Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mon rêve,nos choix

Aller en bas 
AuteurMessage
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Mon rêve,nos choix Empty
MessageSujet: Mon rêve,nos choix   Mon rêve,nos choix EmptyMar 14 Juin à 7:41

Dans une petite rue à Montréal il y avait une maison de riche dans cette maison habitait Marie Dubois Marc Dubois et la petite peste pourrie gâtée Laura et le nouveau Flavien Bouchard il venait d'être adopter on le voyait peu.on voyais souvent aussi un garçon avec un affro à la peau noir il s'appelait Bob.ce jour la Flavien et Bob était dans la cave.cetait la fête à Flavien.bob:salut Flavien bonne fête! Flavien:merci bob! Bob:ta tu une bougie? Flavien:heu oui pourquoi? Bob:j'ai entendu dire que si tu prend une planche qu'on se tiendra les mains et qu'on shouaite quecque chose ça va se réaliser ça marche 1 fois on essaye tu? Flavien:ok merci bob! Les gars suivèrent les instructions et s'apprêtait commencer.bob:c'est quoi ton rêve? Flavien: J'aimerais aller dans l'espace! Bob:moi aussi ça srait cool si on pourrait y aller ensemble!! Flavien :oui!les gars s'installèrent autour de la planche et se tenèrent les main.kes 2 gars on veux aller dans l'espace ensemble on ceux aller dans l'espace ensemble...tout à coup une apparu.ombre:votre rêve se réalisera mais vous arauz à faire des choix dans 21 ans.les 2 gars venait d'avoir 8 ans on était le 21 jujn.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Mon rêve,nos choix Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve,nos choix   Mon rêve,nos choix EmptyMar 14 Juin à 12:09

Bob:heu j'ai pas compris.flavien:heu moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Mon rêve,nos choix Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve,nos choix   Mon rêve,nos choix EmptyVen 17 Juin à 22:12

21 ans plus tard
Charles patenaude était aussi sur son fauteuil comme à son habitude.il avait l'impression d'avoir oublié quelque-chose d'important mais quoi?quoi?lui D'habitude qui n'oubliais rien et tout ce qu'il savait s'est que c'était important il l'avait même écrit dans son agenda!il cherchais dans sa tête mais ne trouvais rien.charles: ho je sais!je vais demander à Valence elle dois le savoir! Charles s'apprêtait à se levez quand Valence apparu devant lui avec une robe mais ce n'était pas son habilement habituel mais elle était splendide dans cette robe scintillante! Valence: Charles quesque tu fais?ta oublier quelle date on est? Charles:non le 21 juin pourquoi? c'est quoi la chose importante que j'ai complètement oublier aujourd'hui? Valence:c'est la fête à Flavien ya 29 ça passe vite hen?pis comment t'um trouve? tu devrais aller mettre quelque-chose de spécial tout le monde la fait!sauf Brad!on a fini de tout préparer en passant et dépêche toi Flavien devrais se réveiller dans 30 minutes! Charles:test belle las dedans mon amour comme toujours et c'est vrai que ça passe vite les temps jvais me préparer merci de me lavoir rappelé chéri! Valence:de rien on t'attend dans la salle des machines! Charles parti se préparé en vitesse il regrettait d'avoir oublié la fête à Flavien sans Valence il l'aurait regrettée encore plus!10 minutes plus tard il entrait dans la salle des machines c'était magnifique!son équipage savait très bien débrouillé avec rien! Charles:bravo!c'est magnifique! désolée d'avoir oublié merci Valence de Me l'avoir rappelé sans toi j'étais foutu! Bob: capitaine cpa grave on vous comprend c'est fatigui la mission! Valence:de rien Charles!Bob on dis pas fatigui mais fatiguant mais tu fais des progrès! Pétrolia était dans l'ambassadure de la porte elle regardais dans le couloir elle vit une ombre s'approcher.petrolia:yarive yarive chachez vous!tout le monde y compris Pétrolia se cacha.flavien était surpris de constater que tout le monde était déjà réveillée car il s'était réveiller seul dans les cabines plus il s'approchait plus il avait peur que le capitaine pogne les nerfs après lui parce quil était en retard mais quand la porte de la salle des machines s'ouvrit au premier coup d'œil il ne vit personne.tous(sauf Flavien): surprise!bonne fête! Flavien fut surpris tout le monde s'était rappeler de sa fête il regarda sa monte pour vérifier la date il vérifia la date sur sa montre il était inscrit 21 juin 7h02 am he oui! c'était bel et bien sa fête!une main sur son épaule le sortit de ses pensées. Pétrolia:bonne fête Flavinou! Pétrolia se tourna pour l'embrasser Flavien mis ses 2 main sur les hanche de sa blonde et cette action fût suivie d'un baisé passionné.après ce doux baiser Flavien regarda bien attentivement la salle.elle était magnifique! pourtant il ne faut pas dire que le romano avait du stock pour un fête.mais ce qu'il vu était plus beau que toute les fêtes qu'il avait eu sur terre et il faut dire qu'au nombre de familles d'accueil que Flavien à eu il a eu droit à des tonne et des tonnes de fêtes!il vu tout le monde avec des vêtements spécial Flavien était content et touché qu'on ai pensé à lui comme ça!ca fesait 10 minutes que Flavien étai réveiller mais aucun mot n'était sorti de sa bouche.flavien:wow!merci vraiment vous avez du vous forcer pour faire tout ça j'ai jamais eu de fêtes ausdi belle de toute ma vie vraiment merci!tous(apar Brad):de rien Flavien! Flavien: jvais juste aller m'changer à côté de vous j'ai l'ai d'un zombie! Flavien parti se changer au toilette il s'apprêtait à sortir quand une voix parvenu de nulle part le fis sursauter.ombre:tu veux que À)Brad servent de piniata ou B)que Pétrolia s'étouffe.Flavien était surpris de ce qu'il venait d'entendre mais croyant que c'était une blague il décida de répondre.flavien:heu... A! Flavien parti en rians en croyant à une mauvaise blague mais il ignorait que tout cela était vrai et surtout que ce n'était que le début dun enfer...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Mon rêve,nos choix Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve,nos choix   Mon rêve,nos choix EmptyDim 19 Juin à 18:56

Après ce qu'il pensait être une blague de mauvais goût il se dirigea vers la salle des machines à pensant à ça. franchement!pas besoin de lui poser une question comme ça si on lui fait une blague c'est évident qu'il préfère que Brad servent de piniata au lieu que sa blonde meurs étouffé . la porte s'ouvrit devant ses yeux il vu Brad avec une piniata sur la tête! cool même si il n'avait pas trop aimer cette blague il était content de voir son choix se réaliser.bob:hey!Flav tu viens? on a fabriqué une piniata maison!regarde on a même un bâton en bois Brad va avoir mal! Flavien:ben oui c'est sur! Flavien étai content mais il espérait ne pas avoir d'autre blague comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Mon rêve,nos choix Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve,nos choix   Mon rêve,nos choix EmptyMar 21 Juin à 18:27

2 ou 3 heures plus tard tout se passait à merveille il avait passe une heure à frapper Brad qui était maintenant évanoui dans un coin de la pièce et le reste du temps il avait parler danser et grignoter dans le buffet à l'exception de Bob qui n'avait pas seulement grignoter et maintenant c'était l'heure du gâteau Flavien avait bien vue que ses amis savais forcé pour cette magnifique fête alors ils se devait d'aider même si Valence disais que c'était à eu de sen occupé car c'était sa fête et qu'il ne devait pas aider il avait insister quand même.il était dans la cuisine.il ouvrit le four et vue un gâteau emballé du papier d'aluminium il senti alors un courent d'air froid parcourir la pièce mais il ne sen preocupa pas.il entendit une voix très grave qui venaient de derrière lui il se retourna mais ne vue personne il cru à une autre mauvaise blague.ombre
: préfère tu que À)que tu te blesse ou que b)Bob meur?la voix qu'il venait d'entendre était pour lui tout sauf humaine.ombre:tu a 1 minute il se dirigea rapidement vers la salle des machines mais à son grand étonnement il vue tout le monde assi à la table sauf Brad qui était encore évanouie alors il compris que ce n'était pas une mauvaise blague car les seules personnes qui pouvait lui faire une blague était devant lui même si il ne se souvenait plus du Choix a)il se souvenait du Choix b)qui était veux tu que bob meurs il ne voulait bien sûr pas que son meilleur ami meur.flavien: A.ombre: d'accord il retourna alors au cuisine il pris le gâteau mais il s'accrocha la tête sur les armoires qui s'ouvrit et fis tomber toute les assiette violament sur sa tête il tomba alors sur le sol évanoui.pendant ce temps là Valence était avec Charles et ils parlait il entendit alors un bruit violent et très fort qui semblait venir de la cuisine tout l'équipage y compris Brad qui venaient à peine de se réveiller parti alors pour la cuisine le capitaine entra en premier et constata une catastrophe Flavien était étendu sur le sol inconscient et plein d'assiette fracassé en mille morceaux était sur le sol ou sur Flavien les porte de l'armoire était également brise une était sur Flavien et l'autre sur le sol le capitaine pris alors l'armoire qui était sur Flavien et lu l'inscription derrière capitaine: Spitfire corporation!il posa l'armoire sur le sol mais sentit quelques choses de collant sur ses bottes il recula d'un pas en arrière pour découvrir les reste du gâteau qu'il venait effectivement d'écraser.capitaine: Pétrolia et heu...vous le robot ammenez le au centre de santé Brad attendez les rapports de sonde Bob et bien...restez au chevet de votre meilleur ami et avertissez moi dès qu'il sera réveiller et Pétrolia dites moi s'y il a des séquelles ou blessure ho oui! Valence aidez moi à l'avez mes bottes et faite moi un petit massage questions?actio... Bob:heu capitaine ca veux dire quoi rester au chevet? Capitaine:rester à côté de Flavien! Bob:ha ok! Capitaine: question? actions! 30 minutes plus tard Valence:je trouva ça plate que Flavien se blesse le jour de sa fête! Pétrolia:ouin mais c'est pas de sa faute si on a du Spitfire corporation! Valence:ouin c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Mon rêve,nos choix Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve,nos choix   Mon rêve,nos choix EmptyMar 21 Juin à 22:51

Pétrolia:ta fini avec le capitaine?ta été vite! Valence:oui je sais que j'ai été vite on a laissé faire le massage ça sera pour plus tard! Pétrolia:ha ok!mesemble que ça avait été vite pour un massage!9 heure plus tard Flavien:hum... Pétrolia:il se réveille! Flavien ça va?tu test blessé j'attendais que tu te réveilles pour te mettre tes bandages! Flavien: je suis... blessé? Pétrolia:oui! Flavien se rappella la première apparition de cette ombre il avait choisi À et ça c'est réaliser Brad en piniata et la 2 c'est pour ça qu'il s'est blessé.un message se fit entendre a lintercom.capitaine:bonne nuit tout le monde a demain et un dernier bonne fête à Flavien! Pétrolia:attends je dois te mettre tes bandages! Pétrolia mis les bandages à Flavien Pétrolia:je peut dormir avec toi mon amour? Flavien:bien sûr chéri! Flavien et Pétrolia s'enlacèrent et s'embrassèrent il se mit ensuite au lit mais Flavien ne s'endormit pas il essayait de trouver une pourquoi c'est questions lui était posé il se souvenu alors de quelques chose
Flash-back
Flavien :oui!les gars s'installèrent autour de la planche et se tenèrent les main.less 2 gars:on veux aller dans l'espace ensemble on veux aller dans l'espace ensemble...tout à coup une apparu.ombre:votre rêve se réalisera mais vous aurez à faire des choix dans 21 ans
Fin du flash-back
Flavien compris enfin pourquoi ces questions lui était posé sa séance d'invitage de fantômes après avoir enfin compris il s'endormit.le lendemain matin il entendis une voix la même voix que la journée d'avant.ombre:tu as manqué un délais et tu va en payer le prix! Flavien ne compris pas vraiment et se leva avant de réaliser qu'il était seul dans le dortoir il était 11 heures et demie il était extrêmement en retard il était en retard de 5h30 il était supposé se lève à 8h!le capitaine allait être en colère extrêmement en colère!il se leva et alla dans la salle de commandement il vue seul la tête du capitaine dépasser légèrement il retourna sa chaise et vue le capitaine à moitié mort on voyait ses os des termites le mangeait on voyait qu'il était en décomposition et qu'il était mort depuis plusieurs heures.flavien pensa au message de l'ombre.ombre:tu as manqué un délais et tu va en payer le prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Mon rêve,nos choix Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve,nos choix   Mon rêve,nos choix EmptyMer 22 Juin à 10:29

Flavien eu en premier le réflexe d'aller chercher Pétrolia même s'il savait qu'elle ne pourrait pas sauver le capitaine.d onc s'il avait bien compris il ne devait pas dormir jusqu'à ce que ces questions arête.mais s'il était seul dans les cabines ou sont les autre?c'est sur qu'il n'ont pas vue le capitaine comme ça! Flavien se sentait extrêmement coupable c'était de sa fautes maintenant il savait que sa vie et celle des autres était entre ses main et ce n'était pas un feeling agréable.il parcoura le vaisseau jusqu'à arriver au centre de santé ou il ne vu personne il se dirigea ensuite vers la salle des machines ou il vu Pétrolia en train de faire du ménage.petrolia:ho flavinou tu t'est rêveiller tard ai pas peur j'ai vue le capitaine il y a 3 heures et je lui ai dit que tu allais sûrement te réveiller tard à cause de tes blessures d'hier et il a dit que c'était correct
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Mon rêve,nos choix Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve,nos choix   Mon rêve,nos choix EmptyMer 22 Juin à 19:42

Logiquement si elle avait vu et parler au capitaine il y a 2 ou 3 heures il était encore en vie mais en 2 heures jamais un cadavre n'avait le temps d'être en décomposition!
Flavien:heu Pétrolia le capitaine était vivant quand tu lui a parlé? Pétrolia:ben oui! Sinon j'aurais pas pu lui parler! Pourquoi tu me demande. Ça? Flavien: heu... viens!
Flavien et Pétrolia se dirigèrent vers la salle de commandement.petrolia fis comme Flavien et retourna la chaise quand la chaise arriva devant elle elle fut complètement abasourdi le corps du capitaine était en décomposition et ça fesait minimum 2 heures qu'il était mort et son corps était en décomposition! Flavien regarda le cadavre de son supérieur et aussi de son père! Il se demanda s'il devait tout avouer à Pétrolia mais il se demandait sy il allait se faire jeter dans l'espace
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Mon rêve,nos choix Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve,nos choix   Mon rêve,nos choix EmptyJeu 23 Juin à 14:40

Il avait beau savoir que c'était lui qui commandai mais il ne voulait pas causer de tort à l'équipage
Flavien: Pétrolia c'est c'est de ma faute!
Pétrolia:ben non!
Flavien:oui quand j'avais 8 ans moi et bob on a joué à quelque chose genre ouija et une fantôme et vnu pour nous dire qu'on aurait dans 21 ans des choix faires et c'est pour ça que je me suis blessé hier et à cause que hier soir j'ai dormi ben j'ai manqué un délai donc voilà regarde si vous voulez me jetez dans l'espace je comprends mais je veux que tu saches juste que jamais jaurais voulu vous faire du mal jamais!
Pétrolia:ben non on te jettera pas dans l'espace!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
alexlovesong2317


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans mon salon en train découter dug
Date d'inscription : 02/06/2016

Mon rêve,nos choix Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve,nos choix   Mon rêve,nos choix EmptyJeu 23 Juin à 15:57

Valence entra tout à coup et posa un regard sur Charles
Valence: Charles parle moi Charles
Valence commenca à pleurer
Flavien:jvai Aller lui chercher un mouchoir
Il parti vers les toilettes
Ombre:tu a encore manqué un délai tu dois être seul tu en payra Le prix jusqu'à 7 heures ce soir tu souffrira.
Flavien:ho non
Tout a coup Flavien se fit frapper il s'évanouissa il était midi
À 6h Flavien se réveilla il regarda devant lui et vue Valence Pétrolia et Bob soudain un homme ariva avec un scalpel et commenca à ouvrir ses amis Flavien ne pouvait pas les sauver car il était attaché après 1 heures de souffrance à voir ses amis mourir lentement il s'endormit
Flavien se réveilla dans les dortoir mais ne vu personne il se dirigea vers la salle des machines la porte s'ouvrit
Tous(sauf Flavien):bonne fête
Flavien regarda autour de lui il compris que tout était revenu normal impossible de savoir si il l'avait vraiment vécu ou pas mais il était bien heureux de revoir ses amis
FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2
Contenu sponsorisé





Mon rêve,nos choix Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve,nos choix   Mon rêve,nos choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve,nos choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FT] La survie d'un rêve (de Shadow)
» Le rêve d'enfance (de Cahuète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: La bibliothèque de Serge-
Sauter vers: