Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je?Où vais-je?Que fais-je?

Aller en bas 
AuteurMessage
glaciale
Maîtresse du Forum
glaciale


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans la ville de «beauxyeux» au singulier
Date d'inscription : 13/02/2005

Qui suis-je?Où vais-je?Que fais-je? Empty
MessageSujet: Qui suis-je?Où vais-je?Que fais-je?   Qui suis-je?Où vais-je?Que fais-je? EmptyLun 1 Oct à 22:45

Voici ma nouvelle biographique ,en date du 1er Octobre 2007. Razz
(L'ancienne disant que j'allais avoir 16 ans...fallait mettre à jour!)

Donc coucou!

J'm'appel Amélie dans la vrai vie , j'ai 17 ans (presque 18! Wink ) et je suis une fan inconditionnelle de DUG.Mon personnage préféré c'est Valence Leclerc évidemment (interprétée par Sylvie Moreau (mon idole!!)). Pourquoi Valence? Parce que c'est un persos qui me ressemble en certains points. Par exemple ,elle est une femme aimante et sans préjugé. Comme elle ,j'analyse avant de donner mon avis ou de passer à l'acte. J'aime aider les gens (même si je n'ai aucun talent pour réconforter les gens).Sur ce point ,je suis du type gaffeuse-qui-essai-de-faire-rire ...

Que dire d'autre?


Musique Chanson du moment : Almost lover , A fine frenzy
Goodbye my almost lover
Goodbye my hopless dream
I'm trying not to think about you
Can't you juste let me be
So long my luckless romance
My back is turn on you
Should I know you would've bring me heartache
Almost lover always do


J'adore cette chanson , en plus je trouve que le refrain est de circonstance avec un certain passage de ma vie pas si loin que ça...Une époque presque révolue durant laquelle on a joué avec mes sentiments...y'en valait tellement pas la peine...Anyway!

J'suis d'humeur plutôt joyeuse habituellement! Le genre de fille un peu fo-folle qui a pas trop peur de ce que le monde pense d'elle.J'me fait souvent passer pour une niaiseuse de service ,mais j'ai un cerveau ...à quelque part la...Vive la vie!

J'adore tout ce qui fait appel à mon côté artistique : Dessiner ,écrire, théâtre et chant (que j'aimerais améliorer...) Razz

Je suis au cegep ,en session de transition pour faire ma physique et ma chimie 534 .J'veux aller en pharmacie.Depuis que j'avais 8 ans je voulais devenir comédienne (à cause de Dug et de Radio-Enfer) . J'ai choké parce que j'avais peur de pas réussir plus tard...et euh c'est ça la...

update janvier 2008 : Hey! J'va pu en pharmacie! gniagnia! j'ai décidé de suivre mon coeur au lieu de ma tête et je m'en vais en explo l'an prochain ...j'va avoir perdu une année à penser mais c'est pas grave , je crois que j'veux aller dans l'ensignement , le cash ,c'est pas SI important que ça Razz Le bonheur ,ça c'est primordial! Very Happy

sunny LE théâtre c'est ma vie !sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursummers.skyrock.com
 
Qui suis-je?Où vais-je?Que fais-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: Le téléfax :: Le car-wash-
Sauter vers: