Dug-fanfics

Fanfictions

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le baiser fatal

AuteurMessage
alexlovesong2317
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: Le baiser fatal   Dim 12 Juin à 17:45

Depuis quelque temps le moral de l'équipage était à son plus bas mais plus bas que jamais.le capitaine engueulait Flavien souvent Flavien lui qui était toujours a l'heure était en retard Pétrolia parlait à Flavien seulment si le capitaine l'obligeait et le capitaine rejetait sa belle Valence tout Tournai mal ces temps ci.dans la salle de commandement le capitaine était assi sur son fauteuil Bob sur sa chaise et brad fesait ses calcul "important"il ne manquait que Flavien.flavien avait déjà 18 minutes de retard.flavien entra dans la salle.capitaine:vous avez 19 minutes de retard je vous rappelle que déjà 2 milliard de terrien on perri nous n'avons pas de temps à perdre 4 milliard de terrien nous attendes et vous permettez d'arriver en retard?voilà pourquoi je vous ai destituer bon allez a votre poste nous avons déjà perdu assez de temps.flavien:oui capitaine.bob était surpris d'apprendre que Flavien avait été destituer il regarda Brad on voyait bien les signes de second officier sur son épaule.une rage l'envaissa mais il ne pouvait pas faire de mal au capitaine et malheureusement pour lui a Brad aussi.après avoir passé la majorité de la journée au radar Flavien alla s'étendre sur son lit.30 minutes plus tard tout le monde se coucha Flavien bizarrement était seul dans son lit car depuis 8 jours Pétrolia semblait fâché contre lui donc elle dormait dans son lit.le lendemain Pétrolia cherchais Le capitaine elle le trouva dans son bureau.petrolia: capitaine j'ai fini la réparation de la salle des machines! capitaine:oui et maintenant mais une étrange force les poussait à se rapprocher de plus en plus.leur bouche se colèrent l'une contre l'autre et se suivie d'un lon baiser sans fin.flavien arriva et fut témoin de ce baiser entre son supérieur et sa blonde.il eut alos une douleur indescriptible comme si on venait d'ouvrir son ventre et qu'on retirait ses organes un à un.il se dirigea vers la douche il se d'hésabilla et mis par accident l'eau de la douche au maximum de la chaleur il ne senti même pas l'eau en train de bruler sa peau lentement ce qu'il venait de voir fesait mille fois plus mal que ça.une fois sorti de la douche Flavien alla à la cave faire du ménage.apres ce qu'il venait de voir voir Pétrolia ou le capitaine le tuerait.le capitaine cet homme en qui il avait toujours confiance le capitaine son modèle celui qu'il considèrait comme un père avait donner un baiser à la femme qu'il aimait plus que tout.si au moin Pétrolia serait aller avec Bob ou à la limite de la limite avec Brad mais avec le capitaine c'était pire que tout ses cauchemars qu'il aurait pu imaginer.flavien passa sa journée à la cave mais il alla se coucher en même temps que les autre.flavien se préparait à voir Pétrolia mais à sa grande surprise ce qu'il lui fit encore plus mal.cetait Valence en pyjama avec un oreiller et une couverture.il compris assez rapidement que ce furtile baisez qu'il avait vu allait changer le vaisseau Flavien s'endormie en se rappelant du bon temps.le matin il se réveilla et vue un long baiser passionnés entre Pétrolia et le capitaine.il décida d'aller réparer la une des douche il entra dans la douche et commença a réparer mais son esprit ne fesais que se remémorer ce long baiser passionnés.il finit par s'évanouir.3 heure plus tard Valence cherchais Flavien le connaisant voir Pétrolia et le capitaine ensembles le détruirait ça lui fesait mal à elle aussi mais elle devait l'aider il en avait besoin beaucoup plus quelle.elle entra dans la douche le seul endroit où elle ne l'avait pas chercher.elle entendis la douche couler elle ouvris la porte et vu Flavien habillé tout trempé et inconscient il avait du s'évanouir pendant qu'il réparait et la douche à commencer à couler.30 minute pkus tard Flavien était réveiller seul avec Valence dans les dortoirs.valence: Flavien dit moi quesqui va pas.flaven lui raconta tout ce qu'il ressentait.il savait qu'il pouvait lui faire confiance c'était un peu comme sa grande soeur.tout à coup Flavien et Valence commencèrent à s'embrasser.flavien se réveilla une main était sur son épaule c'était Pétrolia.petrolia:ça va mon flavinou?je commençais a m'inquiéter y'est déjà 9 heure du matin.flavien réalisa que tout ce qu'il avait vécu n'était qu'un rêve il saura alors de son lit et rejoigna la salle de commandement ou tout le monde était la Flavien laissa échapper un soupir tout ça n'avais été qu'un produit de son imagination.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexiafandedug.skyrock.com/photo.html?rev=2

Le baiser fatal
Page 1 sur 1