Dug-fanfics

Fanfictions

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Philquiet

AuteurMessage
philquiet
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: Philquiet   Lun 27 Mar à 17:34

Mon vrai nom est philippe (On s'en doute un peu) et moi ma grande passion c'est le graphisme, le multimédia et la musique.
Je ne suis pas en train d'écrire un roman et peut-être en écrirai-je jamais... Je fout quoi ici? me demanderez vous? Partager ma passion de DUG en collaborant à tisser la grande toile qui uni tous ses fans et apporter au fandom ma vision et mon talent.
En fait, je ne suis pas pantoute le meilleur ici pour écrire, je me débrouille comme je peux.
Mon dada à moi, c'est les idées.
Et j'ai pas fini d'en avoir.
Ce que j'ai comme fantasme de réaliser un jour pour le fandom dug, c'est des bd. Pour l'instant je travaille avec mon frère Charles à un jeu sur DUG, un autre que celui déjà fait avant, avec rassemblés dedans mes idées artistiques sous la forme de décors, ceux du vaisseaux, ceux pas encore vus ni imaginés...
Ce qui caractérisera les fics que je fais et ferai quand j'aurais le temps, c'est mes idées. Que ce soit du DUG 100% pur porc ou des parodies, je tenterai de mettre l'empreinte de mes idées originales sur chacun de mes fics.
Mes points faibles: Je suis moins bon avec les sentiments des personnages et avec des fics plus sombres, avec des nouvelles, des drames ou des tragédies. Je suis moins bon pour mettre en avant-plan les sentiments des personnages, avec des histoires de viols, d'amour et de trahison. Tout le monde ici est meilleur que moi dans ce domaine.
Lisez mes fics s.v.p! C'est le bout que je préfère... recevoir des commentaires!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Philquiet
Page 1 sur 1