Dug-fanfics

Fanfictions

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

drakys

AuteurMessage
drakys
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: drakys   Mar 14 Mar à 17:04

j'vais juste m'ajouter une petite tente dans le coin et m'faire un p'tit feu de camp. je sais pas si c'est légal, mais si vous avez des questions, vous pouvez toujours les poser.

drakys = 23 ans (gah!), complètement geek (c'est un fait), férue de mythologie grecque (et égyptienne, et nordique, et celtique), ne croit pas dans les étiquettes d'homosexualité/hétérosexualité et aime suivre l'évolution sociale du premier (la grèce antique est une période particulièrement intéressante), joueuse de D&D (oh, les jolies petits dés colorés!), outre galaxie... aime zombies et vampires, pirates et cowboys with swords, abuse des parenthèses, class of the titans (harry, harry, harry!), difficile, pointilleuse de l'ortographe (je déteste me relire et trouver des fautes. l'horreur), écrit depuis un bout (et plus sérieusement depuis 4 ou 5 ans).

facts:
- perso préféré: brad (tiens, je me sens presque originale là...)
- pairing de choix: flavien x brad avec un side order de patenaude x brad
- défis: toujours acceptés (à deux ou trois exceptions près)
- outre fandoms de choix: (classiques) saiyuki, spirou & fantasio, spy groove (récents) class of the titans, streets or rage

randomness:
- jeux favoris: doom et streets of rage
- musique: gorillaz, depeche mode, monkey majik, too many cooks
- manga: naoki urasawa (monster, 20th century boys), saiyuki (+reload), black jack, naruto
- manwha: priest, chonchu
- comics: ultimate x-men, invincible, 100 bullets, hellblazer
- film-culte: clue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drakys.livejournal.com/

drakys
Page 1 sur 1