Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FT]Dis-moi que tu m'aimes

Aller en bas 
AuteurMessage
glaciale
Maîtresse du Forum
glaciale


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans la ville de «beauxyeux» au singulier
Date d'inscription : 13/02/2005

[FT]Dis-moi que tu m'aimes Empty
MessageSujet: [FT]Dis-moi que tu m'aimes   [FT]Dis-moi que tu m'aimes EmptyMar 21 Juin à 20:44

Titre : Dis-moi que tu m'aimes
Auteure : Mouâ
Genre : Drame pas dramatique
Note: Vous devez avoir lut l'enfant de l'oubli pour lire cette fic.
Résumé : Après être revenue sur Terre , un terrible sort s'abat sur le couple de Kloé et Brad. Obligé de s'éloigner de ce dernier , La jeune fille devra s'exiler loin de celui qu'elle aime. Découvrez comment réagiront ses parents.
NOTE 2: Cette fic était sensé être un one shot. mais je me vois dans l'impossibilité de ne pas pouvoir plus exploiter mon idée . Une question de paix attendra ...pour l'instant ,voici le chapitre 1 de «dis-moi que tu m'aimes». J'espère que ça vous dérange pas...
Durée : Environ 5 chapitres ...je crois...




Dis-moi que tu m’aimes


Chapitre 1 : Début des soucis


Voilà 5 mois que la mission était terminé. Sur la jolie planète , des maisons avaient été construite , des arbres coupés , des rivières pollués . Elle ressemblait à la Terre dans les années 90 .

L’ équipage du Romano Fafard avait été accueillie en héros . Les enfants qui étaient grands , avaient commencé à suivre des cours privé pour rattraper ce qu’ils avaient perdu . Pour le nom de la planète, on avait finalement pigé dans le dictionnaire après plusieurs dispute des hauts fonctionnaires terriens .

C’était un lundi matin . Valence , vêtue d’une robe de chambre, sortit de la maison pour recueillir le journal qu’un camelot avait laissé là plus tôt . Elle le déposa sur le comptoir et alla versé du café dans deux tasses juste au moment où Charles entrait dans la cuisine . Il vint déposé un baiser sur la joue de Valence , pris le café et le journal et alla s’installer à table. À peine avait-il posé son derrière sur la chaise qu’il recrachait son café en poussant des jurons . Il se leva d’un bon et il monta les escaliers qui menait à la chambre d’Arielle.

Intriguée , Valence s’approcha du journal et faillit en renverser son café lorsqu’elle vue la première page. En première page se trouvait une photo de Kloé et Brad s’embrassant langoureusement dans la maison du scientifique . L’article portait le titre suivant :

Scandale chez les Patenaude

Révélations chocs d’Arielle Patenaude


«Ma sœur aime un homme 30 ans plus vieux qu’elle »

Lisez tout sur l’amour étrange de Brad Spitfire et de Kloé Patenaude en page 3.


Valence fut d’abord stupéfaite. L’amour qu’éprouvait Kloé pour Brad était resté secret et d’ailleurs personne n’avait pris de nouvelle de cette dernière depuis la fin de la mission.
La psychologue ouvrit le journal. Elle lut l’article.

Arielle nous parle des vices de sa famille. La jeune Kloé patenaude entretient des relations très intimes avec l’ex scientifique du Romano Fafard.

Elle n’eut pas le temps de finir de lire. Elle entendit Charles hurler :

«Ça se fait pas ces affaires la! Ok! Tu l’aime pas ta sœur ,moi non plus que j’ l’aime pas ben ben …mais fait un effort merde! À cause de toi tout le monde est au courrant. On t’as jamais appris c’ tais quoi un secret? On voulait pas de scandale! …»*

-Écoute ‘pa j’vois pas c’que ça changerait ! On lui parle même pu!
-Mais tu va lui faire mal! S’exclama Valence qui venait de monter en haut.

000000

Charles , même après avoir chicané Arielle ,ne pouvait plus rien. Tout les journaux du monde entier affichait la photo prise après qu’Arielle est avoué à un journaliste le terrible secret.

Depuis son retour sur Terre ,Arielle était devenue une jeune fille prétentieuse , pourrie-gâté et insensible aux émotions des autres.


00000

Un peu plus loin ,dans une autre maison, Pétrolia et Flavien était toujours couchés. Ils dormaient ,enlacés tendrement lorsque Yuna entra dans la chambre . Sans bruit ,elle fit signe à son frère de s’approcher. Ensemble , Ils réveillèrent par télépathie leur père.

-BONNE FÊTE MAMAN!

Pétrolia se réveilla en sursaut. Elle l’avait complètement oublié! C’était sa fête aujourd’hui!Elle fêtait ses 40 ans **. Elle n’était pas sur de savoir si elle voulait fêter ce chiffre…

-Ah….merci… dit-elle encore somnolente.

Les enfants ressortirent pour entrer , quelques secondes plus tard , avec un plateau. Jus d’orange , crêpes et fruit frais étaient prévus pour ce petit déjeuner au lit . Écris en sucre en poudre sur une crêpe on pouvait lire le chiffre 40 garni d’un cœur.

-c’est gentil!
-C’est moi pi Yuna qui avons…hey!

Yuna venait de lui envoyer un coup de coude dans les côtes.

-En faite c’est Yuna qui a faite le déjeuner…mais c’est moi qui a préparé le jus d’orange…
-J’espère que vous aimez ça quand il y a des pulpes ,ajouta sa petite sœur en riant.

Flavien et Pétrolia déjeunèrent ensemble, repensant à leur première rencontre ,leur premier baiser…leur première …***

000000

Dans la maison du scientifique , Kloé venait de se réveiller. Brad dormait toujours. Elle décida donc d’en profiter pour aller jeter un coup d’œil à la télé . Ce qu’elle y vit l’ anéantit .Sur toutes les chaînes ,de tout les pays du monde on montrait une photo d’elle et Brad s’embrassant. Des spécialistes qualifiait ça de honte , d’autre de scandales et des gens qu’ils avaient à peine croisé dans la rue disait les avoir vu se tenir la main et tout alors que c’était faux! Les animateurs de nouvelle demandait aux gens leurs opinions par téléphone .

Incapable d’en voir plus , elle ferma la télévision , en pleurant en silence … Qu’allait-elle devenir ? Elle n’avait pas le choix. Si elle voulait démentir cette nouvelle … elle devrait arrêter de voir Brad et aller vivre ailleurs. Mais où? Pas chez c’est parents ,pas chez Flavien …et chez bob c’était minuscule car il partageait ça maison avec serge et Nasira…

Brad sortit de la chambre au moment ou Kloé éteignait la télévision.

-Y’a rien de bon à matin? Demanda-t-il en essayant de venir déposé un baiser sur les lèvres de l’adolescente.

Doucement , elle repoussa ces avances. Elle le regarda ,qu’y semblait ne pas comprendre son geste. Les larmes montèrent au yeux de Kloé.

-Écoute… tout le monde sait Brad…Ils savent dehors qu’on s’aime! Comprends-tu ce que ça veut dire? Ça veut dire que si on démenti pas cette nouvelle , on pourra plus jamais s’aimer!

Ça en était trop pour elle. Elle pleurait à chaude larme .

-Écoute ,dit-elle entre deux sanglots , je pars…pas pour longtemps…juste assez pour qu’on oubli cette histoire. J’va revenir j’te promet mais la! Non j’suis désolé.

Elle retourna dans la chambre , fit un petit sac à dos et elle sortit devant le regard abasourdi de son amoureux .

000000000000000000000

* = Et non ...il voulait avoir la paix et qu'on oubli cette histoire!
** = Chiffre ficitif mais on a jamais dit son âge dans la série...je suppose qu'elle est plus jeune que Flavien qui avait 23 presque 24 dans la 4ième saison.
*** = Prenez le mot baiser et enlevez le R j'suis trop lâche pour l'écrire Razz


Dernière édition par le Dim 17 Juil à 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursummers.skyrock.com
glaciale
Maîtresse du Forum
glaciale


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans la ville de «beauxyeux» au singulier
Date d'inscription : 13/02/2005

[FT]Dis-moi que tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: [FT]Dis-moi que tu m'aimes   [FT]Dis-moi que tu m'aimes EmptyMar 21 Juin à 20:46

Chapitre 2 : L’enfant oublié

2 semaines plus tard …

Voila maintenant 2 semaines que le scientifique était sans nouvelle de celle qu’y appelait «sa belle» . Des gens étaient venue au début de la semaine lancer des roches dans les fenêtre de sa maison . On le détestait. On le traitait de pédophile . Pourtant Brad ne trouvait rien de malsain d’embrasser ou de … quelqu’un qu’on aime! Il était découragé . Elle ne l’avait même pas appelé! Pas une seule lettre. Peut-être soupçonnait-elle que la ligne soit sous écoute? Ou peut-être était-elle incapable de le rejoindre…

Brad décida de prendre les grands moyens. Peut-être était-elle chez ses parents? Il leur téléphona . Ce fut Arielle qui répondit.

-Euh salut Arielle est-ce que Kloé est la?
-Tu devrais le savoir qu’elle habite chez toi , répondit la jeune femme sarcastique.
-Mais justement j’ai pas eu de nouvelle d’elle et…
-Tant mieux! Commençait à être temps qu’elle te sacre la!
-On c’est pas séparé! Dit le scientifique en élevant le ton. Elle a littéralement disparue!
-Désolé j’peux rien faire pour toi …peut-être pour quelqu’un d’autre mais pour toi….
-J’te déteste Arielle Patenaude! C’est de ta faute ce qui arrive!
-Ah…ça me touche profondément . dit-elle en faisant semblant d’être triste. De toute façon appel la police si elle a disparue!
-J’peux pas! Si j’appel les gens vont commencer à penser que c’Est moi qui court après…. On pense que je suis un Pédo , un maniac sexuel et que j’abuse de ta sœur! Mais c’est pas vrai!
-Pourtant…c’est ce que je pense!

Puis elle lui raccrocha au nez. Brad voyait rouge .Il la détestait cette fille! Autant et même plus que Charles et même plus que son père à lui. Toujours devant le téléphone, il attendit quelques instants puis il rappela à nouveau chez les Patenaude. Cette foie , c’est Valence qui répondit .

-Oui allo?
-Euh allo Valence? C’est Brad.
-Ah….salut ,dit-elle un peu de déception dans la voix.
-Écoute moi Valence c’est important…je sais que on est plus très amis depuis …la fin de la mission mais écoute tu me manques …pi j’ai besoin de ton aide…

La psychologue pris une pause…Elle se demandait si elle était prête à rebattir l’amitié qu’elle avait rompu avec son ex-patient.

-J’suis prête à faire un effort ..mais qu’est-ce qu’il y a ?
-C’est à propos de Kloé…
-Qu’est-ce qu’elle a? Elle est malade? S’enquit Valence.

Valence se sentait partagée. Elle avait été forcé à couper les liens avec Brad et Kloé car sinon Charles ne l’aurait sûrement pas pris. Kloé avait toujours été sa préféré à elle…mais Charles préférait de loin la future capitaine (selon lui). Tous ces sacrifices lui avaient fait mal…

-Ben je n’est pas de nouvelle d’elle depuis 2 semaines et elle n’est pas allée à ses cours depuis. J’ai peur Valence…
-Je vais venir te rejoindre , ok? J’arrive dans …15 minutes!

Elle raccrocha. Valence se dépêcha d’enfiler son veston ,mettre ses souliers et elle ouvrit la porte d’entré lorsque Charles l’arrêta.

-J’peux savoir où tu vas ?
-Bah …juste chercher du…euh...lait...OUi c’est ça on a pu de lait…j’vais aller en chercher.
-Ah ok…
-Bye mon amour
-Bye

Elle l’embrassa et elle sortit. Charles en profita pour aller dans la cuisine. Il ouvrit le frigidaire et il vit une pinte de lait pleine dans la porte. Mais où donc allait – elle? Charles décida de la suivre discrètement. **





00000000000

** Inquiété vous pas il ne deviendra pas possessif ou n'importe quoi d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursummers.skyrock.com
glaciale
Maîtresse du Forum
glaciale


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans la ville de «beauxyeux» au singulier
Date d'inscription : 13/02/2005

[FT]Dis-moi que tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: [FT]Dis-moi que tu m'aimes   [FT]Dis-moi que tu m'aimes EmptyDim 10 Juil à 15:28

Chapitre 3 : La jalousie de Mathias

Mathias regardait la télévision lorsqu’on sonna à la porte. Il se leva pour aller répondre mais Yuna fut plus rapide que lui et elle alla ouvrir en criant : ‘’c’est pour moi! ‘’ . Le jeune homme lut dans les pensées de sa sœur et il découvrit que c’était le petit copain de cette dernière qui l’attendait. Avant qu’elle n’est put ouvrir la porte ,il l’interpella .

-Où est-ce que tu t’en va?
-J’m’en va à une fête , répondit-elle tout simplement.
-En avant-midi?
-Mais non! C’est que c’est un peu…loin…disons …2 heures de route et il faut qu’on aille chercher Gladys …
-Yé pas question que tu sorte avec ce con!
-Hey t’es pas ma mère Mathias Bouchard! Pi je pense que je suis assez grande pour savoir ce que je fais!
-Mais les parents sont pas la feq c’est moi qui décide!

Avant même que Mathias n’est pu faire quoi que ce sois, ça sœur sortait en courant . Le jeune homme eut beau courir. Il ne pu que voir sa sœur monter dans la voiture de son chum et s’enfuir à toute allure. Avec les parents absents pour la fin de semaine , il ne restait qu’une possibilité.

Mathias retourna à l’intérieur et il s’habilla (car il était encore en pyjama (boxer Razz ) ) . Il sortit , pris son vélo et il rendit chez Bob. Sa maison était beaucoup plus petite que celle des Bouchard mais elle était très accueillante. Il frappa à la porte. Mathias savait que Bob et Serge était parti avec ses parents le soir précédent. La personne qu’il voulait voir lui ouvrit. C’était Nasira. Elle paraissait toujours aussi jeune malgré toutes ces années . C’est cheveux lui arrivait dans le bas du dos à présent. Ses petits yeux tout noir lui donnait un petit aire malin. Impossible de deviner ces émotions . La jeune la femme lui fit signe d’entrer mais Mathias refusa. Le temps pressait.

-Qu’est-ce qui ce passe Mathi?
-C’Est Yuna . Elle est partie sans mon autorisation et je veux la rejoindre mais je n’ai pas de voiture . Est-ce que tu pourrais me passer la tienne? Demanda – t-il timidement.
-Euh…oui…de toute façon je l’utilise jamais.

Elle lui tendit les clés. Pour la remercier ,Mathias l’embrassa sur la joue et il sauta dans la voiture. Il ne savait pas où il allait mais il était sure qu’il pourrait le savoir par l’intermédiaire de Yuna .

00000000000000000000000000000000000

De son côté ,Valence était arriver chez Brad. Elle ouvrit la porte sans même frapper ce qui surpris Charles qui l’épiait un peu plus loin. Était-elle venue souvent depuis ces 5 derniers mois?

Brad était assis dans le salon. Il regardait un programme ou un homme faisait un sketch sur lui . Il l’imitait en faisant exprès de le rendre encore méprisable qu’il ne l’était. réellement . Il ferma la télé au moment ou Valence entrait dans la pièce. Le scientifique fit le saut mais lorsqu’il vit Valence , il ne put que ce jeter dans ses bras, fou de joie de la voir. Celle-ci d’abord surprise referma l’étreinte, L’homme commençait à gémir faiblement. .

-Inquiète-toi pas Bras…on va la retrouver , dit-elle en tapotant le dos de l’homme
-C’est la que je vous surprend!

Valence et Brad se retournèrent et ils virent Charles ,accoté sur le cadre de porte qui fixait méchamment les 2 amis. Valence et Brad se décolèrent subitement.

-Charles arrête de te faire des idées la…
-Valence j’aurais jamais pu te croire capable d’une telle écœurante …au fond de moi je l’ai toujours su que vous vous aimiez vous deux….mais j’croyais que c’était plus vrai depuis que VOUS Brad vous m’avez volé ma fille!
-J’vous est rien volé!!! Hurla Brad fou de colère. C’est vous qui l’avez délaissé! Vous l’avez jamais aimé parce que vous avez toujours trouvé qu’elle me ressemblait! Pi à cause de votre idiote de petite Arielle , Kloé est disparue depuis 2 semaines et je suis sans nouvelle d’elle!

Charles se tourna vers Valence.

-T’es d’accord qu’il traite notre fille d’idiote?

Valence trouvait réellement que Arielle avait été sans cœur sur ce coup. Elle ne s’avait pas quoi dire alors elle se contenta de baisser la tête ,honteuse.

-C’est bien ce que je pensais!

Il quitta la maison du scientifique. Valence voulut aller le rejoindre mais Brad la retint.

-On a pas beaucoup de temps…
-Oui bon…ok…on va la retrouver…mais où est-elle allée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursummers.skyrock.com
glaciale
Maîtresse du Forum
glaciale


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans la ville de «beauxyeux» au singulier
Date d'inscription : 13/02/2005

[FT]Dis-moi que tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: [FT]Dis-moi que tu m'aimes   [FT]Dis-moi que tu m'aimes EmptyDim 10 Juil à 15:29

Chapitre 4 : 2 disparitions

On était maintenant en après-midi . Valence et Brad avait commencé les recherches . Ils faisaient le tour de la ville en voiture mais ils ne trouvaient rien .De toute façon en deux semaines Kloé aurait pu partir très loin. Brad espérait qu’ils la trouvent avant la nuit. Si elle dormait dehors depuis 2 semaines avec des nuits aussi fraîches que celles de cette planète, elle devait être gelée!

0000000000000

Charles rentra chez lui furieux .Il ne répondit pas à Arielle qui lui disait bonjour assis devant la télévision. Il monta les escaliers , ouvrit la porte de chambre puis les tiroirs où était le linge de Valence. Il se mit à lancer les vêtements sur les murs, partout dans la pièce puis il éclata en sanglot. Fallait-il vraiment que ça recommence comme lors de la naissance des jumeaux?

0000000000000

En bas , Arielle écoutait encore la cassette qu’elle avait enregistrée quelques semaines plutôt. C’était l’homme qui imitait Brad. Elle riait chaque fois qu’elle le regardait. Puis ,soudain ,le téléphone sonna. La jeune femme mis son émission sur pause et elle décrocha.

-…Allo

Aucune réponse…
-Allô!? Y’a quelqu’un?

Elle s’apprêtait à raccrocher lorsqu’elle perçut un faible gémissement qu’elle crut reconnaître,

-Kloé? Kloé c’est toi?
-J’ai froid.
-Bin c’est vrai qui fait pas chaud dehors , répondit sa sœur sarcastique. T’aurais du le prévoir quand t’es partie!
-J’te déteste….
-À c’est pas nouveau…c’est pour ça que tu appelles?
-J’voulais juste te dire adieu…
-Quoi?! S’étonna la plus vieille.
-Une fois mon âme noyée , dans les larmes de la cités ,jamais plus je n’te parlerai car de là-haut je te bouderai.
-Quoi?!

Mais plus rien. Kloé avait raccroché. Arielle fut alors prit d’un terrible remord. Elle savait que si son père était furieux c’était sûrement à cause de Valence qui était allé voir Brad. À l’époque ou ils vivaient dans le romano , il parait qu’ils se chicanaient chaque fois que Valence amenait le scientifique en thérapie. Ça voulait dire qu’il s’était réconciliés? Où avaient-ils fait la paix la temps de retrouver Kloé? Valait mieux ne pas demander à son père dans ce cas. Mais…devait-elle dire que Kloé avait appelé? Peut-être …après tout c’était sa sœur dont il s’agissait …même si elle se faisait un malin plaisir à ce moquer d’elle et à raconter , à qui voulait l’entendre , pleins d’histoires inventées qui n’étaient pas trop avantageuse pour la plus petite. Peut-être y était-elle allée un peu trop fort cette fois?

Arielle se leva et elle alla prendre son veston. Elle devait à tout prix avertir sa mère.

00000000000000000

De son côté , Mathias roulait sur l’autoroute. Il cherchait désespérément où sa sœur pouvait être allée. Il s’inquiétait pour elle , c’était son rôle de frère après tout.

On était maintenant en fin d’après-midi . Le soleil commençait à se coucher et la température allait bientôt chuté .Les nuits sur cette planète n’atteignaient jamais plus que les 5° même en pleine été. Mathias se stationna sur le bord de la route. Il commença à faire le vide dans son esprit en appelant Yuna .

-Va t’en Mathias! Pensa Yuna.
-T’es où? J’te cherche partout!
-Si tu pense que j’vais te l’dire…
-Désolé mais tu me laisse pas le choix.

Mathias pénétra l’esprit de sa sœur en se concentrant sur les information concernant le party. Pleins d’images arrivaient des sa tête alors que ça sœur essayait de les empêcher de sortir.

Le jeune homme revit plein de chose. La fête de Pétrolia , Les 16 ans de Yuna ,c’est 16 ans à lui , les 18 ans d’Arielle et le premier baiser de Kloé et Brad. Tous vu par les yeux de sa sœur. Il finit tant bien que mal à trouver l’endroit où se trouvait la fête. Il n’était pas du tout sur la bonne route. Il n’y arriverait jamais avant la nuit. Mais pourquoi avait-il si peur pour la sécurité de sa sœur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursummers.skyrock.com
glaciale
Maîtresse du Forum
glaciale


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans la ville de «beauxyeux» au singulier
Date d'inscription : 13/02/2005

[FT]Dis-moi que tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: [FT]Dis-moi que tu m'aimes   [FT]Dis-moi que tu m'aimes EmptyDim 10 Juil à 15:30

Chapitre 5 : ‘tite discussion

Nasira était dans la salle de bain. Elle coiffait ses cheveux. La jeune extraterrestre se demandait bien ce que Mathias avait bien pu faire de sa voiture.

Depuis le départ de Bob , Nasira n’avait rien à faire. Elle s’ennuyait. Elle décida donc d’aller à pied chez Valence et Charles pour leur dire bonjour. Elle prit son manteau et sortit . Si elle n’avait pas sa voiture ,elle irait à pied.

Elle arriva devant la maison des Patenaude une quinzaine de minutes plus tard. Qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit que la porte d’entrer était grande ouverte. Elle s’approcha de la porte et appela Valence , Arielle et Charles sans obtenir de réponse. Elle décida donc d’entrer pour vérifier que ce n’était pas un voleur ou quelque chose du genre. En entrant , Nasira entendit un sourd qui provenait du deuxième étage. Elle monta timidement les escaliers s’apprêtant à attaquer la personne qui avait fait ce bruit. Une fois en haut, elle vit d’abord des vêtements qui traînait sur le sol et un tiroir vide un peu plus loin. Ça venait de la chambre de Valence et Charles . Lorsque la femme entra dans la pièce , elle vit Charles ,les mains sur le visage ,qui pleurait. Nasira fut attristé par la vu d’un homme si bon ,aussi triste. Elle vint s’asseoir près de lui alors que ce dernier murmurait un «allez-vous en!» pas très convaincant.

-Qu’Est-ce qui se passe Charles?
-Rien…va t’en! Dit-il le visage toujours caché dans ses mains.
-Valence est pas avec toi?

L’homme relava la tête et il regarda Nasira dans les yeux.

-J’m’en fou d’elle…j’veux plus jamais la revoir!
-Vous vous êtes chicanés? Demanda-t-elle doucement.

Charles ne répondit pas. Il se contenta de se mettre dos à celle qui tentait de le consoler. Nasira ne savait pas si elle devait prendre ce geste comme un oui.

-Faut pas que tu t’en fasse…c’est pas des petites disputes qui ruine un couple…bon ok ..j’m’y connaît pas ben ben mais j’peux t’assurer que ça va aller mieux.
-Tu comprend rien…J’suis sur qu’elle me trompe…avec…Brad , lui répondit Charles avec dégoût.
-Avec Brad? Mais voyant c’est toi qu’elle aime!
-Qu’est-ce qui te fait dire ça?
-Ben voyons penses-tu vraiment que Valence soit capable de te tromper pour Brad…en plus lui il l’aime même pas…Pi il se sont pas vu depuis 5 mois tsé!
-Elle est allé chez lui aujourd’hui…je les est vus s’enlacer…j’suis sur que tu te trompe
-Moi je pense que c’est toi qui te trompe…Brad et Valence sont amis … J’crois qu’après tout ce qui est arrivé à ce dernier , il est bien besoin d’une thérapie.

Charles se retourna vers Nasira. Elle avait raison. Mais après ce qu’il avait dit à Valence , il était trop tard. Il lui avait fait comprendre très clairement qu’il ne voulait plus rien savoir d’elle. Il recommença à sangloter .

Nasira essaya tant bien que mal de consoler l’ancien capitaine mais elle ne pouvait rien. Il était trop triste…seul une discussion avec Valence pourrait remédier à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursummers.skyrock.com
glaciale
Maîtresse du Forum
glaciale


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans la ville de «beauxyeux» au singulier
Date d'inscription : 13/02/2005

[FT]Dis-moi que tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: [FT]Dis-moi que tu m'aimes   [FT]Dis-moi que tu m'aimes EmptyDim 10 Juil à 15:31

Chapitre 6 : Découverte

Arielle était sortit de chez elle très rapidement. Tellement qu’elle en avait oublié de fermer la porte et d’informer son père de son départ … Mais si il l’avait su, l’aurait-il laissé partir? Elle prit la voiture de son père et elle quitta sa maison en direction de celle de Brad. Elle se résigna finalement en se disant que Valence et Brad avait probablement commencé les recherches. Elle tourna en rond pendant un bon 20 minutes. Le soleil commençait à se coucher…dans 1 heure il ferait nuit. Elle aperçu finalement la voiture de sa mère garée dans le stationnement d’un petit café. Elle se stationna à son tour et elle entra dans le restaurant. Elle vit Valence assis près de Brad .Ils affichaient un mine plutôt abattue. Il buvait un café question de se réchauffer. Elle vint s’assoier près d’eux.

-Arielle? Qu’est-ce que tu fais ici? Demanda Valence un peu surprise.

Brad ne la regardait pas il brassait frénétiquement la cuillère dans son café.

-Kloé a appelé à la maison , répondit Arielle alors que le scientifique se retournait pour lui faire face.
-Et puis? Demanda-t-il.
-Elle m’a dit qu’elle avait froid…pi euh elle m’a dit… Une fois mon âme noyée , dans les larmes de la cités ,jamais plus je n’te parlerai car de là-haut je te bouderai.
-Pi qu’est-ce que tu lui a dit?
-Euh…murmura la jeune femme un peu mal à l’aise ,pas grand chose la…j’ai pris de ses nouvelles…euh…En faite je l’ai un peu envoyé promené…
-mais pas trop! Ajouta-t-elle devant la mine déconfite de sa mère.
-Une fois mon âme noyée , dans les larmes de la cités ,jamais plus je n’te parlerai car de là-haut je te bouderai. Répéta Brad. Mais qu’est-ce que ça veut dire?

Il eut un long silence que Valence rompit malgré elle. Elle regarda Arielle puis Brad effrayée.

-Elle va quand même pas…

Le scientifique regarda Valence dans les yeux. Celle-ci se tourna vers Arielle qui avait l’air aussi troublée qu’eux.

000000000000000000

Le soleil était presque couché. Dans sa voiture, Mathias arrivait à ce qui devait être ,selon Yuna , l’endroit où se déroulait le party. Il gara la voiture de Nasira et il marcha en direction de la maison. Il entendait la musique comme si il était à 2 pouces du système de son. Même quelqu’un qui n’avait pas l’ouïe d’un E.T pouvait l’entendre parfaitement. Il entra à l’intérieur. Il chercha sa sœur du regard mais la maison était bondé de monde qui buvait et qui fumait à volonté. Sa sœur allait décidément passé un mauvais quart d’heure quand il la trouverait .

En entrant dans le salon , il entendit des gens qui criait « Yu-na ,- Yu-na , Yu-na!» Il chercha la cuisine et il y vit Yuna qui vidait à une vitesse ahurissante une bouteille de fort. À en jugé par la moleté de ses mouvements et par la face qu’elle faisait , elle ne devait sûrement pas en être à sa première bouteille. Il la tira à l’écart juste après qu’elle est vidé la bouteille.

-Yuna Bouchard! Veux-tu ben me dire ce que tu fais?
-Bin… j’m’amuse! Comme tout les… adolescents normaux font! Lui répondit-elle avec difficulté.
-Tu t’amuses en ce moment? Demanda son frère en lui montrant le gars qui vomissait dans l’évier de la cuisine.
-Oui! Toi tu peux… pas comprendre ça! T’en as jamais eu de fun!Moi je…je veux profiter du du temps qui reste!

Mathias fut profondément blessé par les paroles de sa sœur mais il savait qu’elle n’était pas tout à fait elle-même.

Soudain , Yuna plaqua ses mains sur son visage. «Elle va être malade!»se dit son frère.

-Ah! Mathias aide moi! Cria-t-elle ,les mains sur les tempes.
-Qu’est-ce que t’as ? Demanda son frère à moitié inquiet.
-Ça tourne trop! J’vois plus rien!

Puis elle s’écroula sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursummers.skyrock.com
glaciale
Maîtresse du Forum
glaciale


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans la ville de «beauxyeux» au singulier
Date d'inscription : 13/02/2005

[FT]Dis-moi que tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: [FT]Dis-moi que tu m'aimes   [FT]Dis-moi que tu m'aimes EmptyJeu 14 Juil à 0:30

suite!

Chapitre 7 : Soirée de détente n'était pas prévue

Dans la salle d’Attente de l’hôpital , Mathias faisait les cent pas . Ça faisait 2 heures que l’ambulance avait amené Yuna et lui ici et ça faisait 1 heure que les médecins rentraient et sortaient de sa chambre. Personne n’avait voulu répondre à ses questions. Il était donc très inquiet pour sa sœur.

Mathias repensait à la soirée. Yuna avait complètement capotée. Elle avait perdu la tête et dans l’ambulance ,après avoir reprit conscience ,elle délirait.

Le jeune homme tournait en rond dans la salle depuis 45 minutes. Il s’arrêta pour la troisième fois devant la machine à café. Il mit sont argent commanda un café et alla s’asseoir pour le boire. C’est à ce moment que Pétrolia , Flavien et Bob entrèrent dans la salle. La mère de Mathias sa jeta dans les bras de ce dernier tandis que Flavien et Bob prenait place à côté de lui.


-On est arrivé aussi vite qu’on a pu…Qu’est-ce qu’elle a? demanda flavien terriblement inquiet.
-Les médecins savent pas…mais j’crois que j’ai ma petite idée, dit Mathias alors qu’il pensa à quelque chose.
-Est-ce qu’on peut la voir? Demanda Pétrolia.
-Non pas encore…j’ai même pas pu savoir dans combien de temps…
-Mais elle est pas malade* ? s’ enquit Bob qui semblait aussi anxieux que les autres.
-J’ai comme l’impression que c’Est ses pouvoirs qui se développe encore.
-Encore? Mais pourtant ça fait presque qu’elle a pas eu de nouvelles apparitions …ça pousse pas dans les arbres ,s’exclama Flavien.
-Faut croire qu’elle en a plus que moi…


000000000000000000000000

Après qu’ils aillent constaté le pire, Valence ,Brad et Arielle sautèrent dans une des deux voitures et ils roulèrent pendant un bon 1 heure vers le pont le plus près. Arielle pensait que ‘’les larmes de la cité ‘’ pourrait être le fleuve qui passait près de la ville. Brad avait , pour une fois, approuvé la fille de Valence et ils étaient monté dans la voiture.

Il commençait à être tard. Le soleil était couché et il faisait de plus en plus froid. Arrivé au pont il se stationnèrent . Il n’y avait plus personne qui passait par cette route à cette heure.

En cherchant du regard ,Brad aperçu finalement Kloé ,assise les jambes dans le vide ,qui fixait les reflets de l’eau. Il voulut courir vers elle mais Valence l’intercepta. Il ne fallait pas la brusquer. Surtout si elle avait l’intention de se jeter dans le vide. La psychologue regarda l’homme dans les yeux.

-Vas-y doucement. Demande lui de descendre de là … C’est pas toujours facile alors fait attention à ce que tu va dire.
-Promis .dit-il en se dirigeant vers la jeune fille.

Il s’approcha doucement. Celle-ci le vit arriver et elle se leva d’un bond sur la poutre de métal. Elle avait le visage pâle. Elle avait aussi beaucoup maigri et les quelques vêtements qu’elle portait ne suffisait pas pour combattre la nuit glaciale**. Brad s’arrêta à quelques mètres de la jeune fille.

-Kloé… c’est moi…c’est Brad!
- Espèce de crétin! Se dit Arielle en se demandant pourquoi sa sœur aimait un type aussi ….
-Kloé ….écoute ,continua l’homme, descend de la veux-tu…viens me voir.
-Non…répondit-elle après un long silence . J’descend pas d’ici pi toi tu t’approche pas…
-Pourquoi?demanda Brad un peu blessé par la remarque de la jeune fille.
-Dans la rue j’ai vu à quoi ressemblait un couple d’adolescent…T’as tu vraiment l’air d’un ado? Pas réellement….Pendant 2 semaines j’ai eu le temps de réfléchir…pi j’ai pensé à notre relation…pi j’crois que les autres mon convaincu que c’tais pas une bonne chose…
-Tu m’aimes plus?

La jeune fille ne répondit pas .Elle se contenta de faire un pas de plus vers le bord du pont ce qui fit avancé Valence.

-Écoute ma puce…Reviens avec nous à la maison…Tu me manques , lui dit Valence en essayant de s’approcher doucement.

Pendant ce temps Arielle prit le téléphone sans fil et elle appela.

0000000000000000000000000

Tout le monde était encore dans la salle d’attente quand le téléphone de Flavien sonna. Il écouta attentivement la personne à l’autre bout de la ligne puis il raccrocha.

-J’dois y aller ,dit-il aux autres à contre cœur.
-Pourquoi? Demanda Mathias.
-Je vais aller aider quelqu’un à qui je serai plus utile que ici.
-Flavien reste … j’t’en pris… gémit Pétrolia les larmes aux yeux.
-Désolé Pétrolia…

Puis il sortit de l’hôpital sans même avoir donné aucune information à personnes. Pétrolia commença à pleurer en silence. Bob s’occupa de la réconforter tout en souriant à Mathias qui semblait tout aussi bouleversé.

000000000000

-Écoute maman . J’veux pas retourner vivre à la maison…Qu’est-ce que je ais faire hein? Écouter Arielle me blaster pendant que papa va me dévisager? Il s’en fou de moi…tout ce qui existait pour lui c’tais Arielle pi Kyle … Mais Kyle est plus la parce que…

Elle pris un pause. Kloé venait de se rendre compte qu’elle avait faillit dévoilé son terrible sercret. Elle se tourna vers Brad qui la fixait puis elle regarda à nouveau sa mère.

-Donc Kyle est plus là pi….

Arielle s’approcha de Valence.

-Écoute Kloé j’suis pas si stupide que tu le penses…je l’sais que tu m’aimes pas…Que tu me trouve vantarde et hypocrite…mais c’est juste que…que ce que je ressens à de la misère à sortir …tsé dans l’fond….
-Dans l’fond quoi? Demanda Kloé . Dans l’fond t’aurais ben voulu être fille unique!
-Non dans l’fond je…
-Dis-moi que tu m’aimes han***?!! Cria Kloé . Si tu m’aimes dis moi le!

Il y eut un long silence puis Flavien arriva avec sa voiture et il vint rejoindre les autres.

-C’est ben ce que je pensais ,continua la jeune fille, dans l’fond la…tu m’aimes pas mais tu serais ben triste d’avoir ma mort sur la conscience.

Elle fit un pas de plus en direction du fleuve. Elle remarqua sa sœur aînée qui tressaillit.

-AAAH! C’est ça…T’aimerais pas que tout le monde sache que après tout ce que tu as dit il y a 2 semaines , on fasse un autre scandale du genre dans la famille… ‘’ Arielle Patenaude : Elle pousse sa propre sœur au suicide. Lisez comment elle a agit avec sa pauvre sœur alors que celle-ci n’allait déjà pas très bien. Comment elle l’a découragée ,forcée à quitter sa demeure. Lisez comment sa sœur a du être obligée de fouiller dans les poubelles pour se nourrir parce que tout le monde l’ignorait**** ,comment elle a eu froid et comment elle se jeta en bas du pont par une nuit froide .’’


Arielle resta de glace mais pourtant , à l’intérieur, elle craquait. Flavien rompit le lourd silence qui venait de s’installer.

-Kloé tu peux pas te jeter en bas! Pense à tous ce que tu as pas encore vécu! Pense à tous les beaux moments que tu va vivre! Hein Brad? Dite-lui comment vous l’aimez vous! S’exclama Flavien sans savoir que 10 minutes plus tôt Kloé avait clairement fait comprendre à Brad qu’elle en avait assez de leur relation.

-Je…je…je sais pas quoi dire… se contenta d’ajouter Brad.
-Moi je sais ,dit Kloé, Adieu!
-NOOOOON!


Trop tard! Malgré les cries de Valence , Kloé s’était jetée en bas de pont.

-Elle…elle… commença Flavien sans être capable de terminer…J’vais la chercher.

Il courut à l’autre bout et il descendit sous le pont. Arielle ,sa mère et Brad était toujours complètement paralysés. C’est à cette instant que Charles et Nasira arrivèrent .Il courut vers Valence sans savoir ce qui venait de se passer. Il voulut la prendre dans ses bras mais celle-ci refusa ses avances . Valence essaya d’aller rejoindre Brad et Arielle qui allait aider Flavien à trouver Kloé dans le silence le plus morbide mais Charles l’en empêcha.


-Attend! J’suis un idiot Valence pardonne moi! Pars pas.
-Charles désolé mais pas tout de suite la il y a…
-Mais valence j’t’aimes….c’que j’ai dit tantôt je le pensais pas…
-Mais Charles ,essaya de continuer Valence, Kloé vient de…
-Écoute j’ai été vraiment un imbécile j’excuse est-ce que tu me…
-CHARLES KLOÉ VIENT DE SE JETER EN BAS DU PONT!
-Quoi? Qu’est-ce qui se passe?

Il se retourna et il vit Flavien qui remontait Kloé aidez par Brad alors que Arielle contactait une ambulance et que Nasira donnait les premiers soins à la jeune fille. Valence profita de ce moment pour se sauver du Charles et elle alla rejoindre l’extraterrestre. L’ancien capitaine quant à lui , était pétrifié et il ne savait pas comment réagir devant sa fille inconsciente qui gisait sur le sol.



0000000000000000000[/color]

* première réplique de Bob dans cette fic! Surprised
** aaah! c'est mon nick! Razz
*** Avouez que vous pensiez tous que cette question serait adressé à Brad Wink
**** Tout le monde la trouvait totalement ...euh..je sais pas quoi mettre comme mot... ben en tk ...elle sortait avec un mec plus vieux qu'elle pi c'tais pas bien vu...c'tais leur façon de démontrer leurs désaccords... bounce


¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦ Plus que 1 ou 2 chapitres mais plus 1 que 2 ¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursummers.skyrock.com
glaciale
Maîtresse du Forum
glaciale


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans la ville de «beauxyeux» au singulier
Date d'inscription : 13/02/2005

[FT]Dis-moi que tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: [FT]Dis-moi que tu m'aimes   [FT]Dis-moi que tu m'aimes EmptyDim 17 Juil à 23:46

.Voila le dernier chapitre! Very Happy


Chapitre 8 : La fin c’est le début du milieu

Lorsque Pétrolia vit Flavien entrer par la porte des urgences ,elle fut d’abord soulagée. Cependant après avoir vu 2 ambulanciers qui transportaient Kloé sur une civière, suivi par Valence ,Charles ,Arielle ,Brad et Nasira , elle était encore plus inquiète.

-Qu’est-ce qui c’est passé? Demanda-t-elle quand Flavien s’assit près d’elle.
-Elle…elle s’est jetée en bas du pont près d’ici…
-Quoi? s’exclamèrent Pétrolia,Bob et Mathias en même temps.


Le silence de Flavien traduisait bien son ignorance. Il ne savait pas.Il était arrivé sans trop savoir ce qui s’était passé. Puis on entendit Valence et Charles qui avait haussé le ton alors que Brad entra dans la salle d’attente et qu’il s’assit dans un coin.

-Comment-ça pas l’droit de voir ma fille? S’exclamait Valence au bord de l’exaspération.

La pauvre réceptionniste était prise dans un ouragan d’insultes et de plaintes. Elle ne faisait que sont travail!

-Écoutez …pourriez-vous allez vous asseoir…j’vous donne des nouvelles dans 10 minutes ..promis.

Cependant le 10 minutes se transforma rapidement en 1 heure. C’est à ce moment qu’un médecin entra pour parler à la famille de Yuna. Pendant ce temps , Nasira et Bob jouaient une partie de carte sous les yeux moqueurs de Brad.

-C’t’encore moi qui gagne! S’exclama Bob un peu moins joyeux qu’à son habitude.
-C’est toujours toi qui gagne! C’est pas juste !
-Si y vous aurait appris à jouer aussi… ne pu s’empêcher de dire Brad.

Bob voulut lui faire savoir son point de vu mais Pétrolia rentra dans la pièce .

-Et puis? Demanda Valence. Elle va mieux?
-Bin elle est réveillé. Mathias a dit qu’il voulait lui parler à elle et à Flavien . J’crois que je suis exclu de leur discussion d’extraterrestre…

Pétrolia alla s’effondrer dans un divan avant de pousser un long soupir

-Tu veux jouer avec nous?* Demanda Bob. Ça te changerait les idées ,ajouta-t-il avec un beau grand sourire.

La femme sourit à son tour et elle se joint à eux.

000000000000000000000000

Dans une salle chambre de l’hôpital , Yuna était couchée dans un lit et Mathias et son père étaient à son chevet. Elle semblait en pleine forme ,comme si rien n’était arrivé. Malheureusement pour elle, les médecins voulaient encore la garder pour quelques jours car ils ne connaissaient toujours pas la provenance de ce malaise .

-Ça va mieux la trésor?**
-Oui pa’ ! J’te dis que je suis correct!
-Ben la! Commencer à délirer de même c’pas ben ben normal! S’exclama le frèro. Qu’est-ce qui c’est passé?
-Ben….commença la jeune fille ,un peu mal à l’aise. J’voulais pas que tu….ben que tu lises dans mes pensés…Feq j’ai essayé de te bloquer…pi ben...je sais pas…après j’me suis senti quitter mon corps…J’contrôlais plus rien!
-Au moins toi ta pas passé à travers le plancher! Dit Flavien un peu dans la lune.
-Bref…j’crois que j’ai encore de la misère à contrôler mes pouvoirs…ça m’avait jamais fait ça pourtant…
-Peut-être que tes pouvoirs s’agrandissent .
-Après une pose de genre 6-7 ans? J’pense pas!
-Ben j’pense qu’on connaît pas grand chose dans ces pouvoirs la… ajouta Mathias.

000000000000000000000000000000000000000

Pendant ce temps, Charles avait profité du moment de répit pour amener Valence à l’extérieur. Prendre l’air leur feraient le plus grand bien. Il voulait lui parler. Il en avait besoin …Mettre les choses aux clairs. Le soleil s’était couché il y a très longtemps de ça. Il faisait vraiment froid. Le seul inconvénient de cette magnifique planète. Le sol était maintenant recouvert d’une mince couche de givre et de la buée s’échappait de la bouche de nos deux tourtereaux.

-Écoute Valence…commença Charles. J’suis un imbécile ,doublé d’un crétin…pi en plus …j’suis vraiment épais…Mais j’t’aime toujours autant qu’au premier jour ou on s’est vu! Pi ça , ça changera jamais…j’suis une fan inconditionnelle de toi….
-C’est vrai que t’es vraiment un épais! S’exclama Valence dos à lui.

Cette remarque eu l’effet d’un vrai poignard qu’on avait planté dans son cœur. Les larmes lui montèrent difficilement aux yeux. Puis il vit que les épaules de Valence montaient ,et descendaient. Croyant qu’elle pleurait ,il alla posé délicatement sur son épaule. Celle-ci se retourna. Elle ne pleurait pas. Elle riait!

-C’t’une farce Charles .Moi aussi j’t’aime toujours autant…même si c’est quand même vrai que t’es un crétin!***

L’ancien capitaine s’approcha d’elle et il l’enlaça tendrement. Malgré ses petites mèche blanches qui poussaient au travers de ses cheveux, et ses rides qui commençait à apparaître , Valence était toujours aux yeux de Charles la plus belle. Il l’embrassa.

-j’m’excuse pour tout ce que j’ai fait à toi et à Kloé.
-Pour moi ,t’es pardonné…mais pour Kloé…ça…c’est une autre histoire.

Soudain une infirmière sortit dehors. Elle fit signe aux deux amoureux de la suivre.

-Vous pouvez voir votre fille ,leur dit-elle une fois qu’ils furent à l’intérieur.

Elle les conduisit à la chambre et elle s’en alla. Sur le lit, Kloé était étendu. Elle était réveillé ,les yeux mi-ouvert. Son corps était couvert d’ecchymoses dut à sa chute dans l’eau .

-Salut ma puce**** ,tenta valence. Ça va mieux?
-Bof…ça pourrait être pire…
-J’m’excuse! Dit Arielle qui venait juste d’arriver. J’m’excuse Kloé pour tout ce que je t’ai fait! C’tais plus fort que moi…On a jamais vraiment été amie mais…tu comptes quand même pour moi..*****

Ils eurent une longue discussion en famille et ils décidèrent de faire la paix et d’essayer de faire tout revenir comme avant. Puis 1 heure plus tard ,ce fut autour de Brad de venir se prononcer.

-Donc comme ça on casse et on oubli tout?
-J’crois que c’est la meilleur solution…On est des incompris , on n’peux rien y changer…on restera toujours ceux qui n’ont pas leur place parmi les humains.


000000000000000000

Les jours passèrent…Kloé et Yuna sortirent de l’hôpital presque en même temps. Kloé retourna vivre avec ses parents et Arielle . Les 2 filles commencèrent à suivre leur cours à l’académie spatiale quelques mois plus tard. Arielle, parce que son père voulait faire d’elle une capitaine et Kloé parce qu’elle voulait retourner la-haut.

De leur côté , les Bouchard retournèrent à leur vie normale. Mathias s’engagea lui aussi à l’académie . Yuna quant à elle , découvrit que ses pouvoirs étaient immenses. Ceux de son père ne lui arrivaient même pas à la cheville. La jeune fille pouvait se téléporter à de petite distance sans trop de problème . Elle ne voulait pas réellement aller étudier à l’académie. Elle préféra rester à la maison afin de développer ce pouvoir surhumain .

Brad fit difficilement le deuil de Kloé . Il était toujours célibataire. Bob lui continua de vivre avec serge et Nasira. Ils étaient toujours ensemble ces deux la! Mais ils disaient n’être que de très bons amis.


Bref , leurs vies reprirent leur cours et tout le monde vivait en paix….Jusqu’en 2063…******


À suivre….

00000000000000


* quoi encore Bob??!!! Surprised
** bin oui! tout les parents donne des noms quétaine à leur enfant!-_-
*** C'est cute hein?! Razz
**** Voir le **
***** Elle veut se faire pardonner vite la p'tite...elle cache bien son jeu :ph43r:
****** Si vous croyez que le combat Arielle/Kloé est finis bin vous vous fourrez l'doigts dans l'nez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursummers.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[FT]Dis-moi que tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: [FT]Dis-moi que tu m'aimes   [FT]Dis-moi que tu m'aimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FT]Dis-moi que tu m'aimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: La bibliothèque de Serge-
Sauter vers: