Dug-fanfics

Fanfictions

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ma femme,mon fils et moi

AuteurMessage
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: Ma femme,mon fils et moi   Dim 24 Juil à 12:59

Jerry Spitfire était sous la douche depuis 3h c'est ce qu'il aimait d'être seul il pouvait être autant de temps qu'il voulait sous la douche. Il avait toujours été longtemps sous la douche mais d'habitude il était 2h mais la c'était pire. Le soir d'avant Jerry était revenu du travail épuisée mais il avait encore beaucoup de choses à penser à propos de sa job puisque c'est lui le le patron il ne peux pas décider de ne rien faire donc il avait décidé d'y réfléchir le lendemain matin car il voulait un break pour une fois mais là il aurait aimé avoir plus qu'un break là il devait penser au profit au travail
Jerry soupira en sortant de la douche il alla s'habiller et se dirigea au travail
Arrivée au travail il entra dans son bureau et commença les entrevues il devait employé maximum 3 employé il en passa mais rien de spécial il lui restait une jeune fille a interviewé il regarda la feuille Laura Beauchamp 25 ans il entendit frapper à sa porte c'était sûrement cette Laura
Jerry: entrée...
Laura ouvrit la porte Jerry était sidéré elle était... magnifique elle avait des cheveux bruns jusqu'au épaules un toupet carré un jolie rouge à lèvre rouge du fard à paupières rose et du mascara. Elle portait une camisole mauve tout simple mais elle la rendait magnifique
Jerry:assis... assisez vous je je vous en pris!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2

Ma femme,mon fils et moi
Page 1 sur 1