Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fantasme de Fanficqueuse

Aller en bas 
AuteurMessage
caporal_minville
Maîtresse du Forum
caporal_minville


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 12/02/2005

Fantasme de Fanficqueuse Empty
MessageSujet: Fantasme de Fanficqueuse   Fantasme de Fanficqueuse EmptyJeu 29 Déc à 14:36

Fantasme de Fanficqueuse

Ça fait un bout que j’ai envie de faire ça et je me suis « déniaisée » aujourd’hui. J’ai plusieurs trucs à dire. Ne me jugez pas, je suis une folle disjonctée!


« À toi, l’homme qui partage mes nuits.
Je voudrais remercier d’être présent quand j’ai besoin de toi. Tu es ma source d’inspiration, mon souffle, ma flamme. Je sais que je peux compter sur toi pour exprimer mes émotions car tu ne me juges jamais. Tu es à mes côtés quasiment depuis mes tous premiers débuts ici et je t’en remercie de tout mon cœur. Je ne sais pas comment je serais sans toi.

Merci à toi et à toutes les soirées passées en ta compagnie. Tu m’as fais souvent rire à chaudes larmes et pleurer. Même quand je n’avais point le contrôle sur toi, tu me faisais passer par une gamme d’émotions.

Je te dois tout. Tu m’as fais connaître au monde et fait disparaître ce manque de confiance en moi. Je t’ai adopté dans tes moments difficiles, ai partagé tes joies et tu en as fais ainsi pour moi.

Je reconnais t’avoir maltraité à plusieurs reprises en t’affligeant d’épreuves plus difficiles que d’autres, te faisant paraître plus violent que tu ne l’étais et autres trucs très sadiques de ma part. J’t’ai aussi donné au lion pour te faire violer à maintes reprises et j’t’ai fait vivre les pires émotions possibles. Saches que je ne l’ai pas fait avec malveillance. J’t’aime trop pour ça. C’est en vivant des moments difficiles qu’on s’aperçoit combien le bonheur est merveilleux.

Je sais que je parais encore folle de te dire ça à toi mais c’est ce que je ressens vraiment. T’es le seul homme que j’ai réussis à apprivoiser. Tu me fais passer les meilleurs moments de ma vie et j’espère que ça va continuer.

À bientôt pour une prochaine histoire ou m.e.s. ,
Je t’aime Brad

Caro XxXxXxxX
»
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasme de Fanficqueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: La bibliothèque de Serge-
Sauter vers: