Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [OS] Une étrangère inconnue (de Jivie)

Aller en bas 
AuteurMessage
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[OS] Une étrangère inconnue (de Jivie) Empty
MessageSujet: [OS] Une étrangère inconnue (de Jivie)   [OS] Une étrangère inconnue (de Jivie) EmptyDim 6 Fév à 11:11

Note de Jivie : Toute cette histoire commence comme toutes la plupart des autres fics: à bord du Romano Fafard. Sauf que j'ai décidé d'y ajouter un nouveau personnage ou plutôt une… Je n'en dit pas plus! Et voici comment l'équipage a fait la connaissance de cette mystérieuse inconnue.



Une étrangère inconnue

Dans la salle de commandement Flavien examinait son radar, Bob se concentrant à sur son volant tout en mangeant son pogo (ouf! 2 choses en même temps pour Bob c'est un record !!!!), et le capitaine était assis sur son fauteuil, l'air songeur, les yeux dans le vide.

Flavien: Capitaine nous sommes en orbite autour de QÉSÉ CA!!!!!!

Capitaine (surpris): Qu'avez vous vu Flavien?

Flavien: Mais rien capitaine c'est le nom de la planète autour de laquelle nous sommes en orbite.

Capitaine (découragé): Quel nom stupide!

Bob: QÉSÉ CA!!

Capitaine: Oui Bob c'est le nom de la planète pas besoin de le répéter on avait compris!!!

Bob ( se retournant sur son banc pour regarder le capitaine): Non capitaine, regardez par le hublot.

Tous s'approchèrent de celui-ci. Et c'est avec la plus grande des surprises qu'ils aperçurent par la fenêtre du hublot une petite capsule d'urgence comme celle dont était dotée le Romano Fafard, tout juste assez grande pour contenir un être humain…

Capitaine: Flavien, êtes-vous capable d'entrer en communication avec cette capsule?

Flavien: Non capitaine on est trop loin, les communications sont trop mauvaises… Bob rapproche-toi!

Bob (en appuyant sur l'accélérateur): Ok!

Flavien fut projeté au bout de la pièce, Bob en perdit sa tuque, seul le capitaine ne fut pas touché par l'accélération.

Flavien (en se redressant): Les communications sont bonnes capitaine, vous pouvez leur parler

Capitaine (prenant contact avec la capsule): Qui êtes vous, d'où venez vous et qu'avez-vous mangé pour souper!

Après une attente de quelque secondes, toujours pas de réponse. Le capitaine répéta : toujours aucune réponse.

Capitaine: Flavien! Bob!

Flavien et Bob se mettent au garde à vous

Capitaine: Allez me visiter cette capsule

Flavien et Bob: Très bien capitaine!

Les deux viennent pour quitter la pièce en vitesse quand le capitaine les rappelle.

Capitaine: Et si cette choooooose est habitée, ramenez-moi ses occupants

Flavien et Bob repartent quand

Capitaine: Et … (Flavien et Bob reviennent à reculons sur leurs pas) Non c'est beau il y a pas de et…

Flavien et Bob restent plantés là attendant une autre demande.

Capitaine: Mais allez-y!

Flavien et Bob repartent pour la 3e fois à la course.

Un quart d'heure plus tard Bob revient traînant de force (et c'est le cas de le dire!) une jeune femme aux cheveux orangés et bouclés dans la salle de commandement qui se débattait avec force en lançant des phrases incompressibles. De toute évidence elle parlait une autre langue.

Capitaine: Bob, elle était dans la capsule? Est-elle la seule survivante? Où est Flavien?

Bob (essoufflé): Flavien est en train de fermer le sas. On a retrouvé rien que cette fille. Même pas l'ombre d'un cadavre mort.

Capitaine (en prononcent chaque syllabe, en parlant à la fille): Est-ce que vous comprenez ma langue?

Pour seule réponse la jeune femme recommence à parler dans cette langue inconnue et en se débattant de plus belle.

Flavien arrive à ce moment.

Capitaine: Bob, amenez-la au centre de santé et administrez lui un calmant, le plus puissant qu'on a sur le vaisseau.

Après s'être mis au garde à vous il quitta la pièce emmenant la jeune femme avec lui toujours réticente à se faire transporter de telle façon.

Capitaine: Flavien, il n'y avait rien d'autre qu'elle?

Flavien: Non capitaine, mais si on l'avait laissée un peu plus longtemps, elle aurait manqué d'oxygène. Ces capsules là ça n'a une durée de vie en air que de 10 heures.

Capitaine: Très bien Flavien vous pouvez disposé.

Capitaine (pensant): Pétrolia, Valence et Brad sortent de régénérescence dans quelques minutes nous allons avoir besoin d'eux…

Quelques minutes plus tard le capitaine avait réunit Pétrolia, Valence et Brad dans la salle de commandement. Il avait à leur parler. Le capitaine était assis sur son fauteuil devant ses membres d'équipage.

Capitaine: Comme vous l'on sûrement expliqué Flavien et Bob, nous sommes on prise avec une extra-terrestre.

Tous acquiescèrent d'un air convaincu.

Capitaine: Bien, je vais avoir besoin de la collaboration de tout le monde. Pétrolia seriez-vous capable de nous gosser un décodeur de langage?

Pétrolia: Oui capitaine

Capitaine: Brad vous vous occuperez de lui faire passer un scanner et de détecter de quelle planète elle vient.

Brad: Bin oui mais c'est à cause que…

Capitaine: Suffit! Valence tu t'occupera de lui faire passer un petit séjour en thérapie.

Valence acquiesça

Capitaine: Exécution!

Tous se mirent au garde à vous et partirent chacun dans une direction, Brad et Valence en direction du centre de santé où était détenue la jeune femme, Pétrolia vers le poste de défense où elle pourrait, avec Serge8 trouver une patente.

Quand Valence et Brad arrivèrent dans le centre de santé, ils virent que Bob et Flavien avaient solidement attaché la jeune femme au lit du centre de santé. Elle était pleine de bleus. Ils en vinrent à la conclusion que c'était à cause du fait qu'elle s'était tant débattue. En s'approchant d'elle, ils s'aperçurent que Flavien ou Bob lui avait administré un calmant.

Valence: Allez Brad, c'est à vous de jouer… Moi je vais y aller elle n'est pas encore réveillée.

Brad s'approcha de la demoiselle. Il prépara le scanner et attendit les résultats. Les ayant reçus il se dirigea ensuite vers la porte mais au moment où il allait la franchir, il s'arrêta net et rebroussa chemin. Il s'approcha d'elle et la regarda: Elle avait de longs cheveux orange qui lui arrivaient jusqu'à la taille. Elle portait une robe bleue ciel. Soudain elle se réveilla brusquement ouvrant ses grands yeux verts. L'effet des tranquillisants était passé. Brad retira aussitôt la main qu'il avait approché du visage de celle-ci. Puis il se dirigea une fois de plus vers la porte et partit vers son labo.

Durant ce temps dans le poste de défense…

Pétrolia: J'ai réussi!!!

Ce cri retentit partout dans le vaisseau.

Le capitaine, alarmé par ce cri, arriva dans la salle de commandement en trombe.

Capitaine: Vous avez réussi Pétrolia?

Pétrolia (excitée, en descendant par l'échelle du poste de défense avec deux petits émetteurs modifiés): Oui!! Il ne reste plus qu'à le tester.

Serge8 descendit à son tour par l'échelle.

Capitaine: Parfait! Pétrolia suivez-moi, Serge8 réunissez le reste de l'équipage.

Sege8: Bien capitaine.

Serge8 partit en direction de l'intercom.

Serge8 (à l'intercom): Avis à tous les membres d'équipage, rendez-vous au centre de santé le plus vite possible.

Capitaine (en se frottant le nez): Espérons que ça marche!

Et ils partirent en direction du centre de santé.

Dans le centre de santé, 2 minutes plus tard…

Capitaine (impatient): Où est Brad?

Valence: Il doit être dans son labo.

Capitaine: On a pas le temps de l'attendre. Nous allons commencer sans lui. Pétrolia, comment fonctionne votre appareil, je voudrais lui parler.

Pétrolia: C'est simple capitaine, ça fonctionne de la même façon qu'un émetteur ordinaire. Sauf que vous devez enclencher ce petit bouton (elle le lui montre) sinon ça n'aura aucun effet.

Le capitaine installe sur son oreille le petit objet et l'enclenche.

Capitaine: M'entendez-vous?

La jeune femme répond dans la même langue que tout à l'heure, une langue incompréhensible…

Flavien: Ça marche pas!!!

Pétrolia: Oui ça marche c'est juste que seul la personne qui à l'émetteur qui peut comprendre!

Capitaine: Chut!

La conversation tel qu'entendu par le capitaine

Jeune femme: Oui je suis pas conne !

Capitaine: Quel est votre nom?

Jeune femme (offusquée): Pourquoi je vous le dirai?

Capitaine: Parce qu'on vous a sauver la vie.

Jeune femme (incertaine): Ok…Bonne raison. Mon nom est Lumina pis j'avais même pas besoin d'aide!

Capitaine: Qu'est que vous faisiez dans cette capsule?

Lumina: Je me promenais…

Capitaine: La vérité.

Lumina: Je me suis fais pitcher dedans. Bon, vous êtes content là!

Capitaine (surprit): Heu…Oui…

Lumina: Vous allez pas me remettre dedans hen?

Capitaine: Ben…là…

Capitaine (parlant à ses membres d'équipage): A demande si on la garde.

Bob: Bin oui capitaine on va pas la faire mourru!

Capitaine: Moi j'ai pas de problème avec ça s'est juste qu'y a Brad qui va trouver un foutu règlement.

Valence: Charles…

Capitaine: Attends un peu Valence…

Valence : Bin c'est parce qu'elle s'est sauvée!

Capitaine: Merde! Serge8, rattrapez-là

Et Sege8 partit en courant dans le couloir.

Dans le couloir…

Lumina courait comme une folle dans le couloir à la recherche d'un endroit où elle pourrait se cacher. Soudain elle fonça dans quelqu'un. Ce quelqu'un, c'était Brad.

Brad: C'est qui le tarla qui m'a foncé de… (il aperçoit Lumina ) …dans…

Un regard, un sourire…

Lumina se relève et reprend sa course dans le corridor.

Soudain le capitaine et le reste de l'équipage arrive à l'endroit où était Lumina il y a à peine 30 secondes.

Capitaine (essoufflé): Brad avez-vous vu la fille.

Brad (le regard perdu dans le vide): La quoi…

Capitaine (impatient): La fille!

Brad (absent): La vrille… non pas vu de vrille…

Flavien: On obtiendra rien de lui…

Et l'équipage repartit laissant Brad seul dans ses pensées.

Brad (absent): Va aller me coucher moi.

Et il partit d'un pas lent vers le dortoir.

Du côté de l'équipage

Bob (toujours en courant): Je reconnais ça ses yeux-là je les ais tous le temps moi…Brad est amoureux! (en criant) Aille tous le monde Brad est amoureux!!

Flavien: Quoi? Brad est amoureux? Mais de qui?

Valence (amusée): Moi je pense que je le sais!!!

Pétrolia: Il y a juste une possibilité…

Juste au moment où elle allait révéler aux gars ce qu'elle pensait savoir, elle vit Lumina passer en trombe près de la salle de commandement.

Pétrolia: Elle est juste là, elle vient d'entrer dans la salle de commandement!

Tous se dirigèrent à la hâte vers la pièce en question.

Serge8 (en entrant dans la salle avec un fusil paralysant): Mademoiselle, ne bougez plus vous êtes cernée!

Lumina (avec le traducteur): C'est beau.

Et elle se dirigea vers l'équipage avec un air piteux. L'équipage attendrit se dirigea vers elle.

Lumina: Qu'allez-vous faire de moi maintenant?

Capitaine: Je pense qu'avec un accord de tous mes membres d'équipages nous allons vous garder! (air sérieux) Tout le monde dans le centre de santé dans 2 minutes pour le vote à main levée.

2 minutes plus tard…

Tout le monde était présent dans la salle de commandement.

Capitaine: Comme vous le savez, nous sommes ici pour le vote et la question que je vous pose porte sur ce sujet : me donnez vous le mandat clair et précis de garder Lumina ici. Trois, deux, un, votons.

Le capitaine leva la main, suivi de Valence, Brad avec ses 4 mains, Bob, Flavien, Pétrolia, Serge.

Capitaine: On a l'unanimité!!

Quelques jours après cette magnifique nouvelle dans le couloir (Brad, Lumina)

Brad (traducteur): Heu.. j'aurai une question à vous poser

Lumina (traducteur): C'est quoi?

Brad (traducteur): Est ce que tu voudrai… est ce que tu voudrai sortir avec moi???

Lumina (traducteur) (souriante): Oui!

Et ils s'embrassèrent.

Puis soudain il y eu un bruit métalique....

Brad se réveilla en bas de son lit. Zut! Ce n'était qu'un rêve...



Fin!
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Une étrangère inconnue (de Jivie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: La bibliothèque de Serge-
Sauter vers: