Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jakiebleu

Aller en bas 
AuteurMessage
jakiebleu
Grand yeule :P
Grand yeule :P
jakiebleu


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 04/04/2007

Jakiebleu Empty
MessageSujet: Jakiebleu   Jakiebleu EmptyJeu 28 Juin à 18:05

Donc, après avoir relu mon message au moins trois fois pour être sur qu’il soit correct, je vais me présenter à mon tour, mais je vous avertis, j'aime pas ça faire des discours (ou les écrire dans ce cas-ci... lol).

Je m'appelle Jakie. Notez bien qu'il n'y a pas de C dans mon nom. C'est quelque chose avec quoi j'adore reprendre les gens... J'ai 14 ans et je viens d'entrer en secondre 3.

Pourquoi jakiebleu !? J'en ai aucune idée ! Avant je mettais ça partout parce que j'adorais le bleu, mais maintenant je suis tannée du bleu... Pis en plus j’aime mieux le rose… Faudrait que je songe à changer mais je suis trop paresseuse. En plus, j'aime les vielles habitudes !

Moi en cinq mots... Je crois que ça serait : débrouillarde, fonceuse, coquette, sympathique et folle ! C’est mes amies qui me traitent de folle. J’ai jamais compris pourquoi… *siffle subtilement* J'adore parler (ou écrire puisqu'on est sur un forum). Quoi que des fois il faudrait que j'apprenne à me la fermer...

Plus tard j'aimerais devenir comédienne grâce à DUG ! Je leur dois beaucoup. Merci à Claude et Pierre-Yves d'avoir créer ce chef-d’œuvre ! Si on parle de DUG je pourrais écrire un roman, car j'en parle assez souvent à l'école. Mes amies sont rendues écœurées pour la plupart, mais elles doivent me supporter... C'est la vie !

Alors mon personnage préférée c'est Valence. (Pas vrai je te crois pas !) Je sais je le cache très bien ! Lol. J'ai un certain couple fétiche... Mais c'est très rare que j'en parle... vous devriez même pas remarquer. Qu'est-ce que je dis là moi ? Je le cris sur tous les toits et ça me va très bien comme ça ! Je le plogue dès que je peux et j'en suis fière !

Obsédée d'impro et de théâtre. Je fais partie de la troupe de théâtre de mon école. au début, je voulais faire impro aussi, mais c'était plus ou moins possible. Pis j'ai pas appris à me déboubler encore. (sauf que Gamma State, mais ça, c'est autre chose. Razz)

Je fais aussi de la danse. Quoi de mieux pour se défouler ?? Ma deuxième passion après le théâtre et l’impro qui arrivent en première place ! Je fais de la claquette, du Jazz-Funky, du ballet, du moderne et du chanté-dansé ! J'adore ça ! J'ai été acceptée en boursier cette année.

Laissez-moi finir par...

Longue vie à DUG. Vive SYLVIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jakiebleu.skyrock.com/
 
Jakiebleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: Le téléfax :: Le car-wash-
Sauter vers: