Dug-fanfics

Fanfictions

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Artouille (enfin, dirons certains!!!)

AuteurMessage
artouille
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: Artouille (enfin, dirons certains!!!)   Jeu 15 Juin à 19:43

Coucou tout le monde!

Vous vous doutez surement que je ne suis pas née sous le nom de Artouille! Razz
Mon vrai prénom est Marie-Ève et ce surnom m'est venu d'une passion un peu folle pour les grenouilles... Mais ce serait trop long à expliquer... Rolling Eyes

J'habites à Berthierville, une petite villette (c plus gros qu'un village, mais pas assez pour être une ville... donc j'appelle ça une villette! lol) dans la région de Lanaudière, au Québec. Pour vous situer un peu, c'est à environ une heure de voiture de Montréal, deux heures de Québec... et Gilles Villeneuve (coureur automobile et papa de Jacques Villeneuve, aussi coureur automobile... mais franchement plus poche! lol) y a vécu la plus grande partie de sa vie.

J'ai 22 ans, même si j'ai un "baby face" qui m'en fait paraître 17 ou 18. Je suis présentement étudiante. Je fais une Attestation d'Études Collégiales (AEC) en Techniques d'Éducation à l'Enfance (T.E.E) au Cégep de Joliette et, contrairement à tous ces chanceux qui ont 4 mois de congés l'été... moi je continue à aller à l'école tout l'été. Mais l'avantage est que je termine l'école cet automne... Pas mal, non?! Smile C'est des cours intensifs, je risque de pêter des plombs souvent à cause des travaux à remettre... Mais c'est franchement peu pour ensuite pouvoir travailler avec des enfants! Smile

Passe-temps? J'en ai des tas! Évidemment, l'écriture, et particulièrement des fics (pas seulement de DUG, ça c'est tout nouveau pour moi... Même si je suis accro à cette série depuis ses débuts. J'écris surtout des fanfics sur Harry Potter et ma première et unique fic de DUG est une fusion de ces deux mondes... Bon vous en saurez plus en la lisant! Razz), la lecture, le dessin, l'artisanat, la musique, aller sur le net et parfois le chant.

Je suis présentement en stage dans une garderie en milieu familial et j'adore ça! C'est trop dommage que celui-ci s'achève déjà... *soupir*

Ah oui! Mon personnage préféré est FLAVINOUNOURS!!! LOL Moi? Accro à Flavien (baaave)? Bah non... Qui vous fait dire ça?
Et mon épisode préféré est "La Créature".

Voilà! Smile Questions? (et ne me répondez pas ACTION! lol)
Revenir en haut Aller en bas

Artouille (enfin, dirons certains!!!)
Page 1 sur 1