Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bin oui s't'encore la fatiguante!

Aller en bas 
+7
kristaline
Cahuete
Dino
Cookie
ninibernier
caporal_minville
glaciale
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez-vous la troisième version du forum?
Super!
Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 Vote_lcap72%Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Correct...
Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 Vote_lcap6%Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'ai déjà vu pire
Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 Vote_lcap22%Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Pire que la version 2!
Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 Vote_lcap0%Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment trop laid
Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 Vote_lcap0%Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'm'attendais à mieux de ta part
Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 Vote_lcap0%Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Dino
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Dino


Nombre de messages : 366
Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis
Date d'inscription : 23/07/2005

Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin oui s't'encore la fatiguante!   Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 18:16

Amé! Amé! J'ai eu une full bonne idée. Ça va me prendre du temps avant de réussir à la réaliser, mais je suis certaine que ça va faire full beau!!! J'en ai un bout de fait, mais je donne pas de détail avant d'avoir terminé. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il y aura tout les membres d'équipages dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ninibernier
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
ninibernier


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/02/2005

Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin oui s't'encore la fatiguante!   Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 19:12

Dino a écrit:
Amé! Amé! J'ai eu une full bonne idée. Ça va me prendre du temps avant de réussir à la réaliser, mais je suis certaine que ça va faire full beau!!! J'en ai un bout de fait, mais je donne pas de détail avant d'avoir terminé. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il y aura tout les membres d'équipages dessus.

J'ai hâte de voir Dino, je suis sûre que ça va être trippant ! Razz Tout les membres d'équipage dessus en plus, ça va être hot ! On t'encourage, ça va peut-être être long puisque tu le dis mais je sais que ça doit en valoir la peine !!! thumleft

*Annie sort des pom pom de pompom girl et fait une fabuleuse et très dynamique chorégraphie* cheers
LET'S GO DINO LETS' GO ! LET'S GO DINO LETS' GO ! LET'S GO DINO LETS' GO ! Donnez-moi un D, donnez-moi un I, donnez-moi un N et un O vous y trouverez DINO DINO DINO !!! YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH !
*Annie manque le dernier pas de sa chorégraphie et tombe en pleine face...* blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titniddenini/
glaciale
Maîtresse du Forum
glaciale


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans la ville de «beauxyeux» au singulier
Date d'inscription : 13/02/2005

Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin oui s't'encore la fatiguante!   Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 17:37

Dino a écrit:
Amé! Amé! J'ai eu une full bonne idée. Ça va me prendre du temps avant de réussir à la réaliser, mais je suis certaine que ça va faire full beau!!! J'en ai un bout de fait, mais je donne pas de détail avant d'avoir terminé. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il y aura tout les membres d'équipages dessus.

Cool ! j'ai hâte d'avoir des détails! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursummers.skyrock.com
Shadow
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Shadow


Nombre de messages : 29
Localisation : la planète Terre :P
Date d'inscription : 05/02/2005

Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin oui s't'encore la fatiguante!   Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 0:05

C'est tu moi ou la plupart des boutons n'apparaissent plus?
Revenir en haut Aller en bas
glaciale
Maîtresse du Forum
glaciale


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans la ville de «beauxyeux» au singulier
Date d'inscription : 13/02/2005

Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin oui s't'encore la fatiguante!   Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 0:17

Shadow a écrit:
C'est tu moi ou la plupart des boutons n'apparaissent plus?

ça dépend lesquels....des jours y sont un peu lent mais de mon bord , mais moi ,j'ai aucun problème


edit: AAAH! commme je poste , tout les boutons on disparu!! mais pourtant , c'est ceux de forumactif.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursummers.skyrock.com
Cahuete
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Cahuete


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 02/03/2005

Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin oui s't'encore la fatiguante!   Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 10:57

Bah moi, en tant que Moi, j'ai jamais vu de bouton disparaire... peut-être à par ceux de mon pyjamas, ceux de mon ancienne manette Vidéoway pis ceux que j'ai dans face à l'occasion Razz

Ceux du forum sont toujours là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdebiles.piczo.com
J-R
Nouveau
Nouveau
J-R


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Tu sais? Le trou perdu!
Date d'inscription : 16/06/2006

Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin oui s't'encore la fatiguante!   Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 15:05

Ouin, ca parait que tu a pas fait les boutons Citer, éditer et les autres... J'ai mi "J'ai deja vu pire" mais ca veux pas dire que c'est laid, c'est juste que je vien d'arriver, donc j'ai pas vu la v2 ni la v1, mais c'est pas pire finalement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://clonesarmy.forum2jeux.com
Dino
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Dino


Nombre de messages : 366
Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis
Date d'inscription : 23/07/2005

Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin oui s't'encore la fatiguante!   Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 11:00

Moi j'trouve ça hot!
Revenir en haut Aller en bas
J-R
Nouveau
Nouveau
J-R


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Tu sais? Le trou perdu!
Date d'inscription : 16/06/2006

Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin oui s't'encore la fatiguante!   Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 11:20

Ben, ce topic la c'est pour la v3, et la on est à la v4, donc... Enlèvement
Revenir en haut Aller en bas
http://clonesarmy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin oui s't'encore la fatiguante!   Bin oui s't'encore la fatiguante! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bin oui s't'encore la fatiguante!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: Le téléfax :: Le livre des règlements-
Sauter vers: