Dug-fanfics

Fanfictions

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[OS]Mon délire,mon retour

AuteurMessage
glaciale
Maîtresse du Forum

MessageSujet: [OS]Mon délire,mon retour   Lun 1 Oct à 23:29

Une follerie que je viens d'écrire en environ 2 heures. Une idée folle que j'ai eu pour me réintroduire dans l'univers fictif de DUG :PDésolé pour les fautes...pas le temps de 2ième lecture!

MON DÉLIRE ,MON RETOUR.

C’était une journée comme les autres. Amélie, une jeune fille comme les autres se préparait pour aller travailler. Elle avait les yeux bruns et des cheveux bruns aux épaules, parsemé de mèches caramels. Elle était dans sa chambre entrain d’installer son badge sur son uniforme. C’est alors qu’elle entendit une voix faible et minuscule qui semblait venir d’un vieux cahier Canada qui traînait au pied de son lit. Se croyant folle, elle se rapprocha de son lit et se rendit compte que la voix provenait bel et bien de son cahier. Incapable de comprendre les paroles, elle prit son cahier dans ses mains et l’ouvrit. Elle sentit soudain une force l’aspirant vers le cahier. Elle essaya de résister, mais elle se fit littéralement aspirer à l’intérieur du cahier qui se referma et tomba sur le lit.

Lorsque l’adolescente repris conscience, elle sentit sur sa peau le froid du métal sur laquelle elle gisait. Amélie ouvrit les yeux et pu discerner, même si elle voyait flou, la forme d’un corps se dessiner près d’elle. Quand sa vue revint pleinement, elle sursauta. Rêvait-elle? Elle plissa les yeux et l’homme près d’elle sembla remarquer qu’elle était réveillée. L’homme, c’était Brad Spitfire!

Brad (d’une voix méprisante): y’était temps que tu te réveille… Bienvenue dans mon cachot.

Amélie se leva avec difficulté et s’approcha de la porte. Oui, elle était dans le Romano Fafard, avec Brad , dans le cachot. Elle n’en croyait pas ses yeux!

Amélie : Qu’Est-ce que je fais ici?C’est une mauvaise blague? Ou je délire?
Brad : C’est loin d’être une blague.On a finalement réussi à te capturer.
Amélie (perplexe) :ME capturer??!! J’suis pas certaine de comprendre!?
Brad : Écoute la grande, ça fait 3 ans que t’as rien écrit à propos de nous. Les autres et moi, on est fatigué d’attendre. On veut retrouver vie!

Amélie observa le scientifique sans comprendre réellement ses propos.Elle remarqua cependant qu’il était d’une pâleur fantomatique. Avant qu’Amélie ne puisse réagir, Brad s’approcha d’elle et la plaqua contre le mur. Il l’enchaîna contre celui-ci.

Amélie : Pourquoi vous me faite ça?
Brad : Pour te faire payer!Tu nous à abandonner! Tous tes projets , tous tes nouveaux personnages … Tu nous à laissé de côté . On veut que tu recommences à écrire!
Amélie : Mais les autres fanfikeuse vous font vivre!
Brad : Non!C’est ton univers duggien!C’est celui dans ta tête qui est entrain de disparaître!Si tu continue comme ça, tu seras même plus capable d’écrire. Tu vas passer un mauvais quart d’heure.

Il ouvrit la porte du cachot et sortit. C’est alors que le Valence entra et referma la porte.

Valence : Bon j’vas faire ça court Auteure. Depuis 3 ans, t’as pas écrit une seule fiction à propos de moi! Moi!Qui était ton personnage préféré.Pourquoi tu me torture plus? Pourquoi tu t’amuses plus à briser mon couple avec Charles? Pourquoi t’as arrêté d’écrire sur la vie de mes enfants?! T’es lâche. T’es jamais capable d’aller au bout de tes idées. T’as toujours peur que les autres trouvent ça ‘’mauvais’’. J’suis pas fière de toi! Tu devrais avoir honte d’avoir mis tout ça de côté pour des platitudes!

Les autres membres de l’équipage rentrèrent à leur tour.

Charles : ON veut que tu nous fasses rire ….
Pétrolia : …Pleurer…
Bob :…Nous faire dire «De kessé?!»…
Flavien : …Nous faire vivre des histoires d’amour…
Serge : …Nous donner envi de lire la suite…

Tous : On veut revenir à la vie!

Amélie réfléchit quelques instants.

Amélie : Dans l’fond , vous avez raison. J’dois recommencer à écrire. Ça fait 2 ans que je commence pleins de petits textes, mais j’arrive jamais à les finir.

Brad : T’aurais dû te servir de tout ce qui t’es arrivé dans la dernière année. T’aurais dû défouler ta colère.On aurait pu frapper Tu-sais-qui avec notre vaisseau à Oméga 3! ÇA t’aurait permis de faire le vide! On est toujours là pour toi nous!

Brad s’approcha d’Amélie.

Amélie (réfléchissant) : Ça fait longtemps que….

Elle lui asséna un violent coup à la nuque, agrémenté d’un «Non, Brad!».Celui-ci s’effondra sur le sol.

Amélie : J’m’ennuyais de ça! (Prenant un ton plus autoritaire) Donc, vous voulez que je reprenne l’écriture?

Les membres de l’équipage approuvèrent en cœur.

Amélie : Vous voulez que je redevienne sadique?!

Même jeu.

Amélie : Vous voulez que je sois encore plus drôle?

Même jeu.

Amélie (hurlant) : BIN AU TRAVAIL!!! Et que sa saute!!Vous avez 30 sec pour aller vous préparer!C’est parti!!!

L’équipage sortit en courant du cachot en direction de la salle de commandement.

Amélie (piteuse): Euh quelqu’un pourrait me détacher avant?!! (Aucune réponse) Le dernier dans l’cachot c’est lui qui meure en premier!!

Elle sourit sadiquement, sentant les idées sordides affluées vers son cerveau.

J'aime bien m'inclure dans les fics!C'est drôle!Cette fic n'est pas ma meilleure ,j'l'ai écrite pour mon propre plaisir!
What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oursummers.skyrock.com

[OS]Mon délire,mon retour
Page 1 sur 1