Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FNT] Deux Fans dans le vaisseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Paminformatic
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Paminformatic


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 25/03/2005

[FNT] Deux Fans dans le vaisseau Empty
MessageSujet: [FNT] Deux Fans dans le vaisseau   [FNT] Deux Fans dans le vaisseau EmptyJeu 18 Aoû à 11:08

Deux fans dans le vaisseau

Par Paminformatic et Chmarlaballoune

(Elles se sont réunies dans la vraie vie pour l'écrire)


Résumé et commentaire: Nous jouons souvent toutes les deux à Dans une Galaxie près de chez vous et nous avons beaucoup de plaisir à s'inventer des événements. La dernière fois que nous avons joué, nous avons eu l'idée de faire semblant de se faire enlever et emmener sur le vaisseau Romano-Fafard. Nous avons ensuite eu l'idée de la publier pour partager avec vous notre « fun ».

Chapitre 1 : Kidnapping extrême
Pam et Charley sont dans la cuisine chez Charley. Elles jouent au Skip-Bo. La télé est ouverte au poste des nouvelles.

Annonceur : Le sujet que beaucoup ont à la bouche ces temps-ci : les extraterrestres. Pas étonnant avec tous ces enlèvements récents, et beaucoup de monde témoignent avoir vu des flashs de lumière passer au-dessus de leur maison avant la disparition d’un membre de leur famille.

Charley ferme la télé car elle déconcentre Pam, mais Pam reste le regard scotché sur la télé. Charley passe sa main devant les yeux de Pam qui se lève et se dirige vers la porte patio. Elle l’ouvre et fait un doigt d’honneur au ciel, comme pour narguer les extraterrestres. Aussitôt, de grands flashs de lumière passent au-dessus de la maison et un vaisseau apparaît. Pam blanchît quand une voix se fait entendre :

Voix : Recommence donc! Si tu en as le courage!

Pam recommence. La voix se fâche.

Voix : Maudits Terriens! Vous n’avez aucun respect pour les races différentes!
Pam : Hey! Vous vous êtes pas r’gardé! Vous, vous kidnappez nos concitoyens pour des expériences scientifiques!
Voix : Vous êtes pire! Vous kidnappez nos bébés pour les transformer en jeux!
Pam : Que-oi?
Voix : Je crois qu’il est temps de se parler en tête à tête!

Un projecteur se braque sur Pam. Pam s’attend à se faire aspirée comme dans les films, mais une corde sort tout bonnement du vaisseau et cherche à s’enrouler autour de sa taille, mais Pam l’évite et se cache dans la maison.

Charley : Hey Pam! C’est parce que tu parlais à ma porte patio!
Pam : Ben non! J’me fais du fun avec le E.T qu’yé en haut! Hey j’ai quelque chose à y d’mander! (En se retournant vers le ciel) Hey! Vous connaissez-tu Flavien Bouchard?
Voix : Qui?
Pam : Si vous le connaissez pas, tant mieux, j’vais pas vous le dire!
Voix : Suffit! Sortez si vous êtes des hommes!
Pam : Hon! C’est plate, on est des filles!

Suite au commentaire de Pam, deux bras métalliques sortent et rentre dans la maison pour attraper Pam et Charley. Elles crient, mais personne ne les entend. Elles se retrouve bientôt sur le vaisseau E.T. Bizarrement, les E.T ressemble à...

Pam : Hey! Charley, j’viens d’trouver le cinq qui m’manquait!

Pam tente d’attraper la carte, mais la voix de tout à l’heure se fait de nouveau entendre.

Voix : Lâchez mon fils!

Charley et Pam se retournent vers la voix et aperçoivent... une carte de Skip-Bo!!! Si l’autre E.T portait le numéro 5, ce E.T portait le numéro... ben en fait il ne portait pas de numéro, juste le mot « Skip-Bo ». Pam et Charley sont émerveillées.

Charley et Pam : Wouah!!! Une carte Skip-Bo!!!
Carte Skip-Bo : Je suis le roi des Skip-Bo. Vous affreux Terrien, avez kidnappés des milliers de nos bébés pour leur couper la tête et en faire des jeux de cartes.
Pam : Ouin, ben pauvre tit gars! Mais kossé qu’on a à voir là-d’dans nous autres?
Roi des Skip-Bo : Nous venons du futur, des années 2034 pour être précis. Dans le futur, nous avons tenté de négocier avec la patronne de l’usine qui fabrique ces cartes, mais ils ont refusé.
Charley : Ça répond pas à sa question!
Roi des Skip-Bo : Nous sommes revenus dans le passé pour faire la même chose, mais pour les intimider, nous avons décidé d’attraper des humains qui auront beaucoup d’importance plus tard.
Pam : Nous autres?
Roi des Skip-Bo : Non! Toi c’est parce que tu es ingrate et ton amie c’est parce qu’à veux t’suivre.
Charley : J’ai jamais dis ça!
Pam : Heille!
Roi Skip-Bo : Suffit! Gardes! Emmenez-les aux cachots. Demain on leur coupe la tête.
Pam : Hon! La Reine de cœur de Alice au pays des merveilles!
Roi et Charley: Ta yeule!
Pam : Hon...

Les gardes emmènent Pam et Charley aux cachots. Elles commencent vraiment à avoir peur.


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû à 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paminformatic
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Paminformatic


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 25/03/2005

[FNT] Deux Fans dans le vaisseau Empty
MessageSujet: Re: [FNT] Deux Fans dans le vaisseau   [FNT] Deux Fans dans le vaisseau EmptyJeu 18 Aoû à 18:17

Pam : C’est chien ça! On s’est fait attraper par des CARTES!!!
Charley : Mets-en que c’est chien on s’est fait attraper par un affaire en carton!!!
Roi Skip-Bo : Hey!!!! Je vous interdis de me traiter de truc de carton!!!
Pam : On ne vous a pas traité de truc de carton, on vous a traité d’affaire en carton!
Roi Skip-Bo : Rhaaa!!! J’ai hâte qu’on t’coupe la tête pour que tu t’la fermes, toi!
Charley (avec une voix qui rappelle étrangement celle de Valence) : Hon! Yé michant le tit Skip-Bo! T’essaye d’faire d'la peipeine à mon amie? (Fort et très vite) Ben tu ne réussiras pas!

Il s’en va en laissant la porte du cachot ouverte. Trouvant qu’ya un courant d’air, Pam la referme. Charley lui tape sur l’épaule.

Charley (full fâchée) : INNOCENTE! TU PENSES TU AVANT D’AGIR?
Pam (super calme) : Non, pourquoi? J’aurais dû?
Charley : BEN QU’EST-CE TU PENSES? ON AURAIT PU SORTIR!!!
Roi Skip-Bo : Ça suffit le criage! J’essaye d’endormir mon bébé!!!
Pam : Ben moi j’trouve que vous chialez pas mal pour un gars qui essaye d’endormir son bébé.
Roi Skip-Bo : DE KOSSÉ QUE VOUS VOULEZ DIRE???
Charley : En fait, elle dit que vous chialez plus que votre bébé!

Le roi préfère se taire. Pam et Charley se tapent dans les mains.

Pam et Charley (avec une voix d’enfant) : On l’a cassé!
Charley (qui s’est calmée) : Bon, comment on fait pour sortir?
Pam (toute excitée) : Je sais! Je sais! (D’une voix solennelle) On appelle... Men in Black!
Charley : Pam, y’existe pas Men in black! Tu l’sais ça!
Pam : Heu... ouin ouin, pis en plus c’était juste une idée comme ça.

Une voix se fait alors entendre par l’intercom.

Voix par l’intercom : Nous allons démarrer la machine à voyager dans le temps. Accrochez-vous comme du monde.

Pam et Charley s’accroche aux barreaux de la cellule. Le vaisseau est secoué et Pam et Charley se pètent le crâne sur les barreaux. Pam regarde par la fenêtre et s’aperçoit qu’ils ne sont plus en orbite autour de la Terre. On entend alors le Roi crier.

Roi Skip-Bo : Maudite machine à... à... à s’promener dans l’temps! Notre technicien radar vient de nous annoncer que nous serons près de la Terre dans seulement quatre ans. Quelle poisse!
Pam : Yééééé!!!!!!

Soudain, elle voit quelque chose par le hublot.

Pam : Hon! Charley, r’garde ça! Une boîte de conserve volante!
Charley : C’pas une boîte d’conserve c’est l’Romano-Fafard.
Pam : Ha... ben OK d’abord!

Long silence. Puis elles catchent!

Pam et Charley (hystérique) : C’EST L’ROMANO-FAFARD!!!! (En chantant) Y sont v’nus nous sauver! Y sont v’nus nous sauver! Nananinanèreuhh Les deux fesses en l’aireuhhh.
Charley : Bon Ok Pam, on se calmeuh!
Pam : OKeuh!
Voix par intercom : Ici le Capitaine Charles Patenaude!
Charley et Pam : HAAAAAAAAA!!!!! C’EST L’CAPITAINE PATENAUDE!!!! (En chantant sur l’air de la toune de Star Académie) Et c’est pas fini! C’est rien qu’un début! Nananana na nanana nana...
Roi Skip-Bo : Suffit!!!

Pam et Charley arrêtent de chanter. Le Capitaine reprend la parole.

Capitaine Patenaude : Notre radar indique la présence de deux terriens sur votre vaisseau.
Charley : On est des otages!!!
Roi Skip-Bo : Silence!!!
Capitaine Patenaude : Des otages!!! Relâchez-les immédiatement sinon j’envoie deux d’mes hommes les chercher.
Charley et Pam : Oui!!! Oui!!! Oui!!! Let’s go Charley!
Charley : Hey c’est mon nom ça! Pourquoi pas Captain?
Pam : Ha ben OK!
Charley et Pam : Let’s go Captain! (Prononciation :début de capuche et fin de mitaine) Let’s go! (Tape des mains) Let’s go Captain! Let’s go! (Tape des mains)
Roi Skip-Bo : Voulez vous bien vous taire maudites Terriennes! (Se retourne vers l’intercom) Pas question qu’on vous les donne! Si vous les voulez, il faudra me passer sur le corps!
Voix : O.K!

C’était un jeune homme brun avec un autre homme noir de peau et... quand même un peu gros. Charley reconnais le noir, mais n’a pas besoin de réfléchir pour reconnaître le brun. Pam est toute rouge et regarde ailleurs. Le brun écrase le roi avec son pied.

Jeune homme brun : On peut-tu les prendre là? On vous a passé sur le corps. Un marché c’t’un marché!
Roi Skip-Bo : C’était pas un marché!
Noir : Ben nous autres, on a décidé que oui. Bon! OK là!

Le roi cherche à les attaquer, mais le brun lui tire dessus avec son arme. Le roi reste figé. Les deux hommes se retournent vers Pam et Charley.

Jeune homme brun : Êtes-vous correct?
Charley : Oui.

Pam ne répond rien. Charley répond pour elle.

Charley : Elle va bien.
Jeune homme brun : OK. On va vous emmener avec nous. Notre Capitaine va décider ce qu’on va faire de vous.
Pam et Charley (tout bas) : Super...
Revenir en haut Aller en bas
Paminformatic
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Paminformatic


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 25/03/2005

[FNT] Deux Fans dans le vaisseau Empty
MessageSujet: Re: [FNT] Deux Fans dans le vaisseau   [FNT] Deux Fans dans le vaisseau EmptyDim 28 Aoû à 13:52

Chapitre 2 : Ils existent eux?
Pam et Charley sont téléfaxées sur l’autre vaisseau. En arrivant, elle font face à un homme blond qui les pointe avec son arme. Sans doute un mercenaire. Avant que Charley ne puisse l’empêcher, Pam lui saute dessus.

Pam : FALBO!!!!

Le dénommé Falbo lance un regard surpris à la jeune adolescente puis tourne son regard vers Charley qui hausse les épaules. C’est alors que les deux autres arrivent. Ils contournent les deux filles et vont se poster derrière un homme brun, bientôt suivis par le mercenaire. L’homme brun s’avance vers les jeunes filles.

Homme brun : Je suis le Capitaine Charles Patenaude. Je suis aussi Terrien comme vous. Et voici mon équipage. Dites-moi, depuis quand étiez-vous sur ce vaisseau?
Charley : Vingt-neuf ans.

Tout le monde, Pam compris, la regarde croche. Puis Pam traduit.

Pam : Y ont une machine à s’promener dans l’temps. Y nous ont attrapées en 2005 et ont utilisé leur machine pour aller en 2034. Dans l’fond, on était là depuis environ une heure. Leur mission est d’attraper des Terriens qui seront important plus tard, pour menacer l’humanité pour que les humains fabrique pu de carte Skip-Bo. Vous saviez que c’était les têtes de leurs bébés?

Tit silence. Tout le monde fait une face de dégoût. Puis le Capitaine reprend la parole.

Capitaine : Oui bon... Je vais vous présenter les membres de mon équipages. Et vos collègues aussi, si vous l’acceptez.
Charley : Vous niaisez pas?
Capitaine : Non c’est vrai. Bon pour commencer voici Bob Dieudonné Marcellin, notre pilote.

Le noir qui les avait sauvés s’approche et leur serre la main.

Capitaine : Falbo Gotta, notre mercenaire.

Falbo fait un bref signe de tête.

Capitaine : Mirabella Romario, notre médecin.

Une femme rousse leur fait un signe de main.

Capitaine : Valence Leclerc, notre psychologue.

Valence les salue chaleureusement.

Capitaine : Brad Spitfire, notre scientifique et notre punching-bag... ben enfin pas pour moi, moi j’ai pas l’droit, mais les autres y peuvent.

À la surprise de toute l’équipage et au grand malheur de Brad, le scientifique tombe sous le poids des deux adolescentes qui lui ont sauté au cou. Le Capitaine se racle la gorge et Pam et Charley lâchent Brad qui se relève et prends un peigne pour peigner ses cheveux noirs qui sont déjà lisses et intacts.

Capitaine : Et pour finir, le septième membres et non le moindre, Flavien Bouchard, notre opérateur radar.

Flavien leur fait un sourire. Charley le lui rend et Pam aussi, mais en rougissant. Charley se tourne vers son amie avec un regard moqueur. Pam lui jette un regard noir. Le Capitaine se tourne vers son équipage.

Capitaine : Repos!

Tous les membres de l’équipage qui avaient jusqu’ici la tête bien haute, soupirent de soulagement en massant leur muscles endoloris. Le Capitaine se tourne ensuite vers Charley et Pam.

Capitaine : On va vous donner des tâches. Heu... qu’est-ce que vous savez faire?
Charley : Ben... moi j’pourrais conduire. J’ai déjà essayer... ben pas avec un char, mais avec un car.
Capitaine : Ben... oui tu peux toujours essayer. Heu... j’ai oublié de vous demander vos noms.
Charley : Heu... ma maman veut pas que j’dise mon vrai nom à des personnes que j’connais pas.
Capitaine : Ben donnez-nous des pseudonymes, des surnoms qu’on aille pas à vous appeler « chose » tout l’temps.
Pam : Ben nos pseudonymes c’est Paminformatic pour moi et Chmarlaballoune pour elle.

Tout le monde les regarde croche. Charley rectifie.

Charley : Heu... Pam et Charley?

Les membres d’équipage lance des exclamations admiratives du genre « Ha oui! c’est super beau! » « J’approuve! » « Moi ça m’va! » Etc...

Capitaine : Bien! Voilà une chose de réglée. Et toi, Pam, qu’est-ce que tu sais faire?

Pam, qui était dans la lune, sursaute en entendant le Capitaine prononcer son surnom.

Pam : Heu... chuis quand même douée en informatique, mais pas assez pour vous être utile. En revanche, j’ai une très bonne mémoire faque j’apprends très rapidement. Vous avez juste à m’apprendre ce que vous voulez pis j’pourrais servir d’assistante à n’importe qui.
Capitaine : C’est vrai que Falbo aurait peut-être besoin d’une assistante et un deuxième mercenaire ne serait pas de refus.
Falbo : Vous doutez de mes talents, Capitaine?
Capitaine : Pas du tout, Falbo, mais d’un coup que vous êtes en régénérescence depuis moins qu’une semaine pis qu’on s’fait envahir, on aura pas besoin de prendre les risques de vous tuer en essayant de vous réveiller.

Falbo reste boudeur, mais le Capitaine ne lui porte pas attention. Il se retourne vers Pam et Charley.

Capitaine : Bon voici ce que nous allons faire. Charley tu seras à la disponibilité de Bob. Il évaluera tes compétences. Pam, toi, tu seras l’assistante de Falbo. Il t’apprendra tout ce que tu dois savoir et évaluera lui aussi tes compétences. Dans un mois jours pour jours, je vous ferais passer un test. Si vous passez, vous deviendrez des membres à part entière de l’équipage du Romano-Fafard et vous poursuivrez la mmmission (ils regardent tous en l’air), qui est de sauvez six milliards de Terriens, avec nous. En devenant membres, vous serez aussi vouvoyées, mais en attendant, on va continuer à vous dire tu. Vous comprenez-tu?
Pam et Charley (en se mettant au garde à vous) : Oui, Capitaine!
Capitaine (en souriant) : Il reste deux lits libres dans le dortoir. Vous allez dormir là. À vous de choisir qui va prendre celui au-dessus de Falbo et qui va prendre celui au-dessus de Brad. Maintenant, tout le monde au lit. Il se fait tard.
Charley : Hein? Yé quel heure?
Flavien (en regardant sa montre) : Vingt-deux heures trente.
Pam : Y’était juste trois heures de l’après-midi quand on s’est faite attrapées. Ça dois être un effet de la machine à voyager dans l’temps. On a avancer de plusieurs années pis de plusieurs heures. En tout cas, on est pas fatiguées nous autres, qu’est-ce qu’on fait?
Capitaine : Ben... Explorer l’vaisseau. Mais vous touchez à rien hein?
Pam et Charley : Promis!

Tout le monde va se coucher sauf Pam et Charley qui font un saut au dortoir pour choisir leur lit. Pam dort au dessus de Falbo et Charley au dessus de Brad. Elle sortent ensuite du dortoir pour explorer. Elles ne reviennent qu’à quatre heures du matin pour aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FNT] Deux Fans dans le vaisseau Empty
MessageSujet: Re: [FNT] Deux Fans dans le vaisseau   [FNT] Deux Fans dans le vaisseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FNT] Deux Fans dans le vaisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FNT] Du nouveau dans le vaisseau (de Videl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: La bibliothèque de Serge-
Sauter vers: