Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 disparition

Aller en bas 
AuteurMessage
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

disparition Empty
MessageSujet: disparition   disparition EmptyMer 8 Juin à 12:11

Dans le romano fafard tout était calme du à la journée épuisante que tout l'équipage avaient passé cette journée là.Flavien venait de terminer la réparation de la salle des machines que Brad état supposé faire mais il s'avait "fouler une omoplate"après cette épuisante journée il comptait rejoindre son meilleur chum Bob.
Flavien:mais yest où Bob? Flavien:ben la ctévident ctait quoi cte question là?yest à l'entrepôt!.le jeune second officier
se rendit à l'entrepôt ou était évidament Bob
Flavien:Bob mon chum. bob:flav! Ça va?
Flavien:oui épuisée mais ça va toi? Bob: oui un pogo?
Tout à coup un message se fit entendre à l'intercom
tout le monde au lit demain la mmission
commence tôt bonne nuit! c était le capitaine tout le monde
Alla se coucher sauf Flavien qui resta dans la salle de
commandement pour travailler.i l était déjà 9h du soir

Chapitre 2
Il était maintenant minuit tout le monde dormais même le capitaine.pétrolia dormais dans le lit de son chum elle avait
pris cette habitude d'attendre Flavien pour dormir avec
Lui après tout c'est son chum!tout d'un coup un cris
déchirant se fit entendre se qui réveilla
pétrolia ainsi que Bob mais Brad
dormais encore à pieu fermé.
Pétrolia:flav réveille toi Bob:heu pétrolia tu parle à qui?
Pétrolia:ben à flav tu pense quoi que jsu folle?
bob:(avec un ton appeuré )ben sparcque test
tu seul dans lit
Flavien yest pas la jpense qyest dans salle de
commandement.un 2ème cris se fit entendre ce
qui réveilla Brad(yétait temps!) Brad:hum on peut
pas dormir tranquille ici! Serge entra alors dans la pièce.


Chapitre 3
Pétrolia sauta du lit de son chum et se précipita sur Serge 3 qui venait
De faire son entrée dans les cabines.Pétrolia: Serge eseque t'a vue Flavien? Serge 3:non Flavien n'est pas dans le vaisseau.Pétrolia:le cris c'était Flavien y'est mort! Pétrolia parti en sanglot bob fis
de même.Brad: arrêter de pleurer j'aissai de dormir moi!pis
on va s'en trouver un autre opérateur radar pis ça sera moi
Le second officier!
Bob:mais Flavien y'est pas juste un opérateur radar et second
officier y'est mon meilleur amie pis c'est le chum à Pétrolia!Brad:
ça s'rajète ça! Serge 3:nous devrions aller réveiller le capitaine et
Valence et commencer à chercher Flavien! Pétrolia:oui Serge a
raison je vais prévenir le capitaine et Valence! Brad:bon ben jva m'rendormir moé hen! pétrolia:non vous nous suivez vous sinon
j'ramène une bibite extra-terrestres et j'vous donne à manger à
cte bibite là ctu clair? Brad:ok ok je viens avec vous pitié
jveux pas m'faire manger par une bibite extra-terrestres pitié!!


Chapitre 4
Pétrolia se dirigea vers la chambre du capitaine un peu
craintive car le capitaine ne voulait pas être dérangé
même si il ne dormais pas.Mais cette fois-ci c'était
une urgence!Pétrolia cogna à la porte
capitaine:mais qui ça peut bien être à 3 heure du matin
j'ai bien spécifié ne pas vouloir être dérangé
Valence: Charles calme toi c'est peut-être une urgence!
capitaine:À 3 heure du matin mais tout le monde est censée dormir.Pétrolia: capitaine?vous êtes là?le capitaine sorti de
sa chambre encore à moitié endormi suivie de Valence qui l'étaient encore elle aussi capitaine: j'espère pour vous que c'est
une urgence! Murmura le capitaine capitaine:qu'y il y à
Pétrolia? Pétrolia: Flavien à disparu capitaine Serge à
vérifier le vaisseau en entier il ne manque que lui!
capitaine:aller avertir les autres je veux Bob Brad Serge et vous
à la salle de commandement Valence suivez moi!le capitaine
se dirigea suivie de Valence vers la salle de commandement.Pétrolia se dirigea vers les cabines.Pétrolia:venez le capitaine nous veux à la salle de commandement! Serge,bob,brad et Pétrolia se dirigèrent vers la salle de commandement.
Chapitre 5
Capitaine:bon nous allons commencer par la planète wouf wouf!c'est la seule planète ou on pourrait retrouver Flavien c'est la seule à contenir de l'oxygène! Pétrolia:heu capitaine c'est que Flavien peut respiré dans l'espace! capitaine:oui je sais mais les 2 autre planète proche de nous sont remplis de lave donc si Flavien est dessus il est mort!et même si elles n'aurait pas de lave nous ne pourrions pas nous y téléphaxer car contrairement à Flavien nous avons besoin d'oxygène.capitaine:bon aller vous préparer vous avez 7 minute nous n'avons pas de temps à perdre compris?tous:oui!7 minutes plus tard tout le monde était prêt.Brad: eseque j'peux rester ici le vaisseau va s'ennuyer tout seul! capitaine:non vous nous suivez compris? Brad:mais... capitaine: compris? Brad: ok! L'équipage se téléphaxa sur la planète wouf wouf. capitaine:bon,valence Pétrolia à droite Serge Bob à gauche Brad et moi nous allons en avant compris?tous:ok! Brad:ouch!j'me suis fouler le coeur j'pourrai pas v'nir bonne chance! Pétrolia:ça vous tentent vraiment vous faire manger par une bibite extra-terrestres Brad? Brad:non pitié donné moi pas a manger a un e-t assoifé de sang.

Chapitre 6
Tout les membres d'équipage s'était dispersés mais rapidement le tour de leur coin respectifs était fait.Il se retrouvèrent tous au point de départ.Capitaine: personnes n'a rien trouvé je suppose? Serge: capitaine nous avons trouver une paire de gants ressemblant étrangement à ceux de Flavien.charle pris le gants il ressemblait beaucoup au gants que portait Flavien mais c'était trop simple de se fier à une simple paire de gants.Capitaine:ce n'est pas un indice assez précis tout le monde peux en posséder il faut continuer à chercher dautre.indice allons par en avant.ils continuèrent leur chemin mais une jeune fille extra-terrestre avec une montre ressemblant à celle que portait tout les membres d'équipage attira leur attention.valence:bonjour mademoiselle est-ce que cette montre vous appartient disez la vérité sinon...charle se mit devant Valence capitaine:répondez-nous fille:bonjour je m'appelle Luna et oui cette montre m'appartient.capitaine: désolé,nous cherchons notre amie avez vous vu un étranger passer par ici?Luna:oui un seul il a les cheveux et les yeux brun il portait un t-shirt noir. capitaine: est-ce un garçon? Luna:oui.capitaine: pouvez-vous nous aidez à le retrouver? Luna: d'accord mais pourriez-vous nous apporter de la terre?Bob:la planète? Brad:mais non tas de graisse de la terre celle qu'on peut toucher! Bob:ha ok! capitaine:marché conclu!mais où il est vous le savez? Luna:votre amie est dans le château de la reine il vont. L'utiliser pour produire des armes et autre appareil s que nous n'avons pas ici! Bob:de quessé? Brad:y vont l'utilise pour fabriquer des armes espèce d'idiot! capitaine:bon!ça suffit? maintenant suivons là!

Chapitre 7
Luna et les membres d'équipage se dirigèrent vers un immense château très profond.luna:il y a des gardes il va falloir attendre la nuit!il faut se préparer un abris et de la nourriture! capitaine: Bob,pétrolia,luna Valence préparer l'abri seche Sege seque se-re-ge 3 moi et Brad nous allons cherchez des fruit.ho! Oui c'est vrai préparer nous un feu svp car comme le dit Jules César si y fais froid...ben c'est pratique.question?act... Bob:heu capitaine eseque vous pouvez ramener des pogo? capitaine:heu ya pas de pogo ici Bob! question?action! Brad:épais ya pas de pogo ici certain Bob:ho ouin bin ou pousse ou les pogo? Brad:surmen pas din arbre.bon les niochon fini le niaisage?pendant ce temps le capitaine Brad et Serge 3 prenait des fruit.serge: capitaine j'ai trouvé le bandana* de Flavien!(*le bandana c'est le truc que Flavien porte dans ses cheveux dans le film) capitaine:ça prouve que cette Luna ne ment pas heu...Brad que faite vous avec un bouclier? Brad:,on peut s'faire attaquer n'importe quand icite!capitaine:soupir...1heure plus tard le capitaine Brad et Serge sont encore dans le bois.du côté de Pétrolia et des autre.petrolia:bon déjà 5 heure du soir on a fini en 1h30min super!du côté du capitaine.serge: capitaine on a tout les fruit on peut rentrée.capitaine: d'accord Brad lâcher ce bouclier et venez vous en on s'en va! Brad:ok ha!!!!!! capitaine:Brad c'est juste une mouche soupir...Brad le capitaine et Serge senvont au campement .30 minute plus tard.valence:charle Valence embrassa son chum.brad:ho vous avez réussi Bob jpensai que votre cerveau allait surchauffer.luna:heu valence..c'est ça?c'est normal ca? Luna désigna du doit Bob et Brad en train de se battre.valence: malheureusement oui.les gars! arrêter de vous battre exprimer vous avec des mots!Brad:tas d'graisse! Bob:felluette! Valence:,ho ho!les gars pas comme ça garde à place parler vous pus! Brad: felluette moi?j'va me venger si ya une insulte à pas me dire c'est ben felluette!surtout de la par d'un incompétent comme lui!Pétrolia:le souper est prêt venez!tout le monde et surtout Bob se précépita à table.30 minutes plus tard.le soleil se couche.luna: tenez c'est des capes mettez les sinon on va se faire repérer et on va se faire emprisonné! Brad:si ya ben une chose que Bob supporterai pas ça serait ben de perdre Flavien...luna:bon on y va?tous:ok il se dirigèrent vers le château...

Chapitre 8
C'était le moment un pas de plus et tu ne pouvais plus reculer! capitaine:bon si vous ne voulez pas venir c'est le moment de reculer et de retourner au campement après y sera trop tard qui veux reculer? personne ne répondie capitaine: on y va! Charles était surpris que Brad ne retourne pas au campement pourtant il avait essayer toute la journée de reculer et il vient au moment le plus dangereux! décidément Brad n'était pas quelqu'un de facile à suivre!ils avait déjà traversés les gardes.capitaine:bon ils faut trouver Flavien!aller ou vous voulez mais faites attention n'enlever pas votre cape et soyer le plus discret possible.question?action!Bob alla à droite Brad le suivie sa vengeance sera terrible.ce n'était pas de la fautes de ce e-t moffé mais Bob n'aurait pas dû le traiter de felluette!mais pour lui Flavien ne sera pas une grande perte ce sera plus tôt un bonheur il redeviendra second officier et fini les coup de Flavien et les dénonciation Bob était trop idiot pour ça même si il n'aimais pas l'admettre ce e-t était très intelligent. c'est alor que le capitaine fonça sur bob.capitaine: désolé Bob!Brad eu alors l'idée du siècle si le capitaine disparaissent que Flavien était on c'est pas où et que Bob est enfermé avec le capitaine ça serait parfait pu de Bob ni de Flavien ni de capitaine!ça serai alors lui le maître du vaisseau il serai reconnu partout pour avoir trouvé LA planète.brad commis alors l'iréparable il poussa Bob et le capitaine et s'enfuiya en courant.bob et la capitaine fut enfermé.il courra vers Serge,Pétrolia et Valence.brad:le capitaine et bob se sont fait attraper les garde sont à notre recherche y faut partir.pétrolia:mais Flavien est encore ici! Brad: maintenant c'est moi qui commande on s'en va c'est clair? Pétrolia:mais Brad... Brad:c'est capitaine Spitfire et on s'en va!ils n'avaient pas le choix.brad lui était au ange il peut maintenant avoir la chance de trouver la planète sans personne dans les pattes.personne ne doit apprendre que c'est lui qui a provoqué lenfermation des 2 gars il va se faire tuer.rendu sur le vaisseau Valence et Pétrolia pleurait a chaude larmes.brad:t'aisez vous! Serge conduisez nous au groupe De planètes les plus proche mais il faut qu'on séloigne de cette planète!Brad sentait pou la première fois de sa vie toute entière un sentiment de culpabilité parce qu'il avait été cruel très cruel.brad:Serge arrêter les moteurs et aller tous vous coucher!...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

disparition Empty
MessageSujet: Re: disparition   disparition EmptySam 11 Juin à 22:02

Brad eu alos un flash back de son enfance tout les enfants lui lançais des roches ou le tappais dans le ventre juste à cause de son nom de famille Brad prononça son nom de famille avec dégout Brad:Spitfire Spitfire Spitfire tout ses souvenirs c'est à cause de ca qu'il est devenu méchant pour combler ce vide un père qui rêvait qu'il disparaisse une mère absente il revenait à la maison plein de bleu à cause des roche des coup de pied mais ce n'est pas ça qui fesait le plus mal c'était toute ces insulte juste à cause de son nom de famille.revenu à lui Brad commença à sangloté Brad: Spitfire Spitfire Spitfire.brad pensa que ce qu'il fesait subir au 3 gars était pire que ce qu'il avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

disparition Empty
MessageSujet: Re: disparition   disparition EmptyDim 12 Juin à 10:30

Si Bob Flavien et le capitaine était désagréable avec lui c'est parce que lui Brad l'était avec eu.brad pris un crayon et écriva à Valence ceci: Valence vous avez le poste de capitaine.moi je vais sauvez les trois gars.voici ce qui était écris sur la lettre.brad se téléphaxa et se rendit au château il réussi à entrer.30 minute plus tard il entea dans une pièce il y vit Flavien et plein d'autre inconnus.flavien se réveilla.brad: Flavien Flavien! Flavien:Brad!vous êtes venu m'aider? Brad:oui venez il faut retrouver le capitaine et Bob servez vous de vos sens! Flavien:heu ok! pendant ce temps Valence venait de se réveiller elle n'arrivait pas à dormir son Charles n'était pas la Valence trouva et Lisa la lettre.valence était abasourdi que brad veulent sauvez les trois gars depuis le début de la mission Brad avait tant convoité le poste de capitaine.mais elle ne s'en plaignait pas de revoir son Charles et Flavien et Bob sans Flavien et Bob le vaisseau manquerait d'humour quel duo dynamique! pendant ce temps sur la planète wouf wouf Brad et Flavien venait de trouver la ou était le capitaine et Bob.flavien tira sur la poignée avec son fusil et la porte s'ouvrit.capitaine:Brad vous êtes venu merci jvous embrasserait si j'avais pas le gouts à toute les 5 minutes de vous tuer.bob: capitaine esequ'on va laisser Flavien ici? Flavien:heu jsuis la!Bob et capitaine: Flavien!! Les 3 gars se téléphaxèrent.valence:Charles mon amour Valence alla frencher son chum.petrolia: Flavien il sembrasèrent comme le capitaine et Valence.FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
Contenu sponsorisé





disparition Empty
MessageSujet: Re: disparition   disparition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bandes-annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: La bibliothèque de Serge-
Sauter vers: