Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [OS] Retour dans les temps

Aller en bas 
AuteurMessage
rorosalie010
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
avatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2005

[OS] Retour dans les temps Empty
MessageSujet: [OS] Retour dans les temps   [OS] Retour dans les temps EmptyLun 1 Aoû à 18:06

Information sur cette fic:
Titre: Retour dans les temps
Auteur: Rorosalie010
Durée: One-Shot
Style: Comique & suspence
Résumé: Alors que Brad fait encore des siennes, Valence décide de mettre au point une nouvelle thérapie (eh oui, encore!) pour mettre au clair les problèmes de Brad. Mais la thérapie n'agira pas comme elle l'aurais voulu...
Avertissement: Impatients s'abstenir! PG

Allez, on commence... Let's go!


Dernière édition par le Lun 1 Aoû à 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/fandugpdcv
rorosalie010
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
avatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2005

[OS] Retour dans les temps Empty
MessageSujet: Re: [OS] Retour dans les temps   [OS] Retour dans les temps EmptyLun 1 Aoû à 18:28

Retour dans les temps

L'équipage traversait une periode difficile. Tous étaient déprimés, car chacune des planètes qu'ils visitaient avait un défaut. Valence faisait son possible pour maintenir la bonne humeur et l'enthousiasme à bord, mais elle ne réussisait pas. Le Capitaine lui-même était triste et n'avait plus de plaisir à contrôler la misssion... Il en oubliait même de déformer ses proverbes!
- (Capitaine) Brad, faites les calculs pour la prochaine planète.
Aucune réponse ne vint.
- (Capitaine, impatient) Brad! Vous voyez ben qu'après le nombre d'échecs qu'on a eu, il serait peut-être bon de disons... se dégrouiller un peu!
- (Brad) Ya rien qui presse... D'ailleurs, chu sûr qu'on perd notre temps à chercher cette pla...
- (Capitaine, tout rouge de colère) BRAD! VOUS TROUVEZ PO QUE L'HUMEUR DANS LE VAISSEAU EST ASSEZ MISSÉRABLE COMME ÇA?
- (Brad, méprisant) Je ne dit que la vérité...
- (Capitaine, faisant signe à Bob et à Flavien) Les gars!
- (Brad) Non, pitié, pit... (Les deux gars commencent à frapper Brad)
- (Flavien) Si vous étiez pas le scientifique, et si nos vies ne dépendraient pas de vous, je vous pitcherais hors du vaisseau. Vous n'êtes qu'une ordure, Brad!
- (Brad) Ouch!...Flavien...vous êtes ben... pire que moi...
- (Flavien) Dommage que vos dernières paroles aient été des conneries! À vrai dire ça m'étonne pas.
- (Capitaine) Non Flavien. Controlez vos p'tits nerfs.
- (Flavien) Mais y veut tuer Bob!
- (Capitaine, hurlant) MAIS VOUS ÊTES FOU! CHU DÉSOLÉ, MAIS JE CROIS QUE 3 AUTRES MOIS DE THÉRAPIE VOUS FERAIT LE PLUS GRAND BIEN. J'VOUS FRAPPERAIT BIEN MOI AUSSI MAIS JE SUIS CAPITAINE ET JE PEUT PAS FAIRE ÇA!
- (Flavien) Oh... Dommage.
- (Capitaine, à Brad) VITE! EN THÉRAPIE!
- (Brad) Mais...
- (Capitaine, encore plus fort) YA PAS DE "MAIS"!
Valence vint chercher Brad qui la suivit en chialant. Une fois dans le bureau, Valence commença à questionner Brad.
- (Valence) Avez-vous quelque chose à l'intérieur de vous, une pensée, un rêve... qui vous pousse à agir comme vous le faites en ce moment...
- (Brad) Je suis parfaitement équilibré et je ne voit aucun problème dans ma tête. Tout à l'air normal, j'ai un cerveau!
- (Valence, dégoutée) Oh, Brad! Voulez-vous bein arrêter de dire des singeries...
- (Brad) Je ne dit que la vérité!
Valence sort de la salle et va voir le Capitaine
- (Valence) Capitaine, ça a pas de bon sens, Brad me bave encore plus que d'habitude! Il m'insulte, fait la sourde d'oreilles, fait...
- (Charles) J'ai entendue dire que vous aviez mis au point une nouvelle thérapie.
- (Valence) Oui...
- (Capitaine) Essayez-la.
- (Valence) Bien Capitaine.
Valence retourne dans son bureau...
- (Valence) Non, Brad! (Je sais, c'est pas le genre de Valence mais ques vous voulez quelle autre façon y a-t-il d'asommer Brad?)
- (Brad) Ouch! ("Boom")
- (Valence, à elle-même) Voyons voir... Placer l'une des suces de l'appareil sur le crâne du patient... Bien appuyer pour être sûr que la suce ne décrochera pas. Sinon le patient pourrait être perdu dans l'espace-temps... Placer la deuxième suce sur votre propre tête... Bien appuyer pour que la suce ne se détache pas... Placer l'écran d'urgence du moniteur sur un endroit visible, au cas où vous seriez dans l'espace-temps. Celui-ci déclancherait une alarme. Ok. Bon. Je crois que nous somme prêts pour notre thérapie...
- (Brad, se réveillant) Hein, c'est quoi ça? Qu'est-ce que vous faites? J'veux pas! J'veux pas! Laissez-moi!
- (Valence) Non, Brad!
- (Valence) Bon, je suis prête. C'est parti! (Elle appuie sur le boutton rouge du moniteur. Elle se retrouve alors prise dans une spirale de couleurs qui, si on l'observe bien, représente des images de Brad déformées.
- (Valence) Bien. Maintenant je devrais être rendue dans les souvenir de Brad... Le manuel dit que personne ne peut nous voir, ni nous entendre. La seule chose que l'on peut changer, c'est le matériel, en le déplassant. Ok. Maintenant, Brad ne devrait pas trader à se réveiller... Il faut que je retrouve les pires moments de la vie de Brad en changeant de chapitre à l'aide de la zapette. Ok.
Valence commence à jouer avec la zapette. Elle se retrouve au temps où le père de Brad refuse de payer la rançon qui lui permettra de ravoir son fils.
- (Valence) Oh, mon Dieu! Mon Dieu! Le pauvre... Il a dû garder de graves séquelles de ça...
Elle continua de zapper, vit des tonnes de moments. Plus ça avançait, plus elle était émue, et plus elle se rendait compte à quel point Brad avait vécu des horreurs...
Soudain, Brad se réveilla. Valence ne fut guère surprise de le voir se pincer à plusieurs reprises. Il est vrai que quand on se réveille au plein millieu de nos pires souvenirs, on se demande si on est pas viré fous...
- (Valence) Brad...
- (Brad) Quoi?
- (Brad) Mais... Attendez une minute... Que faites-vous ici?
- (Valence) Je psycanalise vos pires souvenirs, Brad. Jusqu'à nouvel ordre, c'est la seule façon de vous comprendre.
- (Brad) Pfffff
- (Valence) J'en avait presque fini... Il ne me reste que deux chapitres à visualiser.
Brad regarda le sommaire des chapitres
- (Brad) Non, s'il vous plaît, ne regardez pas ces chapitres là...
- (Valence) Je n'ait pas le choix Brad... À moins que vous décidiez de me les raconter par vous-même?
- (Brad) Jamais!
- (Valence) Alors, on va rester ici, d'accord?
- (Brad) Pffff
Le temps passa. Brad chialait et "souffrait" pendant que Valence, insensible aux "pitié!" de Brad, continuait de regarder ce dont elle avait besoin. Une fois qu'elle eu fini, elle regarda Brad.
- (Valence) Le film est terminé. On peut rentrer.
- (Brad, soulagé) Enfin!
- (Valence) Mais n'oubliez pas qu'il ne s'agit que de quelques moment de votre thérapie... Après, nous parlerons de ces souvenirs que nous avons visualisé ensembles.
- (Brad) Pitié, Pitié!!!!!!!!!
- (Valence, dans sa montre) Mission accomplie!
Rien ne se produisit.
- (Brad) Et qu'est-ce que c'est censé faire?
- (Valence, soudain inquiète) Nous rammener à bord.
- (Brad, commençant à paniquer) Mais pourquoi ça marche pas, hein? Pourquoi?
- (Valence) Écoutez, je ne le sais pas plus que vous...
- (Brad) Mais faites quelques chose!
- (Valence) Mais c'est ça que je fais, épais.
Valence eut alors une idée. Le moniteur d'urgence!
Valence murmura alors des paroles incompréensible qui devaient déclancher l'alarme. Dans une mouvement de panique, la machine lui indiqua que l'opération avait échoué. Elle réessaya, puis réessaya sans succès, tandis que Brad se plaignait qu'il allit perdre sa vie, pris dans ses souvenirs...
Tout d'un coup, Brad demanda à Valence d'essayer. Mais il ne réussit pas plus. Valence demande à Brad de réessayer encore. Cette fois, Brad parla plus fort. Dans une "Bang" sonore, les deux se retrouvèrent par terre, dans le bureau de Valence. Pendant que Brad disait que plus jamais on ne pourrait l'obliger à faire des thérapies aussi souffrantes, Valence réalisa que c'était de la poussière qui faisait que l'émetteur fonctionnait mal. Dans un mouvement, elle dégagea l'émetteur. En espérant que Brad en garde de cette expérience!

--_-- Fin --_--
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/fandugpdcv
rorosalie010
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
avatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2005

[OS] Retour dans les temps Empty
MessageSujet: Re: [OS] Retour dans les temps   [OS] Retour dans les temps EmptyLun 1 Aoû à 19:45

Vous aimez? Vous avez des commentaires? Je veux savoir ce que vous en pensez! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/fandugpdcv
Contenu sponsorisé





[OS] Retour dans les temps Empty
MessageSujet: Re: [OS] Retour dans les temps   [OS] Retour dans les temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Retour dans les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bandes-annonces
» [OS][16+/R][slash] Du temps bien passé
» Comment voyager dans le temps pour les nuls? (Kri et Dino)
» Le retour de mes 15 ans
» Le retour de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: La bibliothèque de Serge-
Sauter vers: