Dug-fanfics

Fanfictions

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Amie pour la vie

AuteurMessage
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: Amie pour la vie   Jeu 30 Juin à 17:04

Sur terre en 2003 à Trois-Rivières il y a une école qui s'appelle coeur de loups il est midi et dans la cafétéria le premier arrivé à la cafétéria s'appelle Bob il a la peau noir avec un afro et en arrière de lui il y a un autre jeune homme. Il s'appelle Flavien il a la peau blanche et les cheveux brun. Bob: hey Flavien veux tu la dernière part de pizza?
Flavien:oui steplait! Bob Dona la dernière part de pizza à son meilleur ami. Flavien fut surpris de ne pas encore avoir été frappé a tout les midis il se fesait frapper il n'était pas très fort en fait il était très faible très maigre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: Re: Amie pour la vie   Jeu 30 Juin à 17:29

Et surtout très petit pour son âge son seul amie c'était Bob! D'habitude bob parvenait à metriser les gars qui le frappait mais il y en a un qu'il n'arrivait pas à metriser il s'appelle Xavier. Xavier était le gars le plus populaire de l'école et le plus fort il était en secondaire 3 alors que Flavien était en secondaire 1. Mais ce midi la à la place de Xavier s'assisa un jeune homme qui semblait s'appeller brad au cheveux brun. Xavier frappa Brad en plein visage. Xavier:c'est ma place! Brad senti une présence près de lui. Flavien: salut je m'appelle Flavien tu veux dîner avec nous? Brad fut surpris que quelqu'un fasse ça d'habitude il se fesait frapper encore. Flavien tomba devant lui d'un coup de poing que lui a donner le même gars qu'il la frapper.
Voir le profil de l'utilisateur http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: Re: Amie pour la vie   Ven 1 Juil à 17:11

Xavier:ouin en le petit t'es pas fort mais en plus t'est niaiseux!
Flavien se releva avec sa main en arrière de sa tête pour empêcher le sang de couler.
Bob:hey lâche le combien d'fois va falloir que jtel dise?
Xavier frappa Bob
Flavien regarda Xavier qui riais il n'était pas tes fort mais il savais quoi faire. Flavien frappa Xavier en plein ventre et Xavier s'écroula par terre de douleur.
Xavier:ayoye!
Flavien bon tu r'touche a bob ou a... Flavien regarda sur l'insigne de Brad Flavien: Brad pis ça v aller mal!
Flavien releva Brad et Bob et il parti avec eu au toilette pour soigner leur blessures
Brad:merci c'est la première fois qu'on ai gentil avec moi!
Flavien:de rien moi c'est pas la première fois non plus q'je m'fais frapper mais c'est la première fois que j'en défend! Ho oui jte présente Bob mon meilleur ami!
Brad:salut!
Bob: salut!
Flavien:tient ma 2 sandwich!(en parlant à Brad)
Brad:merci c'est gentil!
Flavien: j'en avais 2 pis tu t'es fais voler ton lunch faque...
Un homme entra
Charles: salut j'mapelle Charles jchu le grand frère de Xavier jvien d'apprendre c'qui vous fais depuis quecque mois jmexuse j'va l'surveiller!
Flavien:ben... merci mais vous avez pas à vous excuser c'est pas d'vote faute!
Charles:non non jtien à m'excuser!
Il sortit
Une carte tomba des poche de Brad
Flavien la ramassa et la déplia
Flavien:une carte sur l'astronomie!
Brad:oui je rêve d'aller dans l'espace mais j'me demande si ya de la place dans vos cours d'astronomie!
Bob:ben flav peut tarranger ca!
Flavien:en?
Bob:ben t'es l'meilleur en astronomie ta toujours des A+ c'est sur que tu peux demander quecque chose au prof!
Flavien:ok! Venez!
Ils se dirigèrent vers la salle d'astronomie.ils entrèrent
M.dubois: Flavien Bob bonjour que puis-je faire pour vous?
Bob:de kessé?
Flavien:Brad voudrais entrer dans les cours!
M.dubois: parfait bienvenue Brad!
Flavien:merci!
Il sortit du bureau
Flavien:tes acceptée!
Brad:merci!
Le soir chez Brad
Brad:papa j'ai été accepté au cour d'astronomie!
Jerry:au cour tu te souviens de ce que je t'ai dit? Tu vas devenir scientifique ok? Donc si tu veux dans l'espace jmen fout mais t'es mieux de t'inscrire au cour de sciences!
Brad:ok.
Brad monta dans sa chambre
Brad:jhaï la science! Pis mon père veux quje deviennent scientifique!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amie pour la vie   

Amie pour la vie
Page 1 sur 1