Dug-fanfics

Fanfictions

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kena

AuteurMessage
Vabi13
Bavard
Bavard

MessageSujet: Kena   Ven 13 Avr à 18:31

Titre: Kena
Auteur: Vabi13
Genre: Aventure
Catégorie: Général
C'est pas moi l'intenteur de ses manifique personnage! Tout les personnage et le vaisseau sont a Claude Legault et a Pierre-Ive Bernard

note: Ceux qui aime Pétrolia, ne vous en faite pas, elle va bien.
note2: Liser pour comprendre la première note!

Chapitre 1

Kena était dans salle chambre qui n’était qu’une pièce couverte de rembourrer blanc. Autrement dis, dans sa chambre d’asile. Elle n’en pouvait plus. La pièce était trop petite. Elle étouffait. Elle criait pour qu’on la sorte.

-SORTEZ-MOI!!!!!SVP!!!!!!!!!!JE VEUX PARTIR!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle était claustrophobe et elle le savait. Elle frappait la porte a journée longue. Mais elle décida de se calmer. On se demandera pourquoi elle ne faisais plus de bruit. On ouvrira la porte et elle sortira.

Les gardiens la surveillaient de près. Quand ils ne l’entendirent plus, ils ouvrirent la porte. Kena les poussas et parti au loin. Personne ne put la retenir. Le pire c’est qu’elle n’avait pas de camisole de force.

Flavien: C'est qui elle?
Auteure: C'est quelqu'un...
Kena: Merci!
Auteure(faché): Ok! Sortez de ma fanfiction!!!!
Kena: Mais...
Auteure(enragée): TOUT SUITE!!!!
Kena: On est pu dans l'histoire?
Auteure(essaie de se calmer): Si tu veux y rester ou y être,PLUS UN SEUL COMMENTAIRE!!!!
Flavien et Kena: Ok
Auteure: Merci.

Flavien marchait accompagné de Bob sur la planète Kichinev depuis deux heures. Ils entendirent une alarme. Ils sortirent de la forêt où il était et fit une bâtisse. Ça ressemblait comme deux goûte d’eau à un asile.

-Capitaine?
-Oui, Flavien?
-On a trouvé un bâtiment.
-Bon… Remonter a bord.
-Oui Capitaine.
-On fait quoi? dit Bob.
-On retourne dans le vaisseau et oublie pas le sac.
-Ok.

Bob pris le sac sans savoir que quelqu’un y était caché…
Revenir en haut Aller en bas
Vabi13
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Kena   Ven 13 Avr à 18:36

Chapitre 2

Bob déposa le sac dans l’entrepôt, sans l’avoir ouvert. Kena en sorti, fière de son coup. Elle était presque en sécurité. Il lui restait de savoir si c’est gens était pacifique. Elle entendit un bruit. Plusieurs voix, plutôt. Elle couru se cacher.

-Vous dites que c’est habité.
-Ouais.
-Bon… Nous allons quitter l’orbite de la planète dans deux heures. Soyez près et prévenez Flavien.
-Oui Capitaine.

Un gros noir avec une tuque fit un garde-à-vous à un gars châtain qui avait un air autoritaire. Le noir pris de la pâte qui était sur un bâton et commença a la mangé. Les deux homme partirent en laissant la passagère seule, sans se rendre compte qu’elle était la.

Flavien regarda le radar externe. Rien sauf la planète donc ils étaient en orbite. Il regarda sur le radar interne et ne vit rien de suspect sauf un petit point dans l’entrepôt. Se devait être une souris mais il se promis d’en parlez au capitaine.
Auteure: Fallais une raison!
Kena: Merci de me traiter de souris!
Flavien: C'est toi!
Kena: Ben oui!
Auteure: ÇA VA FAIRE!!!LES LECTEURS VEULE LA SUITE!!!

Kena savait qu’elle allais être retrouver mais elle devait patienter deux heure avant de partir pour de bon de sa planète d’origine.

Charles et Bob arrivèrent dans la salle de commandent où était Flavien. Flavien fit un garde-à-vous et fit un rapport.

-Il n’y a rien qui puise nous empêcher de partir.
-Autre chose?
-Oui. Mon radar indique qu’il y a quelque chose dans l’entrepôt.
-Nous allons vérifier. Bob, vous rester en orbite. Flavien, vous venez avec moi.

Le capitaine et Flavien partirent vers l’entrepôt alors que bob parti chercher un de ses nombreux pogo dans la cuisine.

Kena entendis des bruit de pas s’approchant. Elle était déjà repérée. La porte s’ouvrit. Flavien rentra avec un mini radar dans sa main. Le capitaine le suivait de près.

-À droite a 5 mètre.

Flavien poussa un boite mais il n’y avait rien.

-C’est supposer être devant nous.

Les deux hommes partirent troubler. Kena descendu d’ou elle était. Elle avait eu de la chance d’avoir réussi a trouvé un échelle. Elle senti le vaisseau bougé.

-Ils ont sorti de l’orbite de ma planète.

Kena était peut-être loin maintenant de l’asile, mais pas de l’ouie de Flavien.
Vabi13
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Kena   Ven 13 Avr à 18:42

Chapitre 3

Flavien l’avait entendu. Une voix féminine. Il retourna dans l’entrepôt mais se fit tiré dessus. Il se réveilla, ligoté derrière une pile de boîte de pogo. Une fille le regardait.

-Hum mm… Té qui?
-La personne sur ton radar.

Elle lui montra le radar, le tourna, et fit des changements. Elle lui remontra et il vit que c’était maintenant lui le passager clandestin.

-Tu ne vas pas…
-Je vais prendre le vaisseau de secours pour m’enfuir. Il ne le remarqueront même pas et s’il le remarque, et bien, dit leur que je suis tireuse d’élite!

Elle se retourna et parti. Flavien se senti piégé. Ça pourrait être lui le mort dans tout sa!
Kena: Je m'appelle Kena!
Auteure: Arrêter tout les deux sinon je vous fait mourrir!
Kena: Tu peux pas! Je suis plus vieille que toi!
Auteure: ??? Pourvrai, arrête.
Kena: Ok. J'arrête.
Auteure: Merci.

Le capitaine pris un radar et vit l’étranger dans l’entrepôt. Il y couru et prépara son fusil. Il s’apprêta a tiré quand il vit son second officier, attacher. Il se pencha pour le détacher.

-Que faite vous?
-Vite…Le vaisseau d’urgence…
-Quoi?
-Elle va s’enfuir.

Le capitaine se releva et couru vers le vaisseau d’urgence. Valence le vit et elle le suiva. Quand ils arrivèrent, ils virent une demoiselle préparait le vaisseau pour partir. Le capitaine fit le fusil sur une charge paralysante. La jeune fille se retourna et visa le capitaine.

-Vous approchez, et je tire.
-Elle a l’air sérieuse, Charles.

Charles ne s’approcha pas mais plutôt, il tira la fille.

-Qu ‘est que t’a fait!
-T’en fait pas, ce n’était qu’une charge paralysante.

Le capitaine appela Serge et lui dit de venir. Serge arriva et apporta la fille. Il l’attacha ensuite après une chaise.

Quand elle se réveilla, le châtain, un robot et le gars de l’entrepôt la regardaient.

-Laissez moi partir!!!!!

Elle gigotait énormément, tellement que la chaise balançait.

-JE VEUX PARTIR!!!!!!!!!!!!!!!

Le robot la piqua. Elle s’endormit mais pas vraiment. Elle faisait semblant pour pouvoir partir. Elle se promis de partir et cette fois, sans dire son plan.
Vabi13
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Kena   Ven 13 Avr à 18:50

Chapitre 3

Serge la surveillait. Flavien l’avait prévenu qu’elle lui avait dit qu’elle était tireuse élite. Le capitaine demanda à Flavien et à Bob comment elle aurait pu entrer sans faire partir le système d’alarme du vaisseau.

Les cordes tombèrent et elle tira sur Serge. Kena couru dans les couloirs pour retourner vers le vaisseau de secours. C’est gens, pour elle, allais la tuer. Elle devait partir.

Flavien avait tout vu. Il couru après elle, sans enclencher le système d’alarme. Il savait où elle allait. Flavien parvint à la stopper à un coin mais celle-ci tenait une arme.

-Approche pas.
-Lâche ton arme.
-APPROCHE PAS!!!!!!!!

Flavien recula. De toute façon, elle était coincée. Il voulu appeler les autres mais elle tira le dispositif. Il la regarda. Elle le regardait d’un air content et sadique.

- Je ne suis pas sotte comme tu crois. Personne ne m’empêchera de partir loin d’ici.

Pétrolia était dans le coin et entendis une voix féminine qui n’appartenait pas à Valence. Quand elle arriva, elle vit une fille menacer Flavien d’un fusil. Elle allais lui tirer dessus!

-NNNOOONNN!!!!!!!
-VA-T-EN PET!!!!!
-AAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Flavien (lache Kena): Oui Capitaine.
Auteure: Si vous arrêter pas de m'interrompre, Pétrolia va mourrir!
Pétrolia: SADIQUE!
Auteure: SORTEZ!!!!!!

Elle venait de lui tirer dessus. Elle profita de se moment pour s’enfuir sauf qu’on lui tira dessus avec un fusil paralysant. C’était Flavien, enragé par ce qu’elle venait de faire. Il retourna voir Pétrolia, blesser au ventre. Il l’apporta au centre de santé et supplia Valence de la guérir.

Flavien retourna au couloir et vit la fille, toujours paralyser. Quand la fille se réveilla, elle était enfermé, a nouveau. Seulement la, ce n’était pas blanc mais lugubre. Le gars qu’elle avait menacé surveillait. Elle entendis ouvrir et vit le gars au cheveux châtain entrer.

-Qui êtes vous.
-Quelqu’un.
-Votre nom.
-Kena.
-D’où venez vous.
-De Kichinev.
-Comment avez vous pu entrer ici.
-Par le sac qu’ils transportaient.

Dès qu’il fut parti, elle sorti un petit cahier. Elle écrivit :

« Cher journal,
J’ai réussi à sortir de l’asile sauf que je suis coincé dans une prison d’un vaisseau. J’espère ne pas m’en sortir. Je ne veux que mourir. Je ne mérite rien. Je suis sûr que c’est la fille du roi qui la dit. Elle veut que je sois malheureuse. Elle devrait seulement voir comment je suis maintenant. Elle m’a même volé mon petit ami. Le seul qui m’a vraiment aimé. Même mes parents ne m’ont jamais aimé.
»

Elle referma le cahier commença à sangloter. Flavien l’entendis et regarda par la petite fenêtre et vit la dénommé Kena, sangloter et pleurer.

Flavien se souvint qu’elle avait déjà chanté cette phrase. Il vit un petit cahier vert. Il attendit qu’elle s’endorme pour voir ce qu’il avait à l’intérieur. Il ouvrit la porte, pris le cahier, l’ouvrit et commença a le lire.

« J’ai rencontrer un gars super fin et gentil. On est sorti prendre un soda et on a discuter. Il s’entraîne au camp voisin. Il est tireur élite. »

« Pourquoi! Il m’accuser d’avoir fait tomber la princesse alors qu’il qui lui a fait une jambette! Et là, elle lui a prit sa main et m’a envoyer dans un asile! »

Flavien reposa le cahier et parti parler avec le capitaine. Kena se réveilla et prit son cahier et écrivit :

« J’en revient pas! Le gardien a lu mon journal! J’espère qu’il ne sait pas à propos de la fille du roi et de mon petit copain! »
Kena: Non mais! C'est personnel!
Auteure: Kena...
Kena: Tu viol mon intimité...
Auteure: KENA! T'AI TOI!!!!
Kena: Hum...
Flavien( imite Kena): Pas content(e)
Tout le monde (sauf Kena): HA HA HA!!!!!

Désolé pour ses interuption mais dison qu'ils lit par dessus mon épaule.
Vabi13
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Kena   Sam 14 Avr à 13:45

Chapitre 4

Flavien couru dire se qu’il venait de lire. Le capitaine fut étonner de savoir que des filles pouvait combattre. Il se stoppa car Valence lui lança un regard noir avant d’ajouter :

Valence : Je pourrais commencer une thérapie pour savoir son état.
CP : Ok mais fait attention. Elle a l’air dangereuse.

Valence était contente puisque qu’elle avait maintenant du travail. Elle alla vers les cachots et ouvrir celle donc était Kena. Kena releva ses yeux sur elle.

Valence se tenait devant une fille d’environ 14 ans qui avait les cheveux court, noir et qui avait les yeux bleu pale, presque transparent. Valence s’approcha d’elle et l’aida a se lever.

Valence : Suis moi.

Kena se fit emmener dans une pièce qui y avait deux chaise et une table. Elle s’assis où la femme lui dit.

Valence : Alors… Comment va tu?
Kena : Bi… bien
Valence : Parfait. Dis moi. Pourquoi est tu parti de ta planète.
Kena : Parce que…
Valence : Parce que?
Kena : C ‘est que… j’était enfermé dans une asile.

Valence était étonner, mais qu’a moitié. Elle l’avait vu pêter une ‘‘fiouse ’’ avant mais de la à l’enfermé!
Auteure: J'peux tu écrire la suite la?
Kena: Vas-y...

Valence : Ok… Je comprends. Pourquoi était tu dans cet asile?
Kena : On m’a accusé d’avoir fait trébucher une fille.
Valence (chuchote) : Est pas la seule à avoir sauter une coche.
Kena : Hein?
Valence : Rien.
Kena : Pourquoi je suis ici?
Valence : Secret professionnel.
Valance: Quelque chose.
Auteure: AVEZ VOUS FINIS DE ME COUPEZ LA PAROLE!!!!!

Après la thérapie, Valence ramena Kena dans sa cellule. Kena se coucha sur le sol, tremblante. Fatigué… elle était fatiguée. Elle se mit en petite boule sur le sol, et s’endormit.

Flavien la surveillait de près. Seulement, il était, lui aussi, fatigué. Il s’assura que la porte était bien barré et parti se coucher. Mais des bruit de pas s’approcha du cachot.
Auteure(enragée): Q'EST CE QUE TU VIEN DE DIRE, MISS LA FOLLE????
Kena: COMMENT TU M'A APPELER!!!!
Valance: On se calme...
Brad: A raison...vous faite peur.
Kena: MELE TOI DE TES AFFAIRE, L'ENFANT MARTYR!!!!
Brad: ESPECE DE &%?&$
Kena(rouge de rage): FEULUETTE!!!
*Je doit couper une parti puisqu'ils s'insulte et cela risque de choquer certain lecteur*
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Kena   Sam 14 Avr à 14:23

Chapitre 4

Flavien couru dire se qu’il venait de lire. Le capitaine fut étonner de savoir que des filles pouvait combattre. Il se stoppa car Valence lui lança un regard noir avant d’ajouter :

Valence : Je pourrais commencer une thérapie pour savoir son état.
CP : Ok mais fait attention. Elle a l’air dangereuse.

Valence était contente puisque qu’elle avait maintenant du travail. Elle alla vers les cachots et ouvrir celle donc était Kena. Kena releva ses yeux sur elle.

Valence se tenait devant une fille d’environ 14 ans qui avait les cheveux court, noir et qui avait les yeux bleu pale, presque transparent. Valence s’approcha d’elle et l’aida a se lever.

Valence : Suis moi.

Kena se fit emmener dans une pièce qui y avait deux chaise et une table. Elle s’assis où la femme lui dit.

Valence : Alors… Comment va tu?
Kena : Bi… bien
Valence : Parfait. Dis moi. Pourquoi est tu parti de ta planète.
Kena : Parce que…
Valence : Parce que?
Kena : C ‘est que… j’était enfermé dans une asile.

Valence était étonner, mais qu’a moitié. Elle l’avait vu pêter une ‘‘fiouse ’’ avant mais de la à l’enfermé!
Auteure: J'peux tu écrire la suite la?
Kena: Vas-y...

Valence : Ok… Je comprends. Pourquoi était tu dans cet asile?
Kena : On m’a accusé d’avoir fait trébucher une fille.
Valence (chuchote) : Est pas la seule à avoir sauter une coche.
Kena : Hein?
Valence : Rien.
Kena : Pourquoi je suis ici?
Valence : Secret professionnel.
Valance: Quelque chose.
Auteure: AVEZ VOUS FINIS DE ME COUPEZ LA PAROLE!!!!!

Après la thérapie, Valence ramena Kena dans sa cellule. Kena se coucha sur le sol, tremblante. Fatigué… elle était fatiguée. Elle se mit en petite boule sur le sol, et s’endormit.

Flavien la surveillait de près. Seulement, il était, lui aussi, fatigué. Il s’assura que la porte était bien barré et parti se coucher. Mais des bruit de pas s’approcha du cachot.
Auteure(enragée): Q'EST CE QUE TU VIEN DE DIRE, MISS LA FOLLE????
Kena: COMMENT TU M'A APPELER!!!!
Valance: On se calme...
Brad: A raison...vous faite peur.
Kena: MELE TOI DE TES AFFAIRE, L'ENFANT MARTYR!!!!
Brad: ESPECE DE &%?&$
Kena(rouge de rage): FEULUETTE!!!
*Je doit couper une parti puisqu'ils s'insulte et cela risque de choquer certain lecteur*

MessageSujet: Re: Kena   

Kena
Page 1 sur 1