Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un problème d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Un problème d'amour Empty
MessageSujet: Un problème d'amour   Un problème d'amour EmptyLun 27 Juin à 12:23

Ce jour-là Charles patenaude tournais en rond dans son bureau Valence sa Valence était malade! Il attendait un appel de Serge il reçu alors un appel: Charles:oui? es-ce vous seche segre le robot? Serge:oui capitaine j'ai trouvé ce que Valence a! Charles: j'arrive! Il arriva Serge: Valence est enceinte! Un sourire apparue sur son visage il allait être Père biologiques pourquoi spécifié biologiques? Parceque pour lui Flavien était comme son fils en fait pour lui il était pas comme son fils il était son fils même s'il allait avoir un enfant à lui il aurai toujours une place pour Flavien toujours! Serge: capitaine capitaine capitaine! Charles:ho oui? Serge:ya juste un petit problème! Le sourire de Charles disparu pour laisser place à la peur sur son visage. Charles:et c'est quoi ce problème? Serge:he vous êtes pas le père. Charles:quoi mais cest qui d'abord? Charles se sentit trahi Serge:c'est Flavien! Charles eu un sentiment bizzare de rage et de trahison il se demandait s'il devrait laisser place au démon ou à son ange son ange lui disais de dire au robot de refaire le calcul et que c'était impossible que Valence l'ai trahi pour Flavien mais son démon lui disait d'aller parler à Flavien et de laisser Valence mais il choisisa un peu des deux. Charles:refaite les calculs! Serge:je l'ai ai fait 10 vous capitaine! Charles:ou sont Flavien et Brad? Serge: dans le dortoir! Charles:les deux dans le dortoir ce n'ai pas bon signe! Il parti vers les dortoir
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Un problème d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un problème d'amour   Un problème d'amour EmptyLun 27 Juin à 16:50

Charles ouvra la porte pour constater que Flavien tenait Brad par le collet de sa veste et que visiblement Brad avait les pieds assez loin du sol. Charles:suffit! Flavien lâchez Brad tout de suite Brad sortez des cabine je veux parler seul avec Flavien! Flavien lâcha Brad qui semblait assez heureux de cet ordre il sortit des cabine. Charles: Flavien je voudrais savoir êtes vous amoureux de Valence? Flavien:non! Si j'étais amoureux de Valence je sortirai avec elle et pas avec Pétrolia! Et en plus si je serai amoureux de Valence j'aurais pas menacé Brad parceque il est selon les calcul père de l'enfant de Pétrolia! pourquoi vous me demandez ça capitaine? Charles: parceque selon les calcul c'est vous le père de l'enfant de Valence! Flavien: QUOI??! Pétrolia entra Pétrolia: Flavien te parler? Charles sortit des cabines. Pétrolia:selon les calcul de Serge c'est toi le père de la fille de Valence! Flavien: c'est faux!je n'aime pas Valence! Mais moi tu pense que ça ne me fâche pas que Brad sois le père de ton enfant!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Un problème d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un problème d'amour   Un problème d'amour EmptyLun 27 Juin à 19:20

Pétrolia:ben oui tu sais très bien que je déteste Brad! Mais moi j'ai aucune preuve moi pour savoir si tu dis vraiment la vérité! Tu t'es toujours bien entendu avec Valence!
3 jours plus tard Charles fesait faire des taches ingrate à Flavien ce jour-là Flavien était en train de lavé les toilettes et les 2 couple allait très mal Charles était très distant vis à vis Valence c'était la même chose pour Pétrolia qui était très distante vis à vis Flavien. Charles se demandait s'il devait pardonner à Valence et à Flavien et élever ce fils comme si c'était le sien ou s'il devait continuer comme il le fesait maintenant ou plutôt cettte fille
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Un problème d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un problème d'amour   Un problème d'amour EmptyMar 28 Juin à 15:55

Flavien:je t'aime Pétrolia tu sais que je ferai jamais un bébé à Valence crois moi! Pétrolia: ben oui mais pourquoi Brad et Serge on fait les calculs des dizaines et des dizaines et des dizaines de fois et t'es toujours le père tu ma Trompé jtel pardonnerai jamais! Flavien:ha ben oui en? Toi aussi t'es pas mieux tu ma Trompé pour... BRAD! Brad! Tu penses que moi ça me fait pas dla peine en? c'est pas parceque jchu à moitié e-t que j'ai pas d'é d d d'émotion! Flavien
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Un problème d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un problème d'amour   Un problème d'amour EmptyMar 28 Juin à 17:38

Se mit à pleurer pour une des premières fois de sa vie. De l'autre côté de la pièce Valence était avec Charles. Charles:j'en reviens pas que tu mai trahi pour... Flavien jtai toujours aimer j'ai toujours fait attention à toi j'ai failli perdre mon poste pour toi j'ai tout mais tout fais pour toi et toi tu me...trompe ta déjà embrassé Brad une fois mais j'étais pas triste je savais que c'était juste un baisé mais la t'attend un bébé de Flavien un bébé! Valence: Charles tu comprends pas j'aime juste Flavien en amis jamais je voudrais un enfant de lui jamais c'est toi que j'aime Charles! C'est toi le père de la p'tite Charles! Charles: arrête de me mentir je la sais la vérité jla sais si t'aime Flavien va avec lui ok!va avec lui! Serge avait vu les 2 scène jamais le moral de l'équipage n'avait été plus bas jamais Pétrolia était sortit des cabines et Charles était aller dans son bureau pleuré. Valence entra dans les cabine et vue Flavien dans le noir en train de pleurer. Valence:jte déteste Flavien jte déteste! Je sais pas cque ta fais pour que j'ai un enfant de toi jte déteste à cause de toi Charles m'haïs pis Pétrolia aussi j'ai perdu mon chum pis ma meilleure amie à cause de toi j't'haïs Flavien j't'haïs! Valence sortie en Pleurant Flavien se sentit comme si on venait de lui tiré une balle en plein coeur. Valence était sa confidente et une très bonne amie maintenant presque tout le monde l'haïssai Pétrolia l'haïssai Valence l'haïssai le capitaine l'haïssai Brad l'haïssai(quoique il la toujours haï) il ne lui restait plus que Serge et Bob. Flavien s'écroula sur son lit. Pendant ce temps là bob venait de sortir de régénérescence. Il se rendit jusqu'au cabine il entra il vu une ombre qui semblait être celle de Flavien il avait du mal à voir puisqu'il fesait noir! En s'approchant il sentit une goute d'eau tombe sur sa tête il regarda et vue que c'était Flavien qui pleurait jamais mais jamais il n'avait vue son amie pleurer il le connaissait depuis plus de 12 ans! Il monta sur l'échelle et s'assisa à côté de Flavien. Flavien senti un présence près de lui est réalisa que c'était son amie bob. Flavien: Bob? Il essuya ses larme Flavien:quesque tu fais ici t'étais pas en régénérescence? Bob:non je viens de sortir tu pleuri? Flavien: pleurait Bob et oui je pleurait. Bob: pourquoi? Flavien:selon les calculs je suis le père de l'enfant de Valence et Brad est le père de l'enfant de Pétrolia et Pétrolia Valence Brad et le capitaine sont fâché contre moi ben Brad cest pas nouveau mais Valence crois que c'est de ma fautes si les calculs sont éronné! Bob:ben heu j'va t'aider! Flavien:tu peux rien faire Bob t'est pas un robot ni un scientifique y faudrait que quelqu'un prouve que ces calculs la sont erronées mais pour ça faut que tu save les faire les calculs! Mais pourrais-tu me laisser seul un peu Bob? Bob:ok! Bob se dirigea vers le centre de santé ou se trouvait Serge. Bob: Serge faut que tu m'aide pour Flavien faux refaire les calculs! Serge se mit en version "humaine" Serge:ok! Avec plaisir mon Bob! Il se dirigea vers la salle de commandement ou se trouvait Brad. Serge:Brad aider moi à refaire les calculs à moins que vous voulez que Flavien se fâche! Brad:ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Un problème d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un problème d'amour   Un problème d'amour EmptyMar 28 Juin à 23:00

Brad: pitié je veux pas mourir vivant ni mourir mort pitié! Serge:on va au centre de santé! Brad:ok ok! Bob:jvous laisse faire et dites le moi quand ça va être correcte! Serge:ok! Brad et Serge fit les calculs
2 jours plus tard
Brad:ça fait 2 jour on peut tu arrêter!
Serge:on doit continuer jte rappel que tu fais parti des calculs
Brad:je sais mais...attends si on fesait on test ADN un vrai? Si on prend les ADN de chacun et qu'on les fusionne ça va donner plusieurs résultats pis on va ben finir par trouver l'ADN des bébés?
Serge: t'es pas sympathique mais t'es brillant sauf qu'on va devoir prendre des affaires à chacun des supposé parents sans qui sans rende compte! Y faut quecque chose qui contient de l'ADN comme des vêtements ou des accessoires qui on toucher plus que vous à leur peau!
Brad:ok je récolte l'ADN des bébés!
Serge:moi je vais chercher les affaires! Serge vue Bob Serge:Bob Bob! pourriez-vous aller me chercher quelques chose qui appartient a Flavien?
Bob(en sortant le bandana de Flavien):genre ça?
Serge: exactement! Il le pris et le mis dans la poche de son pantalon
Il parti vers la chambre du capitaine et pris le bandana de Valence et la veste du capitaine il parti vers les dortoirs et pris un élastique à Pétrolia posé sur son lit. il reparti vers le centre de santé.
Serge:j'ai le bandana de Flavien le bandana de Valence la veste du capitaine et un des élastiques à Pétrolia tu va fournir ton ADN?
Brad:bien sûr! Je veux pas mourir! Brad fournissa son ADN
Serge:bon ok la on fusionne on Flavien avec Pétrolia Flavien avec Valence Capitaine avec Valence Capitaine avec Pétrolia toi avec Valence toi toi avec Pétrolia et... c'est tout!
Brad:ok parfait!
Il fusionnèrent les échantillons
Brad:on la Flavien et Pétrolia forment le bébé de Pétrolia et Valence et Charles ensemble ça donne le bébé de madame!
Serge: pourquoi les calculs son éronné d'abord?
Brad:le scanneur à du mélanger les ADN!
Serge pris l'intercom et regoigna le capitaine
Serge: capitaine venez ici avec Valence, Flavien et Pétrolia! C'est urgent!
Charles: d'accord!
Le capitaine alla dans le bureau de Valence
Charles: Valence Serge veux nous voir au centre de santé suis moi!
Charles se dirigea vers les cabines
Valence: capitaine le centre de santé c'est pas par la!
Charles:ben y veux aussi voir Flavien et Pétrolia!
Charles entra dans les cabines il fut frappé il fesait noir et Flavien pleurait!
Charles: Flavien?
Flavien sécha ses larmes
Flavien:oui capitaine? J'ai d'autre tâches à faire j'ai mal fait mes autres tâches je vais tout arranger je vous le promet!
Flavien descenda de son lit et fis le garde à vous
Charles:non Flavien Serge veux vous voir suivez moi!
Flavien:oui capitaine! Flavien fis le garde à vous
Charles se dirigea vers la salle des machines
Charles: Serge veux vous voir Pétrolia! Suivez moi!
Pétrolia:oui capitaine!
Charles se dirigea suivie des autres membres d'équipage au centre de santé
Charles:oui?
Serge:on a fait des test avec vos chose!
Charles:ma veste!
Serge:des test d'ADN on a découvert les vrai père Flavien tu est le père de l'enfant de Pétrolia capitaine celui de la fille de Valence!
Charles: c'est vrai?
Serge:oui!
Pétrolia: Flavien je m'excuse je t'aime!
Flavien:cest pas grave moi aussi je t'aime!
Il s'embrassèrent
Charles:je t'aime Valence ta pas besoin de m'appeler capitaine mais appelle moi Charles! J'mexuse
Valence:jmexuse moi aussi je t'aime Charles!
Il s'embrassèrent
Charles alla voir Flavien
Charles: Flavien je m'excuse pour toute ces tâches je comprends si vous etes fâché ce qui est tout à fait normal!
Flavien:jchu pas fâché capitaine jvous comprends d'avoir fais ça!
Valence:jmexuse Flavien vraiment j'étais fâché jsuis vraiment désolée!
Flavien:cpa grave Valence!
Flavien:jmexuse Pétrolia!
Pétrolia:jte comprends flavinou Serge! C'est une gars?
Serge:oui
Pétrolia:on l'appelle comment?
Serge:vous avez des jumeaux un gars une fille!
Pétrolia:la fille j'aimerais l'appeler shara!
Flavien:ok! Pour le gars Justin?
Pétrolia:ok!
Serge: Valence ta 1 gars pis 1 fille!
Charles: moi pour la fille j'aimerais bien Clara!
Valence: oui j'aime ça! Pour le gars Jonathan!
Charles: parfait!
Bob:heu les rapports de sonde son arrivée!
Charles: Brad!
Brad:on l'a on l'a elle est parfaite même plus grande que la terre!
Charlesosa un regard sûr la feuille et vue que c'était bien vrai
Charles:haha! On va l'appeler la 2eme terre!
Valence:oui!
Charles: préparez vous!
Tous:oui!
FIN
Pour une suite allez voir le retour de l'amour une autre de mes fanfiction!
V
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
Contenu sponsorisé





Un problème d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un problème d'amour   Un problème d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: La bibliothèque de Serge-
Sauter vers: