Dug-fanfics

Fanfictions

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1000 N

AuteurMessage
1ooo N
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: 1000 N   Ven 9 Juin à 16:47

Waaa! Salut à tous!

Moi, vu de moi. Wink

NOM: Milène (tsé, 1000: mil, N: ène) Roy-Bélanger.
SEC.: fin d'année en sec.2
VILLE: petit village perdu dans la campagne (Campbell's Bay), à 1 heure de route à l'Ouest de Gatineau, juste au bord de la rivière des Outaouais. Ah oui, l'été, je suis soit en voyage n'importe où au Québec, soit à mon chalet à me baigner!!!
PASSES-TEMPS: écrire des fics (ok, j'en ai juste fait une, mais je vais finir celle-ci avant d'en commencer un autre.), jouer du piano... Ah, oui, faire du kayak, lire ou dessiner des B.D., lire des livres, dessiner, etc...
COMMENT J'AI DÉCOUVERT DUG? : Moi pis mon père, on a vu l'affiche du film au cinéma et on s'est dit que ça avait l'air bon. Fait qu'on est allé le voir. Vous devinez la suite...! Tombé en amour avec. J'ai le livre et je sais pas mal toute le film par coeur. Par le plus grand des malheurs, j'ai le câble, mais pas Vrak tv. Crying or Very sad
Fait qu'on écoute DUG quand on va visiter ma tante en Gaspésie.
FIC PRÉFÉRÉE: Distorsion, de Ja_aveccheveux! Mais elle n'est pas encore finie... (la fic, pas Ja!)

Mes projets d'avenir sont être biologiste forestier, journaliste... Ou quelque chose d'autre que je n'ai pas pensé encore.
J'invente des histoire depuis très longtemps, mais j'ai commencé à en écrire durant la 5 ème année, je crois.
J'adore ça, sauf pour les corriger ensuite! J'ai beaucoup d'imagination, selon moi.
Bon. Hum... J'ai un gros chat qui s'appelle Ti-noir (pis yé pas petit, ni noir!) Et une petite soeur.
Des fois, je me sens un peu seule par chez moi... Tsé, j'ai des bons amis, mais personne n'aime las mêmes choses que moi! Genre: chus (pas mal quasiment) la seule qui connaît DUG, les cow-boys fringants, mes aïeux, des truc dans le genre "québécois francophone". Snif! Trop anglophone! ... Bon, là, j'vais arrêter de me plaindre. C'est la vie!

Plus tard, je veux beaucoup voyager. En mars dernier, je suis allée au Guatemala avec une coupe d'élèves de mon école. J'était la plus jeune!
Je ne connaît pas énormément ça, mais j'aime beaucoup l'univers du médiéval et du fantastique. Je veux avoir, un jour, une grande collection de costumes médiévaux cousus par ma mère et moi. On a déjà commencé!
J'aime la musique francophone et parfois des trames sonores de films.

Bon, c'est à peu près tout...
Salut! Razz
Revenir en haut Aller en bas
1ooo N
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: Re: 1000 N   Mer 19 Juil à 9:01

Ah, oui, héhé!

J'ai oublier de mentionner que j'aime beaucoup l'univers de Harry Potter (j'ai lu les 6 livres) et j'ai presque fini de lire le premier livre du seigneur des anneaux.

J'ai pas encore de chum parce que les gars de chez-nous sont vraiment pas terribles.

Mes parents sont séparés: je reste avec mon père 1 fin de semaine sur 2 (+ 3 semaine l'été).

J'aime beaucoup le théatre et l'impro. Sauf que j'arrive pas à pogner les maches à la télé. Faudrait que je m'arrange pour en assister un, une bonne fois.

Je n'ai... Pas vraiment de personnages préféré dans DUG. Mais j'ai un penchant sur Flavien, Brad et le capitaine. Sont tellement drôles!

Maintenent que j'ai fini ma première fic, j'aimerais en partir une autre. Mais après les vacances.

Vouala!
Revenir en haut Aller en bas

1000 N
Page 1 sur 1