Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Juillet 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
glaciale
Maîtresse du Forum
glaciale


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans la ville de «beauxyeux» au singulier
Date d'inscription : 13/02/2005

Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Juillet 2005   Juillet 2005 EmptySam 6 Aoû à 9:22

Alors pour ce défi vous devrez....


Ça pourrait être qu'ils atterissent sur planète camp de vacances et que quand tu entrent tu peux pas repartir avant la fin de la journée ou alors qu'ils décident de rester pour la journée pour se payer des tites vacances... Smile

Ou même, extrême, ils sont tous téléporter mystérieusmeent sur un camp de vacances ! Comment ?!? Par qui ?!? POurquoi ?!?

Tu vois ça peut vraiment être n'importe quoi ! Dis juste qu'il faut que pour ce défi les membres d'équipage se retrouvent sur un camp de vacances et laisse tous nos petits fanfickeurs utiliser leur imagination !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursummers.skyrock.com
glaciale
Maîtresse du Forum
glaciale


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans la ville de «beauxyeux» au singulier
Date d'inscription : 13/02/2005

Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2005   Juillet 2005 EmptySam 6 Aoû à 9:23

Titre : De bonne vacances agréable! (par angjie)

- Capitaine voulez vous me dire c’est quoi sa?, demanda Brad
- C’est un de vos document!
- Pourquoi est-il comme sa?, dit Brad de plus en plus énerver

Soudain un entendit un petit bruit venant des haut parleurs du vaisseau. Le capitaine répondit a l’appelle arrivant.

- Oui?, demanda le capitaine.
- [Capitaine c’est nous!], affirma Flavien
- Bien! Alors la planète Vacancia?, demanda Brad a son tour
- [Elle est très bien... a date nos détecteur n’ont rien détecter! Cette planète semble desserte...]
- [Pis y fait super chaud! Un peu de vacances...], commença Bob

C’est a ce moment que Valence et Pétrolia entra dans la pièce toute excitées.

- Capitaine ont vas en vacances?, demanda Pétrolia
- Ben c’est que...
- Avec un soleil, des plages a perte de vue, des..., commença Valence
- Bon ok... prenons un.. Une semaine de vacances!, décida le capitaine

Tous cria de joie... sauf..

- Oh non.. Pas le soleil brûlant! Ma peau vas me laisser la... j’vais mourir griller..., commença a se plaindre Brad
- Oh Brad fermer la ou c’est une thérapie sous le soleil brûlant!, le menaça le capitaine

Brad se ferma rapidement et tout l’équipage alla préparer des petits. Enfin tout fini il se téléfaxa un après l’autre sur la planète.

¤¤¤¤

Le paysage était simplement...

- Sublime! C’est simplement sublime, dit Pétrolia.
- Bon ont vas se baigner!, dit avec joie Flavien

Tous se mis en costume de bain sauf Brad qui garda un chandail a manche longue.

- Brad vous aller mourir de chaleur sous se chandail, lui dit Valence.
- Ouais mais j’vais pas avoir de brûlure moi!

Mais soudain Bob et Flavien le prirent par derrière. Ils tenait ses bras pour l’empêcher de bouger.

- Qu’est-ce que vous faite?, demanda nerveusement Brad
- Ben ont vas vous pitcher a l’eau! Sa se voit pas?, lui répondit Bob
- Non! Non! NON!, dit Brad sur le bord d’une crise.

Puis Flavien et Bob le pitchère vraiment a l’eau. Brad se leva furieux... mais resta curieusement dans l’eau.

- Qu’est-ce que vous avez?, demanda le capitaine
- Vous voyez l’eau est bonne non?, dit Pétrolia en souriant

Mais la mine qu’avait Brad était pas une mine de joie mais de frayeur. Il leva un peu la main et pointa quelque chose derrière l’équipage. Tous se retournèrent et vit une ordre d’enfant courir vers eux avec un adulte a leur trousse. Puis les enfants les rattrapèrent, il était environ âgées de 8-9 ans. Ils était tous assez excité et agiter...

- Ont ils sont mignon!, dit Valence à Pétrolia
- Il sont plutôt agités..., dit Flavien
- Et brouillant..., dit Bob a son tour
- ... mais aussi il faut passer par le “Ils sont jeune... très jeune...”, affirma le capitaine
- Mais c’est une gang de MORVEUX excité!, dit Brad dégoûté!

Puis une dame s’avança vers le capitaine. Elle était âgées environ de 28 ans. Elle sourie et s’addressa a l’équipage au complet!

- Je suis Fanny Veaudreil! Nous vous attendions justement!

- QUOI?, dit l’équipage tous d’une même voix
- Bon je dois partir! À Bientôt les enfants!, dit Fanny
- À bientôt!, dirent tout les enfants en même temps

Puis Fanny partie en taxi ont ne sais pas où en laissait l’équipage avec tout les enfants...

- Eille c’est quoi la joke?, dit Brad
- Elle doit nous avoir pris pour d’autre personne et..., dit le capitaine
- Et il faut s’occuper de tout les enfants..., dit Flavien désespérer

Soudain les gars, Brad était venue près d’eux, se retourna, les filles jouait avec les enfants. Ils semblait déjà les avoir adopter!

- Sa pas d’l’aire si difficile que sa..., affirma Bob
- Non si ont trouve un cacanne de ritalin ont vas être correcte!, dit Brad sur un ton sarcastique

Puis la nuit tomba. Le capitaine avec s’éparer les élèves en trois groupes différents. Chaque membres de l’équipage, en équipe de deux, s’occupaient d’un groupe. Cette nuit là c’était le groupe de Flavien et Bob qui dormait a la belle étoile.

- Ont veut une histoire d’horreur, dit subitement Alex
- Non!, dit Sonia
- Elle as peur dans le noir..., affirma James
- Bon... Sonia vient entre moi et Bob comme sa tu aura moins peur!

Sonia sourit et alla s’asseoir près d’eux. Flavien et Bob commença a raconter leur histoire... avec des bout de chanson! Les enfants aimait bien la façons dont les deux gars animait les soirées! Mais un vent éteignit tout les torches qui les éclairaient. Sonia se colla contre Flavien... ou Bob, elle ne le s’avait pas trop mais elle se sentait en sécurité près d’eux! C’est a se moment que dans la cabane de bois près d’eux ont entendit la voix de Brad crier très fort! Tous se retourna vers la maison. Flavien, Bob et les enfants se rua rapidement dans la cabane de bois.

- Qu’est-ce qu’il a?, demanda Flavien tout essouffler

Étrangement tout le monde de la maison été cramper de rire. Bob, Flavien et leur groupe d’enfants se demanda ce qui se passa. Kevin s’avança vers Kim.

- Kim! Qu’est-ce qu’il y a?
- C’est... C’est Brad!, dit-elle entre deux rire.
- Hein?, dit tout le groupe de Flavien et Bob
- Il a vue un araignée et il a crier mais..., commença le capitaine être quelques rires, c’était une fausse araignée!

C’est a se moment que Flavien, Bob et tout les enfants commença a rire eux aussi. Brad vexer se leva et les regarda tous.

- Ok la sa vas faire! Ma vas faire un tour dehors!

Brad sortie en claquant la porte derrière lui.

- Vous pensez qu’ont la vexer?, demanda Mia
- Juste un peu..., dit Fred
- Non énormément même!, avoua Mellissa
- Bah! Il se vexe a rien!, affirma le capitaine

Puis tous commença a jouer ensemble dans le calme et la joie.

¤¤¤¤

Dehors pendant la nuit, Brad se promenait seul. Soudain il vit la cabane de bois où était les filles et leur groupe. Par curiosité il alla près d’une fenêtre et regarda a travers. La vue qu’il vit était merveilleuse. Valence et Pétrolia semblais bien s’entendre avec les jeunes enfants. Les enfants riait de bon coeur. Brad les regarda et eu un petit sourire. Soudain il entendit un craquement de branche... aillant peur se savoir qu’est-ce qui aurait pu causer se bruit il ne se retourna par rapidement.

- Brad? Pourquoi espionnez vous les filles et leur groupe?, demanda alors une petit voix douce

Brad sursauta et tomba ce qui ne le fit pas passer inaperçu.. Il se leva et vit...

- Leila? Que fait tu ici?
- Bien je ne voulais pas être avec les autres... je voulais venir voir une amie dans cette cabane de bois!, avoua-t-elle

Il s’accroupit près d’elle et la regarda brièvement. Ce geste l’étonnait bien plus que le monde pouvait l’imaginer. Il sourit. Leila sourit a son tour. Il la pris dans ses bras pour la ramener mais c’est a cette instant que Valence, Pétrolia et leur gang arriva...

- Brad?, dit Pétrolia et Valence d’une même voix

Brad se retourna avec la jeune Leila dans ses bras.

- Quoi?
- Leila!, s’écria Amélie

Brad lâcha Leila, qui alla retrouver son amie. Pétrolia et Valence sourit. Brad regarda les deux jeunes filles. Elles semblais si heureuse.

- Est-ce que sa vas, Brad?, lui demanda Valence
- Heu.. Oui!, la rassura-t-il

Valence sourit. Ils décidèrent tous d’aller dans la même cabane de bois, celle où il y avait le capitaine et tout les autre. Enfin rendu ils entrèrent.

- Valence?, dit le capitaine
- Pétrolia?, dit Flavien
- B.. Brad?, dit Bob a son tour.
- Bon ok sa vas faire les présentations, dit rapidement Brad
- Mais.., commença Bob
- Nous avons décidé de passer la soirée avec vous!, dit Pétrolia en souriant

Une bonne partie de la nuit passa. Pétrolia était assit très près de Flavien. Max les regarda subtilement

- Il vont le faire! Je te le jure!, dit-il a un de ses amis
- Non! Ont le f’ra pas!, dit Flavien sur un ton mécontent car il l’avait entendu

Puis tous finirent par s’endormirent.

¤¤¤¤

Puis les jours passa dans une très bonne harmonie. Ils s’entendait bien a merveille. Les enfants les adoraient beaucoup eux aussi! Ce qui étonnait le reste de l’équipage c’est que Brad donnait beaucoup d’affection au enfant. C’est vrai que dans sa jeunesse il en avait pas beaucoup eux donc il donnait a ces enfants l’amour et l’affection qu’il n’avait jamais reçu lorsqu’il était jeune.

¤¤¤¤

Le dernier jour de la semaine arriva. Tout le monde s’amusaient royalement et tellement que ils ne regardait même plus l’heure. Soudain la joie et le bonheur allait bientôt être briser... Un taxi arriva. Tous se retourna et regarda. Le capitaine et les autres membres de l’équipage s’en approcha. Les enfants restèrent a l’écart mais s’avança un peu eux aussi. Soudain une femme sortie du taxi. Elle regarda le chauffeur et lui tendit de l’argent.

- Merci bien monsieur!, dit-elle

Elle se retourna alors vers tout le monde. Tous la regardait étrangement comme si il ne savait pas c’était qui.

- Vous ne me reconnaissez pas?, dit-elle
- Heum... Vous êtes...
- Je suis Fanny Veaudreil!, dit-elle avec un large sourire

Tous écartilla les yeux grandement. Fanny était donc revenue et elle n’aurait plus besoin d’eux pour s’occuper des enfants...

- Je vous doit combien?, dit Fanny en sortant son porte feuille

Tous s’attendait a ce que Brad s’avance et lui demande le plus cher possible mais cela ce fit autrement

- Attendez vous voulez dire que vous n’avez plus besoin de nous?
- C’est exacte!

Soudain quelques enfants était fâché et d’autre avait les larmes au yeux. Brad eu une boule d’émotion serrer dans sa gorge... et les larmes lui aussi lui vinrent au yeux

- C’est impossible..., dit Brad en essayant de cacher sa peine, Capitaine ont peut pas...
- Moi aussi sa me brise le coeur mais... nous avons une missssion!
- Ont s’en fou de la mission!
- Brad... soyez responsable... nous reviendrons!

Puis Brad ne pu retenir ses larmes plus longtemps et se mit a pleurer. Effondré par les émotions il s’assit sur une roche et pleura toujours. Soudain il sentit quelqu’un le serrer très fort dans ses bras. C’était Leila!

- Lei...Lei... Leila?, dit Brad entre deux sanglot
- Oui... j’aimerais que vous resteriez moi aussi mais... allez continuer votre mission... Et c’est pour une bonne cause!, dit-elle avec un sourire et les yeux pleine d’eau.
- Mais...
- Elle a raison! Plusieurs enfant sur votre planète espèrent sûrement d’avoir une nouvelle maison!, dit soudainement Yann

Brad essuya ses larmes. Les enfants avais raison! Il fallait continuer la mission! Puis ils allèrent près du téléfax qui s’avait déporter sur la planète. Les enfants les avaient suivit. Il se téléfaxa un après l’autre. À la fin il ne restaient plus que Valence et Brad a téléfaxé. Jack s’approcha d’eux.

- Tenez pour vous, de la part de nous tous!

Le cadeau était très simple. C’était plein de petite chose que les enfants avait fait spécialement pour eux pendant la semaine qu’ils avaient penser ensemble.

- Merci c’est gentil!, dit Valence en souriant
- tenez pour vous! Demander a Fanny de faire des photocopie!, dit Brad en leur donnant une photo.

Sur la photo il y avais tout les membres de l’équipage! Les enfants sourirent.

- Ont ne vous oubliera jamais!, dit Kiera

Leila s’approcha de Brad. Celui ci se pencha. Elle lui donna un petit bec sur la joue.

- Merci pour la belle semaine que vous nous avez donner!, dit-elle

Brad se releva et lui sourit. Il se téléfaxa a bord et Valence fit de même.

Tous les enfants et Fanny, l’éducatrice, leur dit au revoir en leur fessant des “Bye Bye” vers le ciel.

¤¤¤¤

Dans le vaisseau, Brad se rua vers les hublot pour voir les enfants.

- Brad! J’vois rien a cause de votre grosse tête!, le critiqua Bob
- Bob taisez vous cinq grosses minutes!
- Vous ne pouvez pas les voir d’ici..., lui dit Pétrolia
- Je sais bien..., dit Brad tristement

Puis Bob pesa une le “Champignion” et ils repartirent a la recherche d’une nouvelle planète. Prendre une semaine de congé et de répit leur ont fait énormément de bien même si... la séparation fut très difficile. Mais trois bonnes grosses semaines plus tard, tout redevenue comme avant!

- Brad vous êtes de corver cette semaine!, dit le capitaine
- Pourquoi?
- Parce que... sa me tente! Aller au travaille!, dit le capitaine en souriant.

Brad se mit au travaille... comme je vous l’ai dit tout redevint identique! Comme si personne n’était sortie et avait pris des vacances!

FIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursummers.skyrock.com
glaciale
Maîtresse du Forum
glaciale


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans la ville de «beauxyeux» au singulier
Date d'inscription : 13/02/2005

Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2005   Juillet 2005 EmptySam 6 Aoû à 9:24

Délire d'une auteure ( par Kristaline)

Brad : Bon. Sortez les roches, lecteurs, ça risque d'être aussi intéressant que les histoires de Bob.

Bob : Eille, c'est rare que vous soyez fin.

Flavien : Bob, c'est du sarcasme.

Bob : De kessé ?

kristaline (devant son ordinateur) : Brad, j'essaie d'me concentrer.

Brad : Méchante concentration.

Flavien : Brad, l'auteure tente d'écrire une histoire, faque fermez là !

kristaline (soupirant) : J'ai eu une idée, mais j'arrive pas à l'écrire.

Bob : Veux-tu qu'on t'aide en frappant Brad ?

kristaline : C'est tentant, mais non.

Bob (à Flavien) : Pourquoi Brad est l'chouchou d'l'auteure ?

Brad : Parce que j'suis beau.

kristaline : Non, c'est parce que j'aime les hommes intelligents.

Brad (faisant la grimace à Bob et Flavien) : Gian ! Gian ! C'est moi qu'elle préfère parce que vous êtes stupides !

L'auteure fait une claque en arrière de la tête du scientifique.

kristaline : Par contre, ça, j'aime moins ça. Mais bon, arrêtons de niaiser, j'ai un défi à relever !

Brad : Me semble que c'est évident à faire ! Un camp !

kristaline : Ouais, mais...

L'auteure regarde Bob, qui se met à manger des guimauves. Puis, alors qu'elle se rappelle qu'il a plu ce matin, une idée géniale apparaît.

Toc ! Toc ! Toc !

Homme (derrière la porte) : Une idée géniale pour mademoiselle Christine...

kristaline (se relevant) : J'arrive ! Flavien, Bob, ret'nez mes chiens !

Flavien et Bob retiennent deux chiens qui jappent, les empêchant de faufiler à travers l'ouverture de la porte que l'auteure a ouvert.

kristaline : C'est combien ?

Livreur : 10,50 $

kristaline : QUOI ?

Livreur : C'est à cause du gaz.

kristaline (sortant son porte-feuille) : Maudit gaz à plus d'une piasse !

Après avoir payé le livreur, elle prend le collis et referme la porte derrière elle. Sans plus attendre, elle l'ouvre, excitée. Une lumière aveuglante la frappe au front. Chancelante, elle tombe à l'arrière, mais est vite retenue par Flavien.

Flavien : Ça va ?

kristaline (clignant des yeux) : Oui... j'crois bien. (Souriante) Enfin, une idée géniale !

Elle saute dans les bras de Bob alors qu'il voulait faire une visite à sa cuisine.

kristaline : Merci, Bob !

Elle retourne à l'ordinateur et écrit sur le bloc-note : "Camper quand il pleut ? Oui, c'est possible !"

Brad : C'est quoi le rapport entre Bob pis ça ?

kristaline : Tu vas voir.

-----------------------------------------------------------------------

D'habitude, on campe quand il fait super beau, non ? Mais que pouvons-nous faire s'il pleut ? Il est possible de camper, mais il faut prendre en compte certaines précautions.

Serge (en écho) : Laaaaaa ROULOTTE !

Brad (oO) : Qu'est-ce que ce tas d'feraille fait là-d'dans ?

kristaline : Ben, j'ai besoin d'un bon annonceur.

Les avantages d'une roulotte : cuisinière, eau courante, toilettes, bref, le confort d'une maison, mais déplaçable. Cependant, elle n'est pas pratique pour le transport.

* Valence, Pétrolia et Brad sont dans une roulotte en déplacement, bougeant dans tous les sens. *

Brad : Ouch ! J'viens d'me casser un doigt !

Pétrolia : Eille, y'en a des nids d'poule ! On risque pas d'écraser leurs oeufs au moins ?

Valence (énervée) : En tout cas, le ministère des Transports aura d'mes nouvelles !

***

Serge (en écho) : Leeeeee CHALET !

Si vous en avez les moyens, ou si vous avez de bons contacts, le chalet est parfait pour camper sous la pluie. Vous pouvez faire tout... ou presque.

* Bob se sert des bois d'un cerf pour faire griller des guimauves sur le poêle *

Bob, ça marchera pas.

* Soudain, les guimauves prennent en feu* *

Ah, pis finalement, ouais.

***

Serge (en écho) : Choooooooooosssssssseeeeeesssss à faiiiiiireuuuuh !!!

Bien sûr, on ne peut pas baigner, ni faire du canot, ni faire du ski nautique. Mais... on peut discuter autour d'un bon feu !

* Tout le groupe est autour d'un feu de poêle à bois *

Capitaine : Alors, j'ai attappé un poisson... (Ouvre grand ses bras) gros comme ça !

Valence : J'te crois pas !

Flavien : Le capitaine a raison, Valence. Même qu'il est plus gros que ça.

Pétrolia : Non !

Serge : Si ! Même qu'il ressemblerait à une truite lorsqu'il a la bouche ouverte.

Son regard se portant sur Brad, tous, sauf le scientifique, se mettent à rire, excepté Bob, qui n'a rien compris. Ce dernier sort des guimauves brûlées, accorchés aux bois d'un cerf.

Bob : Ah non ! Pas encore ?

Sinon, on peut danser...

* Tout le monde se met à danser la Macarena *

Brad, Flavien, Bob : Hein ?

kristaline : Quoi, vous connaissez pas ça ? Ah ! Attendez, j'ai mieux...

Voix de nulle part : Nausée, malaise gastrique, indigestion, diharée !

Tous : OUAIS, Pepto Bismol !**

Et ce qui conclut cette fic...

-----------------------------------------------------------------------

Brad : C'est ben nul !

kristaline (soupirant) : Je l'sais ! Bon...

L'auteure tente de se connecter, mais...

Capitaine : Vous devez vous déconnecter.

kristaline : Pour ?

Capitaine : J'attend un appel !

L'auteure se retient de sacrer et à la place, donne un coup de pied à Brad.

Brad : HIIIIAOOOWWW !!!

kristaline : Hé que ça fait du bien !

Brad (boudeur) : C'est pas juste.

La jeune femme lui fait un colleux.

kristaline : Ça, c'est pour me pardonner.

Bob : J'veux un colleux moi aussi...

Et c'est ainsi que l'adolescente fait une tournée de colleux à Bob, au capitaine et à Flavien.

kristaline : Bon, prév'nez-moi si des lecteurs veulent me pitcher des roches...

-----------------------------------------------------------------------

* J'ignore si ça marche, mais n'essayez pas cela à la maison
** Je suis pas sûre pour les paroles, mais ça me tentait "full"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursummers.skyrock.com
glaciale
Maîtresse du Forum
glaciale


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans la ville de «beauxyeux» au singulier
Date d'inscription : 13/02/2005

Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2005   Juillet 2005 EmptySam 6 Aoû à 9:24

Titre : Je ne veux pas y aller!

-Je ne veux pas y aller! Tu n’as pas le droit de m’y obliger.
-Je ne t’y oblige pas, mon petit amour. dit la femme. C’est juste que tu ne fais jamais rien de ton été.
-Je m’en fou, je veux pas y aller, je veux rester avec mamie pis papy!
-Ils sont partis en Europe voir la sœur de ton père. Bon, il faut que j’y aille! Bon été mon petit chou.


La femme partit, laissant seul un petit garçon d’environ 5 ans devant une bâtisse avec une immense fusée. Une autre femme arriva vers lui habiller d’un uniforme bleu.

-Tu dois être le petit nouveau. Bienvenue au camp spatial du cosmodôme Laval.* Mon nom est Annie.**
-allo, dit le petit très gêné.
-Suis moi à l’intérieur.

Le petit suivit Annie jusqu’a une salle avec d’autres enfants. Les bagages étaient déjâ là, dans le haut d’un lit superposer.Tout les enfants se retournèrent vers le nouveau. Un grand maigre prit la parole.

-Té qui?

Mais il ne répondit pas.

-Il est très gêné, dit Annie. Allez, dit-nous ton nom.
-Mon nom? C’est Charles..Charles Patenaude.
-Bienvenue Charles, dit les autres jeunes, en cœur.
-Moi, c’est Brad, dit le grand maigre.
-Je te laisse faire connaissance avec les autres, Charles.
-d’accord…

Une fois qu’Annie soit partie, les autres regardèrent Charles, mais personne ne parla. Soudain, une fillette aux cheveux clairs entra dans la chambre.

-les gars, je ne sais pas ce que vous avez fait à Mirabella mais elle passe son temps à la toilette!
-elle a mangé le chocolat?? Dit un garçon à la peau noire. Je le voulais!
-Bob, c’était du laxatif…
-Mais Flavien c quoi ça?
-Laisse faire, mon papa adoptif prend ça après avoir été au buffet chinois!
-Ah, vous êtes déguelasse! Dit Brad, en allant se coucher dans le haut d’un lit superposer.
La fillette repris la parole.

-je vais le dire à Annie de votre conduite indiscipliné!
-ben oui, Valence, bla bla! Ta vu le nouveau? Dit alors un garçon aux cheveux blonds avec un long nez.
-Non, Falbo… dit Valence. Il est où?
-là. Dit-il, en pointant Charles.

Charles se retourna vers Valence, et lui fit un sourire gêner en baissant les yeux. Valence lui fit un sourire et le regarda longuement et tomba dans la lune. Charles alla s’asseoir dans son lit superposer du haut et en sortit un toutou oiseau rose et blanc et le serra contre lui. Valence alla le rejoindre.

-yé beau ton toutou..Mais pourquoi il est rose?
-c’est à ma sœur, elle s’appelle Alex.

Annie entra et resta dans le cadre de porte.

-ah oui? Ton toutou s’appelle comment?
-Angie. Ma maman as dit que un jour Angie allait pouvoir voler et aller rejoindre Alex qui est au ciel avec les oiseaux.
-quoi? tu veux dire qu’elle est…
-Valence! Coupa Annie. Va dans ton dortoir.c’est l’heure de dormir maintenant.Demain, ont as une très grosse journée.

Mirabella entra et alla se coucher tout de suite en lança un regard méchant aux autres garçons.Deux autres femmes entrèrent. Charles remarqua que sur leur uniforme, il était marquer leur nom. Il pu lire : Amélie et Nathalie.

-Ils sont couchés? Parfait…Dit Amélie
-Donne-leur leurs uniformes. Dit Nathalie. Tu vas leur donner, Annie?
-Ouais, pas de trouble, fit cette dernière.

Les trois sortirent.

888888888888888888888

Le lendemain, 6 :30.

-Tout le monde debout, vous mettez vos uniformes pis je vous veux tous prêt dans 15 minutes. Le déjeuner va être servi.

Tous les enfants allèrent prendre leurs douches et enfilèrent leurs uniformes bleus du cosmodôme. Ensuite, ils allèrent au déjeuner, où Valence se précipita pour aller s’asseoir à côté de Charles, où elle le fixa tout le reste du déjeuner. Par la suite, Amélie arriva.
Amélie : Bonjour. Mon nom est Amélie. Je suis animatrice. Aujourd’hui ont va aller explorer les étoiles et fabriquer un vaisseau spatial où vous pourrez le téléguider. Annie et Nathalie serons avec moi pour vous aider.

Une femme passa à l’arrière d’Amélie avec un groupe d’enfant.

Amélie : Eille Jade! Qu’est-ce que tu fais?
Jade : J’lé amènent dehors, ils veulent voir la fusée.
Amélie : tu sais bien qu,il n’y as rien dans la…..

Jade l’interompit.

Jade : Bien voyons Amé! Tout le monde sais qu’il y as des extraterrestre de cacher dans la fusée.
Les enfants : YÉÉÉÉÉ ONT VEUX VOIR LES EXTRATERRESTRES!
Jade : les enfants restez tranquille sinon vous allez faire peur aux extraterrestres.

Jade s’approcha d’Amélie et lui dit à l’oreille.

Jade : J’ai été obliger de payer Marc-Alexandre, Alexandra et Bruno pour se déguiser en extraterrestre…

Jade et les autres enfants partirent. Valence leva la main.

Amélie : oui Valence?
Valence : Moi aussi, je veux voir les extraterrestres!
Brad : moi aussi!
Les autres, sauf Charles : Nous aussi!
Amélie : Et toi? Charles?
Charles, timidement : oui…

Les groupe partit dehors voir les extraterrestres.

888888888888888888888888888

E-T#1(Bruno) : Nous sommes venue pour vous envahir cher petits terriens!
ET#2(Marca) :Et oui! Nous allons kidnappé vos animatrices et vous devrez les retrouvez dans le cosmodôme!
E-T#3 (A) : Marca! Tu me piles sur les pieds!
E-T#1(Bruno) : Marca? Mon nom c’est Marca ?Ben nom, moi c’est Bruno!
E-T#3 (A) Spa à toi que je parle!
E-T#2 (Marca) : Ça va faire là, ont as des terriennes a kidnappée!

Les trois prirent Annie, Amélie, Jade et Nathalie et Sébastien qui s’occupait d’un autre groupe,par la main et s’enfuirent dans le cosmodôme laissant le groupe de vingt-cinq enfants avec Noémie qui était la directrice du cosmodôme.
Noémie : Les enfants, vous tenterez de rechercher votre animateur dans tout le cosmodôme. Vous rester avec les gens dans vos équipes. La première équipe qui trouvera leur animateur en premier seras récompenser et auras une étoile d’or, qui vous sert a savoir qu’elle équipe est la meilleure. Dans 3-2-1, GO!

Tout les enfants partirent vers le cosmodôme en courant en équipes.

Brad : Bon, suivez moi!
Valence : Pourquoi ont te suivraient à toi?
Brad : parce que je suis le plus vieux!
Falbo : Pas du tout, c’est moi!
Valence : Vous avez tout les deux été capitaine dans d’autres activitées, je propose donc que Charles soit capitaine pour ce jeu parce qu’il est nouveau.
Brad : Moi je pense plus que c,estparce que tu l’aime!
Tous : ouh!! Valence est amoureuse-E! Valence est amoureuse-E!

Charles rougit légèrement, tout le contraire de Valence qui devint rouge de rage.

Valence : Tait-toi donc, Brad! Toi tu n’a jamais aimé personne! Pis j’aime pas Charles, bon!

Noémie arriva.

Noémie : Vous êtes en retard, arrêtez de vous chicanée et trouver Annie, votre animatrice. C’est en équipe que vous réussirez à la sauvée.

Elle se retourna vers une fillette qui était debout sur la table avec les maquettes de vaisseaux spatiales et qui dansaient.

Noémie : Myriam! Descend de là immédiatement! Myriam, ont ne joue pas avec ça, c’est fragile! Je vais appeler tes parents, Myriam!

Noémie partit à la poursuite de Myriam, qui venait de se sauver dans l’observatoire en riant.

Valence : Noémie as raison, nous ne devons pas nous disputez i nous voulons la retrouver. Commençons par aller voir dans la salle d’entraînement.

Tous suivirent Valence. Ils cherchèrent un peu partout dans la salle d’entraînement, la cuisine et les faux simulateurs. Ils fouillèrent aussi leurs dortoirs, mais aucune trace d’Annie.Puis,ils arrivèrent dans l’observatoire.

Valence : Ils doivent être ici.Il n’y as pas d’autres pièce.

Les garçons,qui se croyait brave, se bombèrent le torse et avancèrent d’un pas mal assurer.Valence alla derrière et instinctivement prit la main de Charles. Il se regarda la main, sourit, puis ses yeux rencontrèrent ceux de Valence. Il rougit vite et il tenta de s’enlever la main doucement mais Valence le garda serrer. Les deux avancèrent derrière les autres.

Brad : Bon ok, écoutez moi. Nous allons nous disperser en équipe de deux.
Valence : Pourquoi en équipe de deux?
Brad : Parce que je suis le plus vieux pis c’est moi qui décide!
Valence : Donc, tu seras tout seul parce que tu est le plus grand. Tu ne sais pas compter, nous somme 7!
Brad : (bredouillant) D’accord…je..je n’ai pas peur..

Brad avança seul devant un siège. L’extraterrestre surgit avec un gros BOUH et Brad se sauva en courant (et en hurlant) derrière Bob et Flavien.

E-T#3(A) : Qui ose me déranger dans mon profond sommeil?
Mirabella : Tu dormais même pas!
E-T#3(A) : Tu me défi, petite Terrienne?
Mirabella : euh non…
Bob : (courageux) moi oui!

Il s’avança et se planta devant le E-T.Il espérait sans doute impressionner Mirabella, qui au contraire, se mit à rire de Bob.Bob, ne le remarqua même pas.

Flavien : nous, ont as pas peur de toi! Tu sens mauvais pis tu est pas beau!
E-T#3(A) : Eille! Je suis une fille, sexistes!

Soudain, tout les enfants sautèrent sur l’extraterrestre.Charles lui prit la main et la tira, tellement que le gant de l’E-T s’enleva, laissant une main nu.<Tout les enfants arrêtèrent de se battre et regardèrent Charles,qui avait l’air perdu, contemplant le gant.Soudain, Alexandra enleva son masque et le petit Charles perdit connaissance.

8888888888888888888888888

I open my eyes, I tried to see but I’m blinded by the white light***…. C’est un peu comme cela que je me ressentait.J’ouvrit les yeux et vit visiblement Annie penché au dessus de moi.

Charles : Annie?
Annie : Charles, tu est réveillé?
Charles : oui

Elle m’aida à me relever.Dans ma tête de petit garçon, je ne comprenais plus pourquoi j’était ici..

Charles : Ou je suis?
Annie : à l’hôpital, ta maman s’en vient.
Charles : qu’est-ce qui s’est passé?
Annie : les médecins croient que tu as eu très peur, une monter soudaine d’adrénaline. Pourtant, personne d’autre n’a eu ce qui t’est arrivé. Mais je croit savoir qu’un sentiment plus fort est venu se mêlé à tout ça.
Charles : Lequel?
Annie : (taquine) L’amour!



Fin

*****************************************************************
*Vive le cosmôdome Laval qui n'a jamais personne dedans. Youppie!

**Il se pourrait que vous trouverez votre nom. S’il n,est pas dedans c,est que soit je n'avais plus de persos, soit que je ne connais pas votre nom!

*** Untitled,J’ai tellement cette toune là pogner dans la tête : VivE SiMpLe PlAn!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursummers.skyrock.com
glaciale
Maîtresse du Forum
glaciale


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans la ville de «beauxyeux» au singulier
Date d'inscription : 13/02/2005

Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2005   Juillet 2005 EmptySam 6 Aoû à 9:26

Bon j'crois que c'est le temps d'annoncer les gagnants Razz Maudit que j'me prend au sérieux! Razz

Alors le/la/les gagnant/s/te/s est/sont ....

OLI!!!!

suivi de très près par Kristaline et Angjie à égalité!

Pi pour les nombreuse autre participation , bin désolé mais vous êtes pas sur le podium lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursummers.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2005   Juillet 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai 2005
» Septembre 2005
» Février 2005
» Mars 2005
» Avril 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: Défis du mois et challenges-
Sauter vers: