Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Karma

Aller en bas 
AuteurMessage
kittyfantastic
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
kittyfantastic


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2016

Karma Empty
MessageSujet: Karma   Karma EmptyMer 27 Juil à 19:28

Chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
kittyfantastic
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
kittyfantastic


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2016

Karma Empty
MessageSujet: Re: Karma   Karma EmptyMer 27 Juil à 21:42

3 ans.
Cela fait 3 ans que je connais à peu près tout le monde.Mis à part Bob et mes parents, je ne connaissais pas personne.Même pas le capitaine. J'ai 11 ans et j'ai pu sortir de mon caisson de regénérésence à mes huit ans.et j'y suis allé à mes sept ans.Je peux constaté que mon père, Flavien, n'apprécie pas beaucoup Brad.Je reste tout de même loin de connaître beaucoup de personnes.Au début, mes parents étaient très occupés. C'est pour cela que,jusqu'à mes 5 ans, c'était Serge qui était comme..Un ami pour moi.Bref,ne restons pas dans le passé.Ce matin,je sentais une sorte de tension.C'est sûrement à cause des gene de mon père. En sortant de mon lit,dans le couloir,je vu Brad qui passait.
Brad :Bonjour Phénixa. Est-ce-que sa va?
Moi:oui oui sa va *surprise*où sont mes parents?
Brad:ils sont téléfaxé sur une planète.
Moi:à,ok.
Je ,e dirige dans la salle de commandement :personne. Je connaissais à peine le capitaine et sa blonde.Ce qui fait que je suis intimidé d'être à leurs côtés. Mais si Bob et mes parents ne sont pas là,Serge ne le sera pas plus. Il ne reste donc que:Valence, Brad et Charles(ou le capitaine )
Je ne comprends pas pourquoi je devrais rester dans mon lit en attendant mes parents.Je vais donc allez voir les autres.Je m'attends à pouvoir être avec la fille de Valence et du Capitaine. Ses comme ma VRAIE première amie.
Revenir en haut Aller en bas
kittyfantastic
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
kittyfantastic


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2016

Karma Empty
MessageSujet: Re: Karma   Karma EmptyMer 26 Oct à 16:56

histoire qu ne sera jamis complété.dsl à ceux qui voulaient une suite ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karma Empty
MessageSujet: Re: Karma   Karma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: La bibliothèque de Serge-
Sauter vers: