Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 FNT L'exploratrice

Aller en bas 
AuteurMessage
ameliecookie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
ameliecookie


Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Sainte-Émélie-de-l'Énergie
Date d'inscription : 24/05/2008

FNT L'exploratrice Empty
MessageSujet: FNT L'exploratrice   FNT L'exploratrice EmptyDim 7 Juin à 19:57

Titre: L'exploratrice
Prologue: Il y a trois ans, Charles et Valence ont eu d'adorables jumeaux, Jonathan et Laurence. Et maintenant, elle accouche de Rosalie. Quelque jours avant, Flavien et Pétrolia avait eu leur premier enfant, une jolie fille nommée Marjorie Bouchard.
Note: C'est Valence qui parle. L'histoire commence pendant la naissance de Rosalie.

Chapitre 1

Charles: Go ma belle ! On l'attend depuis neuf mois !
Valence: Charles, j'suis fatiguée.
Charles: Pousse, t'es capable Va-Val !
Valence: Charles...

Pétrolia arrive en courant.

Pétrolia: Capitaine, va falloir faire une césarienne !!
Charles: Bien....allez-y. Je...je vais aller voir Flavien.
***
Pétrolia: Ça va ?
Valence: Oui, je crois. Où est le bébé ?
Pétrolia: Serge est parti le nettoyer.
Valence: Le ? C'est un gars ?
Pétrolia: Nah, bébé c'est masculin, mais c'est une fille !

C'est à ce moment que mon Cha-Charles arrive avec Jonathan et Laurence dans ses bras. Flavien est derrière, il était avec Marjorie et il voulait parler à Pétrolia, il me félicita et partit voir sa blonde.

Jonathan: Coucou maman !
Laurence: Salut.
Valence: Bonjour les enfants !

Charles déposa les enfants au sol et s'approcha de moi. Il m'embrassa. Serge posa ma fille dans mes bras. Je regarda Charles pendant quelque secondes, nous avons trouvé le prénom idéal. Rosalie. Oui. Elle sera, Rosalie Patenaude.
***
2 mois plus tard...
Pour Flavien et Pétrolia, ça va bien, grâce à ses pouvoirs, leur fille est capable de s'asseoir seule, et ce, à deux mois seulement !

Entre Charles et moi, là aussi ça va bien. Les jumeaux sont en pleine forme et, Rosalie va bien, mais sans plus.

Laurence: Maman, je veux dessiner.
Jonathan: Moi aussi !!
Valence: Ok, une minute.

Je mis une nappe sur le plancher, sortit quelques feuilles ainsi que plusieurs crayons de couleur, mais bien sûr, une chicane surgit entre Jo et Lau.

Jonathan: J'ai pris le rouge en premier !
Laurence: Je l'ai touché avant !
Valence: Bon, suffit. Personne n'aura de rouge.

Je pris le crayon et le mis sur l'étagère.

Jonathan: T'as vu à cause de toi...?!
Valence: C'est la faute de personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeisbeautiful-xo.skyrock.com
ameliecookie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
ameliecookie


Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Sainte-Émélie-de-l'Énergie
Date d'inscription : 24/05/2008

FNT L'exploratrice Empty
MessageSujet: Re: FNT L'exploratrice   FNT L'exploratrice EmptyMer 15 Juil à 21:21

Note: Le chapitre deux se passe 4 mois après le chapitre un.

Chapitre 2.

Dans les quatre derniers mois, tout a été calme. Rosalie a 6 mois et les jumeaux ont fêté leur quatrième anniversaire. Marjorie commence à marcher. Pis ben c'est à peu près ça...je suis en train de marcher dans le vaisseau. Seule, dans le vaisseau, je marche, je pense....C'est le soir, il est tard, je me dirige vers la chambre. Quand j'arrive, Charles dans le lit, sous la douillette, il lit des rapports de sonde. Je m'approche de lui.

Valence: Bonsoir, Charles.
Charles: Oh, j't'avais pas vu entrer. Désolé.
Valence: C'pas grave. Comment ça va ?
Charles: Ça va. J'ai trouver un rapport intéressant.
Valence: Rosalie dort ?
Charles: Oui.
Valence: Je vais prendre ma douche.
Charles: D'accord.

J'attrape un pyjama avec des nounours puis file dans la salle de bain, je barre la porte, j'ouvre les robinets puis je me déshabille. J'entre dans la douche. C'est chaud, ça fait du bien. Je me lave en fredonnant une chanson. Après une dizaine de minutes je sort, m'essuie et je mets mon pyjama. Avec l'aide du séchoir À cheveux, ben...je sèche mes cheveux. Je débarre la porte mais lorsque j'essaye de l'ouvrir, elle ne s'ouvre pas. Rien à faire. Pas le choix, je crie.

Valence: Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarles !

Je sais que Charles est maintenant tout près de la porte.

Charles: Valence ?!
Valence: J'arrive pas à ouvrir la porte.
Charles: Tasses-toi, j'vais la péter !

À ses ordres, je me tasse le plus loin que je le pu. Bam ! Charles défonca la porte. Elle est cassée.

Valence: Merci.
Charles: Fallait ben que je te sauve.

Il m'embrassa. Je lui sourit. Nous sortons de là. C'est étonnant mais Rosie ne s'est pas réveiller. Ouf ! Je suis vraiment fatiguée, je vais dormir. Sous les draps, je me blottit dans les bras de Charles. Je suis bien...Lorsque je réveille, Laurence se tient près du lit.

Laurence: Salut maman !
Valence: Laulau ?
Laurence: Aller, réveille-toi !

Je m'assois. Je regarde le réveille-matin. Hiii, il est tard, il est déjà 11h52. Presque midi.

Valence: Où sont Rosalie et Jonathan ?
Laurence: Roro est avec Pétrolia et Marjorie. Pis Jo yé avec Serge.
Valence: Et papa ?
Laurence: Il est allé visiter une planète avec Bob, Brad et mononc' Flavien. Il voulait que je te donne ce message.

Elle me tend un bout de papier que je prend. Je le lis.

Bonjour Valence,
Je ne voulais pas te réveiller, tu dormais trop bien...Bref je suis parti visiter la planète Kaki avec Bob, Brad et Flavien. Nous revenons vers 13h00...
Je t'aime,
Charles.

Je sourit. Je pose la note sur la table de chevet et je me lève. Je fais le lit. Laurence sort de la chambre pour aller je ne sais pas où. Je mets mon uniforme et brosse mes cheveux. Il est 12h00 pile. Je vais retrouver Pétrolia, elle est dans le dortoir.

Valence: Coucou !
Pétrolia: Salut, Valence.

Je prend Rosalie dans mes bras. Elle sourit. Marjorie nous regarde, les yeux brillants.

Valence: Ça va ?
Pétrolia: Oui.

Laurence arrive en courant, larmes aux yeux.

Laurence: Maman, maman !
Valence: Oui, Laurence ?
Laurence: Serge et Jo ont disparus, j'les trouves pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeisbeautiful-xo.skyrock.com
 
FNT L'exploratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: La bibliothèque de Serge-
Sauter vers: