Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Le mariage  Empty
MessageSujet: Le mariage    Le mariage  EmptyVen 1 Juil à 19:41

Cela fait maintenant 3 ans que la mission et terminé l'équipage est installé sur crème hydratante pour le visage soulage la peau sèche Valence et le capitaine se sont mariés et ons une petite fille de 8 mois Lauriane Bob lui a trouvé l'amour auprès de l'ancienne réceptionniste du gouverneur et prévois bientôt se marier Brad lui c'est aussi trouver quelqu'un une fille du nom de Marianne Serge lui aide l'équipage et de leur côté Pétrolia et Flavien se marie aujourd'hui même. Valence est dans sa maison et cherche son amoureux elle vient de renter de l'église car elle a aidé Pétrolia pour les derniers préparatifs de son mariage elle cherche maintenant son Charles pour aller au mariage qui va commencer dans 6 minutes. Valence: Charles Charles viens le mariage commence bientôt! Valence monta à l'étage et ouvrit la porte de la salle de bain et lâcha un cris elle vue son Charles sur le sol sur une mare de sang. Valence: Charles! Elle vue qu'il avait une lettre dans la main elle pris la lettre et commença à la lire Valence:mon cher amour je t'aime à la folie mais récament j'ai fait une erreur irréparable j'ai reçu une lettre d'un jeune homme disant qu'il aidait Pétrolia et Flavien pour leur mariage en fesant la nourriture et qu'il avait besoin de mon aide je l'ai aidé mais j'ai vite su que dans les boissons et dans le gâteau il y avait des médicaments mortel comme c'est irréparable et bien je vais mourir pour réparer mon erreur prend soin de Lauriane je vous aimes de Charles xoxo. Valence:y faut que j aye les empêcher de boire ou de manger! Au mariage
Flavien:tu veux un verre mon amour?
Pétrolia:oui svp!
Flavien:tient!
Pétrolia: merci! Elle but le verre et s'écroula par terre
Flavien: Pétrolia?
Valence ariva
Valence: lâcher vos verre et manger pas le gâteau Pétrolia j'ai besoin de toi!
Flavien:quoi?? J'ai tuer Pétrolia!
Valence:hen?
Flavien:j'ai donné un verre à Pétrolia!
Valence:ho ya un médecin ici?
Flavien: pourquoi? Pour Pétrolia?
Valence:oui pis aussi regarde ce que Charles ma laissé Flavien lut la lettre
Flavien:ho mon dieu!
Valence:la lette était avec son "cadavre"!
Flavien:heu ya pas de médecin ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
 
Le mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: La bibliothèque de Serge-
Sauter vers: