Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cahuete

Aller en bas 
AuteurMessage
Cahuete
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Cahuete


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 02/03/2005

Cahuete Empty
MessageSujet: Cahuete   Cahuete EmptyLun 22 Aoû à 9:43

WAAA!!! moi zaussi je veux me présenter!!!! moi aussi! moi aussi! moi aussi!!!!!!!! *A mange une claque derrière la tête* O.K, je pense que le monde à compris Razz

à la grande surprise je m'appel pas edro( ben kin) mais bien Alex Rousseau Terrienne du genre féminin totalement pure et qui suis à la lettre les 10 commandement du bon dieu( ben kin ses comme évident hihi...) j'ai 16 ans et demi( et sa parait pas toujours) et pis j'm'en va e secondaire 5 (hihihihihihihihihhihihihihihihihi pouet) je suis toujours très intelligente... le 7 jeudi du moi de février quand ses une année bisectile où 4 chef amérindien mettent leur chapeau de plume pour appeler l'esprit du grand Zachary... hihi
et pis plus tard je veux être drummeuse ou réalisatrice mais j'ai comme pas le droit faque ma devenir prof d'histoire pis ma tromatiser les ados! Alors si un jour votre jeune revient de l'école pis qu'il a l'air pas normal ses qu'il m'a eu comme prof Razz

pis ben ses sa là ses moi pis si j'ai d'autre chose à dire ayé pas peur ma le dire Razz

B'zou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdebiles.piczo.com
 
Cahuete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve d'enfance (de Cahuète)
» [FT] Au plus profond du désespoir (de Cahuète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: Le téléfax :: Le car-wash-
Sauter vers: