Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les fiches des personnages originaux

Aller en bas 
+7
philquiet
caporal_minville
TropiqueCancereux
Cahuete
Dino
Angelica Spitfire
kristaline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TropiqueCancereux
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
avatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2005

Les fiches des personnages originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Mirasphalta Mario [Nebula, les joyeux astronomes]   Les fiches des personnages originaux - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 15:11

Mirasphalta Mario

Père : Inconnu
Mère : Inconnue
Frère : Aucun
Sœur : Inconnue
Conjoint : Bobus Dieudonnus-Marcellus
Ex-conjoint : Fablo Grotta

Date de naissance : Inconnue
Sexe : Féminin
Cheveux : Roux
Yeux : Bleu violet

Profession : Astronome-stagiaire et infirmière de Nebula

Autres renseignements : Au passé sombre et inconnu, Mirasphalta sait prendre sa place, mais sans être impolie envers les autres. Divorcée d'avec Fablo, elle est désormais fiancée avec Bobus, mais éprouve une flamme secrète pour un autre de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
TropiqueCancereux
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
avatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2005

Les fiches des personnages originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Bobus Dieudonnus-Marcellus [Nebula, les joyeux astronomes]   Les fiches des personnages originaux - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 15:17

Bobus Dieudonnus-Marcellus

Père : Inconnu
Mère : Inconnue
Frère : Inconnu
Sœur : Inconnue
Conjointe : Mirasphalta Mario

Date de naissance : Inconnue
Sexe : Masculin
Cheveux : Il n'a que deux cheveux noirs (comme Homer Simpson, le personnage de Matt Groening)
Yeux : Noirs

Profession : Astronome et cuisinier de Nebula

Autres renseignements : D'origine grecque de père et de mère, il est mystérieusement noir. Assez enrobé, il est meilleur cuisinier qu'astronome, mais sympathique envers tout le monde (sauf Drab, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
TropiqueCancereux
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
avatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2005

Les fiches des personnages originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Arien Couchetard [Nebula, les joyeux astronomes]   Les fiches des personnages originaux - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 15:26

Arien Couchetard

Père : AileDePoulet Couchetard
Mère : Inconnue
Frère : Aucun
Sœur : Aucune
Conjointe : Aucune

Date de naissance : Un 9 juillet (tout comme l'auteur! quel hasard... Razz)
Sexe : Masculin
Cheveux : Noirs
Yeux : Bleu azur

Profession : Astronome et enseignant de Nebula

Autres renseignements : Ayant vécu dans plusieurs familles adoptives, Arien considère ses collègues comme sa famille du moment. Il préfère rester célibataire, pour l'instant, pour ainsi pouvoir travailler pleinement, mais il est évident que ce grand sentimental aimerait un jour trouver son âme sœur et procréer.
Revenir en haut Aller en bas
TropiqueCancereux
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
avatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2005

Les fiches des personnages originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Monsieur l'honorable Germais [Nebula, les joyeux astronomes]   Les fiches des personnages originaux - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 15:38

Germais

Père : Inconnu
Mère : Inconnue
Frère : Aucun
Sœur : Aucune
Conjointe : Inconnue

Date de naissance : Inconnue
Sexe : Masculin
Cheveux : Aucun (Est chauve)
Yeux : Gris acier

Profession : Premier ministre quasi-dictateur

Autres renseignements : Quel est son de famille ? C'est une secret d'état... Il est le pire ennemi de Charlot et a toujours été contre Nebula. Du côté de son gouvernement, il est critiqué pour son côté dictateur et est même parfois comparé à Duplessis.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Spitfire
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Angelica Spitfire


Nombre de messages : 88
Localisation : Derriere un ordi, dans une maison, sur une rue, dans une ville, dans un pays... etc! ^.^'
Date d'inscription : 13/02/2005

Les fiches des personnages originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Caro Spitfire [À la reconquête de l'univers]   Les fiches des personnages originaux - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 11:50

Caro Spitfire

Date de naissance: 2 Mai 2041
Lieu de naissance: Sur le Romano Fafard
Sexe: Féminin

Cheveux naturel: Bruns
Cheveux teint: Mauves pâles
Yeux: Bruns

Père: Brad Spitfire
Mère: Séléna Wington

Profession: Mécanicienne (Patenteuse Wink)

Aime: La fortune
Revenir en haut Aller en bas
http://genyy.skyblog.com
Angelica Spitfire
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Angelica Spitfire


Nombre de messages : 88
Localisation : Derriere un ordi, dans une maison, sur une rue, dans une ville, dans un pays... etc! ^.^'
Date d'inscription : 13/02/2005

Les fiches des personnages originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Geny Spitfire [À la reconquête de l'univers]   Les fiches des personnages originaux - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 11:52

Geny Spitfire

Date de naissance: 2 Mai 2041
Lieu de naissance: Sur le Romano Fafard
Sexe: Féminin

Cheveux naturel: Bruns
Cheveux teint: Rouges-Roses
Yeux: Bruns

Père: Brad Spitfire
Mère: Séléna Wington

Profession: Assistante Scientifique

Aime: La méchanceté
Revenir en haut Aller en bas
http://genyy.skyblog.com
Dino
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Dino


Nombre de messages : 366
Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis
Date d'inscription : 23/07/2005

Les fiches des personnages originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Évelyne Spitfire (12 ans)   Les fiches des personnages originaux - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 10:17

Nom : Spitfire
Prénom : Évelyne
Père : Inconnu et décédé
Mère : Amanda Spitfire
Frère ou sœur : Aucun

Cheveux : Noirs
Yeux : Verts
Lieu de la naissance : Baronyx, planète Maiasaura
Date de naissance : quelque part en 2029
Idole : Pétrolia
Âge à la première apparition : 10 ans
Première apparition : 12 ans, Chapitre 10, « Évelyne »
Particularités : C’est une goule

Un petit mot : Bonjours! Moi, je suis une fille pleine de vie et d’énergie. J’aime quand les choses bougent et qu’il y a de l’action. J’aime aussi beaucoup comprendre comment les choses fonctionnent. Je veux devenir patenteuse professionnelle. C’est un peu pour ça que j’admire tant Pétrolia Parenteau-Stanislavski. J’ai toujours rêvé d’avoir un grand frère. Et j’en ai trouvé un. Quel drôle de tête j’ai fait quand je l’ai vu pour la première fois, étalé de tout son long, inconscient, devant… un poteau de téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Dino


Nombre de messages : 366
Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis
Date d'inscription : 23/07/2005

Les fiches des personnages originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Catherine Toupin (12 ans)   Les fiches des personnages originaux - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 10:19

Nom : Toupin
Prénom : Catherine
Père : Armand Toupin
Mère : Inconnu
Frère ou sœur : Aucun

Cheveux : Roux foncés
Yeux : Bleus sombres
Lieu de la naissance : Saurolophus, planète Maiasaura
Date de la naissance : quelque part en 2014
Emploi : Assistante de son père, le maire de Saurolophus
Âge à la première apparition : 25 ans
Première apparition : 12 ans, Chapitre 5, « Catherine Toupin »
Particularités : C’est une médium

Un petit mot : Heu… Allô. Je suis une fille assez sociable, mais j’aime aussi être seule pour ne rien faire. Ma plus grande peur est l’inconnu, mais je la surmonte en prenant part au plus grand nombre d’aventures possible. J’ai eu tout un choc quand on m’a fait remarquer que j’étais la médium des médiums. Mais bon, je m’en suis remis. Et cette histoire m’a appris à toujours me fier à mon instinct. Et je suis heureuse de pouvoir en commencer une nouvelle, qui m’apprendra autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Dino


Nombre de messages : 366
Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis
Date d'inscription : 23/07/2005

Les fiches des personnages originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Amanda Spitfire (12 ans)   Les fiches des personnages originaux - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 10:46

Nom : Spitfire
Prénom : Amanda
Nom de jeune fille : Tanguay
Père : Inconnu
Mère : Inconnu
Frère ou sœur : Fanny Tanguay

Cheveux : Bruns
Yeux : Verts
Lieux de la naissance : Ville inconnue, planète Maiasaura
Date de la naissance : quelque part en 2007
Enfants : Évelyne Spitfire
Âge à la première apparition : 34 ans
Première apparition : 12 ans, Chapitre 14, « Bonnes nouvelles »

Un petit mot : Salut! Je suis, je dois l’avouer, un peu trop protectrice envers les autres. Je tient à Évelyne plus qu’à tout au monde. J’ai aussi été très heureuse de m’occuper de Brad durant deux ans. Ce que je déteste le plus, c’est quand on me donne un ultimatum ou qu’on me pousse dans le dos. Allez savoir pourquoi. Moi-même je l’ignore. Mais si il y a une chose que j’aime dans le vie, c’est rassurer les gens autour de moi, même si je suis moi-même inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
caporal_minville
Maîtresse du Forum
caporal_minville


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 12/02/2005

Les fiches des personnages originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Cédric Leclerc, 6 ans [La trilogie Cédric, Rejet]   Les fiches des personnages originaux - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 20:18

Cédric Leclerc est un enfant du péché mais sa mère, Valence, a décidé de le garder car elle croyait que Charles ne serait jamais capable de lui donner un enfant et de plus elle s'oppose à l'avortement.

Cédric a hérité du physique de son père: mince, même regard, mêmes cheveux... il a aussi incité du gène Spitfire qui fait qu'il est détesté des gens autour sans même qu'il puisse faire quelque chose de mauvais. Psychologiquement, il est rationnel et calme comme sa mère. Il est très intelligent pour son âge et comprend rapidement se qui se passe autour de lui. Par contre, il est aussi entêté que son père.

Cédric s'entend très bien avec sa mère. Il aime beaucoup passer du temps avec elle mais l'arrivée des autres enfants lui a enlevé l'exclusivité. Entre lui et son beau père, c'est très tendu comme relation. Charles aurait tout donné pour ne jamais être confronté à lui tandis que Cédric aurait aimé avoir autant d'attention de sa part que ses demis-frères. Ses demis-frères, Jean-François et Nicolas, aiment beaucoup le mettre dans le trouble devant leur père, à son plus grand désespoir. Cédric s'entend assez bien avec Oli pour le moment.

Cédric rêve de faire quelque chose d'important pour ainsi gagner la considération des autres autour de lui. Il désire plus que tout être accepté dans ce monde un peu trop hostile pour lui à son goût. Il ignore la raison pour laquelle les gens l'évite et le regarde de travers et voudrait bien le savoir. Il aimerait aussi que son père revienne à ses côtés pour qu'il puisse avoir enfin quelqu'un qui s'occupe de lui. Souhait impossible....
Revenir en haut Aller en bas
caporal_minville
Maîtresse du Forum
caporal_minville


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 12/02/2005

Les fiches des personnages originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Olivia Patenaude [Trilogie Cédric - Rejet]   Les fiches des personnages originaux - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 14:43

Nom complet: Olivia Patenaude Leclerc
Parrain/Marraine: Bob et la paterre
Age: 2 ans et demi

Oli est une fille qui a besoin un peu d'attention. L'homme qu'elle admire le plus est son père, Charles Patenaude.Elle s'entend bien avec Cédric et aime le suivre partout.
Revenir en haut Aller en bas
philquiet
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2006

Les fiches des personnages originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Luke Skyleclerc et Darth Vador (pas un personnage original)   Les fiches des personnages originaux - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 18:06

Apparaitra (ou apparait, selon la date où vous lirez ces lignes) dans ma fic de parodie de star-wars "Star-Dug"

Est le fils d'Anakin Skyleclerc, maintenant le sinistre Darth Vador, apprenti de l'empereur Palpatine. Il hante le cosmos avec son sinistre auxilière, le Grand Mof Brad Spitfire.

Luke vit au début de l'histoire sur une ferme sur Tatoine, en compagnie de son oncle Charles Patenaude et de sa tante Valence Leclerc

(note: l'histoire est BEAUCOUP inspirée de star-wars)
Revenir en haut Aller en bas
Vabi13
Bavard
Bavard
Vabi13


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : dans la galaxie de la gougoune triste
Date d'inscription : 17/02/2007

Les fiches des personnages originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: (Histoir: Kena) Kena   Les fiches des personnages originaux - Page 2 EmptySam 14 Avr à 14:51

Nom : Inconnu
Prénom :Kena
Père : Inconnu
Mère : Inconnu
Frère ou sœur : Aucun

Cheveux : Noirs
Yeux : bleu pale (presque transparent)
Lieu de la naissance : Kichinev
Date de naissance : iconnu
Idole : Brad (???)
Âge à la première apparition : 14 ans
Particularités : C'est une folle

Un petit mot : Salut! Je suis Kena. Je suis renfermé et peu aimer sur ma planète. Physiquement, je suis maigre mais très forte. Psycologiquement, je ressemble a Brad. Enfant martyr, tout le monde me détestait, même mes parents. Je suis rusé et intelligente.Tireuse élite sur ma planète, je reste pareil fragile a l'intérieur. Sur ma planète, un asile est une prison sans fenêtre mais avec une porte introuvable dans le blanc pur de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
M@rie


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Perdue dans mon imagination
Date d'inscription : 12/02/2005

Les fiches des personnages originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Stéphane Dubois [ Pardonne-moi ]   Les fiches des personnages originaux - Page 2 EmptyDim 7 Oct à 1:31

Stéphane Dubois

Infos générales :

Sexe : Masculin
Cheveux : Auburns désordonnés
Yeux : Verts saphir
Apparence : Poids et taille moyenne

Date de naissance : 16 février
Lieu de naissance : Drummondville
Âge au commençement : 13 ans
Âge à la fin 16 ans

Famille et entourage :

Père : Michel Duboia
Mère : Sophie Fournier
Beau-père : Olivier Newton

Amoureux : Bradyyy, quoi ^^
Amis : Jérôme, Jonathan, etc.

Personnalité et à propos :

Stéphane est un adolescent malicieux et empli de charme, dont Brad rencontre, à l’entrée de ce dernier au pensionnat St-Nom-De-Marie, à Cowansville. Et dont ceiux tombe bien évidemment en amour...

Garçon au passé tumultueux, il possède aussi un sens de la tolérance et de la justice remarquable. Ce qui lui permettra de ne pas écouter les autres qui trouve Brad trop différent. Vivant un amour passionnel et sensuel avec ce dernier, il est sociable et a un véritable pour attirer l’attention. Par contre, il supporte pas la trahison.

Quand même intelligent par rapport à ce qu’il peut montrer, il possède un réel talent pour le domaine littéraire.

Avide de liberté et d’indépendance, il est partagé entre des désirs et des craintes silenceuses dans sa révolte bruyante. S’étant créer un lourd masque à porter, il s’est mis à dos contre les personnalités autoritaires et d’un autre côté, il n’accepte que plus ou moins son homosexualité et a une faible confiance en lui.

Plein de vitalité, il est moqueur et aime rire. Pourtant, il s’est créer toutes sortes d’apparences autour de lui qui permet à quiconque d’ignorer qu’il se sent mal à l’intérieur de lui

Quelque chose qui lui sera nusible à long terme puisqu’il éprouve des problèmes de communication…

(Je mettrais les autres importants peu à peu)
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
M@rie


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Perdue dans mon imagination
Date d'inscription : 12/02/2005

Les fiches des personnages originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Jérôme Messier [ Pardonne-moi ]   Les fiches des personnages originaux - Page 2 EmptyDim 7 Oct à 1:57

Jérôme Messier

Infos générales :

Sexe : Masculin
Cheveux : Bruns clairs mi-longs
Yeux : Bruns
Apparence : Grand, allure sportive, visage anguleux

Date de naissance : 2 octobre
Lieu de naissance : Drummondville
Âge : 21 ans

Famille et entourage :

Amis : Stéphane, Brad...

Personnalité et à propos :

Jérôme, grand et fidèle ami de Stéphane, habite à Montréal depuis sa majorité et intervient pour venir en aide aux deux amoureux. Et c'est là qu'on commençe à le découvrir...

Il rencontre Stéphane 8 ansauparavant dans un centre jeunesse où il vit des moments difficiles, attends un famille d'accueil et a des airs de médicamenté. Il se forme une grande amitié entre eux qui dura, malgré l'éloignement des deux.

Ouvert d'esprit et sociable, il est toujours là quand on a en besoin et semble en savoir sur Stéphane beaucoup plus que Brad n'en sait...

Il fait un boulot qu'il déteste pour payer ses études. Il aime aussi s'intérésser à tout et s'amuser. D'ailleurs, il a un beau sourire et rire qui lui convient bien...Mais gare à qui le contrarie ou lui fait du mal !

On va aussi en savoir plus sur lui et son amitié avec Stéphane, par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
M@rie


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Perdue dans mon imagination
Date d'inscription : 12/02/2005

Les fiches des personnages originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: David Arbour [ Pardonne-moi ]   Les fiches des personnages originaux - Page 2 EmptyDim 7 Oct à 2:18

David Arbour

Infos générales :

Sexe : Masculin
Cheveux : Nois
Yeux : Pers
Apparence : Visage rond, grand, poids moyen

Date de naissance : 17 juillet
Lieu de naissance : Conwansville
Âge : 19 ans

Famille et entourage :

Soeur : Aurélia

Amoureux : Un certain Raphaël...
Amis : Brad...

Personnalité et à propos :

On le croise lorsque les deux fuguent mais il devient vraiment important vers la fin, lorsque Brad noue des liens d'amiitiés avec lui.

Sinon, il a vécu la même situation ou presque que les deux et ce qui aide bien Brad a être compris. Il semble comphréensif, assez original, intutif. Par contre, il est assez suceptible et jaloux.

Pour l'instant, il semble assez mysrtérieux mais il va jouer un grand rôle dans la suite...
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
M@rie


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Perdue dans mon imagination
Date d'inscription : 12/02/2005

Les fiches des personnages originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Jonathan Langlois [ Pardonne-moi ]   Les fiches des personnages originaux - Page 2 EmptyDim 7 Oct à 3:00

Jonathan Langlois

Infos générales :

Sexe : Masculin
Cheveux : Noirs
Yeux : Bruns

Dâte de naissance : 20 novembre
Âge : 16 ans

Famille et entourage :

Amis : Stéphane, Corine, William, Kevin, Frédéric, Marc-André...
Ennemi : Bradyyy, quoi :p

Personnalité et à propos :

Jonathan partage une grande amitié avec Stéphane mais déteste au plus haut point Brad (Enfin, on découvrira que c'est plus de la jalousie qu'autre chose au départ...) Brad, ce qui divise d'une certaine manière le couple en public. Brad souffre beaucoup de cette haine et se sent abandonné, seul lorsqu'il ne peut être avec Stéphane devamt les autres. Celui, quant à lui, est déchiré entre Brad et ses amis, choisant plus le deuxième choix pour les apparences.

Jonathan a connu dès son entrée au pensionnat Stéphane et sont devenus complices. Pourtant, Brad va être leur principal sujet de mésentente... Ce qui n'empêche pas Jonathan d'insulter et de comploter des coups horribles, de semer la zizanie... Il y a bien sûr des raisons là-dessous, expliquées plus tard...

Sinon, c'est un garçon rusé, confiant, arrogant et capabke de beaucoup de choses, bonnes comme mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
ameliecookie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
ameliecookie


Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Sainte-Émélie-de-l'Énergie
Date d'inscription : 24/05/2008

Les fiches des personnages originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Bianca Bouchard-Staneslavski   Les fiches des personnages originaux - Page 2 EmptyVen 6 Juin à 16:14

Nom:Bouchard-Staneslavski
Prénom:Bianca
Surnom:Bibi
Âge:9 ans
Lieu de naissance:Romano-Fafard
Date de naissance:14 Février 2040
------------------------
Cheveux:Bruns
Yeux:Bruns
------------------------
Mère:Pétrolia Staneslavski
Père:Flavien Bouchard
Marraine:Valence Leclerc
Parrain:Charles Patenaude
Frères/soeurs:Megan Bouchard-Staneslavski,Mathieu Bouchard-Staneslavski
------------------------
Qualités:Bonne en dessin,drôle,énergique,vive et directe.
Défauts:Énervée,elle a peu de confiance de soi et colérique
------------------------
Elle aime:Elle aime aider sa mère à réparer Serge et quand son père lui montre sa job d'opérateur/radar.Elle aime dessiner et elle aime jouer avec son frère Mathieu et sa soeur Megan.Sans oublier qu'elle adore s'amuser avec ses amis.Elle adore sa famille et ses amis

Elle n'aime pas:Elle n'aime pas quand sa ma mère l'envoie en thérapie avec Valence,la mayonnaise et le turquoise
------------------------
Elle a des cheveux bruns,bouclés d'origine mais elle préfère les porter lisses.Elle n'aura jamais de grand-parents.Elle se chicane parfois avec ses parents et Pétrolia l'envoye en thérapie chez Valence.Quant à Valence,elle est contente d'avoir une cliente à part Brad.Bianca a plusieurs amis sur le vaisseau:Valence et le Capitaine avait donnés naissance à 2 petit garçons,Bob et Krystel avait donnés naissance à 1 petite fille et Brad et Opale avait donnée naissance à 1 petite fille et 1 petit gars.Alors c'était un équipage bien formé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeisbeautiful-xo.skyrock.com
ameliecookie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
ameliecookie


Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Sainte-Émélie-de-l'Énergie
Date d'inscription : 24/05/2008

Les fiches des personnages originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Megan Bouchard-Staneslavski   Les fiches des personnages originaux - Page 2 EmptyJeu 26 Juin à 20:47

Nom:Bouchard-Staneslavski
Prénom:Megan
Surnom:Meg
Âge:4 ans
Lieu de naissance:Romano-Fafard
Date de naissance:08 Novembre 2043
------------------------------
Cheveux:Roux-Bruns
Yeux:Bruns
------------------------------
Mère:Pétrolia Staneslavski
Père:Flavien Bouchard
Marraine:Opale
Parrain:Brad Spitfire
Frères/Soeurs:Bianca Bouchard-Staneslavski et Mathieu Bouchard-Staneslavski
------------------------------
Qualités:Calme,douce,attentive,travaillante et intelligente.
Défauts:Naïve,trop curieuse,souvent en retard.
------------------------------
Elle aime:Megan aime le mauve,le dessin,apprendre,quand son papa chante du Paul Piché.Elle aime toucher à tout.Elle adore jouer avec son jumeau Mathieu.Elle aime aussi sa famille,ses amis et l'attention.

Elle aime pas:Voir les gars donner des coups à Brad,entendre dire qu'elle n'aura jamais de grands-parents,la couleur du vaisseau.
-------------------------------
Megan est très tranquille et joue souvent dans son petit coin ou avec Mathieu.Elle n'embête pas ses parents et elle adore le Paul Piché.Elle aime bien être avec Valence,elle lui sert d'assistante comme elle le dit.Le mauve est sa couleur favorite et elle n'aime pas jouer avec sa cousine Laurianne.Elle traîne toujours avec une doudou avec des étoiles et des lunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeisbeautiful-xo.skyrock.com
ameliecookie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
ameliecookie


Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Sainte-Émélie-de-l'Énergie
Date d'inscription : 24/05/2008

Les fiches des personnages originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Mathieu Bouchard-Staneslavski   Les fiches des personnages originaux - Page 2 EmptyJeu 26 Juin à 21:04

Nom:Bouchard-Staneslavski
Prénom:Mathieu
Surnom:Math
Âge:4 ans
Lieu de naissance:Romano-Fafard
Date de naissance:08 Novembre 2043
----------------------------
Cheveux:Roux-Bruns
Yeux:Bruns
----------------------------
Mère:Pétrolia Staneslavski
Père:Flavien Bouchard
Marraine:Krystel
Parrain:Bob Dieudonné Marcellin
Frères/Soeurs:Bianca Bouchard-Staneslavski et Megan Bouchard-Staneslavski
----------------------------
Qualités:Calme,mignon,gentil,aimable,minutieux et sociable
Défauts:Timide et ne raconte pas toujours la vérité.
----------------------------
Il aime:Il aime la mécanique,la musique,sa jumelle Megan,le rouge,jouer a Frappons Brad a grand coup de pied dans l'estomac,les pogos.Il aime bien jouer avec ses soeur et finalement il aiment sa famille et ses amis plus que tout.
----------------------------
Mathieu se tient souvent avec ses cousins.Il joue souvent avec Megan qui la suis partout.Il est bon en arts martiaux et déjà à son âge il manipule très bien les outils.Mathieu est romantique et trouve toujours le moyen d'amuser les autres.Elle traîne toujours avec lui sa chaîne.Il a hérité de la moitié extra-terrestre de son père,mais ça personne le sais encore sauf lui et sa jumelle.Il aime bien sa cousine Thalya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeisbeautiful-xo.skyrock.com
ameliecookie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
ameliecookie


Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Sainte-Émélie-de-l'Énergie
Date d'inscription : 24/05/2008

Les fiches des personnages originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Frédérick Patenaude   Les fiches des personnages originaux - Page 2 EmptyVen 27 Juin à 7:47

Nom:Patenaude
Prénom:Frédérick
Surnom:Fred
Âge:6 ans
Lieu de naissance:Romano-Fafard
Date de naissance:11 Octobre 2042
------------------------
Cheveux:Roux
Yeux:Vert
------------------------
Mère:Valence Leclerc
Père:Charles Patenaude
Marraine:Pétrolia Staneslavski
Parrain:Flavien Bouchard
Frère/Soeurs:Christian Patenaude
------------------------
Qualités:Sportif,responsable et drôle
Défauts:Impatient et colérique
------------------------
Il aime:Frédérick aime les voitures,la tag,la psychologie,quand il s'asseois sur la chaise de Capitaine,son petit frère Christian,le bleu,l'uniforme,sa famille et ses amis

Il aime pas:les céréales,le rose,les grosses filles,la musique,dessiner,dormir et prendre sa douche.
------------------------
Frédérick n'est pas un garçon très sage,il pourrait même ressembler à un Spitfire.il s'asseois souvent sur la chaise du Capitaine et le jeune sais prendre des décisions,il joue souvent aux cartes avec sa cousine Megan lorsqu'ils sont en train d'assister Valence.Frédéric a les traits physique de sa mère et les traits mentaux de son père.Il commence a faire de l'insomnie et ses parents sont inquiets.Lorsqu'il réfléchi,il se frotte les côtés du nez comme son papa et il a les cheveux en tablette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeisbeautiful-xo.skyrock.com
ameliecookie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
ameliecookie


Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Sainte-Émélie-de-l'Énergie
Date d'inscription : 24/05/2008

Les fiches des personnages originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Christian Patenaude   Les fiches des personnages originaux - Page 2 EmptyVen 27 Juin à 13:13

Nom:Patenaude
Prénom:Christian
Surnom:Chris
Âge:4 ans
Lieu de naissance:Romano-Fafard
Date de naissance:21 Mars 2044
-----------------------
Cheveux:Blond-Châtains
Yeux:Bleus océans
-----------------------
Mère:Valence Leclerc
Père:Charles Patenaude
Marraine:Krystel
Parrain:Bob Dieudonné Marcellin
Frères/Soeur:Frédérick Patenaude
-----------------------
Qualités:Intelligent,drôle,mature,rationnel et patient
Défauts:Inactif,Décourageant et démoralisant
-----------------------
Il aime:Christian aime la paix,l'amour,la maturité,l'humour,sa famille,ses amis,le vert,lire,aider son oncle Flavien au radar.

Il aime pas:Le petit bonhomme n'aime pas son oncle Brad,les menteurs,le noir,les photos.
-----------------------
Christian à déjà 3 ans mais il ne sait pas encore comment boutonner sa chemise.Lui il a hérité des trait physiques de son père et de quelques traits mentaux de sa mère.Comparé à son grand grand frère Frédéric,il est très mature.Ses parents sont fiers de lui mais ils voudraient que leurs fils prennent le sens de la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeisbeautiful-xo.skyrock.com
ameliecookie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
ameliecookie


Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Sainte-Émélie-de-l'Énergie
Date d'inscription : 24/05/2008

Les fiches des personnages originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Laurianne Spitfire.   Les fiches des personnages originaux - Page 2 EmptyVen 27 Juin à 15:10

Nom:Spitfire
Prénom:Laurianne
Surnom:Laurie
Âge:2 ans
Lieu de naissance:Romano-Fafard
Date naissance:4 Août 2045
------------------------
Cheveux:Blond
Yeux:Bruns
------------------------
Mère:Opale
Père:Brad Spitfire
Marraine:Valence Leclerc
Parrain:Charles Patenaude
Frères/Soeurs:Étienne Spitfire
------------------------
Qualités:Propre,belle,amusante.
Défauts:Menteuse,méchante,colérique,immature.
------------------------
Elle aime:Laurianne aime mentir,rire des autres,être méchante,jouer avec sa cousine Thalya,ses cousins:Frédérick et Mathieu et son frère Étienne.Elle aime aussi que quelqu'un la comprenne,prendre sa douche et jouer avec son canard en plastique.

Elle aime pas:son Parrain,voir Valence en thérapie,la compote de pomme,sa cousine Megan,la mécanique et le Paul Piché
------------------------
Laurianne a les cheveux lisse et blond comme sa mère Opale.Krystel et Opale ont été trouvées sur une planète en 2043.Brad a eu deux enfants avec Opale:Laurianne et Étienne,ils en prennent bien soin.La petite Laurianne a hérité du gène Spitfire c'est ce qui fait son carectère machiavélique,et son petit rire idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeisbeautiful-xo.skyrock.com
ameliecookie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
ameliecookie


Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Sainte-Émélie-de-l'Énergie
Date d'inscription : 24/05/2008

Les fiches des personnages originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Étienne Spitfire   Les fiches des personnages originaux - Page 2 EmptyVen 27 Juin à 15:40

Nom:Spitfire
Prénom:Étienne
Surnom:Enne
Âge:1 an
Lieu de naissance:Romano-Fafard
Date de naissance:30 Avril 2046
-----------------------
Cheveux:Bruns
Yeux:Vert
-----------------------
Mère:Opale
Père:Brad Spitfire
Marraine:Pétrolia Staneslavski
Parrain:Flavien Bouchard
Frères/Soeur:Lorianne Spitfire
-----------------------
Qualités:Minutieux,sportif,tolérent,patient
Défauts:Égoïste,gourmand,imbécile.
-----------------------
Il aime:le chocolat,les ballons,les voitures,le rouge,la richesse,sa famille

Il aime pas:le spaghetti,prêter ses jouets,les pogos,le rose,les poupées Barbies,les matelas inconfortable.
-----------------------
Étienne est encore très petit mais il comprend ce qu'il se paase autour de lui,il est déjà très intelligent et il ressemble beaucoup à son papa mais il a la même coupe de cheveux que son oncle Flavien,il est rondelet mais mince.Lorie,Thatha et Enne sont plsu jeune que les autres car leur mère viennent d'une planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeisbeautiful-xo.skyrock.com
ameliecookie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
ameliecookie


Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Sainte-Émélie-de-l'Énergie
Date d'inscription : 24/05/2008

Les fiches des personnages originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Thalya Dieudonné Marcellin   Les fiches des personnages originaux - Page 2 EmptyVen 27 Juin à 19:18

Nom:Dieudoné Marcellin
Prénom:Thalya
Surnom:Thatha ou Thaly
Âge:2 ans
Lieu de naissance:Romano-Fafard
Date de naissance:19 Juillet 2045
------------------------
Cheveux:Châtains
Yeux:Pers
------------------------
Mère:Krystel
Père:Bob Dieudonné Marcellin
Marraine:Pétrolia Staneslavski
Parrain:Flavien Bouchard
Frères/Soeurs:Aucun
------------------------
Qualités:Fine,dessine bien,drôle
Défauts:Grasouillette,goumande,niaiseuse.
------------------------
Elle aime:Thalya aime manger,le bleu,jouer avec la tuque de son père,jouer dans les cheveux,toucher à tout,danser,la musique,jouer à Frappons Brad à grands coup de pied dans l'estomac.

Elle aime pas:Son oncle Brad,Sa cousine Bianca,les teletubbies,dormir,la moutarde,le yougourt au bleuts.
------------------------
Thalya aime bien jouer avec sa cousine Laurianne,elle sont unies par le sang car leurs mères sont des soeurs.Elle espionne souvent sa cousine Bianca.Le teint de sa peau est Tan.Son célèbre Pag-tag lui a donner bien des mérites,le Pag-tag est le fameux coup qu'elle donne souvent à Brad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeisbeautiful-xo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les fiches des personnages originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des personnages originaux   Les fiches des personnages originaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fiches des personnages originaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: Le coffre à outils de Pétrolia-
Sauter vers: