Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [OS] En Territoire Ennemi

Aller en bas 
AuteurMessage
Jivie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Jivie


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans une boîte de carton
Date d'inscription : 05/02/2005

[OS] En Territoire Ennemi Empty
MessageSujet: [OS] En Territoire Ennemi   [OS] En Territoire Ennemi EmptyVen 7 Déc à 23:00

Ah mon dieu! Je suis vivante! N'est-ce pas?...

God... Ça doit faire des centaines d'années que je suis pas venue ici

Bon...hum... enfin bref, ça a l'air un peu mort ici, ou peut-être que je me trompe aussi. Mais bon j'ai écris ce petit truc dernièrement alors je me suis dis "pourquoi pas le poster?"


Titre : En territoire ennemi
Auteure : Jivie
Genre : Suspence
Rating : G.... Je crois
Spoilers: Aucun, à ce que je sache
Résumé : Fic trop courte pour avoir un résumé... Il y a même pas 300 mots!
Disclamer : Tout l'univers de Dans une galaxie près de chez vous appartient à Claude Legault et Pierre-Yves Bernard. Et on est vraiment contents de ça.
Notes: Alors voilà, je m'ennuyais soudain cette idée est venue se nicher dans ma tête. Mais ne vous attendez pas à du grand art, j'ai écris cette histoire sur le coin d'une table à 4h du matin...


Que l'histoire commence...



Vingt heures.

Le soleil était couché depuis une heure à peine et déjà le vent s'était levé, s'empressant de balayer les dernières feuilles désespérément accrochées aux arbres.

Le silence de la nuit fut interrompu par un craquement de branche. Une ombre se déplaçait furtivement sur le terrain. Son cœur battait la chamade et il tentait tant bien que mal de calmer sa respiration.

Il arrêta sa course derrière un groupe de petits arbustes. Courbé derrière le bosquet, il tenta un regard à travers les branchages.

Personne. Il s'accorda un soupir de soulagement. Ses poursuivants semblaient avoir abandonné les recherches.

Soudain un bruit. Des voix, de plus en plus proches, se rapprochant dangereusement de sa cachette.

Il se cala contre le sol humide, se confondant parmi les silhouettes noires de la nuit.

« Charles ! »

Bon dieu. Ils savaient qu'il était ici... Quoi faire désormais ?

« Charles ! Je sais que tu te caches ici, cesse ce jeu veut-tu ! »

Rester tapis ou tenter sa chance dans une tentative d'évasion ? Dans les deux cas il se fera sûrement pincer. Autant se faire prendre dans une position un peu plus reluisante que celle où il se trouvait présentement.

Va pour la vaine tentative... sait-on jamais ?

Il se redressa, posant genoux et paumes au sol, prêt à prendre la clef des champs.

Dans 5 4 3 2 1

Maintenant !

« Charles Patenaude ! Reviens ici immédiatement ! »

Continuer à courir peut importe quoi. Ne surtout pas s'arrêter.

« Charles! Ton bain, maintenant! Tu veux être privé de dessert jusqu'à tes dix-huit ans ? »

Ou peut-être pas non plus...

Sa mère avait toujours eu des arguments si convaincants.

FIN

...

Pas trop pire pour un premier come-back d'inspiration? Oui, non?
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] En Territoire Ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: La bibliothèque de Serge-
Sauter vers: