Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [FNT] Du nouveau dans le vaisseau (de Videl)

Aller en bas 
AuteurMessage
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] Du nouveau dans le vaisseau (de Videl) Empty
MessageSujet: [FNT] Du nouveau dans le vaisseau (de Videl)   [FNT] Du nouveau dans le vaisseau (de Videl) EmptyDim 6 Fév à 11:19

Note de Videl : 'faut pas être trop dur(e)... c'est ma première fan-fic...



Chapitre 1

Vous vous souvenez quand Brad avait embrassé Valence ? (Voir épisode ‘’Nicotine’’) Eh bien, ça lui avait fait quelque chose. (Il ne l’avait pas dit mais écrit dans son journal intime.)… dans ma tête.

Brad était donc jaloux du couple que faisait Valence et le capitaine Charles Patenaude. Il avait décidé de faire un mauvais coup !

Il s’était enfermé dans la salle de recherche, hé oui, pour faire des recherches. Brad voulait se créer un mini-moi, vous voyez se que je veux dire ? Car depuis la mort de son ‘’bébé’’ (Voir épisode ‘’Maman Brad’’), il se sentait seul et mal-aimé (C’est normal quand on est un chien sale.) et s’avait juré de se venger du capitaine et de ses ambitions. Mais où était passé le gentil et attentionné Brad (Voir épisode ‘’Spit-Barishny-Fire’’) qui avait guérit de toutes ses crottes-sul-cœur ? Nul ne sait … Enfin un jour, il eu trouvé se qu’il était venu chercher et ce qu’il y allait lui faire savourer sa victoire.

Quelques mois plus tard, Valence eu un enfant (Avec qui vous pensez ?!) avec ‘’son beau capitaine’’ (Assez évident non ?).Bob fit une belle pancarte écrit ‘’Bienvenu au nouveau nez’’ et Pétrolia (Pour faire changement ; P) fit des tits sandwichs pas d’croûte pour fêter l’événement mais cette fois-ci le paternel était bien Charles. Mais quelque chose n’était pas très rationnelle dans cette naissance car Brad restait très calme dans son petit coin (D’habitude il lance des insultes à touts les membres de l’équipage et surtout à Bob non ?!) En fait, il y avait deux choses d’anormale. Le poupon était très bizarre. Il était vraiment tannant (On aurait pu même dire qu’il ressemblait un peu à ?!BRAD!?). Mais les parents sont de nature calme (Calme !? Tu veux rire !? Vous les avez vus à l’œuvre pendant toutes les saisons ! Trouvez vous qu’ils sont calmes et patients ? En tout cas, pas moi!Non mais ont va le laisser comme ça pour faire comme si c’était bizzard…) Comment pourrait-il être de nature différente ? Serge8 fit des recherches (Dans la salle de recherches ! Non, dans son ordinateur (Aidé de Gervais)) et n’eu rien trouvé à propos de cet étrange conduite. Il fit des recherches plus approfondies (Prises de sang etc.)(Flash-back ! ; ‘’LES IONS, LES IONS ! Y’ont envahit le corps de Bob…) et trouva des gênes, par ‘’hazzard’’ selon Brad de justement Brad dans son petit corps. Les seuls sons qui sortis des bouches de l’équipage au moment où Serge leur dit la nouvelle ont été un cri sourd de la bouche de Valence qui s’effondra aussitôt dans les bras de Charles et un ‘’Woupelai’’ de celle de Brad. Valence fit le tour des bras du groupe et le capitaine fut une de ses crises de nerfs (Vous voyez de quoi je parle maintenant à propos du calme ?) au chien sale qui fit branler tous les murs du vaisseau. (Petite pose avec feu de foyer car une telle violence conjugale comme celle du capitaine pourrait nuire à votre qualité de langage Wink . Toutes les sortes d’insultes on été utilisée ? Nous pouvons retourner à la lecture.)

Après s’être frotté le nez (Non mais c’est un incontournable !), le capitaine Patenaude demanda des options de choses qu’il pourrait faire pour renouveler à cette situation insolite à ce bon vieux Gervais qui donna immédiatement cinq suggestions.

Premièrement : tuer Brad pour laisser le bambin le remplacer quand il sera grand.

Réaction du capitaine : ‘’Mais on aura plus de scientifique si on tue Brad … même si tout le monde est content , y va avoir quelqu’un à sa place pareil ! Deuxième suggestion Gervais ?!’’.

Deuxièmement : faire une thérapie féroce (Voir épisode ‘’Lindâ’’) à l’enfant.

Réactions : ‘’Ça serait dangereux de faire ça à Junior.’’.

Valence acquiesça : ‘’C’est vrai … y pourrait se faire des bobos …’’.

Troisièmement : prendre des cours de claquettes.

Réaction : un ‘’!?!?!?!?!?!’’ de tout le monde se vit dans tout les visages des membres de l’équipage.

‘’Euh, quatrième options, et une bonne s’il te plait, Gervais ?!’’ répondit Charles dans le silence et dans la troupe de visages essayant encore de comprendre pourquoi cet ordinateur avait donné cette réponse à qui même Bob n’aurait jamais pensé (C’est bien trop intelligent pour Bob ça voyons !).

Quatrièmement : essayer de remplacer les gênes de Brad ou de mettre plus de gênes des parents dans son dedans.

Réactions : en réfléchissant, ‘’Mmmhhhh … combien y’a-t-il de chance de réussite ?’’.

Gervais : ‘’Euh, je viens juste de calculer ça et ça donne un gros montant de 0.00001 sur mille chance de …’’.

Tous : ‘’ Deeeeeee ?!’’.

Gervais : ‘’De marcher !’’.

Capitaine : ‘’Arkkkkkk ! Y’a pas moyen de faire quelque chose qui va marcher dans cette affaire !? Je suis tanné de ne pouvoir jamais rien faire pour le bien de la mmmmission ou pour l’équipage ! Je-je-je … je démissionne …’’.

Valence : ‘’Mais voyons Charles ! Tu ne peux pas faire ça ! Y faut finir ce qu’on a déjà entreprit ! Et en plus, Gervais n’a pas eu le temps de finir ses suggestions, et la dernière c’est tout le temps la bonne non ?!’’.
Tous : ‘’Ben la …’’.

Encore Valence : ‘’ Ben oui ! Mon professeur de chimie 5.32 a fait des statistiques sur ça et y’a gagné le prix Nobel pour avoir trouvé un médicament contre les puces après !’’.

Charles : ‘’ (En murmurant) mmhggskklsdnm… (Tout haut) C’est quoi le rapport ? ‘’.

Brad : ‘’Y’en a pas de rapport et arrêtez de le remonter pour qui ne laisse pas sa place … moi personnellement ça me dérange pas que vous démissionnez …’’.

Valence :’’ Et bien, y’a juste vous à qui ça dérange pas Brad ! Vous vous pensez toujours tout seul !’’.

Capitaine : ‘’Non non Valence. Laisse Brad tranquille. C’est ma décision et chacun de vous devrait la respecter.’’.

Flavien : ‘’J’aimerais juste rajouter quelque chose sur votre démission capitaine … (Coupé par Brad)’’.

Brad : ‘’Je respecte votre démission (En toussant) concierge et j’accepte ce poste avec fierté et tellement que je suis excité à prendre le poste de capitaine sur le Romano Fafard j’ai décidé de faire un grand évènement avec mon tuxedo à cinq cent piastres et des sandwichs pas d’croûtes mais cette fois-ci, JE VEUX PAS AVOIR DE COUP DE SANDWICH !’’ dit il en fixant Bob.

Enfin le malheur s’offrit à tous les yeux du groupe. Valence fit la même déclaration de cauchemar (Voir épisode ‘’Le test’’) et Charles donna sa veste au chien sale qui se tenait à proximité de lui.

Brad : ‘’Je suis sûr monsieur Patenaude que vous serez très bien dans votre nouveau poste de concierge du vaisseau. Et vous Flavien, tracez la nouvelle trajectoire et donnez le à notre imbécile de pilote. Je veux surprendre les Barzzos quand nous les attaquerons tôt. ‘’ Et il lança son chant démoniaque ; LALALALAAAAA ! LALALALAAAAAA ! En sortant de la salle de commandement où tout le monde était sous le choc.

Valence : ‘’Mais on peut pas le laisser faire ça !! Il faut agir !’’.

Pétrolia : ‘’Je veux pas trop vous décourager mais maintenant c’est lui le capitaine. On peut rien lui faire appart écouter et faire les ordres qu’on reçoit.’’.

Bob : ‘’ Y’a pas personne qui ont des idées parce que moi je commence à avoir mal à la tête à force de réfléchir.’’.

Charles : ‘’Moi, je peux pas vous aider pour le moment parce que y’a des planchers dans le vaisseau qui attendre juste à se faire laver.’’.

Bob : ‘’ Ben, pourquoi vous lavez le plancher capitaine?’’.

Charles : (En répondant niaiseusement) ‘’Parce que je suis une moppe vivante, il faut que je fasse de l’exercice !’’.

Bob : ‘’Oh ! Moi je pensais que c’était parce que Brad était devenu capitaine et que vous étiez devenu concierge par lui. Mmmmh, c’était peut-être un rêve …’’.

Valence : ‘’Bob. Ce n’est pas un rêve, c’est un vrai cauchemar! Tu ne dors pas! On est dans la vie courante et Brad veut que l’on aille combattre les Barzzos pour leurs prendre leur planète!’’.

Bob : ‘’Euh, vous auriez pas une explication en derrière de boîte de céréale ?’’.

Valence : ‘’Non j’en ai pas. Désolé mais moi, il faut que j’aille m’occuper de Brad junior et sa couche.’’.

Et elle s’éloigna de la salle de commandement en parlant bébé avec Junior qui lui tirait les cheveux de plus en plus fort. Flavien s’était attaqué à la nouvelle trajectoire du vaisseau… il avait un plan. Tout pour ne pas attaquer des innocents. C’est bien lui. Il fit une route qu’il avait déjà tracé mais pour le capitaine Patenaude. Déjà tracé pour l’inconnu. Il la donna à Bob qui mit aussitôt la suce dans le tapis, comme son nouveau capitaine lui avait ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FNT] Du nouveau dans le vaisseau (de Videl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FNT] Massacre à la Bradoneuse (de Videl)
» [FNT] Deux Fans dans le vaisseau
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: La bibliothèque de Serge-
Sauter vers: