Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [OS][16+/R][slash] Du temps bien passé

Aller en bas 
AuteurMessage
drakys
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
drakys


Nombre de messages : 39
Localisation : dans mes pantalons
Date d'inscription : 02/10/2005

[OS][16+/R][slash] Du temps bien passé Empty
MessageSujet: [OS][16+/R][slash] Du temps bien passé   [OS][16+/R][slash] Du temps bien passé EmptyDim 16 Oct à 10:21

Titre: Du temps bien passé
Auteur: drakys
Fandom: dans une galaxie près de chez vous
Pairing: falbo x brad
Rating: 16+
Disclaimer: tellement pas à moi, à messieurs Claude Legault et Pierre-Yves Bernard.
Notes: pour M@rie
désolée pour le délai, j'ai eu plusieurs autres requests que j'essayais de remplir...

"Brad!"
Le scientifique sursauta et leva la tête aussitôt. Il froissa nerveusement le rapport de sonde et réalisa avec un peu retard qu'il venait de manquer une bonne partie de la conversation.
"Qu'est-ce que je viens de dire, Braaad?", demanda le capitaine, sourcils froncés.
"Que euh– Que–
— Que vous alliez chanter avec un écureuil sur la tête?", proposa Patenaude.
"…Hein?", s'exclama l'autre homme.
Son supérieur roula des yeux et répéta.
"J'ai dis que Falbo avait sécurisé le périmètre, donc que nous pouvions aller explorer. Ensuite, j'ai dis que vous alliez rester ici avec lui pour surveiller le vaisseau. Vous avez besoin d'un dessin aussi Brad, ou ça va aller?
— Ça va aller", confirma le scientifique, joues écarlates.
"Excellent", siffla l'autre homme en finissant d'enfiler sa combinaison.
Une fois que le petit groupe d'explorateurs se fut téléfaxé sur la planète, Brad soupira et alla se laisser tomber à la table, défroissant lentement le rapport de sonde. Il continua à l'examiner, essayant de voir si d'autres planètes de ce système solaire pouvaient être explorées. Le mercenaire vint se planter devant lui et s'appuya nonchalamment au bord de la table.
Le scientifique finit par relever la tête et lui lança un regard ennuyé.
"Qu'est-ce que vous me voulez?", demanda-t-il.
L'insulte qu'il allait ajouter après sa question se bloqua dans sa gorge quand l'autre homme l'agrippa par le collet, le soulevant de son siège.
"Qu'est-ce que–", commença Brad. "Je suis l'officier en fonction, vous n'avez pas le hmm!", fut-il brusquement interrompu comme l'autre homme l'embrassait.
Il le repoussa brusquement et se recula, lui lançant un regard incrédule.
"Que– Qu'est-ce–", bafouilla le scientifique.
Falbo s'approcha de lui et le plaqua contre le mur.
"J'me disais que c'était terrible de se détester comme ça…", lui souffla le mercenaire à l'oreille. "Qu'on pourrait essayer autre chose", ajouta-t-il en dézippant la veste de second officier de l'autre homme.
"Au– Autre cho–o–ose?", bégaya Brad comme le mercenaire glissait une main sous son chandail.
"Ouais…", murmura l'autre homme, en l'embrassant dans le cou.
Sa main descendit jusqu'à sa ceinture et il serra la boucle entre le pouce et l'index jusqu'à ce que le déclic se fasse entendre. Il l'arracha de sa taille et la jeta sur le côté. Falbo embrassait le scientifique à nouveau et glissait une main dans ses pantalons quand l'intercom retentit, les faisant sursauter tous les deux.
"Eeek!", s'écria Brad en se précipitant vers la chaise de commandement.
Il s'y laissa tomber et enfonça le bouton pour accepter la communication.
"O– Oui capitaine?", demanda-t-il nerveusement.
"Juste pour vous avertir qu'on devrait avoir terminé de prendre les échantillons dans une demi-heure… Vous allez être prêt pour les analyser?", questionna son supérieur.
"Ha!", répliqua le scientifique.
Falbo venait de glisser sa main entre ses jambes.
"Brad?", appela Patenaude. "Ça va?
— Ouiçava!", répondit rapidement l'interrogé. "Ça va!", répéta-t-il plus lentement, serrant les dents.
"Bon d'accord."
Le capitaine du Romano-Fafard mit fin à la communication et Brad cligna des yeux bêtement.
"Une demi-heure, hein?", sourit Falbo, se léchant les lèvres. "Ça nous donne amplement le temps de… mieux faire connaissance."

(16 octobre 2005)
Revenir en haut Aller en bas
http://drakys.livejournal.com/
 
[OS][16+/R][slash] Du temps bien passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: La bibliothèque de Serge-
Sauter vers: