Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lorsque les fics sont étudiées...

Aller en bas 
AuteurMessage
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

Lorsque les fics sont étudiées... Empty
MessageSujet: Lorsque les fics sont étudiées...   Lorsque les fics sont étudiées... EmptyLun 23 Mai à 23:36

Afin d'animer un peu le forum, j'ai décidé de lancer un nouveau sujet, cette fois-ci sur les articles de journaux, les articles de revues ou les livres qui abordent les fanfictions. N'hésitez pas à contribuer au sujet en postant vos liens, ce sera très enrichissant.

Pour commencer, je sais que ce n'est pas moi qui a fait la trouvaille, mais on ne peut passer à côté de cet article de Châtelaine qui aborde le slash. Je suis d'accord avec le fait que les relations homosexuelles décrites par les auteurs de fics dépendent de leur point de vue qu'elles ont sur l'amour. Même moi, qui n'a pas vraiment écrit du slash, j'avoue que ma façon d'écrire des scènes de romance peut être cu-cul, mais je m'assume Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque les fics sont étudiées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de fics
» Commentaires pour les fics
» Commentaires pour les fics de Minuit, le soir
» Commentaires pour les fics sur Delta State

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: Le téléfax :: Le cabinet de Valence-
Sauter vers: