Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Entrevues, G

Aller en bas 
AuteurMessage
Dino
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Dino


Nombre de messages : 366
Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrevues, G Empty
MessageSujet: Entrevues, G   Entrevues, G EmptySam 10 Sep à 8:23

Titre : Entrevues
Auteur : Le voisin d’à côté sur la trente-quatrième rue, autrement dit, moi.
Résumer : À vous de lire le principe, dans les premières lignes.
Disclamer : Tout l’univers de dug appartient au premier ministre du Québec! Nan. Je niaise. Il appartient à Claude Legault et Pierre-Yves Bernard.

Bon, maintenant que vous avez appris la chanson par cœur, commençons. Imaginez une grande fille d’à peu près douze ans assise dans une salle de confession, comme dans les églises. Imaginez-là habillée en bonne sœur, attendant du monde à la place du prêtre. Eh oui. Vous avez compris. C’est moi la bonne sœur! thumleft Pis là, je suis assez occupée.

Le principe de cette fic est assez simple. Je pose dix question à quelqu’un et il me répond. Cela peut être un auteur, un personnage de fic, et, SI je trouve le moyen de les contacter, Claude Legault et Pierre-Yves Bernard. Mais, il faut d’abord que je sache comment les contacter, non. Pour commencer, nous allons parler à l’équipage du Romano-Fafard.
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Dino


Nombre de messages : 366
Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrevues, G Empty
MessageSujet: Entrevues   Entrevues, G EmptySam 10 Sep à 16:13

Entrevue avec le capitaine Charles Patenaude
Le capitaine entre dans la petite pièce réservé à celui qui se confesse.
-Bonjour capitaine!
-Bonjour, sœur Dino.
-Lâchez-moi le sœur, OK, fis-je. C’est rien qu’un déguisement.
-OK. Mais… Pourquoi vouliez-vous nous voir, demanda le capitaine.
-Moi?
-Bien sûr, vo… Ah! Une araignée!

C’est ça qui est cool, quand on est auteure. On peut faire dire n’importe quoi aux personnages. Mais là, je vais arrêter de le faire parler pour le fun d’entendre sa voix, parce que, sinon, il risque de pas m’aimer.

-Bien sûr, vous.
-Ben, voilà. Je veux qu’on parle de votre vie en tant que personnage de fic, répondis-je.
-D’accord, fit la capitaine. Posez-moi vos questions.
-Bon, je commence. J’ai dix question pour chaque membre d’équipage. Voilà la première qui vous est destinée.

1- Charles Patenaude, vous arrive-t-il de dormir?
-Hum… Parfois, oui. C’est rare, mais ça m’arrive. Surtout après une grosse journée d’ouvrage ou ben donc quand ça va mal à shop.

2- Comment faites-vous pour muffer vos proverbes aussi souvent?
-Ben, en réalité, je fais exprès. Ça me donne un genre pis ça fait rire mon auditoire. Pour être capable d’en rater aussi souvent que ça, j’ai prit des cours par correspondance quand j’étais jeune.

3- S’il fallait sacrifier quelqu’un, sacrifieriez-vous Brad?
-Non! Bien sûr que non. C’est un membre d’équipage à part entière, même s’il est disons… Pas très sympathique.

4- Aimeriez-vous avoir des enfants?
-Oh, oui! Moi et Valence, on en a beaucoup parlé. Et maintenant que la mission est finie, rien ne nous empêche d’en avoir un.

5- Êtes vous content d’avoir fini votre mission?
-J’en suis très content, oui! Le sort de la race humaine ne dépend plus de nous. C’est comme si j’avais un sac à dos avec dix dictionnaires dedans que l’on m’a enlevé. Ça fait vraiment du bien!

6- Durant les bouts que l’on coupe avec une bûche qui brûle à cause que vous criez trop, que dites-vous?
-Ben, je peux pas vous le dire. Ça risque de choquer du monde.

7- Que représente Flavien pour vous?
-C’est mon fils. Adoptif peut-être, mais mon fils quand même. Gare à celui qui lui fera du mal. À lui ou à Valence.

8- Êtes-vous fier de l’équipage du Romano-Fafard?
-Si je suis… Si je suis fier de mon équipage?!? Est-ce qu’une mère est fière de son fils qui décroche pas même si tous ses amis l’ont fais? Est-ce qu’un gars est content quand il remporte la coupe Stanley?
(Je pense qu’il est fier. Hi! Hi!)

9- Que faites-vous les nuits ou vous dormez pas?
- Je fais des plans de vols, j’écris dans mon journal de bord, pis plein d’autres cossins plates de-même.

10- Maintenant que la mission est finie, quelle est votre plus grande crainte?
-Que mon équipage soit tué. Ils sont maintenant tout ce que j’ai.

Merci bien, capitaine. Et c’est ainsi que se termine cette entrevue.

Entrevue avec le docteur Valence Leclerc
C’est maintenant au tour de Valence d’entrer dans la salle de confession.

-Bonjour, Valence!
-Bonjour Dino!
-Ravie de vous rencontrer. Êtes-vous prête?
-Oh que oui!

1- Pourquoi êtes-vous devenue psy?
-Parce que mon plus grand but dans la vie, c’est d’aider les gens. Qu’ils puissent se confient à moi quand ils ont besoin d’aide. Le seul problème sur le Romano, c’est que j’ai seulement un patient et qu’il n’est pas très coopératif.

2- Ou allez-vous chercher vos idées de thérapies?
-Ah, ça. J’ai étudié ça à l’université. Tous les psy on la même formation que moi.
(Faites-moi promettre de ne jamais aller voir de psychologue)

3- Comment avez-vous réagit à l’arrivée de Pétrolia sur le vaisseau?
-J’étais très contente. Heille, une autre fille! Une chance. Je commençais à capoter avec rien que des gars, moi.

4- Comment, au grand comment, faites-vous pour vous peigner?
-Très simple. J’ai prit des cours de coiffure. Pis comme j’ai personne à peigner, je me peigne moi-même!

5- Est-ce vrai que vous chantez comme une sirène… de police!
-Ben, pour ça, j’ai pas suivit de cours. J’ai ben essayé, mais je faussais tellement que ma prof m’a renvoyée après cinq minutes.

6- Avez-vous aimé l’expérience de cette thérapie avec le yiable?
-Ben oui! Un nouveau patient! J’ai sauté au plafond! C’est vraiment très intéressant de pouvoir chercher les bébittes de Satan en personne!

7- Finalement, avez-vous repeinturé la pièce dans laquelle une grenade à explosé dans « Maman Brad ».
-Hi! Hi! Oui. Ça m’a prit deux jours, pis Charles a insisté pour que je le fasse sans aide! Mais ça m’a permit de découvrir quelque chose : Eh que j’aime pas ça peinturer, moi!

8- Pour devenir psychologue, ça doit prendre de longues années d’études. Qu’est-ce qui vous a motivé à ne pas abandonner?
-La grande sœur d’une de mes amies à abandonné ses études avant que je commence les miennes. Aujourd’hui, elle est serveuse dans un fast-food. Je me suis dit que ça me tentait pas, moi, de servir du coke pis d’la poutine pour le restant de mes jours.

9- Quelle est la chose d’ont vous êtes le plus fière?
-Une fois, j’ai sauvé une jeune fille du suicide. C’est surtout ça qui a fait que je me suis dirigée en psychologie : pour sauver d’autres gens.

10- Ou avez-vous trouvé votre recette de soupe aux jeans?
-Dans un vieux magasine des saisons de Claudette. Mais dans le magasine, c’était un peu plus appétissant que dans mon assiète…

Merci pour cette entrevue, Valence. Next person, please!


Entrevue avec le professeur Brad Spitfire
-Salut Brad!
-Allô.
-Vous avez pas l’air très à l’aise.
-Ben là…
-Inquiétez-vous pas. Tout ce que vous direz restera confidentiel.
-J’ai pas beaucoup de temps. Faque grouillez-vous qu’on en finisse.
-Heu… OK.

1- Selon un sondage sur le site officiel de dug, vous êtes le personnage préféré des gens. Qu’en pensez-vous?
-Ça m’étonne pas. Je suis le plus brillant des membres d’équipage. Je suis aussi le plus beau, le plus courageux, le plus modeste, le plus grand, le plus brave, le plus… Ouen, bon. Vous avez comprit le message.
(Lui, modeste? Il devrait lire la définition dans le dictionnaire plus attentivement)

2- Pourquoi vouliez-vous devenir danseur de ballet?
-Pour la même raison que Jacques Villeneuve fait encore de la course. Pour la même raison que Dominique Michel fait encore de l’humour. Pour la même raison que plein d’autre monde font encore pleins d’autres affaires : parce que j’aime ça.

3- Qui vous a le plus aidé dans votre vie?
-Valence. Parce qu’elle est parfois gentille avec moi. Bon, ses thérapies servent à rien, mais… C’est quand même la seule personne qui ait jamais vraiment essayé de m’aider.

4- Quel est la personne à qui vous tenez le plus?
-Aussi étonnant que cela puisse paraître, c’est mon père et ma mère.

5-Comment avez-vous réagit quand votre père vous a envoyé au pensionnat?
- Je lui ai pas parlé pendant six mois. J’écoutais pas mes profs pis j’ai pleuré pendant deux semaines.

6- Avez-vous déjà eu une blonde?
-Oui! Mais elle venait d’un quartier pauvre pis mes parents l’on pas prit. Mais j’ai jamais compris pourquoi je les ai écoutés.

7- Trouvez-vous le capitaine si incompétent que ça?
-C’est impossible de trouver le capitaine aussi incompétent que ça. C’est juste que j’aime pas ça donner raison au monde.

8- Pourquoi êtes-vous aussi chien sal?
-Parce que le monde est chien sal avec moi.

9- Pourquoi aviez-vous aussi peur du car-wash?
-Avez-vous vu comment Flavien et Bob ont réagit? C’est ça qui m’a fait peur. Au moins, le capitaine leur à dit qu’ils étaient pas très fins.

10- Si un jour vous avez un enfant, est-ce que vous allez le négliger ou lui donner tout votre amour?
-Si un jour j’ai un enfant, lui pis sa mère seront mes plus grands trésors. Je m’engage à tout faire pour eux.

Bien. Merci de votre collaboration, Brad. Prochain rendez-vous pour une prochaine entrevue avec, cette fois, Flavien Bouchard!
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Dino


Nombre de messages : 366
Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrevues, G Empty
MessageSujet: Entrevues   Entrevues, G EmptyDim 11 Sep à 9:17

Entrevue avec l’officier Flavien Bouchard
-Salut Flavien. Vraiment contente de faire votre connaissance.
-Et moi donc!
-Vous connaissez le principe de la fic, non?
-Oui, oui.
-Très bien. Alors, commençons
-C’est beau. Je suis prêt.

1- Combien de familles adoptives avez-vous eu?
-Trop pour que je puisse les compter.

2- Selon un sondage sur le site officiel de dug, vous êtes le deuxième personnage préféré des gens, juste derrière Brad qui vous a dépassé de deux pour cent. Qu’en pensez-vous?
-Ben, c’est des jeunes qui écoutent la série. Pis si je peux leurs servir d’exemple et être leurs modèle, je le ferais. Et ce, en leur apprenant à toujours donner le meilleur d’eux même.

3- Laquelle de vos aventures avez-vous le plus apprécié?
-Moi, ça? Ben, j’ai vraiment aimé cette expérience de capitaine d’une nuit. Bon, j’ai fait rien que une demie nuit, mais c’était le fun quand même.

4- Que représente la capitaine pour vous?
-Je l’ai déjà dit et je le dirais jamais assez souvent, mais le capitaine, c’est mon modèle, mon tuteur. C’est lui le père que j’ai jamais eu.

5- Que pensez-vous de la fic « Souvenirs»?
- Ben… Ça me rappel des souvenirs? Non, sérieusement, je suis content que quelqu’un est pensé à écrire ma « biographie ».

6- Que pensez-vous de Claude Legault?
-Ben là. La même chose que je pense de moi, à une différence près : Lui, il est excellant pour écrire des textes et des jokes.

7- Quel est votre livre préféré?
-Quand on veut un autre peux. Ça m’a beaucoup aidé à développé une plus grande estime en moi-même.

8- Préférez-vous le hockey junior ou majeur?
- Junior, sans hésitation. Dans le hockey majeur, ils se battent trop souvent. Ça l’a l’air d’un match de boxe sur glace. Mais le hockey junior… Ça, c’est des vraies games! Pas de violence dans le sport. La seule chose pour laquelle j’appuis le gouvernement à cent pour cent!

9- Quelle chose appréciez-vous le plus chez Bob?
-Son « intelligence »! Non mais, sérieusement, y’é tellement juste, loyal, fiable, drôle, disjoncté, délicat…
(Délicat??? Flavien, posez le dictionnaire par terre et dites des qualités dans vos mots.)
-Ouen. Bonne idée. Et tout cas, vous avez compris le principe. Bob, c’est Bob!

10- Si je vous dit que le capitaine vous considère comme un fils, comment réagissez-vous? Flavien??? Non, Flavien, descendez de là! C’est beau être content, mais pas nécessaire de sauter au plafond! Non! Pas non plus nécessaire de chanter l’hymne national Canadien!!!

Bon. On fera pas d’autres interviews tout de suite. Juste temps que je calme Flavien un peu. Prochaine personne, Pétrolia. Et maintenant… Ciao! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Dino


Nombre de messages : 366
Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrevues, G Empty
MessageSujet: Entrevue   Entrevues, G EmptyDim 11 Sep à 18:35

Entrevue avec l’inventrice Pétrolia Parenteau-Stanislavski
-J’ai maintenant l’honneur d’interviewer la grande Pétrolia.
-Grande. Faut pas exagérer.
-Mais j’exagère pas! Vous êtes la reine des technicienne.
-Ben merci!
-Maintenant, commençons.

1- D’ou vient cette passion des inventions?
-J’ai grandit là-dedans. Une station orbitale Russe, ça pète pas mal souvent. Il a fallut que je patente pas mal pour arranger tout ça.

2- Comment avez-vous fait pour tripper sur Casano… Brad?
-Hi! Hi! Je sais pas. Mias y’était tellement attirant. Vraiment rien à voir avec le vrai.

3- Que pensez-vous des auteurs de fanfics?
-Ils sont tous plus brillant les uns que les autres! Pis en plus, ils m’ont donnés des idées d’inventions. Par exemple, en ce moment, j’essaie de créer la gogosse dimensionnelle pour vrai!
-(Pourvue qu’elle y arrive pas…)

4- Si vous créiez un site Internet, de quoi parlerait-il?
-Patente.com. Ce serait un site éducatif pour tout futur patenteux, bricoleux, gros niaiseux, etc. On pourrait y lire toutes sortes de choses sur les patentes inutiles et la manière d’en créer.

5- Que pensez-vous de Bob?
-Y’é fin, y’é fin. Mais y’é dur de comprenure. Mais ça pas vraiment d’importance. Y’é tellement drôle que ça compense.

6- Quel est votre invention préférée?
Le fusil tounuïsant. Ce qui est pratique avec ça, c’est que ça neutralise ben des ennemis sans les blesser. L’arme des gens pacifiques!

7- Pourquoi tenez-vous autant à rencontrer votre grand-mère?
-Les seules membres de ma famille que je connais, ce sont mes parents. Je les aime beaucoup, mais j’aimerais bien pouvoir rencontrer ceux qui les ont mit au monde. En plus, à part mes parents et l’équipage, je connais aucun humain.

8- Depuis que vous avez vu ces vaisseaux de guerre sur Tous, avez-vous encore envie de voir la Terre?
-Ben… La planète doit pus vraiment être très belle, mais quand même. J’aimerais ça voir ça. Tout ceux que je connais sont nés là-bas. J’ai l’air un peu nouille de jamais avoir vu d’affiche de chat perdu!

9- Pourquoi vous ne vous laissez jamais les cheveux lousses?
-Parce que j’aime pas ça. Ça fait beau, mais ils me viennent dans face, ils me donnent chaud dans le coup pis ils sont tout mêlés au bout de dix minutes.

10- Comment avez-vous eu l’idée de créer Serge?
-Je m’ennuyait tellement, là. Tsé, j’étais toute seule sur une grande station orbitale. Pis là, j’ai eu l’idée de créer un robot qui pourrait me faire de la compagnie. Ça m’a prit deux ans avant de le finir. Pis je l’ai appelé Serge parce que ma mère m’a dit que si j’aurais été un gars, elle m’aurait appelée de-même.

Merci pour cette entrevue, Pétrolia. Ravie de vous avoir rencontrée.

Entrevue avec le pilote Bob Dieudonné-Marcelin
-Heille! Salut, Bob.
-Toi aussi, salut, Dino!
-Pensez-v…
-Lâche le vous.
-Penses-tu être prêt à répondre aux question?
-Oui.
-Alors, c’est partit!

1- Quand as-tu réalisé que tu voulais devenir pilote?
-Ça, j’étais tout petit quand je l’ai su. C’était comme écrit sur la grande ligne de la vie. Non, mais sérieusement, c’est quand j’ai réussis à parker le char de mon père à sa place pour la première fois sans foncer dans les murs.

2- Pourquoi as-tu haïs Brad avant même de lui avoir parlé?
-Encore un de mes rêves prémoniteurs… prédécésseur…
(Prémonitoire, peut-être?)
-Oui, c’est ça. C’est grâce à mes rêves prémonitoires peut-être! J’avais vu là-dedans la première écoeuranterie de Brad, avant même de l’avoir vu lui pour la première fois.

3- Comment fais-tu pour manger tant?
-J’ouvre la bouche, je mors dans ma bouffe, je mâche pis j’avale.

4- Pourquoi aimes-tu tant les pogos?
-Quand j’étais jeune, mon père faisais des pogos maisons à tout les samedis pour dîner. Pis ses pogos étaient tellement bons! Hen, oui. Même si c’était pas écris sur le bâton!

5- Pourquoi Flavien compte autant pour toi?
- Ça, c’est vraiment simple. On se connais depuis longtemps, pis on a toujours été là un pour l’autre. Au fil du temps, on est devenus inséparables.

6- Combien de temps ça t’as prit lire ton premier derrière de boîte de céréales?
-Oh. Pas longtemps. À peine un mois.

7- Aimais-tu jouer au Water Polo?
-J’ai toujours aimé ça. Avec le hockey, c’est le seul sport que j’ai pratiqué. Pis en plus, j’étais bon. OK, avoir Flavien sous moi m’aidait peut-être un peu, là, mais pas plus que ça.

8- Est-ce que tu chantes ta peine à chaque fois que t’es triste?
-Ben non! Je pense au reste de l’humanité. Je suis pas un égoïste. Je le sais que quand je suis triste, je fausse comme ça ce peut pas.

9- Quel est ton jeu préféré?
-La chasse aux Brad.

10- Comment fais-tu pour être aussi naïf?
-Je reste moi-même. J’ai jamais été un petit bolé, moi.

Merci Bob, pour ta collaboration. Passons maintenant à la dernière entrevue de l’équipage du Romano.

