Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une lettre d'adieu

Aller en bas 
AuteurMessage
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Une lettre d'adieu Empty
MessageSujet: Une lettre d'adieu   Une lettre d'adieu EmptyMer 29 Juin à 16:44

Sur le romano fafard il y a une nouvelle génération. Flavien patenaude le capitaine du vaisseau il a les cheveux blond très lisse sur le côté(comme Brad) il a des yeux bleus très clair il a la peau blanche comme neige. Il est très bon et généreux il est aussi très compréhensif mais spontané il peux changer d'avis à la dernière minutes. il souffre d'insomnie il perd patience quand même vite mais il se calme quelques minutes après personne ne l'appelle capitaine mais c'est tout de même lui qui prend les décisions personne ne l'appelle capitaine car il a grandit avec les autre. Flavien patenaude à une soeur Flavie patenaude elle a les cheveux blond mais en bas c'est rouge c'est naturel elle a les même yeux que son frère. Elle est la psychologue du vaisseau elle est très bonne en psychologie malgré qu'elle l'ai appris d'elle même. Elle peux parfois perdre patience et c'est pas beau à voir mais habituellement elle garde son calme. Il y a aussi sur le vaisseau Charles Bouchard c'est le technicien radar il a les cheveux brun et les yeux vert. Il est très bon et généreux mauvais menteur il dit toujours la vérité. Calme et serein de nature il a des sens très bon il peux entendre une mouche à 3 km il est aussi très fort il aide aussi à réparer le vaisseau il est très curieux. Il a également une soeur du nom de Charline Bouchard. Charline est la médecin du vaisseau elle a les cheveux rouge est très boucler elle déteste les avoir attaché elle a de beau yeux brun. Elle est très curieuse et très romantique elle est aussi très maladroite tout comme son frère elle a des sens supérieur à la moyenne elle adore inventer des patente même si defois ça peut nuire elle est également très émotive. Comme pilote il y a kala Dieudonné Marcelin Auclair elle a la peau noir elle est très maigre elle a les cheveux blancs et des yeux rouge. Elle est très naïve est amicale et aussi généreuse et finalement le scientifique Zachary Spitfire il a les cheveux brun et les yeux bleu il est tres gentil et généreux malgré que parfois il lui arrive d'être arrogant et baveux. Toute ces personnes sont orpheline ils on grandit ensemble il sont des meilleurs amie ils on grandit sur une planète appeler la 2eme terres avec seulement une lettre de leurs parents voici la lettre:chers enfants nous sommes désolés de vous laisser grandir seul mais c'était la seule solution à un problème grave on vous aime xoxo de vos parents qui vous aime! Alors ils parcourent l'espace pour retrouver leurs parents les seule personne qui peuvent sauver leur planète!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Une lettre d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'adieu   Une lettre d'adieu EmptyMer 29 Juin à 18:08

Flavien et Charline avait tisser un lien plus fort que de l'amitié il était en couple c'était la même chose pour Flavie et Charles ainsi que pour kala et Zachary. Un beau matin sur le Romano fafard Flavien patenaude est assis sur son fauteuils la porte s'ouvre derrière lui il se retourne c'est Zachary! Zachary: Flavien! La planete contient un peuple y faut aller voir! Flavien:daccord! Va visiter la planète avec Charles et Flavie! Zachary:ok! Zachary parti chercher Charles et Flavie. Il arrivèrent près à la salle de commandement. Flavien:bon ok si vous trouvez quelqu'un appelez moi! Tous:ok! Il débarquèrent sur la planète. Flavie: c'est beau jva à droite! Zachary:moi à gauche! Charles:moi au milieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Une lettre d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'adieu   Une lettre d'adieu EmptyMer 29 Juin à 19:16

Flavie avança sur le sol plein de gens étaient autour d'elle mais aucun humain aucun elle s'avança et vue une tente ellle s'approcha et vue un jeune homme au cheveux brun placé de la même manière que celle de Zachary en fait il lui ressemblait beaucoup. Elle entra et s'approcha du jeune homme. Flavie:bonjour monsieur vous venez de la terre? Homme:oui pourquoi? Flavie:suivier moi dehors! Homme:ok! Flavie sorts suivie de l'homme. Flavie: bonjour je m'appelle Flavie je suis né sur la 2eme terre et depuis des années nous cherchons nos parents avez vous un enfant? Et quel est votre nom? Homme:je m'appelle Brad et oui j'ai un enfant il s'appelle Zachary! Flavie:Brad vous êtes le père de Zachary c'est quoi son nom de famille? Brad: Spitfire! Flavie:donc vous êtes le père de notre Zachary! Brad:je suppose que ton nom de famille c'est patenaude? Flavie:oui bon test le seul humain ici? Brad:oui! Flavie pris sa montre et là ça le message suivant:on se retrouve au télephaxe! Elle se renda suivie de Brad Charles:pis ta trouver quoi? Zachary:oui quesque ta trouver? Flavie:ton père! Zachary:mon père a moi? Flavie:oui jte présente Brad ton père! Zachary regarda l'homme à côté de Flavie c'était son père! Brad:mon fils! Brad sera Zachary dans ses bras. Zachary:papa! Mais pourquoi tu m'a laissé? Brad:écoute tu est né et quelques semaines après on sait kidnapper pour être des esclaves et sois on vous gardait et vous deveniez des esclaves ou soit on vous retournait sur la planète! Mais j'ai réussi à m'enfuir à bord d'un vaisseau mais mon vaisseau s'est écrasé ici est ici yon pas de vaisseau alors c'est ça! Charles:ça veux dire que vous savez ou son nos parents? Brad : exactement!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Une lettre d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'adieu   Une lettre d'adieu EmptyMer 29 Juin à 23:18

Flavie:Vous pourriez nous aider à les retrouver on a trouvé un vaisseau qui s'appelle le romano fafard on la trouver dans l'espace quelques un la abandonné!
Brad:notre vaisseau!
Flavie:votre vaisseau nos parents l'on abandonné?
Brad:oui!
Zachary:cest quoi ton métier?
Brad: scientifique!
Zachary:moi aussi!
Charles:on retourne sur le vaisseau?
Brad:vous ressemblez à vos parents!
Il remontèrent sur le vaisseau
Flavie:on a trouvé le père de Zachary fréraux!
Brad(en murmurant):ça pas changer!
Flavie:y va nous aider!
Flavien: parfait! Bravo soeurette!
Charline:salut mon amour
Flavien: salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Une lettre d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'adieu   Une lettre d'adieu EmptyDim 24 Juil à 22:49

Flavien: bienvenue abord monsieur! Votre nom et votre métier svp et raconter nous votre histoire ça pourrait nous aider si vous voulez voulez vous?
Brad:oui oui çam dérange pas!
Flavien:je vais faire venir le reste de l'équipage!
Plus tard
Tout le monde est assis à une table prêt à entendre Brad
Flavien: allez y on vous écoute!
Brad:bon ok je m'appelle Brad Spitfire et je suis mariée à une extraterrestre:Luna et voilà en 2034 le romano fafard à décoller de la terre ma planète natale avec 6 autre personne: Charles patenaude le capitaine, Flavien Bouchard l'opérateur radar et second officier, Bob Dieudonné Marcelin le pilote, Valence Leclerc la psychologue, Pétrolia Stanislavski Parenteaux la médecine et inventrice et Serge 3 un robot que Pétrolia à construit en fait Pétrolia et Flavien sont les parents de Charles et Charline, Bob Dieudonné Marcelin et Marie Auclair une extraterrestre sont les parents de kala et Charles patenaude et Valence Leclerc sont les parents de Flavien et Flavie. Un jour on s'est fait kidnapper et on a eu 2 choix:sois on vous gardait et vous étiez des esclaves ou on vous envoyait sur la planète qu'on a trouvé avec les autres humains et c'est ça qu'on a décidé et un jour un vaisseau spatial nous a trouvé et ils avaient de la place pour 1 personnes et c'est moi qu'ils ont envoyé voilà vous savez tout maintenant.
Charles:he... comment ça se fait que...
Brad: vos parents vous on nommé avec des prénom pareil? Ben ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Une lettre d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'adieu   Une lettre d'adieu EmptyLun 25 Juil à 13:36

Brad:Cest que le capitaine patenaude et flavien avait un relation spéciale un peu comme si le capitaine était le père et Flavien le fils. Le capitaine a toujours cru qu'il n'aurait jamais d'enfant donc Flavien etait pour lyi son fils
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
Contenu sponsorisé





Une lettre d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'adieu   Une lettre d'adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre d'adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: La bibliothèque de Serge-
Sauter vers: