Dug-fanfics

Fanfictions

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

la bataille des souvenirs

AuteurMessage
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: la bataille des souvenirs   Jeu 21 Juil à 16:59

Flavien enclencha le processus de régénérescence et se coucha dans sa coupole comme d'habitude mais ils ne se doutait pas que les prochaines semaines allait le replonger directement dans une souffrance indescriptible contre laquelle il devra se battre s'il veut survivre et s'en sortir.
Flavien sortie de régénérescence enfilla ses souliers et sortie il vu Brad traversé le couloir et lui lancé un regard
Brad:ouin vous dites que jchu méchant avant j'pensais que c'tait vrai mais la à côté de vous jchu un clown qui aide les enfants malades c'est vous le "cruel"!
Brad parti dans un tournant du passage
Flavien se demandait de quoi il parlait quesquil avait fait de "méchant"? Il n'avait rien fait de mal avant de partir en régénérescence et il n'a rien pu faire quand il était dans sa coupole alors de quoi parlait-il? Il devait être fou drogué ou disait-il simplement des conneries? Aucune idée mais il savait qu'il n'avait pas été méchant!
Il se dirigea surpris vers la salle de commandement
Il entra
Bob:jte pensais pas d-même Flavien vraiment pas dire que mon grand chum était super cruel pie que jmen suis jamais appercu! Dit ti dune petite voix que Flavien réussissa a entendre il était surpris et il remarqua que Bob ne l'avais même pas encore vu
Flavien:he...
Charles était dos à Flavien et ne s'était même pas aperçu de sa présence dans la salle
Charles(avec une petite voix):hum Flavien est...cruel ça speux pas! Mon p'tit Flavien est cruel lui qui a toujours été là pour tout le monde c'était le plus gentil! Comment un mauvais menteur qui est aimé de tout le monde peux être aussi cruel? Même plus cruel que Brad comment?
Flavien était sidérré complètement de quoi parlait-ils?
Flavien:heu capitaine bob!
Les 2 homme se retournèrent vers le concerné
Flavien: j'peux savoir c'que j'ai fait d'mal?
Charles:ça fait combien d'temps que vous êtes là?
Flavien:asser pour savoir que ça d'lair que j'ai fait quelques chose de mal c'est quoi que j'ai fait?
Charles:ha hé tenez regarder ça ça va vous expliquer!
Charles donna la casser vidéo de il y a 3 jours à Flavien qui parti la visionner il la metta dans l'appareil.
Mercredi 7h du matin
Charles:Bob vous êtes capable!
Bob:j'peux pas j'ai besoin de Flavien au radar capitaine!
Charles dernier astéroïde à gauche!
Bob tourna à droite
Charles:vous l'avez! Bravo
Brad:hey!
Il entendit un bruit
Brad: quelques un veux se téléphaxer!
Charles: parfait! Téléphaxer le ou la!
Brad téléphaxa la personne c'était une jeune femme suivi d'un jeune homme et d'une autre femme
De retour à la vrai vie
Flavien:y me dise quelque chose ces personnes là!
De retour à la vidéo
Charles: bonjour mesdames bonjour monsieur quesquon peux faire pour vous?
Madame: bonjour je m'appelle Sonia et voici mes 2 enfants karla et Antoine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
kittyfantastic
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: Re: la bataille des souvenirs   Jeu 21 Juil à 18:00

Charles: d'accord et vous besoin de quelques choses?
Sonia:on est désolé de vous demander ça mais... on est à cours de nourriture et notre vaisseau viens d'exploser donc on vous demandera seulement de la nourriture et si vous pouviez nous téléphaxer sur une planète vivable!
Charles:non on va vous loger ici pas question de vous téléphaxer! Et dites moi quesque vous faites dans l'espace?
Sonia:après tout ce que mes enfants ont vécu c'est leur rêve donc après une enfance difficile ben la...
Valence: quesque vous voulez dire par enfance difficile?
Sonia:ben j'ai décidé d'adopter un enfant et il a fait vivre un calver au mien:il les lançais dans les escaliers les frappait les insultais quand il fesait des mauvais coup il les passait sur leur fautes bref plein d'affaires comme ça!
Valence:c'est horrible! Vous vous rappelez de son nom?
Sonia:he son prénom commence par un f...
Antoine:he François?
Karla:moi jmen souviens de son nom complet c'est: Flavien Bouchard!
Sonia:oui c'est ça!
Valence: Flavien Bouchard?
Charles:hein??
Bob:vous êtes sur?
Sonia:oui!
Valence: Flavien à déjà été méchant?
Bob:ben voyons! Jconnais Flavien depuis que j'ai 4 ans et y'est pas méchant pour 5 cenne!
Flavien regarda le reste de la vidéo et s'écroula par terre
Flavien:c'est pas vrai! Elle a tout inventer si seulement quelques un savais la vrai vérité! Dit til en sanglottent.
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: Re: la bataille des souvenirs   Ven 22 Juil à 12:24

Flavien venait de comprendre que tout le monde croyais cette femme enfin presque il savait qu'il venait de perdre beaucoup le capitaine son modèle croyais cette femme
Bob son meilleur chum sûrement Pétrolia sa blonde son ange et Valence sa grande sœur spirituelle sa grande amie les membre du Romano fafard était devenu sa famille bon sauf Brad mais à quoi allait servir sa vie si ils venaient de perdre sa famille?
Voir le profil de l'utilisateur http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: Re: la bataille des souvenirs   Lun 25 Juil à 19:03

À quoi? perdue Au find fond de l'espace entouré de gens qui me déteste c'était à ça que j'étais destiné? Vraiment? C'est ça que ce demandait Flavien. il se releva péniblement et se dirigea vers la salle de commandement et s'accota sur le radar perdu dans ses pensées
Pendant ce temps Valence et Charles discutait dans le bureau de madame.
Charles: Valence faux sy faire yest dangereux!
Valence:Moi jla crois pas! Flavien y'est pas d'même ya jamais constituée une menaces ici ça fait des années que tu l'connais Charles et tu vois ya jamais été méchant c'est même le contraire c'est un des plus gentils! De toute façon Sonia à là pas d'preuve c'est ptêtre faux c'qua dit!
Charles:mais c'est trop détaillé pour être faux!
Valence: Charles... viens j'va te préparer un bon café ça va peut-être te r'mettre les idées en place!
Valence quitta son bureau suivie de Charles.
Ils entrèrent dans la salle de commandement
Valence: Flavien?!(en chuchotant)y'est déjà sorti de régénérescence?
Flavien sortie de ses pensées et se souvenu qu'avant qu'il aye en régénérescence le capitaine lui avait demandé de réparé des qu'il serait sortie la tuile dans le couloir b17
Flavien:je je suis désolée capitaine jvais aller tout de suite réparer la tuile du couloir b17...
Flavien parti et adressa un dernier regard à Valence avant que la porte ne se referme derrière lui.
Valence: Charles tu la vu? Ta vu ses yeux?
Charles:oui pourquoi?
Valence:tu remarques rien de spécial?
Charles:non pas vraiment tu remarques quecque chose toi?
Valence:la douleur je les vu dans ses yeux Charles elle est profonde on peux voir la douleur des gens en regardant dans leurs yeux!
Charles:ben non voyons!
Valence:haaa Charles...
Pendant ce temps Flavien lui venait de monter sur l'èscabot pour réparer la tuile il ne se sentait pas bien mais vraiment pas bien il avait le goût de vomir et de pleurer en même temps
À quelque pas du couloir
Antoine:faut l'trouver!
Kala:jchu d'accord mais comment ya grandit depuis la dernière fois crétin!
Antoine et kala vu Flavien
Antoine:c'est lui!
Kala:tes sur?
Antoine:ben oui rgarde!
Kala:ok fait la même chose que moi ok mais seulement quand j'vais tel dire!
Antoine: parfait!
Kala:faique c'est la que...
Flavien entendu une voix de femme qu'il semblait reconnaître mais qui n'était visiblement pas celle de Pétrolia ni de Valence et retourna sa tête
Kala et Antoine regardèrent Flavien avec un regard à glacé le sang et ils quittèrent le couloir
Flavien était étourdit il tomba en bas de l'èscabot et l'èscabot ainsi que quelques tuile tombèrent sur lui.
Pendant ce temps-là Bob était avec Pétrolia
Bob:ouin... j'aurais jamais pensé que Flavien était d'même!
Pétrolia:moi aussi...
Ils tombèrent face à face avec le corps de Flavien inanimé
Bob: Flav?
Pétrolia:on srai mieu de l'amener au centre de santé!
Bob:ouin ta raison...
Il traînèrent le corps de Flavien jusqu'au centre de santé
Elle capitaine traînait avec Valence dans le couloir et il posa un regard vers Flavien inconscient
Charles:heu... Bob? Pourquoi Flavien... est couché et qu'il a l'air d'avoir été écrasé par un camion?
Bob:on sait pas capitaine... y doit être tombé de l'èscabot parceque on la trouver en dessous justement!
Charles: parfait soigner le...svp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la bataille des souvenirs   

la bataille des souvenirs
Page 1 sur 1