Entrevue avec l’androïde Serge
-Eh! Mais… Oui! C’est bel et bien notre Serge préféré, Serge…
-Neuf.
-Serge-9!
(Silence)
-On peux-tu commencer, là? demanda finalement Serge.
-Oh, oui, oui. C’est juste que c’est la première fois que je fais une entrevue à un robot.

1- Quelle version avez-vous préféré être?
-Ma première version. Ouen. Après tout, l’original est toujours le meilleur, non?

2- Que mangez-vous?
-Moi? Je mange ou bois des sandwichs au fer forgé, du lait à l’acier, des fraises trempée dans du plomb fondu, de l’huile, pis pleins d’autres cossins du genre.

3- Quel est votre fonction préférée?
-Moi même, bien sûr. Quand je suis en « fonction » Serge, je peux faire ce que je veux, sans que ma fonction l’empêche. Je peut réagir plus vite à certaines situations et en plus, je peux aider les gens plus facilement.

4- Aviez-vous vraiment besoin de lire les instruction pour enclencher la bombe-T?
-Hein non. Mais c’est la meilleure façon que nous avons trouvé, moi et le capitaine, de gagner du temps. En plus, qui c’est l’idiot qui irait lire la garantie d’une bombe?

5- Est-ce que cela vous frustre de péter aussi souvent?
-Non, pas vraiment. Parce que je sais que Pétrolia fais de son mieux pour me permettre de fonctionner correctement. Ce n’est pas de ça faute. Mais si un jour elle me réparre comme il faut, là, je serait le plus heureux des robots, même si je le suis déjà!

6- À part Pétrolia, quelle est la seule personne que vous laisseriez vous patenter?
-Je sais que Flavien et Bob sont capable de construire un robot, puisqu’ils on construit ma troisième version. Et, normalement, Brad devrait être capable lui aussi, étant un scientifique.

7- Pourquoi, dans le jeu virtuel « Vient donc libérer le roi pour voir », vous n’avez pas abandonné au lieu de finir en morceau?
-Je suis ben trop tête de cochon pour abandonner, moi. Pis j’en ai payé le prix fort…

8- Dans votre première version, vous faisiez plus de jokes que maintenant. Pourquoi?
-C’est parce que ma première version était programmé pour rendre Pétrolia heureuse et la faire rie. Mais autres versions sont là pour protéger l’équipage avant tout.

9- Ou avez-vous appris à communiquer avec les morts?
-Hum… Dans les livres. C’est mon imitation personnel d’Hermione Granger.

10- Seriez-vous capable de remplacer n’importe quel membre d’équipage?
-Oui. Mais je serais pas capable de faire la job aussi bien par exemple!

Merci Serge. C’est déjà fini pour les membres d’équipages. Nous aurons maintenant droit à des vraies entrevues avec des vrais gens.
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Dino


Nombre de messages : 366
Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrevues, G Empty
MessageSujet: Entrevue   Entrevues, G EmptyDim 11 Sep à 21:33

Bon. Maintenant, on entre dans un bout plus compliqué. Une entrevue avec du vrai monde. Veuillez noter que tout ce que l’autre auteur dit, dans les sketchs d’entrés ou dans les réponses, ce n’est pas moi qui l’est écrit. Mais les question et mes phrases, ça vient de moi, ça, han. Merci.

Entrevue avec l’auteure de « Flavien est jaloux de…Brad », « Souvenirs » et d’autres fics à venir
-Et aujourd'hui, la seule, l'unique, Paminformatic!
-Voyons, je suis pas si unique que ça... Bin oui Paminformatic, c'est pas un surnom qu'on voit à tous les coins de rues, pis c'est long, faque appelle moi Pam.
-Heu... Ok. Bon, maintenant, commençons.
-O.K! Poses tes questions. J'attends, ça me fais plaisir d'être la première à être interrogée.

1-Quelle est ta fic préférée?
Dans les miennes ou dans celles des autres? Bin dans les miennes j'aime beaucoup Flavien est jaloux de...Brad!?! mais je sent que je vais adorer écrire la fic ou Bob est au régime et Flavien retombe amoureux de Pétrolia. J'ai déjà beaucoup d'idées. Dans celles des autres, j'adore Répution 1-2-3 de Cahuete. Je me reconnais un peu dans Viviane et j'adore l'humour de Stéphane.

2-Dans dug, quels genres de moments aimes-tu le plus voir?
Voir comment l'amitié de Bob et Flavien est solide. Des fois on a l'impression que leur amitié déclinent à cause de la mission et des tensions avec Pétrolia, mais dans certains épisodes on vois vraiment que la mission ne fait que les raprocher encore plus. J'aimerai vivre une amitié comme ça. Je crois que tout le monde voudrai ça.

3-Y a-t-il une fic que tu aurais aimé écrire?
Heu... Non pas tellement. Les fics vont bien avec leur auteur respectif.

4-Pourquoi aimes-tu autant Flavien?
(Rire) Ça je sais vraiment pas! Quand j'ai écouté le film de Dug pour la première fois à mon école, quand j'ai vu Flavien, dans ma tête ça a fait: Me semble... me semble qu'ya l'air moins twit lui. Pis j'ai regardé la série pis je me suis rendue compte que non finalement, mais j'étais déjà attachée à lui faque...

5-Quel moment de la série as-tu préféré?
Le moment où Pétrolia est arrivé dans le vaisseau. On a vraiment senti un choc dans la vie quotidienne du Romano-Fafard. Une nouvelle tension entre Bob et Flavien, pis on voit la relation entre Flavien et Pétrolia avancer, débutant sur l'attitude pas intéressée de Flavien jusqu'à ce qu'il tombe en amour avec elle.

6-Y a-t-il un moment ou tu écris plus qu’un autre?
Oui, moi je marche par phase. Des fois je suis dans ma phase Galaxie alors j'écris plus, des fois je suis dans ma phase Delta State, mais pour l'instant elle est passée. En ce moment je suis dans ma phase Minuit, le soir. Je suis présentement en train de faire un site et une fic là-dessus. Pis ça avance pas fort!

7-T’inspires-tu de ta vie pour trouver des idées d’écriture?
Non, je m'inspire plus des moments de films qui m'ont marqué ou des moments sortis de mon imagination que j'aurais voulu voir apparaître dans la série.

8-Es-tu aussi bonne dans tes productions écrites à l’école que dans l’écriture de fics?
Oui, mais j'ai découvert mon talent en écriture seulement à mon examen du ministère en 6e année primaire. Avant, je n'avait jamais écrit, ou plutôt oui, mais j'avait pas d'idée, je me décourageais vite. En sixième, le sujet de l'examen état l'Égypte, il demandait au moins 500 mots. C'était un sujet très interressant, j'en ai écrit 833 et je me suis tapée un 98%!!! Ça m'a encouragé et maintenant, j'écris beaucoup et j'ai beaucoup plus d'inspiration. Mon seul défaut est que des fois, je me tanne et je ne termine pas mes histoire, mais depuis que j'écrit sur dug-fanfics, je sias qu'il y a du monde qui lisent mes histoire pis qui attendent impatiemment la suite. Flavien est jaloux de... Brad!?! est la première où je me suis rendue au bout et puisqu'elle a eu un grand succès je suis déterminée à finir Souvenirs même si elle s'annonce longue.

9-Quel moment de fic est ton préféré?
Quand il y a de l'humour bien sûr et quand c'est dramatique. C'est la raison pourquoi j'aime Galaxie et Minuit, le soir.

10-Aimerais-tu écrire des romans de dug?
Wow! Non parce que je ne serait pas capable de me concentrer sur tous les personnages. Je vous ennuirait tous avec Flavien. Au début, je me suis dis que je ferait juste Flavien qui tombe amoureux de Pétrolia, mais puisque cela allait trop ressembler à Flavien est jaloux de... Brad!?! je me suis forcée à trouver une deuxième histoire à raconter en même temps que ça pour me diriger vers les autres personnages, parce que cela aurait été vraiment plate sinon. Pis avant d'écrire des romans sur DUG j'vais essayé d'aller plus loin que le chapitre 1 dans Théo et Léo: La guerre des éléments. Ouf! Elle était pas trop plate mon entrevue. Je sais que je fais pas vraiment de joke.

Merci, Pam, de ta collaboration. Prochaine entrevue? Ben… J’ai une idée à qui demander. Il faut juste savoir sa réponse. Bye!


Dernière édition par le Sam 15 Oct à 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Dino


Nombre de messages : 366
Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrevues, G Empty
MessageSujet: Entrevue   Entrevues, G EmptyMer 14 Sep à 16:31

Entrevue avec « Est vraiment fascinante ! Je me demande vraiment qui est-elle ? D'où vient-elle? Formidable duggie, des temps nouveaux, c'est la grande Marie avec un @, la grande Marie avec un @@@@@@@hhhhh !! » *bruit de verre qui se casse*
-Me revoici avec la plus grande auteure de drames au monde, M@rie, mesdames et messieurs!
-Tu me gène là... mais j'ai pas fini d'écrire !…
-Ça c'est cool! (désolée, je savais pas quoi dire )
-Dino, tu vas regarder ta caméra pis tu vas dire, Manon, pèse donc sur l'piton, car j'ai le regret de vous annoncer que l'entrevue doit commencer

1- Pourquoi Brad est-il ton perso préféré?
-J'aime déjà les méchants au début, et comme ce personnage a développé tout les défauts du monde dû à un océan de traumatisme, et qu'il veut juste un peu de respect dans le fond, c'est vraiment le top du top ! Et que Stéphane Crête l'a vraiment pour jouer les baveux...
(Et un point pour M@rie! D’accord avec elle, moi.)

2-D’ou vient ton imagination?
-Dans mon cerveau ramolli et mon monde. Et juste dans galaxie, source inépuisable de théories, d'aventure et de sujets à exploiter. Un peu partout, quoi.

3-Quelle chose aimes-tu le plus dans les fics plus dark?
-Que ça montre l'humain comme il est taré, un gros crétin, un auto-destructeur. Qu'on peut expliquer les sentiments et les actions d'une façon réaliste. Que on est pas obliger de mettre de l'humour quelque part pour raconter une fanfiction. Galaxie a un potentiel très dramatique peu exploité !

4-Quelle est ta fic préférée?
-La voix sous la montagne de Lindâ (Révolte des autres auteurs furax, 3, 2, 1, action... )

5-Quels moments de la séries préfères-tu?
-C'est pas vraiment une scène, mais les moments ou on voit que la complicité entre les acteurs est très forte et ça donne quelque chose de très vrai, une interprétation vivante et humaine. Sinon... j'aime bien la scène de la main tueuse ''Apportez-moi un couteau que j’y tranche la gorge à cette maudite main!''

6-Dans la vie, as-tu des sujets aussi sérieux que dans tes fics ou es-tu plus souriante?
-Ben, je suis pas mal entre la limite du down et du joyeuse. Ça dépend vraiment comme je feel ! Disons que je suis renfermée sur moi et que je garde tout pour moi.

7-Quelle fic as-tu aimé le plus écrire?
-Je l'ai pas encore terminé, sauf que j'aime bien écrire À moi seul , parce-que c'est un crossover qui me hantais depuis longtemps et que je voulais absolument faire. Et aussi que j'adore St-Exupéry !

8-D’ou te vient ce talent pour écrire des drames?
-J'ai un passé plutôt dûr, alors j'imagine que ça doit venir de là, mais je ne suis pas à dire que j'ai du talent pour ça, c'est juste naturel...

9-Aimerais-tu qu’on fasse un film à partir de tes fics?
-Si c'est celles dont je pense, Ouiiiii !, mais c'est réellement impossible, c'chu pas Pierre-Yves ou Claude, mais ça sera d'un honneur...

10-Ton épisode préféré est « Hamlet (au fromage) » et que tu aimes le dark. Pourtant, « Spit-Barishi-Fire » est sûrement l’épisode le plus sombre de la série (à cause de la fin, surtout), et met lui aussi Brad en vedette. Quelle est l’explication?
-La raison est simple ; Hamlet au fromage est vraiment la rébellion de l'équipage contre Brad, alors que lui faisait de réaliser son ambition d'être la mmmission. Mais j'adore aussi cet épisode, c'est vrai que c'est la plus sombre.

Merci beaucoup, M@rie. Prochaine Entrevue pour très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Dino


Nombre de messages : 366
Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrevues, G Empty
MessageSujet: Entrevue   Entrevues, G EmptyDim 18 Sep à 20:11

Entrevue avec... <moua, bin pas la moua qui entrevue mais la moua qui réponds> Jivie!

-Comicographie voudrait vous présenter une drôle de fille.
-Heu…c'est parce que je viens voir Dino moi la…s’cuser j'ai dut me tromper de porte
-Ils disent ça au début des biographies des humoristes faites par Juste pour rire.
- C'est parce que on est pas a Juste pour rire pis…
-Bref, trêve de bavardage inutile. Commençons!


1-Quel est ton personnage préféré et pourquoi?
-Bah je les aimes tous. Ils ont tous leurs petits quelque chose sans lequel l'émission ne serai plus du tout la même. Mais si il faut que je choisisse, je vais dire brad parce que c'est un méchant et que c'est hot les méchants!

2-Que racontera « Déprime 101 et p’tits bonheurs 432 »?
-C'est un secret! En fait j'aimes mieux pas en parler parce que si j'abandonnes en cour de route, comme je fais souvent avec mes histoires, j'aurai l'air tarte!

3-Quelle est ta fic préféré?
-C'est de famille! De ninibernier

4-Quel est le moment de la série que tu as préféré?
-Moi je dirai que dans l'épisode "Capitaine d'une nuit" le bout ou flavien il dit "ça nuit au moral de l'équipage et en plus ça fait peur aux arbres". Et aussi quand Brad parles a sa main, c'est drôle!

5-Quel est ton épisode préféré et pourquoi?
-Moi j'aimes beaucoup "le rejet"

6-Es-tu aussi fuckée dans la vie que dans tes commentaires et tes fics?
-Oui!!! La folie est un mode de vie super le fun a avoir!
(Chuis d’accord avec elle!)

7-On ne te voit plus beaucoup écrire des fics. Pourquoi?
-Car…hé regarde un arc en ciel! Quoi? Je peux pas me sauvée….ha….bon c'est parce que j'ai plus d'inspirations pour des fics tout simplement. Pour ceux qui lises Gamma State on dut se rendre compte que ça a pris un méchant bout avant que je poste…ben c'est une panne d'idée!

8-Écoutes-tu encore les épisodes?
-C'est sur! Il me faut ma dose de DUG de temps en temps. Surtout quand j'ai pas le moral, ça me fait rire

9-Le film est à peu près combientième dans tes films préférés?
-Premier! Number one! Le film de Dug is the best!

10-Aimerais-tu qu’il y ait une cinquième saison?
-C'est sur que ça serai super tripant, parce que ça serait le fun de voir ce qui peux se passer après la 4eme saison. Mais d'un autre coté si les auteurs n'avais plus d'inspiration pour continuer la série, c'est peux être mieux de rester ainsi.

Bientôt, un autre tata sera interviewé.
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Dino


Nombre de messages : 366
Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrevues, G Empty
MessageSujet: Entrevue   Entrevues, G EmptyJeu 22 Sep à 16:36

Entrevue avec une folle gaspésienne!!!, caporal_minville

Dino: Nous voici avec l'incroyable Caro!
Caro: UNDER THE NAME OF JUSTICE!!!
Dino: Hein! Pas vrai!
Caro: THINK YOU MORON!!
Dino: Euh... de kessé? *remarque que Caro a des écouteurs dans les oreilles* Euh, Caro *enlève l'écouteur*
Caro: Hein? Hein? C'est moi????
Dino: T'as pas oublié quelque chose?
Caro: Non... Oui! Mon devoir de 436!
Dino: Et l'entrevue!
Caro: L'entrevue? Mais oui l'entrevue!

1- Ou trouves-tu le courage d’aller dans des sujets aussi tabous que l’on voit dans Cédric 1?
-Ya de quoi de tabou dedans? Ben ouais j'avoue mais, c'est pas ce que j'ai de pire dans mon sac. Y'a pleins de sujet dont je n'ai pas encore parlé. Personnellement, je n'ai pas de difficulté à parler de sujets tabous car, selon moi, aucun sujet ne devrait l'être. Pour moi, on devrait parler ouvertement de tout pour permettre aux gens concernés de sortir du silence

2- Quelle est ta fic préférée?
-J'en ai beaucoup. C'est un choix dur à faire. J'aime beaucoup les fics dark mais j'adore aussi les fics comiques.

3- Qui est ton auteur préféré?
-Question difficile. Dans ma tête, il n'y a pas de meilleurs auteurs que d'autres. Ils ont tous leurs forces et leurs faiblesses. De plus, je lis presque exclusivement des fanfictions. Je ne lis que peu de livres dans une année.

4- Est-ce que tu passe vraiment tes heures de lunch à l’école à faire des fics?
-Ouais. Mes amis viennent souvent me déranger et lire par dessus mon épaule (chose que je hais) mais je ne suis pas capable de m'empecher d'écrire. J'écris aussi dans les cours. Anecdote cocasse: dans la version originale du chapitre deux de "Torture", j'avais écris la scène de viol avec plein de descriptions. La prof a manqué lire ce que j'écrivais

5- Quelle fic as-tu préféré écrire?
-Toutes les fics ont un petit quelque chose qui les rends uniques mais j'avoue avoir trippé à fond à lire les commentaires des autres alors que j'écrivais désesper-amour

6- Y a-t-il une fic d’on tu aurais aimé pensé au contexte en premier?
-Ouais, ça arrive tous les jours que j'en trouve. Mais c'est la vie.

7- Tu dis que tu as été dans un camp de cadets à Cap-Chat. Quelle a été ta réaction quand tu as vu que je parlais de la ville dans mes fics?
-Premièrement, j'ai fait refresh sur la page parce que je croyais avoir mal lu. Ensuite j'ai été prendre une marche. Je sais que c'est nul mais c'est ma vraie réaction. De plus, je trouve ça hot qu'on parle enfin d'une place que je connais dans une fic.

8- Qui est ton personnage préféré et pourquoi?
-C'est Brad Spitfire bien sur. C'est mon personnage préféré car il a le plus de potentiel "dark" que les autres. J'adore le torturer et le mener tout droit dans le pire enfer psychologique et physique.

9-On ne voit pas beaucoup Serge et Bob dans tes fics. Pourquoi?
-J'avoue que l'on en entends pas beaucoup parler... Je ne sais pas, c'est un hasard, je présume. Maintenant que tu en parles, je vais sûrement me servir d'eux pour mon prochain projet après ma trilogie

10-Chantes-tu dans la douche? Nan. C’est pas ça la question. Tu écris beaucoup de fics sombres. Qu’est-ce qui t’attire autant dans ce genre?
-Je ne sais pas. J'ai plus de facilité à écrire du "dark" que des petites fleurs roses. Ça s'est passé durant "Si tu pouvais me laisser une chance". Mes chapitres étaient très courts et peu consistant. Cette fic était tellement "soft" que j'ai eu plusieurs pannes d'inspirations... Ma phylosophie d'auteure est : "Awaken the sadist!" ou en français "Réveille la sadique"



Nini chuchote dans l'oreille à Dino
Dino : Ah ok... Alors voici Biographie d'une déesse ! T'en mets pas trop ?
Nini : Euh... Ouais hihi !

Une entrevue avec... *Tite musique : Ah wawa bikana taïna ah wawa bikana taïna ! Ha Hannikuni Chaa oh...* ANNIE !!!

- Et voici la grande, Ninibernier!!!
- La grande Ninibernier... Wow, comme ces mots sonnent doux à mes oreilles ! Mais euh 5 pieds 8 serait plus exact !
- De quessé?
- Ben "grande" tsé c'est pas très précis là... Dépendamment des gens, "grand' c'est large comme terme !
- Ouen... Si on commençais l'entrevue?

1-Comment te sens-tu face à l’énorme succès de « C’est de famille »?
- Ah... euh ça a un énorme succès ? Contente de l'apprendre ! Ben euh je sais pas... J'étais tellement insécure quand j'ai commencé à l'écrire, tu peux pas savoir. C'était la première fois que j'écrivais un texte en dehors de l'école et que c'était pas un poème. Je savais vraiment pas si les gens allaient aimer ou détester. J'ai juste fait de mon mieux et ça a donné ça. Alors je suis vraiment très fière quand je vois que les gens ont eu du plaisir à lire ma fic. Je souhaite juste qu'ils aient autant aimé la lire que j'ai aimé l'écrire !

2-Quel est ton personnage préféré et pourquoi?
- Question difficile. J'aime énormément tout les personnages mais en particulier Valence. Le fait que mon idole soit Sylvie Moreau doit y contribuer un peu là... Mais j'adore Valence parce qu'elle est brillante et en même temps complètement pétée. J'aime son caractère explosif et sa manie de toujours vouloir tout comprendre. On peut s'attendre à absolument tout d'elle, des réactions les plus rationnelles aux réactions les plus impulsives et ça, ça me fait tripper parce que je peux m'identifier à elle, étant moi-même de nature très changeante...

3-Ou piges-tu ton imagination?
- Dans un chapeau de magicien ! Tsé y en a qui font sortir des lapins, ben moi c'est de l'imagination... Pi quand la réserve est épuisé j'en attire avec des pièges à fromage... Bref, un rien m'inspire... ok la plupart du temps ça m'inspire des conneries... Je suis du genre qui pourrait vous faire une thèse de doctorat sur la psychologie des escargots du Djibouti !

4-Écoutes-tu de la musique en écrivant?
- TOUJOURS ! Ça m'est nécessaire ! En fait c'est en partie de la musique que je tire mon imagination... Pour moi la vie sans musique c'est inconcevable. J'en écoute tout le temps ! Je mets différents styles de musique dépendamment du type d'écriture que je fais. Par contre, lorsque j'écris des moments vraiment intenses ou forts en émotions, je mets de la musique sans paroles pour mettre toute ma concentration sur le texte uniquement.

5-Quelle phrase, discourt, ou tout simplement, parole de la série t’as le plus marqué?
- Y en a plein mais il y en a une dans l'épisode Les mages, la partie 2. Quand ils se retrouvent tous sur le vaisseau le Capitaine dit "Parce que c'est ensemble qu'on est le plus... épais." Phrase lourde de sens vous trouvez pas ? En tout cas ça touche l'humaniste en moi et ça fait réfléchir... Je me comprends !!!

6-Quelle est ta fic préférée?
- Il s'agit définitivement de La voix sous la montagne de Lindâ ! Je me souviens c'est la première fic de DUG que j'ai lu sur ce forum et elle m'a frappé. Je l'ai adoré et c'est ce qui a donné le coup d'envoi de mon amour des fics ! J'en lisais pas vraiment avant mais après ça je pouvais plus m'empêcher d'être à la recherche constante de nouvelles fics à mettre sous ma dent de lectrice affamée !

7-Si je te dis que ma mère est en train de lire « C’est de famille », comment réagis-tu? (Pis c’est vrai en plus!)
- T'es sérieuse ?!? Ayoye ! Je suis toute émue là ! En tout cas si elle aime ça c'est que j'ai atteints mon but. Tu vois, DUG c'est pour tout le monde, le film surtout comporte plusieurs choses pour les adultes de manière que tout le monde peut l'écouter et aimer ça. J'ai voulue faire un peu pareil avec ma fic, par exemple, je me suis amusé avec le thème des fusions municipales, des commandites, j'ai même fait dans le culinaire avec Jean Soulard... Bref j'ai essayé de faire des clins d’œil à plein de choses politiques, culturelles, etc. de manière à ce que tout le monde puisse y trouver quelque chose qu'il connaît.

8-Considères-tu Claude Legault comme un modèle?
- Ben c'est sûr que je l'admire énormément. Il m'influence forcément parce que DUG va toujours rester important dans ma vie. Disons qu'il m'amène certaines choses oui... Par contre comme je ne sais pas encore dans quel domaine je veux travailler il m'est pas mal difficile de savoir à quel point il va être un modèle pour moi.

9-Depuis quand suis-tu la série?
- Depuis quand ? Ah mais depuis le début du commencement du départ de la genèse ! J'ai vu la première diffusion du premier épisode à Canal Famille dans le temps et j'ai bien aimé. J'ai donc regardé la série mais j'ai vraiment commencé à tripper dans la deuxième saison. À partir de la première diffusion de l'épisode avec Lindâ j'étais l'accro que je suis aujourd'hui ! J'ai commencé à regarder la série religieusement à partir de ce moment ! Je n'ai jamais manqué une seule des premières diffusions d'épisodes et j'en suis très fière !

10-Quel est ton genre de fic préféré?
- Ouf ça c'est impossible à répondre ! Je suis une fille qui aime pratiquement tout dans la vie. Des tas de sujets me passionnent ! J'aime des tas de styles de musique, de livres, de sports, d'activités... Et le même phénomène se produit pour les genres de fics. Bref moi je suis incapable d'avoir un préféré. Tout dépends des fics et de mon feeling du moment !

Prochaine entrevue? Vous verrez en temps et lieux!


Dernière édition par le Sam 15 Oct à 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Dino


Nombre de messages : 366
Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrevues, G Empty
MessageSujet: Entrevues   Entrevues, G EmptyJeu 29 Sep à 19:04

Entrevue avec... l'incroyable, la sublime, la géniale chose là, euh... Qui déjà

-Et voici Liiiinnnnnddddâââââ!!!!
-Merci ! J'me sens tellement privilégiée d'être ici avec toi pour cette entrevue. T'es ben meilleure que Véro !
-Ben trop vrai.
-Bon, ben, ça va faire les compliments, là, j'ai pas rien que ça à faire. Envoye, shoot !

1-Dans les personnages secondaires (que l’on voit dans une émission), qui est ton préféré?
Le diable, joué par Alexis Martin. Je trouve qu'il l'a tellement bien, surtout avec le drôle de petit accent qu'il prend.

2- Dans les 7 tatas sur le vaisseau, qui est ton préféré? (Bon, ok, ça ressemble à l’autre question… Mais c’est pas pareil!)
Brad, bien évidemment. Il est tellement l'fun à haïr, mais il lui arrive de faire tellement pitié que j'ai juste envie de le serrer dans mes bras pour le consoler. Et il est héroïque aussi, il sauve le vaisseau au moins trois fois. Comment ne pas aimer un personnage qui a autant de facettes ?

3- Quels sont tes goûts musicaux?
Ceux qui sont sur le forum depuis un certain temps te répondraient ceci : Lindâ, c'est une maniaque de Pink Floyd. Et ils auraient tout à fait raison. Mais il n'y a pas que Pink Floyd : j'aime pas mal tous les genres de musique, en autant que la pièce ou la chanson soit bonne. Il n'y a qu'un genre que je suis ABSOLUMENT, totalement incapable d'endurer : les chansons de comédies musicales style Broadway. J'haïs ça !

4- Quelle fic as-tu aimé le plus écrire?
Question difficile ! Il y a la Voix, bien sûr, mais je pense que la première place revient à Coup bas, une de mes fics un peu plus obscures que vous pourrez retrouvez sur le site de Kristaline (insérer jingle publicitaire). Et j'ai vraiment trippé au max quand j'ai écrit mes chapitres pour Gamma State.

5- Quelle est ta série de livres préférée?
Série de livres ? C'est une question très difficile, ça. Je suis une maniaque de livres, et si je ne lis pas au moins un livre par semaine, je me sens malheureuse comme tout ! Mais pour en revenir à ta question, je dirais que mes deux séries de livres préférées en anglais sont Hitchhiker's Guide to the Galaxy, par Douglas Adams et The Dark Tower par Stephen King, et ma série préférée en français est la série des Malaussène de Daniel Pennac.

6- Aimes-tu plutôt les comédies, les drames, la science-fiction, etc.
J'aime beaucoup les comédies, à condition qu'elles soient intelligentes, comme DUG. Les grosses comédies hollywoodiennes où l'on voit les gags venir cinq minutes à l'avance ne m'intéressent pas. J'aime également la science-fiction.

7- As-tu aimé ton expérience dans Gamma State?
J'ai trippé comme une malade ! J'ai eu tellement de plaisir à lire les chapitres des autres auteur(e)s, à me plonger dans leur imaginaire, et à contribuer à cette histoire commune. Ce qui était le plus fantastique, c'est que cette fic nous permettait littéralement de faire tout ce que nous voulions. C'est tellement génial de n'avoir aucune contrainte d'aucune sorte.

8- Quel est ton film préféré?
Le Dîner de cons. À voir absolument.

9- Y a-t-il une fic que tu as écrite et publiée dont tu n’es pas vraiment fière?
Au risque de paraître suffisante ou imbue de moi-même, la réponse est non. Il m'arrive de me relire et de grincer des dents à un bout de phrase mal-formulé ou un adjectif inopportun, mais quand je publie une fic, c'est que j'estime qu'elle est digne d'être lue. J'ai quelques fics non-publiées, et je ne les publierai que le jour où je serai capable de la faire lire à quelqu'un et de lui dire : j'ai écrit ça et j'en suis fière.

10- As-tu hâte que le deuxième film sorte?
Il n'y a même pas de mot dans la langue française pour décrire mon impatience !


Et voilà Dino, j'espère que ça correspond à ce que tu voulais !

Entrevue avec… ~Long Silence~
Cahuète


-Bonjour! Holla! Hi!
-Michilimetelasigotousapisha
-Heu... J'ai comme rien compris...
-Je murmure pour pas me faire remarqué!
-OK. Mais répond pas aux questions de cette manière là, par exemple.

1-Pourquoi as-tu deux pseudo différent, soit Alex-vive-Flavien et Cahuète?
Parce que genre au début mon nick c’était Alex, tsé comme j’ai un nom super original plein de monde le prenais alors j’ai rajouter ~vive flavien~ pour me distinguer mais comme je suis avec un prénom original me suis écœuré pis ça tombé sur le temps où mes amie m’appelait Cahuète (tsé j’ai passer par plein de surnom) alors j’ai pris sa pis sa m’es resté!

2- Qui est ton perso préféré? (Question stupide)
Ouais ses super stupide comme question! Sans joke j’en est pas… ou plutôt pus. Un temps j’ai eu Bob parce que Bob est niaiseux pis yé drôle alors qui s’en rend pas compte. Ensuite comme mon nick le dit j’ai eu Flavien parce que Flavien y fait trop pitié des fois mais la sont côté héroïque me fait chier au plus haut point. Là j’ai un petit penchant pour Brad parce que derrière chaque méchant on retrouve une personne profonde et fragile et j’aime sa pouvoir montré sont côté profond mais je peux pas dire que ses mon personnages préférés

3- Écoutes-tu de la musique quand tu écris?
Je peux pas vivre sans musique! J’écoute TOUJOURS de la musique. Il y a pas longtemps j’ai écrit dans l’agenda d’un de mes amie : où il y a des niaiserie, Alex va existé ben là ses Temps qu’il y a de la musique Alex va vivre et exister. Alors quand j’écrit sa fait pas de différence. Je dirais même que tout dépendant de la chanson qui joue la tournure de la fic va être choisit( parce que moi je fait un brouillon pas du tout pareil à la version finale)
(J’te rasure, Alex. Moi aussi, je fais ça)

4- As-tu aimé écrire Réputation?
Non, moi j’écrit une trilogie plus un hors-série avec un de mes amis mais j’ai DÉTESTÉ écrire réputation. C’est encore plus niaiseux que la question du personnage préféré si tu veux mon avis. Hi hi… Sans joke j’ai vraiment tripé parce que tout les personnage font partie de moi et ses genre une grosse planète bourrée de monde full Alex et genre sans être pacifique totalement c’est un peux ma planète idéale lol

5- Quelle est ta fic préféré?
Ses la série « trio infernal » de Kristaline. Trop dotte cette fille la, je vous le dit (Moi être téteuse? Naaaan! Pas mon style!)

6- Y a-t-il une fic que t’aurais aimé écrire?
Nan, au nombre de fic que j’écris dans une vie (et Dieu seul sais combien j’en écrit des fic!) que je peux pas vraiment regretté de pas en avoir écrit une.

7- Es-tu aussi fucké dans la vie que quand tu écris?
Fucké? Fucké? Fucké? Ça serait mentir de dire non. Pour vrai, C’est compliqué parce que je suis fucké mais bizarre aussi et NON sa veux pas dire la même chose. Mais d’entre tout je suis surtout : DÉBILE!

8- Si tu pouvais écrire une fic Crossover, avec quel univers se mélangerait dug? J’aime pas mélanger les chose, j’ai assez faite de mélange dangereux dans ma vie (genre mélanger scooter et frustration) et j’ai assez risquer près de mourir en science physique l’an dernier, je me tien loin des mélange.

9- Ou vas-tu chercher ton imagination?
Dans le monde autour de moi. Tout se que j’écris ses inspirer de quelqu’un que je connais où d’un événement qui est arrivé. J’ai aussi un côté fantastique ben élever alors le mélange des deux sa donne des affaires fucké. Il y a aussi ben des trucs de tiré de l’histoire du Canada (et aussi du monde entier dans le fond) juste d’en réputation je sais plus le nombre de référence que j’ai faite à l’histoire canadienne que malheureusement bien peu de monde on put remarqué parce que pas assez de monde connaît l’histoire de son pays.

10- Tu peux rencontrer les 7 comédiens de dug et les emmener ou tu veux. Quelle est ta réaction et ou les emmènes-tu?
Ben je commencerais par m’évanouir et tomber dans le coma parce que m’a m’être péter la tête ben solide à terre et quand ma sortir du coma je sais pas vraiment où j’ai emmènerais. J’aime plus me perdre dans le décor pis être toute seule quand je sors alors que la 7 autres personnes ses pas être tout seule.


Pis moi je veux voir une entrevue avec.....Dino bientôt.


Désolé de te décevoir, Alex. Mais je penses pas que ce soit possible de s’interviewer soit-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Dino


Nombre de messages : 366
Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrevues, G Empty
MessageSujet: Entrevue   Entrevues, G EmptySam 15 Oct à 10:30

ENTREVUE AVEC LA MASSACREUSE DE FLAVIEN (QUI AIME ÇA EN PLUS!!!)

-Et nous voici avec Bob... Heu... Ja!
-...aveccheveux!
-Les deux vous êtes avec cheveux!
-oui mais moi c'est mes vrais cheveux...oui oui, j'vous l'dit. Non, c'est pas une perruque!! pfff........Bon on commence tu?


1-As-tu trouvé difficile sur le plan émotionnel d’écrire « Souvenir d’une époque difficile »?
-Pas trop, mais j'ai traité le sujet avec beaucoup de respect pour les victimes. C'est un sujet dont on ne parle pas assez souvent, et je voulais dénoncer ce genre de comportement. Les enfants sont trop souvent les victimes car ils ne savent pas comment se défendre. De plus, dans ma fic, la victime est un petit garçon et c'est un sujet encore plus tabou. J'espère que ma fic représente bien le domage que certains gestes peuvent apporter.

2-Quel est ton personnage préféré? (Bon, c’est une question niaiseuse, mais je la pose à tout le monde parce que je veux une raison, OK?)
-J'pense que c'est évident...non attends...j'suis SÛRE que c'est évident! J'suis pas la co-présidente du fanclub de Flavien pour rien Pourquoi? Ben parce qu'il est beau c't'affaire!! Ben non, sérieux, parce que je trouve que j'aime les personnages qui font pitié Flavien a tellement pas confiance en lui, ca donne juste le goût de lui faire un grooooos colleux!! En plus j'aime vraiment sa relation père-fils avec le capitaine (au cas ou vous l'auriez pas remarqué)

3-Lis-tu beaucoup? (Fic ou livre)
-J'ai toujours lu beaucoup de fic, j'en ai lu des miliers j'en suis sûre. Pour ce qui est des livres, je lisais pas mal avant, mais avec l'université, c'est assez difficile. Disons que j'ai pas mal juste le temps d'étudier, et si j'ai le temps,dormir, manger et forumer

4-Si tu pouvais choisir une de tes fics pour faire un film avec, quelle serait-elle?
-Bonne question! Mes fics sont plutôt bonnes pour faire des épisodes de la série...dans mes fics terminées, je prendrais Indésirable parce que les personnages sont presque tous présents et que je l'aime bien.

5-Vas-tu écrire une autre fic bientôt?
-J'ai beaucoup d'idées, mais pas de temps. Je vais essayer de finir Distortions avant, et j'ai une idée de ma prochaine fic, mais j'vous dit pas

6-Cela fait combien de temps que tu écrit des fics?
-Ca fait environs un an, et pour dug, encore moins longtemps! Mais j'en lis depuis environs 7ans. J'aime particulièrement celles de dug, mais j'aime aussi les fics de Star Wars de la série Jedi Apprentice. Cependant, j'ai juste fait une tentative pour ce genre, et je ne l'ai jamais finie. Je suppose que je suis trop accro à dug

7-Quel concept, idée ou histoire de fic aurais-tu aimé penser en premier?
-Je suis tentée de dire La voix sous la montagne, mais je sais que je n'aurais jamais pu l'écrire aussi bien, c'est un chef d'oeuvre! Ya bien Ils nous prennent pour un film que j'avais déjà pensé écrire, je veux dire le concept, mais finalement, je sais pas s'il aurait pas abouti dans ma liste interminable "à écrire un jour"

8-Quel est ton genre de fic préféré?
-Le drame et le Angst! Et surtout, le Hurt/Comfort!! J'adore ca, je sais pas pourquoi, mais depuis que je suis toute petite, c'est le genre d'histoire qui me passionne, surtout si mon perso favori est dedans

9-Quel est ton moment préféré dans la série?
Flavien en speedo
Non, vraiment c'est quand le Capitaine dit : La nuit va tomber...
Nuit: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BOOM!!


10-Y a-t-il une condition particulière dans laquelle tu aime écrire?
-J'écris toujours dans les mêmes conditions: Dans le noir avec juste une lampe d'allumée, assise devant mon ordi avec la musique de King Arthur J'trouve tellement que ca donne une belle ambiance pour écrire, surtout du drame.
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Dino


Nombre de messages : 366
Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrevues, G Empty
MessageSujet: Entrevues,   Entrevues, G EmptyLun 24 Oct à 20:00

Entrevue avec la folle dingue qui se prend pour un paratonnerre

-Glaciale! Ça me fait plaisir de te voir!
-Euuh...c'est parce que ...comment tu fais pour me voir?
-C'est compliqué à expliquer...
-Disons qu'on devrait plutôt dire : ''ça me fais plaisir de te lire!''
-Mouais, t'as raison. On devrais commencer l'entrevue.

1-Tu es dans une mission ou tu remplace Charles Patenaude et tu dois sacrifier quelqu’un. Serais-tu prête à te sacrifier?
Mais bien sur! J'ai toujours été quelqu'un prête à faire des sacrifices pour aider les autres...ok c'est pas arrivé souvent dans ma vie que j'aille à le faire mais si un jour ça arrive....bin je le ferai! Sauf si c'est quelqu'un que j'aime pas évidement!


2-Quelle est la chose d’ont tu es le plus fière?
La chose dont je suis le plus fière est sans contredit mon talent en théâtre! J'veux pas me vanter(loin de là) Mais j'me trouve pas pire. C'est sûr que j'ai encore beaucoup de truc à apprendre mais ça va venir avec le temps...Disons que pour quelqu'un qui en est seulement à ça cinquième année de cours et à sa quatrième année de spectacle ,j'ai beaucoup progressé. Et c'est grâce à ça si j'ai perdu ma grande gêne que j'avais! C'est surtout de ça dont je suis fière!

3-Quel est ton livre préféré?
Mon livre préféré....mon livre préféré...C'est sûr que j'adore les Harry Potter mais mon livre préféré c'est toutes la série des chevaliers d'émeraude! C'est tellement bon! Si il font un film en tout cas moi j'vais tout faire pour jouer dedans

4-Que penses-tu des auteurs de fics?
C'tous des chieux. Non je blague puisque j'en suis une à temps très partiel Bin ce que je pense des auteus c'est qui sont hot d'avoir le courage et la tenacité pour écrire quelque chose dans son entier et d'aller jusqu'au bout de ses idées!

5-Si tu créais un site Internet, de quoi parlerait-il?
mmm....De dug sans doute... À part ça j'aurais vraiment aimer être l'inventeuse d'allfanart (juste ici) Y'a tellement des personnes qui dessinent bien là-dessu!

6-Qui est ton personnage préféré et pourquoi?
Mon perso préféré....mmmça je pense que personne le sais...VALENCE! C'est Valence parce que 1) elle est jouée par la magnifique ,la sublime , la reine du ciné et de la télé , la plus hot de toutes les actrices : SylVIIIIE! 2) Le perso me ressemble beaucoup ( elle écoute les autres , elle est explosive ,romantique et amoureuse) Elle n'a pas toujours été mon perso préféré mais à partir de la 2ième saison j'ai eu le coup de foudre!

7-Si tu étais choisie comme huitième membre d’équipage du Romano-Fafard, quel poste aimerais-tu occuper?
Cuisinière à la cafeteria! J'suis sûr que tout le monde aimerait avoir quelqu'un qui leur ferait des bons petits plats ! Faut dire que je suis pas mal meilleur que Bob Valence et Pétrolia même si j'ai encore d'la misère

8-Quel est ton jeu préféré?
Un jeu? Comme un jeu d'ordi? Si oui bin les sims 2! c'est tellement le meilleur jeu au monde! Pi avec Nightlife pi mon patch pour que mes sims ados tombent enceintes pi puissent danser des slow c't'encore plus hot !

9-Dans dug, quels genres de moments aimes-tu le plus voir?
Des scène d'amour et des délires vraiment inutiles à l'histoire! Les scènes d'amour parce que c'est cute pi les scène de délire parce que c'est tellement drôle et hors contexte

10-Quel concept de fic aurais-tu aimé être la première à trouver?
Chez pas j'aimerais être l'inventatrice d'un bon concept! Lequel je sais pas mais un bon concept

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Dino


Nombre de messages : 366
Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrevues, G Empty
MessageSujet: Entrevue   Entrevues, G EmptyVen 23 Déc à 17:15

Entrevue avec... la future romancière-scénariste-pis peut-être chroniqueuse dans un magazine qui ne parlera pas de mode sur plus de la moitié d'une revue pour femmes...

-Tient! Une auteure de la relève! Salut, Kristaline.
-Une auteure de la relève ! Ça fait longtemps que j'écris, tu sais !
-Ben là, t'exagère peut-être un petit peu?
-Non non, ça fait tellement longtemps que j'écris que le nombre de pages ferait le tour de la Terre !
-Pas tant que ça, quand même!
- D'accord, le tour de la Lune ! Bon, on commence l'entrevue?

1- As-tu besoin de beaucoup de concentration pour écrire?
J'ai surtout besoin d'idées. Je peux très bien écrire quand la télévision est ouverte ou quand il y a un peu de musique, mais effectivement, c'est très dur quand on est entouré d'une grosse foule. C'est surtout quand je lis que c'est silence complet.

2- Quel est ton personnage préféré de dug et pourquoi?
Tu dois le savoir (hihi), mais c'est Brad mon personnage préféré. Quand un personnage est trop gentil, ça devient "gossant" à la longue. J'aime quand les personnages ont des défauts et on s'attache à eux ainsi ^^

3- Si un jour tu deviens une auteure célèbre, parleras-tu de ta phase "fanfictions" quand on te demandera comment tu as commencé?
Il y a de grosses chances que oui. Mais quand j'ai commencé, je n'avais que 12, bientôt 13 ans. Quand j'ai commencé à écrire des fanfictions, j'avais 15 ans. Mais il est vrai que ma phase "fanfictions" est importante, car elle m'a aidé à persévérer et à continuer à croire en mon talent.

4- D'ou tires-tu ton imagination?
De pas mal partout. Peut-être que les films et la télévision ont un impact sur moi, car je suis plutôt visuelle. Et les dessins que je trouve sur Internet m'aident aussi. Sinon, les rêves aussi peuvent m'inspirer. Par exemple, j'avais déjà rêvé que Brad jouait à "Je te tiens par la barbichette..." et que les membres du vaisseau se sont jetés sur lui pour le faire chatouiller. C'est de là que vient la scène du premier baiser entre Antoine et Élisha dans TI2

5- Tu dis que tu es très calme. Tu me semble aussi très mature et responsable. Est-ce que je me trompe?
Non, tu as tout à fait raison. Je suis du style "bollée", alors les études sont importantes pour moi (et les notes aussi). Quand je reçois un devoir ou un travail à remettre, je m'arrange pour le terminer au plus vite. Et plus, je ne m'énerve pas, quoique je suis un peu impatiente

6- Qu'est-ce qui t'as poussé à vouloir devenir écrivaine?
Comme je te l'ai dit tantôt, j'ai commencé à écrire vers 12-13 ans. Puis, en secondaire 2, j'avais montré ce que j'avais écrit à mon enseignante en français. J'étais surprise de constater qu'elle avait adoré.

7- Quelle est la chose que tu détestes le plus au monde?
Je crois que c'est le rejet. Ça me met hors de moi quand j'apprends qu'on rejette untel parce qu'il est différent des autres. J'ai déjà été rejetée et je me suis haïe à cause de mon hypersensibilité. Mais je commence à comprendre que c'est ma différence qui fait ma force. Pour faire le lien, je crois que c'est plus la popularité qui me met hors de moi. Certains jeunes sont prêts à faire tout pour être plus populaire et être accepté : mépris de personnes dites "loosers", "bitchage" et pleines de choses trop dégueulasses pour être écrites sur ce forum. Heureusement que c'est différent au cégep...

8- Si tu partais pour une île déserte, quelles seraient les trois choses dont tu aurais absolument de besoin pour ne pas virer folle?
Hum... Bonne question. Un ordinateur avec Internet, pour ne pas perdre contact ^^. De plus, cela me permettrait de continuer à écrire et à poster des fics Ensuite, un livre, pour passer le temps et pour m'évader aussi (en attendant de m'évader de l'île). Et enfin, mon jeu des Sims2, "Nuits de folie" (pour passer le temps, aussi).

9- Écoutes-tu beaucoup de musique?
Oui, beaucoup. Quand je me réveille le matin, j'écoute la radio. Quand j'ai envie d'écouter de la musique sur mon "Lecteur Windows Media", je fais "Mute" à la télé et j'écoute une toune. Durant ma première session au Cégep, j'ai emprunté beaucoup de disques : Beau Dommage, Daniel Bélanger, Enya, François Pérusse, Harmonium, Jorane, RBO, des bandes sonores de films... Et de plus, mon amie m'a prêté son disque de Mario Pelchat. Comme quoi, j'aime beaucoup la musique, sous tous ses genres (ou presque)

10- Quelle est la chose qui te motive le plus dans la vie?
C'est de savoir qu'on s'intéresse à mes histoires, à mes fics ou à mes futurs projets de roman. Trois de mes amis (je dirais même mes meilleurs amis) sont des lecteurs privilégiés de mon projet des "Exilés anonymes" et ils m'encouragent fortement à continuer. Si je peux ajouter quelque chose, c'est parfois ce qui va arriver à mes personnages qui me motive aussi (surtout quand c'est romantique )

- Au fait, puis-je faire un peu de publicité?
-(Sûr. C’est ton entrevue, Kristaline, pas la mienne.)
- J'attendais que vous réagissiez, mais puisque c'est sorti il y a presque un mois... Si vous voulez lire une entrevue d'Anne Robillard (l'auteure des Chevaliers d'Émeraude), procurez-vous le dernier numéro d'Entre les lignes. Vous allez être surpris
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Dino


Nombre de messages : 366
Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrevues, G Empty
MessageSujet: Re: Entrevues, G   Entrevues, G EmptyMer 1 Fév à 19:07

Entrevue avec une fille dont le nom ne commence pas par W...! comme bien des filles dans le fond... Peu importe, Cookie time, oui, oui, oui voici Cookie!

-Salut, Bescuit! Heu... Soda? Pillsbury?
- J'crois pas que ce soit le moment de la collation!
-À, ben oui... C'est pas fort mon affaire.
- On fait l'entrevue? On mangera après!
-L'entrevue? Ben oui, l'entrevue! Je l'avais oubliée!
- Bah alors, poses tes questions, avant que je l'oublie moi aussi!

1- Qui est ton perso préféré?
J'crois pas qu'avec la réponse que je vais donner j'vais faire preuve d'originalité et me distinguer de la masse... Mais c'est Brad! C'est pas difficile d'adorer ce personnage, il est tellement bien joué! J'ai cliqué dès la première fois où j'ai vu Brad Spitfire à la télé. En plus, il est futé et on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui.... Ben en fait, quand on voit l'épisode pour la quarantième fois, on s'en attend un peu mais.... Vous comprenez ce que je veux dire! Mais il faut dire que j'aime beaucoup tous les autres aussi, ils ont tous un petit "je-ne-sais-quoi" qui les rend si attachants!

2- Aimes-tu les shows d’humour?
En fait, j'ai jamais eu la chance d'en voir un "live". Les seuls shows d'humour que j'ai vu étaient à la télé. J'ai beaucoup aimé. D'ailleurs, j'admire vraiment leur boulot, les humoristes. Ils font preuve de beaucoup de concentration et ils réussissent toujours à nous mettre un sourire au visage. Ils sont hot! C'est certain qui si j'avais la chance d'aller voir un spectacle d'humour un jour, j'y assisterais avec très grande joie.

3- Quel est ton genre d’écriture préférée?
Il n'y a pas de genre que le préfère, j'suis pas difficile là-dessus; j'aime vraiment pas mal tout.

4- Est-ce que dug à une place importante dans ta vie?
Totalement. Dug, c'est mon compagnon de tous les jours qui me permet de décompresser, rire un bon coup et sourire. Il arrive aussi à m'émouvoir, me faire réfléchir... Maintenant que j'en ait pris goût, Dug est essentiel pour moi, ça occupe une très très grande place dans ma vie. Un peu trop, selon certaines personnes.... mais moi j'me trouve très raisonnable!

5- Qui est ton comédien préféré?
En fait, les hommes à occuper le poste de 'Comédien favori de Cookie' sont trois. Ils sont: Stéphane Crête, François-Étienne Paré et Claude Legault.

6- Quel est le sujet ou la cause qui te tien le plus à cœur?
Il y en a vraiment plusieurs. L'environnement me préoccupe beaucoup. J'trouve ça dommage ce qu'on fait vivre jour après jour à notre planète ; et à nous aussi, par le fait même. J'suis aussi très touchée par toutes les injustices humaines, il y en a tellement... et malheureusement, il y en aura tout le temps.

7- Que penses-tu de la guerre en Irak?
Ça m’écœure qu'on est encore recours à la guerre de nos jours. Selon moi, faire la guerre, c'est vraiment un des plus hauts niveaux d'imbécillité où l'humain peut se rendre (Suivit d'assez près par: Voter conservateur, mais chuttt) .C'est décourageant.

8- Avec qui irais-tu passer une journée à l’endroit de tes rêves? (personnage de fiction ou personne réelle)
J'vais rester dans le domaine du réel parce que dans l'irréel, j'risquerais de m'inventer de scénarios pas croyables et surtout, un peu bizarres! Pour l'instant, ma journée de rêve réalisable consiste à me rendre à Montréal par une belle journée d'été ensoleillée, aller avec Améééélie devant le Conservatoire, vénérer la place et monter les marches à genoux. Ensuite, on gambaderais joyeusement toute la journée dans les rues en faisant pleins de trucs trippants dont on se commémora jusqu'à la fin de nos jours... ou du moins jusqu'à notre vraie entrée au Conservatoire (Confiante, la fille !!) .

9- Quel métier veux-tu faire et pourquoi?
Mon plus grand désir est d'être comédienne. J'adore jouer, incarner des personnages. J'aime beaucoup travailler des émotions, les rendre crédibles. J'ai cette flamme du théâtre depuis quelques années et je serais vraiment heureuse et comblée d'atteindre mon but, faire carrière là-dedans.

10- Quel est ton passe-temps préféré?
Ils sont nombreux. J'aime bien faire de l'ordinateur et regarder la télé, deux passe-temps dont j'abuse peut être un peu. J'aime aussi lire et écrire. Bien sur, faire du théâtre. Et écouter de la musique, surtout si c'est les Cowboys Fringants, le groupe dont je ne me tannerai jamais d'écouter! C'est à peu près ça..!

Merci de m'avoir interviewer Dino!!
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Dino


Nombre de messages : 366
Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrevues, G Empty
MessageSujet: Re: Entrevues, G   Entrevues, G EmptyVen 10 Mar à 17:50

Entrevue avec Geny, la folle qui trippe sur les michant de film, TV et BD!

- Bonjour! C'est dans le luxueux manoir de St-Andrew que je m'apprête à interviewer la grande Geny.
- Grande? Vous exagéré non? En fait non vous ne vous tromper pas! (rire) Au fait la déco est super ici!
- QUE-WOI!!!!
- La déco est super!
- Ah, oui, vous avez raison. Je reprend: QUE-WOI!!!!
- Et de plus j'adore cette expression du QUE-WOI, que Brenda Montgomery fait t'en de fois! Je me suis même habituer a le faire facilement partout ou je vais ce qui redonne de la vie a mes amis... Bon passons mes actes héroïques (rire) puis passons a vos questions au quelles j'ai bien hâte de répondre!

1- Question la plus originale du lot : Qui est ton perso préféré?
C'est vrai que cette question est très original! Félicitation! Dans DUG mon personnage préféré est belle et bien, je dit cela sans hésitation, Cha... Brad Spitfire!!!! Hé oui... j'ai peut-être hésité car j'avoue que mon deuxième préféré est Charles mais mon best c'est Brad, ça c'est sur!!

2- Qu’est-ce qui te fait autant tripper sur Drago Malefoy?
C'est sûrement son coté un peu chiant et peureux que j'aime bien! Au fait c'est Draco Malfoy! Je sais en français c'est Drago Malefoy... mais j'haïs la traduction française! Tsé Ronald Weasley en français ou en Anglais c'est la même chose! Bref pour en revenir a Draco! C'est son coté Serpentard que j'aime je suis toujours attiré du coté des michants donc du coté sombre de la vie (rire)

3- Quel est ton plus grand talent?
Heu... Mon plus grand talent, Hich je sais pas...
Plusieurs dirait le dessin, d'autre dirait l'écriture, d'autre la photographie, etc. Mais sérieusement je dirais que mon plus grand domaine est dans le domaine des Art et Culture en général!

4- Que penses-tu de ces entrevues?
J'adore!!! Je me sens valoriser, je sais j,aime bien répondre a des questions pour aider le monde a mieux me connaître! Ou sinon je sais pas mais j'adore passer des entrevues comme ceux-ci!

5- Dans la vie, tu es quel genre de fille?
Hich... heu... Attendez la! Je suis du genre très original, Lunatique, Chiante, Sarcastique, Drole et folle! C'est souvent ce qu'ont me dit. J'aime être seul, j'aime la solitude. Faire mes choses toute seul. Donc quand je suis a l'école je suis peut-être assez souvent, comment dire, petit clown ou sinon arrogante car il y a trop de monde. Si ont est toujours sur mon dos ou que n'est toujours après moi, près de moi et tout le kit j'ai tendance a "sauter une coche" car je suis pas bien dans les activités de groupe. J'adore la solitude, l'art & Littérature, la nature.

6- Quelle est la chose qui est la plus importante pour toi?
Le plus important, me laisser vivre comme je le veux, me lacher tranquille. Non sérieusement je pense que c'est la vie. Plusieurs peuvent répondre leur famille, leur amis ou leur chum... mais moi vue que je suis du type très solitaire, je m'ennuie très difficilement seul donc je pense que pour moi la chose la plus importante pour le moment c'est vivre ma vie comme je l'entend et non comme les autres l'entende!

7- Quelle personne (fiction ou réelle) es-tu le moins apte à imaginer qu’elle à déjà demandé à ses parents « Comment on fait les bébés? » et pourquoi?
Steeve Stiffler, des film Américain Pie (Folie de Graduation) Comment le saurait-il pas... sérieux je le voix très mal demander ce genre de question a sa mère ou son père. Sinon je ne vois pas quelle autre personnes...

8- Quel est ton passe-temps préféré?
Écrire, dessiner, photographie ou m'enfermer dans ma chambre. Je pense que pour moi je n'est pas qu'un seul passe-temps mais belle et bien plusieurs car je n'écrit jamais sur quelques choses que je ne connait pas ou je dessine jamais pour rien. Exemple, je peux écrire une histoire, ensuite dessiner des dessins en rapport avec cette histoire. Prendre des photos et ensuite m'inspirer de mes photographies pour écrire une histoire ou dessiner une images. Comme ont le dit si bien jamais deux sans trois!

9- Quel métier veux-tu faire plus tard?
Écrivaine! Bref je dis sa mais j'hésite encore entre écrivaine ou photographe. J'ai fait quelques photographies et je les trouvent pas mal. Maintenant pour savoir si je veux et je peux devenir écrivaine je suis sur un projet d'écriture d'un roman! Mais rien n'est sur... Mais bon ont verra bien!

10- Que penses-tu du fait que ça m’a prit full de temps à t’envoyer les questions?
Cela ne me dérange point!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevues, G Empty
MessageSujet: Re: Entrevues, G   Entrevues, G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevues, G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: La bibliothèque de Serge-
Sauter vers: