Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une drôle de rencontre(Alexlovesong2317 et kittyfantastic)

Aller en bas 
AuteurMessage
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Une drôle de rencontre(Alexlovesong2317 et kittyfantastic) Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre(Alexlovesong2317 et kittyfantastic)   Une drôle de rencontre(Alexlovesong2317 et kittyfantastic) EmptyJeu 28 Juil à 22:29

Chapitre 1
Bonjour jme présente je m'appelle Universa et je suis capitaine du shine 127 un vaisseau spatial de la planète:mirana. Ma planète d'origine. Voici mon histoire.

Je me lève mon lit est vide loïck doit déjà être debout. Je met mon habillement habituel:un chandail bleu qui arrête avant le nombril, des collant noir,un jupe blanche, des bottes à talons hauts noirs et ma veste de capitaine que je laisse toujours ouverte apars quand il fait froid. Je sors ça sent bon les rose c'est sur hier moi et cosmélia ma seconde officière nous avons nettoyé au grand complet le shine 127 ça a fait du bien! J'arrive dans la salle de commandement effectivement tout le monde est déjà debout. Je m'avance prêt de cosmélia qui est à son poste.
Universa:ou sommes nous?
Cosmélia:nous entrons dans la galaxie chat mauve capitaine!
Je me laisse tomber sur mon fauteuil
Universa:jtai déjà dit de pas m'appeler capitaine!
Je me retourne vers ma scientifique
Universa:que nous dise ces sonde Kate?
Kate:ha ya quelques planète qui pourrait être habitable...
Je me retourne
Universa:parfait! Je regarde autour de moi tout le monde est là... sauf mon frère!
Universa:ou est Jérémy?
Océania:c'est bizarre ça fait 45 minutes qui y'est dans douche! En tout cas jsais pas si y'est juste en train de réparer mais ça fait longtemps qu'on la pas vu!
Loïck:ouin c'est vrai d'habitude y prend des douche de 15 minutes maximum!
45 minutes? Jsrai mieu d'aller voir c'qui s'passe moi!
Universa: j'vais voir c'qui s'passe! Je me lève et me dirige vers la salle de bain.
Universa: fréraud? T'es là? Jé?
J' commence à m'inquiéter là...
Universa: Jérémy?
J'ouvre la porte de la douche y'est la habillé étendu dans le fond de la douche inconscient avec le pommeau a coté de lui....
Le pommeau doit y être tombé sa tête...
Je sors de la salle de douche.
C'est la que jme dit qu'ça s'rait pratique un moyen de communication comme une montre j'sais pas!
J'arrive dans la salle de commandement
Universa: kay! Jérémy c'est blessé faut l'amener au centre de santé! Brandon pourrait-tu aller réparer la douche? Ya pas un matériel plus chip dans tout l'univers que c'quon à ici!
Kay: j'y vais!
Brandon:ok!
3h plus tard
J'arrive au centre de santé
Voilactée:pis?
Cosmélia:ouais y'est tu correct?
Kay:oui oui!
À la fin de la journée
Je me réveille en sursaut à l'intercom on entend: collisions collisions. Ça veux dire qu'on a foncé dans quecque chose. Jenfille ma veste et moi et loïck on va dans la salle de commandement.
Universa:c'est dans quoi qu'on à foncé?
Cosmélia:scusé je dormais... on a foncé dans un vaisseau...
Dans un vaisseau?? Ici?? Je vois mon frère y va mieux
Jérémy:on dirait un canne de conserve...
Kay:on fait quoi?
Universa:he...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
 
Une drôle de rencontre(Alexlovesong2317 et kittyfantastic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une drole d'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: La bibliothèque de Serge-
Sauter vers: