Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OS]La vérité sort de la bouche des scientifique

Aller en bas 
AuteurMessage
glaciale
Maîtresse du Forum
glaciale


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans la ville de «beauxyeux» au singulier
Date d'inscription : 13/02/2005

[OS]La vérité sort de la bouche des scientifique Empty
MessageSujet: [OS]La vérité sort de la bouche des scientifique   [OS]La vérité sort de la bouche des scientifique EmptyDim 10 Juil à 15:34

La vérité sort de la bouche des scientifiques

Brad en avait assez de la vie. Fatigué .Écœuré …. Il contemplait la corde qu’il avait accroché a un tuyau au plafond . Le nœud à la fin….Il étai temps pour lui de tout laisser tomber. De s’en aller , loin la où personne ne pourrait plus jamais l’insulter et le maltraiter. Il monta sur la chaise puis il passa la corde autour de son coup. Dans un dernier souffle il murmura un «adieu» pour lui même avant de se…

Brad , Vexé : Hey ! Vous êtes pas tanné de toujours me faire crever!?
Auteure : De kossé?
Brad : C’pas compliqué me semble! J’suis plus maltraité par vous ,les auteurs ,que par tout les membres d’équipages réunis! Soit que je me suicide , soit que je me fais tuer ,violé ,battre ou soit que je me sacrifie pour sauver quelqu’un .. Regarder bien ma fasse … J’ai tu vraiment l’air de quelqu’un qui f’rais ça!? Pi en plus avec un visage aussi splendide que le miens…pffff…
Auteure : Bin la splendide…. Faut pas trop en mettre…
Brad ,toujours frustré : Pi en plus c’est qui icitte qui pense que je suis amoureux de Valence ou encore pire de Pétrolia?! Franchement! J’serais jamais assez fou pour sortir avec Valence pi Pétrolia est bien trop épaisse pour mon quotient intellectuel !
Auteure, un peu mal à l’aise : Ben c’est que j’imagine que vous êtes un personnage intéressant à développer…et que…
Brad : Mais pourquoi toujours moi! Si au moins j’étais le perso principal d’une fic j’voudrais au moins que ça soit dans le domaine dans lequel je suis le meilleur…
Auteur : La lâcheté?
Brad : non…
Auteure : La traîtrise?
Brad : OUI! Je veux une fic digne du Grand Brad Spitfire! Le seul et l’unique! Celui qu’on craint tant ça méchanceté est…méchante…
Auteure : Ok…qu’est-ce que vous proposé?
Brad , ne semblant pas trop comprendre : Hein?
Auteure , prenant soin de bien articuler : Avez-vous des idées?
Brad : Non ça ,c’est pas ma job… j’ vaus plus que ça quand même …
Auteure , recommencant sa narration : C’Est à cette instant que Brad se suici…
Brad : HEY! Qu’est-ce que j’ai dit!
Auteure : Hey? (elle éclate de rire)
Brad : Ok…vous voulez que j’vous aide…bin laisser moi faire!
Auteure : Allez-y ..moi j’fais quoi?
Brad : Vous admiré l’artiste à l’œuvre… Et vous allez narra…ter….j’voudrais pas abimer ma voix.

00000000

Auteure, lisant une feuille : Brad est assis sur un gros fauteuil en cuir près d’une cheminé . Il fume tranquillement un pipe… Une minute ! C’est pas un peu gros comme mise en scène?
Brad , relâchant un nuage de fumé : Hum hum…continué s’il vous plait!
Auteure : Il fume tranquillement la pipe en lisant un livre. Après plusieurs épreuves , il nous raconte son histoire.
Brad ,relevant la tête : Merci Brenda!
Auteure : C’est Amélie mon nom…
Brad : oui mes Brenda ça fait plus…info pub…alors comme je le disais…je vais vous raconter mon histoire. Celle-ci n’a pas toujours été évidente mais voyez comment je peux être moi parfois!

000000000

Par un beau dimanche après-midi , tout l’équipage était descendu sur une belle petite planète , question de profiter du soleil. Installé sur le bord de la mer , chacun faisait ce qui lui plaisait. Pétrolia, Serge ,Bob et Flavien jouaient au volley-ball dans le sable . Valence et Charles discutaient en amoureux et Brad prenait du soleil . Tout ce déroulait à merveille . Flavien et Bob menaient 46 à 12 au pointage lorsque Pétrolia rata une fois de plus son service.

Brad : Pathétique! Même avec un robot dans votre équipe, vous êtes incapable de gagner…Quoique c’est votre création alors ça me surprend pas!

Pétrolia se mis à pleurer.

Auteure : Heu Brad c’est parce que Pétrolia aurait jamais pleurée… elle vous aurait 1) petée la gueule , 2) Insultée à son tour , 3) demandée au capitaine de vous mettre de corvées pour la semaine ou 4) toutes ces réponses…. Écoutez…jouez votre rôle…moi j’m’occupe des autres.
Brad : Pathétique! Même avec un robot dans votre équipe, vous êtes incapable de gagner…Quoique c’est votre création alors ça me surprend pas!
Pétrolia : Taisez- vous Brad vous vous seriez juste pas capable de prendre le ballon dans vos mains …vous tellement fif…
Brad , pris au dépourvu : PI vous vous …ah pi retournez donc jouer avec votre bâtard de demi E.T. !
Flavien : C’est vous qui avez commencé Brad…pas nous!
Brad : (pour lui même) Ben trop vrai…(aux autres) En tout cas dérangé moi plus!
Capitaine : De toute façon on retourne à bord dans 20 minutes alors profitez du temps qu’y reste.
Brad : Ouin…(voyant que c’est à Bob à faire le service ) Oh boy la parti est déjà finis! Le temps qu’il fasse son service le gros!

Bob se dirige vers Brad.

Bob ,prenant Brad par les cheveux : Allez-y si vous êtes plus fin que tout le monde! Faite un service si vous êtes si fort et si intelligent!

Tout fige.

Brad : (à l’auteure) Depuis quand Bob dit des trucs aussi songé?
Auteure : Désolé … J’me suis laissée emporter .

L’action recommence.

Bob s’approche de Brad.

Bob , essaye de prendre Brad pas le collet mais voyant qu’il est en maillot prend plutôt le scientifique par les cheveux : J’suis pas gros!
Flavien s’approche à son tour de Brad : Allez-y si vous êtes plus fin que tout le monde! Faite un service si vous êtes si fort et si intelligent!

Brad fais un doigts d’honneur discret à l’auteure qui lui renvoi volontiers. Le scientifique s’avance sur le terrain ,prend le ballon et tente de faire un service .

Brad : (à l’auteure ) c’est mieux de marcher parce que sinon…

Il frappe et comme de fait le ballon ne traverse même pas le filet et se retrouve à l’eau.

Pétrolia : Génial va encore falloir que j’aille le chercher!
Serge : Veux-tu que j’y aille Pétrolia?
Brad : (à Pétrolia) Si moi je rate mes services alors la vous vous ratez vos robots! (à serge) Allô!?? Vous êtes en métal!? Rouille? Vous connaissez? É-lec-tro-cu-tion?
Serge : Électrocution ...c’est ce que vous allez subir dans quelques secondes!
Brad : Pitié! Pitié!

Tout fige encore.

Auteure : Hey la ça va faire! Vous voulez qu’on montre à tout le monde que vous êtes pas un mou mais dès qu’il y a un p’tit obstacle vous voudriez qu’on vous prenne en pitié pi qu’on arrête le massacre?!
Brad , choqué : Bin la mon corps! J’suis bon pour détruire le monde au niveau mental! Pas pour me faire détruire par le monde au niveau physique!
Auteure , jetant les feuilles à terre : Brad…ça sert à rien…Ya plus rien à faire avec vous sauf vous tuer! Moi j’aime bien…
Brad : vous aimez bien aussi me faire passer pour un pédophile dans votre autre fic….
Auteure : c’est vrai que j’y suis allé un peu fort ….j’m’étais toujours dit que j’écrirais jamais une fic ou vous êtes celui-de-qui-on-doit-avoir-pitié pi finalement j’vous fait faire pocahontas du futur lol!
Brad : Pas fort…
Auteure : Celui qu’il dit c’est lui qu’il l’est!
Brad : Celui qui le répète c’est une tapette!
Auteure : Celui qui le redit c’est …du pipi!
Brad : Mon dieu…c’t’insultant rare…je serais donc un mélange en majeur parti composé d’eau et d’urée….j’me porte bien!
Auteure : C’est que j’ai rien trouvé de mieux … pi ‘’gros tas de mar**’’ ça rimait pas….
Brad : Dommage pour vous…
Auteure :Qu’est-ce que vous voulez insinuer la Brad!?
Brad : Rien! J’insinue pas toujours vous savez!
Auteure : Non c’est vrai…vous êtes moins subtile que ça…
Brad : Hey!
Auteure : bon…on continus-tu à place de s’engueuler?
Brad :tente pu…
Auteure :Vous voulez plus montrer au monde qui vous êtes réellement?
Brad : J’préfère finalement que les auteurs soient gentils avec moi…j’préfère être pris en pitié plutôt que d’être décapité par Bob et cie.
Auteure, surpris de la réponse de Brad : Bon ok…on va recommencer où on était au début d’abord….
Brad : … adieu….


00000

…De s’en aller , loin la où personne ne pourrait plus jamais l’insulter et le maltraiter. Il monta sur la chaise puis il passa la corde autour de son coup. Dans un dernier souffle il murmura un «adieu» pour lui même avant de se jeter en bas du banc … c’est alors que Flavien ,qui passait par là , vit Brad qui s’étranglait. Il courut vers lui et il descendit la corde en desserrant le nœud à la gorge du scientifique.

Flavien : Brad qu’est-ce que vous faite!?
Brad , les mains autour du cou : J’suis pas mort?!
Flavien : Non pi une chance que j’ai entendu du bruit tantôt parce que vous seriez mort sinon! …Qu’est-ce que vous a pris?
Brad ,regardant le plafond : Je sais pas…faudrait le demander à l’auteure..
Flavien : À qui?! Pour moi votre cerveau a manqué d’air trop longtemps...venez j’vous amène au centre de santé.

Flavien souleva Brad et il l’aida à marcher . Brad se retourna et il regarda l’auteure qui la regardait avec compassion .

Brad ,murmurant : Pourquoi vous m’avez pas tué ?
Flavien : Bin la j’suis pas assez sadique pour ça…pi qui on aurait haïs?
Auteure : J’imagine que j’vous est pris en pitié….
Brad : Merci Brenda...
Flavien : Euh...non moi c'est Flavien...

L'auteure et Brad s'égangèrent un clin d'oeil avant que celle-ci ne s'éclipse.

00000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursummers.skyrock.com
 
[OS]La vérité sort de la bouche des scientifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (FT) Attention, Scientifique Jaloux (G)
» [OS][16+/R][slash] Motus et bouche cousue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: La bibliothèque de Serge-
Sauter vers: