Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Éloignement et rapprochement

Aller en bas 
AuteurMessage
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Éloignement et rapprochement Empty
MessageSujet: Éloignement et rapprochement   Éloignement et rapprochement EmptySam 16 Juil à 13:27

Le vaisseau se fait vieux et le moral de l'équipage bas et les couples s'éloigne mais comment chacun le prend til? Comment Flavien Pétrolia Valence et Charles réagisse à l'éloignement dans leur couple?
Pour Pétrolia
Je me dirige vers le couloir b34 pour prendre mes outils je prend mon coffre et regarde ma montre 11h45 il me reste une tuile à arranger c'est la fuite dans le couloir t43 je laisse mon coffre à outils par terre et je m'assis je suis découragée le vaisseau se fait de plus en plus vieux et mon couple bat de l'aile ça fait 6 mois que Flavien est déborder et qu'il me consacre très peu de temps en fait ces la maladie du capitaine qui a fait une grosse partie de son temps le capitaine ne peux pas être à son poste donc c'est Flavien qui la obtenus et aussi ces temps ci Flavien est souvent au radar très souvent et il répare aussi les bris de matériels et il va souvent sur des planète mais le peu de temps qu'il a il ne me le consacre même pas! Il est aussi déborder par le fait d'être père ces temps ci être parents ces difficile car notre fils Zachary à toujours été fasciné par le fait d'être opérateur radar donc vu qu'il a 19 ans Flavien lui apprend comment faire! Et aussi je dois parler à Flavien d'un sujet important:le 19ème anniversaire de notre fille élicka se passe dans 8 jour si on enlève aujourd'hui il reste 7 jour! On doit lui préparer une fête mais je dois m'arranger avec Flavien cest quand même lui le père! Il est midi je vais dans le couloir t43 la fuite est déjà réparer bizzare! Je me dirige donc vers la cuisine j'entre et je vois mon fils Zachary et le fils de Bob Antoine ensemble il on la même amitiés que celle qui il y a entre leurs père je vois aussi Miriam la fille de Brad manger et je vois aussi Flavien il se fait une sandwich.
Pétrolia:salut!
Zachary:salut maman!
Antoine:salut matante!
Miriam:salut Pétrolia!
Antoine m'appelle matante car Flavien est son parrain et moi sa marraine c'est la meme chose pour Bob et sa blonde Éliane qui sont les parrain maraine de nos enfants!
Je m'approche du comptoir et je sors une tranche de pain et du jambon ainsi que de la moutarde je commence à beurrée ma sandwich je regarde derrière moi et vois que Miriam Antoine et Zachary sont partis je me retrouve donc seul avec Flavien ça fesait longtemps que je ne m'étais pas retrouvé seul avec Flavien! Mains je n'espère rien je sais que ça va être comme d'habitude mais à mon grand étonnement je sens 2 main sur mes hanches ces Flavien je continue toujours de beurrée ma sandwich et je sens Flavien me donner un doux baiser dans le coup
Flavien:tu sais que j'tadore?
Pétrolia:ha oui?
Flavien:c'est moi qui a réparer la fuite je voulais du temps avec toi!
Pétrolia:ho c'est gentil!
Je me retourne face à lui le couteau tombe par terre mais je m'en fout il commence à m'embrasser doucement sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Éloignement et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Éloignement et rapprochement   Éloignement et rapprochement EmptyMer 20 Juil à 16:57

J'adore ça! C'est une satisfaction que je n'avais pas ressenti depuis des mois!
Flavien arrête de m'embrasser et me regarde en jouant dans mes cheveux.
Flavien:je t'aime
Pétrolia:moi aussi
Il recommence à m'embrasser
Tout à coup l'alarme rouge bleu et vert pomme se met à sonner
Flavien arrête de m'embrasser et soupir il me donne un dernier léger baiser sur les lèvre et pars vers la salle de commandement
Hé maudit que c'est plate pour une fois que Flavien me porte de l'attention et qu'on est seul depuis 6 mois! Bon ben moi j'va aller rejoindre Valence pour ma thérapie!
C'est maintenant l'heure du souper on a du spaghettis Bob et Valence prépare le souper Brad lui va bientôt sortir de régénérescence Serge lui est sur le chargeur et les enfants eux attende que le souper soit prêt Bob et Valence on décidé de donner du répis à Flavien donc on est seul yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Éloignement et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Éloignement et rapprochement   Éloignement et rapprochement EmptyVen 22 Juil à 22:01

Flavien prend ma main et m'amène sur la chaise juste à côté de la sienne.
Flavien:jchui désolé pour tantôt j'avais pas le choix le radar venait d'exploser donc j'pouvais pas laisser faire ca!
Pétrolia:cpa grave jcomprend et jvoulais t'parler de la fête de Élicka c'est bientôt et...
Flavien:je sais mais veux tu on va en parler demain ok? On est seul on devrait en profiter de tout façon on pas asser de temps pour ça!
Pétrolia:ok ta une proposition?
Flavien: peut être!
Flavien commenca à m'embrasser doucement tout en caressant mon visage
Il décolla ses lèvre des miennes
Flavien:tes tellement belle jchu content que tu m'aime autant que jtaime mon ange!
Pétrolia:moi aussi jtaime!
Flavien recommença a m'embrasser doucement
C'est alors qu'on entendu Bob crier
Bob:à table!
Flavien lâcha mes lèvres et soupira et Bob déposa les assiettes sur la table et vu la mine décourager de Flavien
Bob:hey Flav ça va? Ta dlair triste!
Flavien:oui oui ça va jva t'expliquer plus tard ok?
Bob:ok!
Bob s'assisa à table et commença à manger
Valence:haa Bob Bob!
Tout les enfants entrèrent
30 minutes plus tard(toujours au souper)
Flavien: Élicka pourrait tu aller regarder l'état du capitaine svp?
Élicka:d'accord papa!
Élicka parti
Flavien: j'aurais besoin de votre aide on aimerait organiser une fête à Élicka et pourriez-vous nous aider?
Valence:bien sûr!
Bob:ok!
Brad lui venait de sortir de régénérescence et Serge lui du chargeur
Brad:ok...
Serge: d'accord!
Zachary:on peux vous aider?
Flavien:ben oui on voudrait lui préparer une super belle fête pour ses 19 ans!
Le lendemain
J'ai passé une super belle nuit avec Flavien ça fesait longtemps qu'on avait pas passer une nuit entre amoureux ça commence revenir mais c'est toujours difficile d'être avec lui vraiment.
Avec Flavien(1ere journée)
J'arrive de la salle de commandement et je vois la fuite jai une idée si je la répare jvais pouvoir passe du temps avec Pétrolia elle aura pas à la réparer! Je la répare quand j'ai fini je me dirige vers la cuisine j'entre je vois Zachary Antoine et Miriam
Flavien:ha! En passant tu fait des progrès zach bravo!
Zachary:merci papa!
Flavien:de rien!
Je vais vers l'armoire je me sors une sandwich et je vois Pétrolia arriver elle vient près de moi et se prépare elle aussi une sandwich
Tout le monde pars je vais en profiter je vas en arrière de Pétrolia qui ne me remarque même pas je mais mes 2 main sur ces hanches et je lui donne un doux baiser dans le coup
Flavien:tu sais que j'tadore?
Pétrolia:ha oui?
Flavien:c'est moi qui a réparer la fuite je voulais du temps avec toi!
Pétrolia:ho c'est gentil!
Elle se retourne face à moi le couteau tombe par terre elle s'en fout je commence à l'embrasser
2 minutes plus tard
J'arrête de l'embrasser et je la regarde et je joue dans ses cheveux
Flavien:je t'aime!
Pétrolia:moi aussi!
Je recommence à l'embrasser Tout à coup l'alarme rouge bleu et vert pomme se met à sonner maudit! C'est épuisant être capitaine!
J'arrête de l'embrasser je soupir et je lui donne un léger baiser sur les lèvre et je me dirige vers la salle de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
Contenu sponsorisé





Éloignement et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Éloignement et rapprochement   Éloignement et rapprochement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éloignement et rapprochement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: La bibliothèque de Serge-
Sauter vers: