Dug-fanfics

Fanfictions

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[FT] Si jamais il n'y avait plus de "nous" (PG)

AuteurMessage
jakiebleu
Grand yeule :P
Grand yeule :P

MessageSujet: [FT] Si jamais il n'y avait plus de "nous" (PG)   Sam 23 Juin à 20:29

Si jamais il n’y avait plus de « nous »…

Auteur : Moi là franchement ! Qui d’autre ?
Genre : Romance/Drama… je pense
Rating : PG je crois
Quand : Ça se passe après le film. Donc ils cherchent encore une planète pour l’espèce humaine.
Spoilers : Ben c’est à vous de voir. Ça se passe après le film.
Disclamer : Tout l'univers de Dans une galaxie près de chez vous appartient à Claude Legault et Pierre-Yves Bernard, et que je vois pas personne s’en plaindre !

Note : Je suis très contente et joyeuse en ce moment pendant que j'écrit cette fic, sauf que ça me tentait de pleurer… Ça fait bizarre à dire mais bon… Je voulais écrire une histoire d’amour. Alors voici ce qui est sortit.

Résumé : Lorsque tout ce à quoi on tient devient ce qu’on redoute le plus. Que ce qu’on redoute le plus devient ce qui nous rattache à la vie. Qu’on croit que tout ce qui arrive est notre faute… Lorsque tout autour de nous s’effondre d’un seul coup, notre vie bascule et plus rien n’est pareil.

Pis ça c'est un petit montage rapide que j'ai fait pour ma fic Wink :

Comme je suis trop paresseuse pour mettre ma fic sur 3 forums différents, je vous mets un lien ici et ceux que ça intéresse vous pourez aller la lire sur un l'autre forum.

LIEN !
Bonne lecture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jakiebleu.skyrock.com/

[FT] Si jamais il n'y avait plus de "nous" (PG)
Page 1 sur 1