)
Pourquoi Flavien résiste au tirs paralysants (contradiction avec l'épisode du Père de Flavien)?
Pourquoi le Capitaine a soudainement une soeur (épisode du frérot de Brad)?
Pourquoi Bob a soudainement oublié que Flavien sortait avec Pétrolia (épisode de la Toast)?
Pourquoi Serge devient Serge 8 et finit Serge 3 dans les épisodes suivants (2 derniers épisodes)?
Et à l'intérieur même du film (ATTENTION SPOILERS: JE VENDS DES PUNCHS!)
Pourquoi la prophécie s'avère totalement fausse? Flavien ne meurt plus (explication dans une scène deletée mais l'explication est pourrie!!!) et la mission ne se termine pas.
Je pourrais dire que Flavien s'est lavé durant 3 semaines après le départ de son vrai père (rappelez-vous: il a une armure de crasse sur lui!), que le Capitaine était très sexiste lorsqu'il était jeune (pour lui enfant unique = pas de frère, et les soeurs comptent pas), Que la toast a provoqué une amnésie dans le cerveau de Bob et que tout l'équipage était au courant et n'a pas voulu lui redire de peur de provoquer un choc cerébral provoquant la perte du mmmwou et que Serge avait perdu un pari au poker avec Pétrolia et a été obligé de donner 5 de ses versions pour revenir a 3...
MAIS C'EST FAUX!
Nous sommes dans le monde futuriste ou en 2034 le romano fafard vit des aventures de moins de 22 minutes de stress intense...
Nous sommes ensuite (toujours suite aux effets secondaires de l'expérience du goofynium *voir autre réponses aux question* mélangé a de l'esprit hollywoodien concentré) dans un monde parallèle ou à quelque différences près le romano-fafard vit un mélange rapide de presque 2h de stress intense de toutes ses aventures, à quelques différences près (citées dans les questions au début du post)!
Ceci explique pourquoi 98% des blagues, des personnages et des faits se retrouvent dans la série (devin, autre romano fafard venant de la terre, "t'es rien" = "terre" de Brad dans le mal de terre, je vous laisse trouver les autres, ça foisonne!).
Ce sont aussi les VRAIES origines du pourquoi du comment du film de DUG!
Oui, je porte un coup, mais c'Est la rélaité, et j'ai preuves à l'appui!
Monsieur le poussin rieur vous le dira en personne:
Poussin rieur: J'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Dino


Nombre de messages : 366
Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis
Date d'inscription : 23/07/2005

[FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG...   [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... EmptyJeu 11 Aoû à 18:36

Question #15

Heille gang, d'après vous, le nom du père de Brad, c'est Jerry (saison 1, je sais plus trop quel épisode) ou Rich (Deux frères)?

Moi, j'ai mit Jerry dans ma fic. Je pense que son nom, ça doit être Jerry. C'est un nom beaucoup plus québécois que Rich.
En plus, si Rich aurait été le nom du père de Brad, on pourrait se dire que le grand-père de Brad, pourquoi il aurait donné un tel nom à un enfant... riche. J'imagine trop la scène:
-Oui, salut, je suis Rich et je suis riche.
Trop fucké!
Autre chose. Imaginez... Brad, Rich et Jack Spitfire. Ça fait un peu trop feuilleton, non. Voilà pouquoi Jaqueline Spitfire à dû s'interposer. On est quand même pas dans "Le coeur à ses raisons... dans l'espaces"!
Voici ce que je pense. N'ésitez pas à donner votre avis et à me répondre!
Dino
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
M@rie


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Perdue dans mon imagination
Date d'inscription : 12/02/2005

[FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG...   [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... EmptyVen 12 Aoû à 19:44

Je crois que c'est Rich... Brad, Jack, ça une consonnance anglaise et Spitfire, c'est anglaiis, donc...

à moins que ce soit Rich Jerry Spitfire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cahuete
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Cahuete


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 02/03/2005

[FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG...   [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... EmptyVen 12 Aoû à 20:52

moi je dit que ses sa: Rich Jerry Spitfire(ou inverser)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdebiles.piczo.com
Dino
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Dino


Nombre de messages : 366
Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis
Date d'inscription : 23/07/2005

[FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG...   [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... EmptySam 13 Aoû à 8:41

Ah, ben oui. Fallait y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Paminformatic
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Paminformatic


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 25/03/2005

[FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG...   [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... EmptyDim 14 Aoû à 12:41

Ou souvenez-vous dans l'épisode La course contre la montre. Valence dit que Jerry ÉTAIT le nom du père à Brad. Peut-être que son vrai nom est Jerry, mais que puisqu'il était très ambitieux et qu'il est devenu riche, il s'est inventé un surnom et que tout le monde pense que c'est son vrai nom. Pour faire plus court: Il a changé de nom et Valence parlait de son ancien nom.
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Dino


Nombre de messages : 366
Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis
Date d'inscription : 23/07/2005

[FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG...   [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... EmptyMer 31 Aoû à 11:39

Tite remarque de la question #7

La question était pourquoi Brad embrasse bien dans "la belle ordure" et qu'il embrasse comme un caniche dans "Casanobrad".

Ben, la réponse de TheDolphin n'est pas logique tout simplement parce que Nikotine vient dans le vaisseau AVANT Casanobrad.

En plus, Casanobrad a le sex-appeal de Rocky Martin, mais il y a des chances qu'il embrasse comme le vrai Brad, puisqu'il est son clone, non? La seule différence est que Casanobrad pogne, pis que Brad pogne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... Empty
MessageSujet: Re: [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG...   [FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FNT] Tout ce que vous vous êtes demandé sur DUG...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: La bibliothèque de Serge-
Sauter vers: